.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M/GASPARD ULLIEL) la bague au doigt, la corde au cou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
> MESSAGES : 60

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : georgia fowler © havana.

> AGE : vingt-six ans, ayant l'impression d'avoir enduré le double.

> OCCUPATION : critique gastronomique en formation pour faire plaisir à son père, animatrice de téléphone rose la nuit.

> COTE CŒUR : prédestinée à un homme qu'elle connaît tout juste.

MessageSujet: (M/GASPARD ULLIEL) la bague au doigt, la corde au cou. Sam 2 Juin - 10:02

- pseudo au choix -


le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous.

identité > le pseudo est complètement libre, je vais l'appeler arthur pour le pré-liens. âge > entre 7 et 77 ans. (ouais, c'pas une fourchette, c'est un rateau, mais c'est que l'âge importe peu). il peut avoir 25 comme 50. date, lieu de naissance > au choix. occupation > au choix. ce serait bien qu'il ait un beau métier bien classe en apparence, alors qu'au final il traîne dans des affaire pas très légales, ou du moins pas si classe. genre : faire croire qu'il est architecte alors qu'il est trafiquant d'armes quoi. statut civil > fiancé à gina, pour l'argent. propositions d'avatar > au choix, un mec qui fasse à la fois bien sur lui et gangster. j'ai mis gaspard ulliel parce que je l'aime beaucoup et qu'il colle au personnage, mais prends vraiment qui tu veux. (enfin, je me réserve un droit de véto tout de même). crédit > likeanewday

CARACTERE ▽ attiré par l'argent et le pouvoir, séducteur, manipulateur, cynique, je le vois drôle, très intelligent, autoritaire, vous voyez l'genre ? à développer selon vos envies.

il n'y a que le lien à respecter, tout le reste est ENTIEREMENT libre.

ils sont fiancés. c'est le père de gina qui a tout organisé, pensant offrir à sa fille le meilleur des hommes. les deux ne se sont que très peu rencontrés et n'ont pas réellement eu l'opportunité d'apprendre à se connaître. ils doivent se marier dans quelques mois. gina accepte simplement pour faire plaisir à son père, ne voulant pas se rebeller contre son autorité. arthur accepte pour profiter de l'argent de la famille pinheiro, dont la fortune est assez conséquente. il s'est donc inventé une bonne situation et un travail haut placé afin de se mettre le père dans la poche et avoir la fille. en plus, elle est pas mal gina, donc ça lui va bien pour les coucheries.
pour l'avancé du lien, ce sera au fils des rps, je n'veux pas tout précipiter. à voir s'ils tomberont sous le charme l'un de l'autre, ou s'ils se détesteront.

_________________
hey stupid
i wanna love you but I better not touch. i wanna hold you, but my senses tell me to stop. i wanna kiss you but I want it too much. i wanna taste you but your lips are venomous poison.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(M/GASPARD ULLIEL) la bague au doigt, la corde au cou.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: all that she wants-
Sauter vers: