.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(( Life was meant for good friends and great adventures / BASILE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

MessageSujet: (( Life was meant for good friends and great adventures / BASILE Ven 1 Juin - 18:30

Life was meant for good friends and great adventures
BASILE & CALLIE

« My love and my touch, up above is made with the warmth of my love »
Vendredi 1 juin 2018 – 17h38
Callie n’avait pas beaucoup d’amis, mais le peu qu’elle en possédait était vraiment des gens en ors. Basile faisait partie de ses amis complètement barjes qu’elle aimait un peu trop. Ils étaient assez fusionnels ces deux-là, toujours en train de se faire des câlins, des papouilles, des bisous. La blonde ne comprenait vraiment pas leurs relations. Elle n’avait jamais été physiquement attiré par lui et n’avait jamais pensé à avoir une relation amoureuse non, elle ne ressentait que de l’amitié pure pour lui. Mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’est qu’avec lui, elle ne pouvait pas contrôler la situation comme elle avait l’habitude de faire. Il lui faisait perdre la tête en quelque sorte. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui et aujourd’hui était un moment critique pour la jeune blonde. La jeune femme savait que ce soir elle allait revoir son inconnu et ça lui foutait la trouille. En parler avec lui, lui ferait du bien, parce que c'était un homme et qu'il avait sûrement des conseils à lui donner.
Basile, son ami, lui avait donc donné rendez-vous à la brasserie de belcier. Callie stressait énormément à l’idée de devoir sortir en pleine journée avec son ami. Elle savait qu’elle aurait des paparazzis et des millions de questions. Quand la jeune youtubeuse sortait, elle aimait rencontrer ses vrais fans, ça lui faisait toujours plaisir, car ils aimaient son travail et étaient reconnaissants pour ce qu’elle fait chaque jour. Mais les autres étaient là juste pour recherche le meilleur scoop de la journée et ça la faisait royalement chier.
Une fois arrivé à sa destination en Uber, elle cherchait partout du regard Basile, mais impossible de le trouver. En effet, une horde de jeune fille était devant elle. Les jeunes suppliaient leur idole de prendre une photo avec elle. Callie était obligée de remplir son travail, elle ne pouvait pas les nier et les envoyer balader parce que'à ce moment-là elle était sûre de se retrouver en première page de couverture. Et puis cela n’était pas dans ses valeurs, ce n’était pas quelque chose de bien, les fans étaient là pour Callie, elle se devait de faire la même en retour.
Il doit sûrement être dans les parages pensait-elle inquiète.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

MessageSujet: Re: (( Life was meant for good friends and great adventures / BASILE Jeu 7 Juin - 18:22


Good friends and great adventures.
Le souci quand on a une amie célèbre, c’est les fans. Dès qu’elle est reconnue, peu importe l’endroit où ils se trouvent, l’apocalypse a tendance à prendre vie, donnant lieu à un cataclysme qui vient se déchaîner sur eux. Basile, adorateur de l’attention, prend déjà ces moments en grippe par pure jalousie. Alors en plus quand ça le fait clairement chier et que ça l’empêche de discuter avec la personne, ça le sort de ses gonds. À quelques rares occasions, cependant, ça peut devenir pratique parce que pour le coup, quand il la cherche, il sait où la trouver. L’exemple typique étant en ce moment-même, alors qu’il remarque le léger attroupement formé autour de quelqu’un ou de quelque chose. Il serait prêt à parier n’importe quoi à l’intérieur, c’est une tornade blonde qui est en train de faire valser tous les cœurs de cette masse abondante d’âmes amoureuses. Il peut comprendre l’engouement que tout le monde pouvait avoir, puisque Callie, en plus d’être douée dans ce qu’elle fait, est très jolie. Soupirant doucement et prêt à faire jaser, il dépasse les groupies, et atterrit à côté de son amie, dont il chope précautionneusement le bras. Désolé les filles, on a quelque chose à discuter. Si vous voulez, je vous prends toutes en photo en même temps avec elle, avant de filer. Une petite photo de groupe, ce serait cool non ? Il essaie de négocier tant bien que mal, n’étant nullement intéressé par le fait de patienter jusqu’à ce que 5000 photos soient prises.

Son stratagème est réussi, puisqu’elles acceptent à contre-cœur. Néanmoins, il semblerait qu’un autre sujet soulève les rumeurs de leur côté, puisqu’elles le toisent un peu bizarrement, en se demandant qui il pouvait être. Une question tout à fait légitime, puisque Callie doit sûrement mériter mieux que ce péquenaud habillé en baskets démodées et en T-shirt One punch Man. Apparemment, d’après les dires de cette dernière alors qu’il s’éloigne en compagnie de la youtubeuse, le fait qu’il soit aussi mignon compensait pour son look désolant. Non pas qu’il ait fourni des efforts pour s’habiller aujourd’hui, mais la remarque fait quand même mal. Vas-y, bientôt, faudra que tu te déguises pour qu’on t’aborde pas en pleine rue, je suis méga jaloux, t’es une star. Ils font irruption dans le bistro, s’installent à une table et c’est alors qu’il la dévisage avec ce rictus qu’on lui connaît si bien. À la limite de la moquerie, qui essaie d’inviter son interlocuteur à tout lui raconter, comme s’il savait pertinemment tout ce qu’il avait à lui dire. Il n’est néanmoins pas omniscient, il ne sait rien de rien, il n’y a qu’un tissu d’hypothèses probablement foireuses qu’il a en tête, mais il aime bien prétendre qu’il est le détenteur de toutes les vérités de ce bas-monde. Vas-y, accouche, il me semble que t’avais quelque chose à me dire ? Je suis toute ouïe.Le serveur s’avance déjà vers eux, et il voit bien défiler dans ses yeux la même interrogation que les filles de toute à l’heure. Mais qu’est-ce que fait une bombe pareille avec un tel demeuré ?
code by EXORDIUM. | imgs by may0osh@tumblr



_________________
† i'm gonna get you in my head 'til i can't forget, i'll be lost 'til you hold me, take me home
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(( Life was meant for good friends and great adventures / BASILE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: bordeaux et alentours :: bordeaux sud-
Sauter vers: