.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

06 78 81 54 77 (maxence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxence Colas
- Maxence Colas -
> MESSAGES : 17

> PSEUDO : Grinch

> FACE, © : Andy Biersack (BlueOrchid)

> AGE : 27 ans

> OCCUPATION : Tâcheron - Tatoueur amateur

> COTE CŒUR : Célibatard

06 78 81 54 77 (maxence)  Empty
MessageSujet: 06 78 81 54 77 (maxence) 06 78 81 54 77 (maxence)  EmptySam 9 Juin - 15:52



   

   
Pseudo
Yo. Si j'réponds pas dans l'heure, c'est que j'répondrais jamais. Ou que j'suis en train de baiser. Dans un cas comme dans l'autre, tu me les brises, alors évite de me spammer, merci bien.

   


Pour me contacter ~:
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

06 78 81 54 77 (maxence)  Empty
MessageSujet: Re: 06 78 81 54 77 (maxence) 06 78 81 54 77 (maxence)  EmptySam 9 Juin - 18:32



   

   
Basile le fragile
yop, y a cette soirée chez ce bobo de robin là, ça te dit on va mettre l'ambiance ?

   

Revenir en haut Aller en bas
06 78 81 54 77 (maxence)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: téléphones-
Sauter vers: