.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

tenter de supporter l'insupportable. (matthieu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

MessageSujet: tenter de supporter l'insupportable. (matthieu) Lun 4 Juin - 21:19

Tenter de supporter l'insupportable


Elle y a pensé toute la journée Gaëlle. Elle savait bien qu'elle n'était pas folle, qu'elle ne l'avait pas perdu sa petite robe noire. Après tout, où est-ce qu'elle aurait bien pu la laisser si ce n'était pas à la maison ? Gaëlle, c'est pas le genre de filles qui s'invitent chez le premier mec qu'elle croise en soirée, loin de là. Gaëlle, elle est plus sage que les autres, plus mature peut-être mais moins imprudente, c'est sûr. Bon, ce n'était pas forcément urgent. Elle n'allait pas se pointer au boulot en petite robe de soirée non plus. Mais, elle aimerait bien remettre la main dessus quand même. Pour samedi soir. Pour quant elle décidera d'aller danser toute la nuit plutôt que de regarder la télévision enfermée dans sa chambre. Elle y tient. Elle la veut. Pendant la pause, elle jette un coup d'oeil à son portable. Elle lit ses messages, passe un petit peu de temps de facebook, instagram. Légèrement accro aux réseaux sociaux, elle y passe plusieurs minutes lorsque ses yeux se posent sur le compte de Matthieu. Matthieu forcément. Pourquoi elle n'y a pas pensé plus tôt ? C'est lui le plus bordélique. C'est lui qui laisse toujours ses affaires traîner partout. C'est avec les siennes que ta petite robe doit forcément se trouvait. Et puis, elle se rappelle aussi que ce matin, avant de partir travailler, elle a du vider la machine à laver parce que monsieur avait laissé traîner ses vêtements. Du coup, elle lui envoie un texto pour le prévenir et elle en profite pour lui demander pour sa robe. Sujet qui fâche forcément puisque Matthieu est bel et bien le colocataire responsable de sa disparition. Elle est un peu énervée la demoiselle. Ses sourcils se froncent, son regard se noircit. Elle a toute l'après-midi pour se défouler avant de rentrer à la maison. Après son poste, elle en profite pour faire sa propre séance histoire de passer ses nerfs sur les machines plutôt que sur son charmant colocataire. Au moins d'une heure et demi, elle file à la douche. Elle se dépêche parce que le temps est compté avec Matthieu. Elle se demande ce qu'il a pu faire comme connerie en son absence. Cheveux à moitié séchés, elle gagne la maison et fonce directement dans la chambre de Matthieu, sans prendre le temps de ranger ses affaires qu'elle balance dans le couloir, sans prendre le temps de frapper à la porte avant de s'inviter. Je te tue maintenant ou on attend un peu ? Ouais la demoiselle, elle est plutôt douée en matière d'entrée fracassante. Une vraie pro en devenir.



_________________

☾ chaussures puma sur les pieds, j'suis dans les nuages dur de perdre. j'fais des murs de textes et des purs de verte. ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
> MESSAGES : 113

> PSEUDO : Arss

> FACE, © : Stephen James, live life

> AGE : Vingt sept ans

> OCCUPATION : Artiste tatoueur, chanteur d'un groupe de metal

> COTE CŒUR : Du berceau à la tombe...

MessageSujet: Re: tenter de supporter l'insupportable. (matthieu) Mar 5 Juin - 23:38

Productive. Très productive. Voilà comment l’on pourrait très simplement faire le résumé en un seul mot de la splendide journée de Matthieu. Les coudes lourdement enfoncés dans les genoux, son cul confortablement installé au bord de son lit et un joint aux lèvres. Ses yeux étaient rivés sur son écran de télévision relié à sa console de jeu mais pour une fois, Matthieu ne se plongeait pas sur l’un de ses nombreux jeux vidéo de voiture ou combats. Complètement absorbé par le concert de Heaven And Hell qu’il regardait sur youtube, les frissons parcouraient son corps lorsque les premières notes de voix de Ronnie James Dio résonnaient dans sa chambre. La fumée de sa cigarette magique s’élevait au dessus de sa tête dans la pièce a peine éclairée par l’entrebâillement du rideau. Les murs mal dénudés de tapisseries étaient recouverts par endroit de différentes affiches de concerts et festivals auxquels il avait participé en étant plus jeune, par d’autres endroits ils étaient recouverts de différents dessins sur lesquels il avait planché pendant de nombreuses heures, une chambre à l’image de l’état d’esprit de Matthieu. Se renfonçant plus profondément dans son lit, s’adossant au mur portant le joint à ses lèvres une nouvelle fois. Le tatoueur était omni bullé par le concert au Radio Citty Music Hall qu’il regardait depuis une bonne demi heure. Une canette de bière vide dans la main lui servant de cendrier afin de ne pas cramer ses draps.
Aujourd’hui, Matthieu n’avait strictement rien foutu de sa journée. Tout juste avait-il répondu à ses messages sur le facebook de son shop de tatouage. Ce matin ça lui avait pris comme une envie de pisser, la tête dans le vrac a cause de son concert de la veille, il avait pris la décision de ne pas travailler au salon. Il était resté à la maison, le cul d’abord vissé sur sa chaise de bureau pour plancher sur ses futurs projets de tatouages avant de se laisser aller a la procrastination en l’espace de seulement quelques suggestions musicales sur youtube. Rapidement, il avait migré vers son lit s’enfonçant le dos contre le mur pour enchaîner concerts après concerts. Tout juste avait-il pris la peine de sortir de sa chambre pour pisser et s’emparer de paquets de chips dans les placards de la cuisine. Une journée véritablement productive pour le tatoueur. Sans véritablement comprendre, sa porte s’ouvre en l’espace de quelques secondes pour laisser apparaître Gaëlle visiblement agacée. Lentement, il détournait le regard de son hypnotique télévision laissant s’échapper a nouveau la fumée de ses poumons. Les yeux rivés sur sa colocataire, un sourire niais limite béat au coin des lèvres. « Je te tue maintenant ou on attend un peu ? »

Il haussait un sourcil intrigué observant l’accoutrement de la jeune femme, ses cheveux à moitié humide et sa position. La jugeant de la tête aux pieds, il souriait cherchant a comprendre son agacement, peut-être avait elle ses règles. Il n’en avait aucune idée mais si tel était le cas, rien ne le surprendrait venant de la belle. Doucement alors il replongeait son regard vers sa télévision. A l’image de sa journée, il toussait légèrement s’étouffant a moitié avec son joint reprenant ses esprits. Les sms qu’il avait échanger avec sa colocataire, voilà la raison de son entrée théâtrale ! La belle n’avait pas ses règles, elle voulait récupérer sa robe, se retournant vers elle avec l’expression d’un homme comprenant le sens de la vie. Il baissait le son de ses haut-parleurs disposés de chaque côté de sa télévision. Se redressant vers le bord de son lit laissant baller ses jambes a moitié nue en raison de son short camouflage et se penchant pour enfiler un T shirt. Il s’emparait de sa bouteille d’eau avalant une belle gorgée pour s’hydrater la gorge dans un petit rire ne possédant aucune raison. « J’aimerais bien finir mon joint et baiser une dernière fois avant mon execution, m’dame la procureur »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

MessageSujet: Re: tenter de supporter l'insupportable. (matthieu) Mer 6 Juin - 22:43

Tenter de supporter l'insupportable


Heureusement qu'il y a le sport. Le sport pour se défouler. Pour penser à autre chose. C'est dingue ce que ça peut la calmer Gaëlle. Surement pour cette raison qu'elle a fini dans le milieu alors que de base, ce n'était clairement pas sa destinée. Personne ne la voyait devenir coach sportive. Sans doute trop féminine pour un job de la sorte. Trop timide pour affronter les regards, les commentaires, les forts caractères. Et pourtant, elle a réussi. Elle a accompli ce qu'elle souhaitait devenir. Parce qu'elle est comme ça Gaëlle. Elle ne renonce à rien, elle va au bout de ses idées, au bout de ses envies, elle poursuit ses rêves et ce, jusqu'à en perdre haleine. Elle n'a pas envie d'avoir de regrets la demoiselle alors même si ce n'est pas toujours facile, elle s'en donne les moyens, elle se bat contre le monde entier pour l'avenir tout simplement. Pour son avenir, sa destinée.

Elle gagne la maison Gaëlle. Elle fonce droit dans la chambre de Matthieu. Elle l'attaque sans grande difficulté parce qu'il est en tort le colocataire. Elle sait parfaitement qu'il a sa robe parce que Matt, c'est le genre de type qui apprécie emmerder le monde. En particulier ceux qui ne font rien de mal. En particulier Gaëlle qui n'a rien demandé à personne. Il aime la pousser dans ses retranchements, toujours plus loin. Il veut connaître ses limites sauf que Gaëlle, lorsqu'elle voit rouge, elle a du mal à les garder, ses limites. Elle se retient souvent afin de ne pas péter les plombs. Parce qu'elle devient méchante, blessante et qu'elle dit des choses qu'elle finit toujours par regretter par la suite. Ça serait dommage de foutre le bordel au sein de la colocation. Alors, elle se retient. Elle tente de rester calme. Elle lui demande tout de même froidement ce qu'il préfère; mourir tout de suite ou un petit peu plus tard. Matthieu la prend au pied de la lettre. Il boit quelques gorgées et répond d'un air totalement détaché. Comme si de rien était. Un joint et une baise ? Ça va, t'es pas trop exigeant en plus ! Elle lève les yeux au ciel en prenant une grande inspiration. Bras croisés, elle s'empresse de lui apporter une réponse : Termine ton joint ! Quant au fait de baiser, y a malheureusement pas de fille sur les lieux alors, tant pis pour toi. Autrement dit, tu vas devoir te contenter d'un seul et unique plaisir.



_________________

☾ chaussures puma sur les pieds, j'suis dans les nuages dur de perdre. j'fais des murs de textes et des purs de verte. ☽ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Contenu sponsorisé -
MessageSujet: Re: tenter de supporter l'insupportable. (matthieu)

Revenir en haut Aller en bas
tenter de supporter l'insupportable. (matthieu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: bordeaux et alentours :: bordeaux nord :: bacalan - bordeaux lac-
Sauter vers: