.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

in your arms, I could face the whole world. { juroko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

in your arms, I could face the whole world. { juroko Empty
MessageSujet: in your arms, I could face the whole world. { juroko in your arms, I could face the whole world. { juroko EmptyVen 1 Juin - 14:52


≈ ≈ ≈
{in your arms, I could face the whole world.}
crédit/ tumblr ✰ w/@kuroko kuran

Juliette, elle arrive pas à dormir ce soir, elle tourne dans son lit trop grand pour elle seule. Elle se sent pas en sécurité parce qu'elle à ses souvenirs qui la hantent encore. Fragile dans le silence de la chambre et dans l'obscurité, la belle frémit à l'idée que peut être il pourrait la retrouver. Parce que derrière son assurance, Juliette doute en permanence d'elle même et des autres. Cette question qui la ronge chaque minute. Les gens sont ils vraiment ce qu'il laisse paraître ? La petite brune quitte ses draps pour aller à la fenêtre, elle pousse le rideaux et son regard se pose sur la rue déserte à une heure pareil. Elle se tourne et son regard trouve le réveil qui indique trois heure et quart. Elle soupire, décident de quitter cette chambre, elle marche doucement jusqu'à la cuisine pour se faire un café. Ouvrant le placard, c'est la déception, plus de café. Juliette referme le placard et elle marche de nouveau jusqu'à la chambre de sa meilleure amie, elle frappe puis c'est le grand silence. Maintenant ça lui revient, Callie est absente jusqu'à demain. La jeune femme se passe la main sur le visage. Elle n'a pas envie d'être seule alors elle se laisse allé à penser à son deuxième refuge depuis qu'elle a mit les pieds à Bordeaux. Elle marche et ouvre la porte d'entrée pour aller rejoindre la porte en face, pensant à refermer derrière elle. Timidement et hésitant une seconde, elle ouvre la porte d'entrée de l'appartement de Kuroko. Puis une fois fermé, elle marche à pas léger jusqu'à la chambre de celui ci, en espérant qu'il ne sera pas trop contrarié par sa présence chez lui à cet heure tardive. Le brune entre dans la chambre et découvre le beau brun endormi, un sourire sur ses lèvres, elle approche timidement. Venant glisser sa main dans les cheveux de Kuroko, la belle murmure doucement : « le bel au bois dormant, voudrait il me faire une place ? » La douce Juliette reste immobile pour le laisser se réveiller doucement, caressant sa joue du boue des doigts. Pendant quelques secondes la belle s'en trouve désarmé d'être face à la douceur de son visage, il semblait si paisible à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko Kuran
- Kuroko Kuran -
> MESSAGES : 28

> PSEUDO : rynight

> FACE, © : dylan o'brien by blue comet

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : vendeur dans un décathlon

> COTE CŒUR : en couple avec ma main gauche (oui j'suis gaucher yakoi?!)

in your arms, I could face the whole world. { juroko Empty
MessageSujet: Re: in your arms, I could face the whole world. { juroko in your arms, I could face the whole world. { juroko EmptyLun 4 Juin - 1:24


≈ ≈ ≈
{in your arms, I could face the whole world.}
crédit/ tumblr ✰ w/@Juliette Bourgeois

Wow... J'ai encore abusé, j'vais pas assumer demain. Ouais j'suis resté sur la console jusqu'à 2H du matin et j'dois me lever pour 7H. Tant pis j'suis un baisé moi! C'est pas la première fois que ça m'arrive de toute façon et au pire des cas je dormirais un peu sur le temps du midi et puis voilà. Ouais, j'suis sensé travailler, après... J'peux toujours tomber malade durant la nuit hein on sait jamais! J'pense que j'le saurais au réveil, si j'le sens ou pas tout ça. En tout cas, 2H30 j'me couche enfin et doucement, après un petit scrollage sur facebook, j'me décide à poser mon téléphone pour fermer les yeux et partir tranquillement dans les bras de Morphée. Bon gros dodo en perspective malgré qu'il sera pas long. Mais le rêve que j'fais? Putain il est what the fuck! J'suis parti et ne me rend donc pas compte que Juliette est entré dans mon petit appart'. Ouais je laisse toujours ouvert c'est mal un soir il va m'arriver une connerie j'le sais mais ça change pas que j'apprendrais de mon erreur que lorsque ça arrivera... Fin bref, et la voilà qui vient dans ma chambre, s'approchant tel un félin pour venir glisser sa main dans mes cheveux. Je bouge légèrement d'une petite moue et ouvre d'un coup les yeux d'un léger mouvement de recul, clignant des yeux plusieurs fois lorsqu'elle me dit « le bel au bois dormant, voudrait il me faire une place ? », et je fige un instant à la regarder, ses doigts sur ma joue qui me feraient presque frissonner et d'un coup, je percute et je secoue légèrement la tête, me poussant vite, en soulevant la couette d'un "Euh oui, ouais bien sûr viens." ne cherchant même pas à comprendre sur le coup tellement j'suis encore à l'ouest, limite j'dois penser que j'rêve toujours mais non, c'est réel! Juliette la bombe veut venir dans mon lit là tout d'suite en pleine nuit. Une fois la miss installée près de moi je la regarde un instant avant de demander en percutant enfin "Mais au fait, qu'est ce que tu fais là?" ouais il était temps hein.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

in your arms, I could face the whole world. { juroko Empty
MessageSujet: Re: in your arms, I could face the whole world. { juroko in your arms, I could face the whole world. { juroko EmptyLun 4 Juin - 23:42


≈ ≈ ≈
{sharing moment }
crédit/ tumblr ✰ w/@kuroko kuran

La brune, elle ne supporte pas de se sentir si seule, parce qu'elle est brisé à l'intérieur et que le silence de l'appartement l'oblige à partir dans ses pensées. Pensé sombre et délicate, toujours centré sur le fait qu'elle ne sera sûrement plus jamais la même après ce qui c'est passé. Elle a cette sensation que tout est arrivé par sa faute, sans doute que son caractère est bien trop grand, qu'elle aurait dû apprendre à se taire. Obéir et lui donné raison constamment. Peut être que Juliette, elle est responsable de la colère qu'il avait en permanence. Elle a maintenant cette sensation de toujours faire les choses de la mauvaise manière. Cette impression d'être une raté qui prends le dessus sur toutes les choses positive qu'elle pourrait faire. Comme si au moindre verre brisé, elle pouvait s'effondrer. Vivre comme ça la déstabilisait, elle se sentait comme morte et ça ne pouvait plus durer. La jeune femme marchait dans l'appartement comme une âme errante sans but précis. Elle avait soudain tellement froid et l'angoisse la saisissait. Ne pouvant rester ainsi, Juliette savait que Kuroko laissait toujours sa porte ouverte. Elle y voyait comme le refuge dont elle avait besoin à cet instant précis parce qu'elle sombrait peu à peu dans la douleur de l'échec. Quand, elle finit par atteindre la chambre du jeune homme, elle ne put s'empêcher de l'admirer quelques instants. Il était tellement beau et paisible qu'elle culpabilisait d'avoir à le réveiller pour lui demander la permission d'entrer dans son lit. Sans doute qu'elle aurait pu se glisser contre lui et s'endormir paisiblement, mais elle craignait une crise cardiaque quand le jeune homme la découvrirait.  C'est donc tendrement que Juliette fini par le réveiller, ses doigts se faufilant dans sa chevelure. Elle resta silencieuse à l'observer quand il commença à se réveiller, ouvrant difficilement les yeux. La jeune femme ne put que sourire devant un tel spectacle complètement sous le charme. Quand il finit par accepté, Juliette glissa alors en nuisette sous les draps pour aller tendrement se nicher contre le jeune homme. Elle vint enfouir son visage dans son cou, ayant besoin de s'imprégner de son odeur. Elle voulait se rassurer et faire taire toutes ses angoisses qui l'envahissaient. Kuroko finit par lui demander la raison de sa venue et Juliette releva les yeux vers lui en grimaçant. « Je n'arrive pas à dormir. Callie est absente et je ne me sentais pas à l'aise. Je me suis dis que je me sentirais en sécurité avec toi. » La belle lui sourit tendrement avant de glisser ses lèvres contre sa joue. « Merci de me laisser dormir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko Kuran
- Kuroko Kuran -
> MESSAGES : 28

> PSEUDO : rynight

> FACE, © : dylan o'brien by blue comet

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : vendeur dans un décathlon

> COTE CŒUR : en couple avec ma main gauche (oui j'suis gaucher yakoi?!)

in your arms, I could face the whole world. { juroko Empty
MessageSujet: Re: in your arms, I could face the whole world. { juroko in your arms, I could face the whole world. { juroko EmptyVen 8 Juin - 1:58


≈ ≈ ≈
{sharing moment }
crédit/ tumblr ✰ w/@Juliette Bourgeois

En vrai? J'me serais réveillé à côté d'elle demain que j'aurais sûrement grimacer ma vie. Sursauter? J'sais pas trop... J'pense pas, Juliette c'pas un monstre, elle est même hyper jolie. M'enfin ouais, j'aurais sûrement déraillé à me demander si je dors encore avec une érection matinale furieuse à avoir une fille comme ça collée à moi. Super sexy, ou pas. Non je dormais comme un bébé et elle me réveille en douceur. Un pote me ferait ça, même en douceur avec une caresse hein, je lui gueulerais dessus comme pas possible à lui lancer tout ce que j'ai sous la main. Mais Ju'..? J'peux juste pas. Parce que c'est Ju' quoi. Ses doigts dans mes cheveux là, direct j'en ai des frissons alors ouais, à peine réveillé que j'me pousse pour lui faire de la place. Elle est en nuisette là, dans mon lit, sous mes draps, contre moi bordel! Si j'suis tendu d'un coup? Ouais j'avoue, j'suis tout crispé et pourtant j'fais en sorte de me détendre mais j'vais pas nier que c'est pas évident quand une fille canon comme elle vient se blottir contre moi comme ci j'étais son doudou. Alors j'tente de me calmer, je prends de grandes inspirations pour faire genre j'suis tout à fait stable et je lui demande ce qu'elle fait là alors que mon cœur là? Il bat à deux milles à l'heure « Je n'arrive pas à dormir. Callie est absente et je ne me sentais pas à l'aise. Je me suis dis que je me sentirais en sécurité avec toi. », et allé, le cardio' s'emballe encore un peu. Respire mon gars, ça va aller "Oh euh... Ouais, il ne t'arrivera rien ici c'est promis." une légère moue et j'ajoute "Sauf peut-être le chat qui vient se coucher sur ta tête, ça j'te garanti rien." ouais Pepito il est... Spécial disons. Elle me sourit et vient poser ses lèvres contre ma joue et j'tourne presque la tête à ce moment là sans pour autant que sa dépare. Ses lèvres sont toujours sur ma joue mais bien près des miennes, ouf... « Merci de me laisser dormir ici. » et je la regarde un instant, me calmant enfin, un peu. Petit sourire en coin je réponds "Y'a pas de quoi. Après tout j'laisse pas la porte ouverte pour rien." ouais c'est un peu une sorte d'invitation d'un sens, pour elle en face puisque les autres voisins on s'en fou. Doucement, mes doigts se mirent à glisser d'une légère caresse dans son dos. Si j'le fais exprès? J'sais même pas ça vient tout seul là j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
in your arms, I could face the whole world. { juroko Empty
MessageSujet: Re: in your arms, I could face the whole world. { juroko in your arms, I could face the whole world. { juroko Empty

Revenir en haut Aller en bas
in your arms, I could face the whole world. { juroko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (ulysse) tell me how to be in this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: bordeaux et alentours :: bordeaux ouest :: st pierre-
Sauter vers: