.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(0F;3M) Les quatre cavaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

(0F;3M) Les quatre cavaliers Empty
MessageSujet: (0F;3M) Les quatre cavaliers (0F;3M) Les quatre cavaliers EmptyMar 5 Juin - 20:26

- Les quatre cavaliers -


Pas le temps pour les regrets

Les quatre cavaliers. Tu sais le pique, le cœur, le carreau, le trèfle. Si tu perds une des cartes, tu ne peux plus jouer. L'un ne va pas sans l'autre. Inséparable. Ils ont tous entre 30 et 35 ans, ils sont tous dans la vie actif mais se sont surtout de gros gamins. Toutes les conneries sont bonnes à faire. La dernière en date? Ils ont parié que Noam n'arriverait pas à faire tomber la jolie Gaelle amoureuse en trois mois. Si Noam perd? Il paye Vegas à tout le monde pour le nouvel an. De vrais gamins. Alcool. Fête. Sexe. Mais surtout amitié. Ils sont soudés. Si l'un tombe, tout le monde tombe.

Les pseudos sont totalement libres. Je mets un prénom pour éviter le X ou Y. Pour les vavas, faites vous plaisir!
(♂) Keeran 32 ans Le cavalier de pique. Noam et Keeran se sont connus à l'école. Ils sont le noyau du groupe, les créateurs. Keeran n'a jamais eu la vie facile. Un père absent. Une mère alcoolique et absente. Il passait tout son temps chez Noam. Il est assez renfermé et brusque. Il n'a jamais connu l'amour familial alors comment offrir l'amour à quelqu'un?

(♂)Florian 30-35 Le cavalier de coeur Flo, c'est le bourreau des coeurs. Le Don Juan. Si les autres aiment les jolies filles, Flo ne peut s'en passer. Issu d'une famille riche, il aurait déjà du être casé, mais s'amuser c'est mieux. Beaucoup mieux. Il a rejoint le groupe à l'université. Il faut dire que le goût commun pour la fête et le sexe à beaucoup rapprocher.

(♂)Jason 30-35 ans Le cavalier de carreau Jason est le petit dernier la bande. Un peu plus réservé, il cache surtout avec un secret. Si les autres aiment les filles, lui n'assume pas son homosexualité. Pire, il est amoureux de Noam. Il sait que cet amour est impossible et pourtant, il ne peut s'empêcher de l'aimer. Il est peut-être le plus calme et le plus réfléchi.

Revenir en haut Aller en bas
Lysander Boler-Saab
- Lysander Boler-Saab -
> MESSAGES : 6

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : harry shum jr (missphan)

> AGE : trente deux ans (02.02)

> OCCUPATION : assistant styliste dans la maison saab, après des années de bataille pour se retrouver auprès de son libanais de père

> COTE CŒUR : libre, car l'affection n'est pas ce qu'il y a de de plus naturel chez lui

(0F;3M) Les quatre cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (0F;3M) Les quatre cavaliers (0F;3M) Les quatre cavaliers EmptyMer 6 Juin - 1:19

je vais squatter la place de  keeran si ça te dérange pas trop mon chaton (0F;3M) Les quatre cavaliers 2557329297
Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

(0F;3M) Les quatre cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (0F;3M) Les quatre cavaliers (0F;3M) Les quatre cavaliers EmptyVen 8 Juin - 9:42

EUH SI CA ME DERANGE ! CAR J AIME PAS LES HOMMES ET LA JE VEUX TE (0F;3M) Les quatre cavaliers 3822493382 (0F;3M) Les quatre cavaliers 1130049238 (0F;3M) Les quatre cavaliers 4154905217 (0F;3M) Les quatre cavaliers 1004545686 tellement t'es beau (0F;3M) Les quatre cavaliers 1449142416

Je rigole t'es le bienvenuuuuuuuuuuuuuuuu t'es même parfait j'adore (0F;3M) Les quatre cavaliers 4001837290 (0F;3M) Les quatre cavaliers 2338566335 (0F;3M) Les quatre cavaliers 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(0F;3M) Les quatre cavaliers Empty
MessageSujet: Re: (0F;3M) Les quatre cavaliers (0F;3M) Les quatre cavaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
(0F;3M) Les quatre cavaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: all that she wants :: pré-liens de groupe-
Sauter vers: