.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

facing the past } fahd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

MessageSujet: facing the past } fahd Lun 4 Juin - 22:40


≈ ≈ ≈
{facing the past}
crédit/ tumblr ✰ w/@fahd loutaif

Juliette s'est levé très tôt ce matin, elle se rend dans la cuisine pour se préparer un café, alors qu'elle a prévu d'aller courir ce matin. La brune, elle a besoin de s'évader, de se vider la tête parce que même si les années ont passés, elle reste toujours aussi traumatisé par ce qui c'est passé. Sans doute parce qu'elle s'imaginait finir sa vie avec son ex, passer tout son temps avec lui en étant heureuse. Seulement, jamais elle n'avait pensé que tout aurait fini aussi mal entre eux. Elle se passait la main dans les cheveux alors qu'elle portait sa tasse à ses lèvres. Ses genoux ramener contre son ventre, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui. Elle ne savait plus donner sa confiance à un homme, elle avait essayé de se mettre en couple, seulement la peur de voir l'autre changé, tout comme lui avait changé la paralysait et elle finissait par mettre fin à tout ça. Juliette ignorait si elle pourrait à nouveau avoir un homme dans sa vie ou bien si elle devrait continuer à flirter sans rien n'attendre en retour. Dans un soupire, la brune se lève et va enfiler sa tenue de sport avant de s'attacher les cheveux pour se mettre en route. Une fois dehors, elle allume son téléphone et elle y met la musique. Une fois fait, elle se laisse entraîner dans un autre monde. Elle vacille totalement hors de ces pensées, profitant du plaisir de s'évader. Elle croise un certains nombres de personnes qui semblent vivre une vie paisible. La jeune femme se demande si on peut lire sur son visage ce qu'elle ressent. Si on peut voire qu'elle femme brisé elle est aujourd'hui. Parce que lorsqu'elle pose ses yeux sur certaines personnes, elle à le sentiment que l'on peut lire en eux. Juliette, elle veut paraître sereine et bien, elle refuse qu'on lui demande constamment si ça va. Alors elle montre un sourire quasi constant pour se protéger de la réalité si difficile à assumer. La brune, elle tente de laisser s'échapper dans ses pensées, mais ça ne fait que raviver les souvenirs, elle le voit lui et son sourire, ça lui brise le cœur. Combien de fois, elle a souhaité l'appelé et lui demander de lui pardonner, mais cette homme il la brisé et elle mérite tellement mieux que ça. Sans s'en rendre compte, Juliette elle court plus vite, elle se laisse envahir par la colère qui l'envahit et elle se retrouve à percuté un homme. Elle tombe alors sur les fesses, ce qui se trouve être très douloureux tandis que ces écouteurs glissent hors de ses oreilles. Un violent retour à la réalité alors qu'elle grimace suite à la douleur. « Je suis désolé. » La jeune femme lève les yeux vers l'homme et elle se fige en clignant plusieurs fois des yeux. Elle se mordait alors la lèvre de gêne, elle aurait voulu disparaître.

_________________

☽☽ Je m'approche du vide qui me guette Je plonge, je mets en premier la tête Mon coeur se recouvre peu à peu De bleu J'ai peur D'oublier sa présence De perdre Le jeu de la confiance Les questions qui me rongent Se perdre un peu Mais c'est pas si facile Et face à toi je pile Mais je reste immobile.

PR du 5 au 8.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
facing the past } fahd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: bordeaux et alentours :: bordeaux sud-
Sauter vers: