.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

un|bowed, bent, broken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken EmptyJeu 14 Sep - 23:06


- isa page. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète isabelle, dite isa. c'est le diminutif qui s'articule sur les lippes. tout le monde le sait, tout le monde en a conscience. isabelle n'existe plus, seule isa marque l'identité, comme le rejet d'une autre qu'elle préfère dissimuler, oublier, effacer. mais, pourtant, certains ne prêtent pas attention au choix et, dans l'inattention, murmurent isabelle dans une innocence ravalée promptement. page, le patronyme offert. par l'homme, le sien, celui a qui elle se donne toute entière tout comme il se donne tout entier. pourtant, c'est le vide, en elle, dans cette carcasse de chair animée mais inanimée dans l'âme. isa page, la revêche édulcorée. surnom(s) petite par intimes et moins. l'air enfantin sur les traits, son expression gravée, figée dans une crédulité que l'on croit authentique. à l'image de la naïveté, il est aisé de lui faire croire des choses sans queue ni tête, de l'émerveiller par des lexies brodées. elle se perd dans les mots énoncés, dans les récits contés, comme une gamine dont la créativité a sans cesse besoin d'être alimentée. âge écrire ici. date, lieu de naissance écrire ici. occupation écrire ici. statut civil écrire ici. statut financier $$$. situation familiale écrire ici. orientation sexuelle hétérosexuelle. traits de caractère écrire ici au moins cinq qualités et cinq défauts. avatar chloe bennet. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - écrire ici.
LIVRE FAVORI - écrire ici.
CHANSON DU MOMENT - écrire ici.
COULEUR PRÉFÉRÉE - écrire ici.
SAISON PRÉFÉRÉE - écrire ici.
HOBBIES - écrire ici.
ANIMAL TOTEM - écrire ici.
- castle on the hill -
on vous demande dans cette partie d'écrire un minimum de cinq anecdotes sur votre personnage. elles peuvent être réellement anecdotiques, ou raconter une partie de la vie de votre personnage. notre seul souhait est d'en apprendre un peu plus.


PSEUDO/PRÉNOM ▽ irène. ÂGE ▽ vingt trois ans. SEXE ▽ féminin. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ lune, région ouest. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ j'ai rien contre. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ je le suis déjà. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazbaz. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ bien trop. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ nah. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ un|bowed, bent, broken 2711803946 un|bowed, bent, broken 2711803946 un|bowed, bent, broken 2711803946  
Code:
<pris>CHLOE BENNET -</pris> isa page




Dernière édition par Isa Page le Mer 20 Sep - 22:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: Re: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken EmptyJeu 14 Sep - 23:11

j'aime teeeellement le pseudo, j'adore, c'est parfait un|bowed, bent, broken 81324637 et chloe est trop jolie un|bowed, bent, broken 2243244954
bienvenue par ici un|bowed, bent, broken 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: Re: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken EmptyJeu 14 Sep - 23:16

aw, merci beaucoup pour les compliments et l'accueil.  un|bowed, bent, broken 643498332 puis cette trombine que tu as choisi, mamma mia, j'approuve.  un|bowed, bent, broken 156291539
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: Re: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken EmptyJeu 14 Sep - 23:17

le pseudo oui un|bowed, bent, broken 2243244954
et chloe quoi, cette beauté un|bowed, bent, broken 4001837290 et ce début de fiche bordel, ta plume
c'est si beau

un|bowed, bent, broken 1449142416 un|bowed, bent, broken 1449142416

bienvenue chaton I love you si t'as un problème, hésite pas un|bowed, bent, broken 2587321718
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: Re: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken EmptyJeu 14 Sep - 23:20

léonie, nicola est tellement sdjgnsfhshe  un|bowed, bent, broken 1041359235
trop mims avec tes compliments  un|bowed, bent, broken 4001837290 un|bowed, bent, broken 4001837290 un|bowed, bent, broken 4001837290
je te remercie pour l'accueil et je n'hésiterai pas si questions il y a  un|bowed, bent, broken 1374420679 un|bowed, bent, broken 3349823376
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: Re: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken EmptyJeu 14 Sep - 23:21

marry me, entre le perso et chloe, gaaad. 
bienvenue par ici I love you j'vais surement t'embêter pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: Re: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken EmptyJeu 14 Sep - 23:36

oh boi, david prat.  un|bowed, bent, broken 3497869723 un|bowed, bent, broken 3497869723 un|bowed, bent, broken 3497869723
merci beaucoup pour l'accueil, et j't'en prie, embête-moi quand tu veux   un|bowed, bent, broken 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: Re: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken EmptyJeu 14 Sep - 23:55

je suis trop belle, je sais. un|bowed, bent, broken 1096806977 Arrow

mais tu l'es encore plus, t'en fais pas un|bowed, bent, broken 1775165096
vous êtes tous des perfections, tu n'échappes pas à la règle, trop de beauté en toi. I love you
bienvenue douce isa, je t'aime déjà. un|bowed, bent, broken 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: Re: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken EmptyVen 15 Sep - 11:17

bienvenue, et bon courage pour ta fiche  un|bowed, bent, broken 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: Re: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken EmptyVen 15 Sep - 13:01

mais cette plume, cet avatar, ce pseudo, t'es de toute perfection ! un|bowed, bent, broken 2989933518 un|bowed, bent, broken 2989933518
bienvenue par ici ! un|bowed, bent, broken 1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: Re: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken EmptyVen 15 Sep - 15:10

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: Re: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken EmptyVen 15 Sep - 15:14

Il claque cet avatar ! T'es belle  un|bowed, bent, broken 1004545686

Courage pour la suite de ta fiche, bienvenue  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: Re: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken EmptyLun 18 Sep - 21:12

juste pour te prévenir que ta réservation d'avatar se termine demain chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: Re: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken EmptyMar 19 Sep - 0:48

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: Re: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken EmptyMar 19 Sep - 9:56

Je la mange celle-ci. un|bowed, bent, broken 3822493382
bienvenue parmi nous. un|bowed, bent, broken 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
un|bowed, bent, broken Empty
MessageSujet: Re: un|bowed, bent, broken un|bowed, bent, broken Empty

Revenir en haut Aller en bas
un|bowed, bent, broken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» looking for the pieces of our broken plans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: