.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(3M/3F LIBRES) la colocation youtubesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camille Dreux
- Camille Dreux -
> MESSAGES : 33

> PSEUDO : baps

> FACE, © : bridget satterlee (viceroy)

> AGE : dix-neuf ans depuis le vingt-huit mai

> OCCUPATION : youtubeuse, vloggueuse, elle fait des études d'infirmière à coté parce qu'on est jamais trop occupée et fait des petits boulots à coté pour payer les trucs pour ses videos, et pour payer ses études à coté et sa part du loyer. on va pas se mentir elle fait aussi partie des meufs chiantes qui font des videos et photos sponsorisées sur instagram en story et en poste instagram

> COTE CŒUR : célibataire, trop timide avec les garçons qui lui plaisent, elle sait pas flirter, vraiment pas et quand on flirte avec elle ça lui passe complétement au dessus pauvre enfant innocente

(3M/3F LIBRES) la colocation youtubesque Empty
MessageSujet: (3M/3F LIBRES) la colocation youtubesque (3M/3F LIBRES) la colocation youtubesque EmptySam 9 Juin - 1:22

- la colocation youtubesque -


je vlog, tu vlog, nous vloggons

la colocation a commencé il a un an presque jour pour jour. tous des youtubeurs. amitiés créées par youtube. un couple qui n'avait pas envie de prendre son envol trop tot tout seul. un joyeux bordel ou chacun est différent mais chacun à sa place et ils feraient tous n'importe quoi pour défendre l'un des leurs, comme une famille un peu déjanté, qui vit ses aventures sur youtube, mais attention, on ne voit sur youtube que ce qu'ils veulent bien vous montrer.  

alors, j'ai envie que chacun fasses son petit perso comme il l'entend et de toute façon camille les aimera tous parce que c'est un nounours okok. je voyais bien un couple, autour duquel se serait formé la colocation de base, parce qu'ils sont tout jeune, que c'est leur premier chez eux et que youtube c'est déjà beaucoup de pression pour un couple si jeune alors ils ont pas voulu se lancer que tous les deux. ils ont parlé à leur ami (voir famille) qui sont aussi sur youtube pour faire comme certains groupes de youtubeurs des us parce que c'est cool vous voyez. puis que comme ça ça fait monter tout le monde, et y a pas loin à aller pour faire des colabs  (3M/3F LIBRES) la colocation youtubesque 3234652671 anyways la liste, elle est là pour indication, elle est pas obligatoire, si vous voulez rejoindre la maison, venez vous êtes les bienvenues. (par ailleurs les noms ne sont là qu'à titre d'exemple histoire que vous disiez jveux tel rôle avec le nom pour que je m'y retrouve au moment de mettre pris  (3M/3F LIBRES) la colocation youtubesque 3234652671  (3M/3F LIBRES) la colocation youtubesque 3463111587 )
(f/prise) camille dreux, 19 ans.
(m/pris) arthur méric, la petite vingtaine.
(m/libre + f/libre) le couple aux apparences parfaites sur youtube qui l'est peut-être pas autant dans la vraie vie (j'ai mis couple "hétéro" genre le mec a ramené les mecs dans la coloc et la fille les filles mais c'est encore une fois pas du tout obligatoire, à voir quand l'un prendra l'un) baptiste et victoire, entre 19 et 25 ans
(f/libre) la maman de la colocation pourquoi pas, un peu plus vieille que les autres, je la vois grave féministe au possible, maman pour être une épaule sur laquelle pleurer et prendre des conseils mais pas pour le ménage et les taches chiantes faut pas abuser.  magalie, entre 25 et 30 ans.
(m/libre + m/libre) ils ont un compte youtube commun où ils font des conneries principalement, des vlogs, des challenges à la con, où ils essayent souvent de faire des collabs avec le reste de la colocation pour leur faire manger des trucs dégueulasses, ceux qui viennent te filmer le matin quand t'as bien une tête de m*rde, et te font des pranks horribles quand t'es pas d'humeur mais qu'on aime quand meme. martin et simon, entre 19 et 25 ans.
(f/libre) celle qui te fait baver sur instagram avec ses tenues goals af, qui fait des hauls de vêtements h25, qui a plus de place dans sa pendrie, que les filles jalouses, qui fait fantasmer les mecs, et qui le sait. martin et simon adore probablement la faire chier, à vouloir casser son image de princesse à laquelle elle s'attache fermement. manon, entre 19 et 25 ans.




Revenir en haut Aller en bas
(3M/3F LIBRES) la colocation youtubesque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: all that she wants :: pré-liens de groupe-
Sauter vers: