.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

sinner dressed as a gentleman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
sinner dressed as a gentleman. Empty
MessageSujet: sinner dressed as a gentleman. sinner dressed as a gentleman. EmptyJeu 14 Sep - 23:18


- alexis delorme. -

humble, with a hint of kanye.

identité complète alexis, comme son oncle, ou comme personne en fait parce que son frère aîné a raflé tous les prénoms importants. son second prénom lui, théo, est le diminutif du prénom de son père, un prix de consolation pour ce nom de famille lourd de responsabilités - delorme. heureusement pour lui, il n'est ni l'aîné, ni le plus docile; pas du tout l'héritier parfait d'un héritage conséquent.   surnom(s) y en a pas beaucoup qu'il tolère, alexis c'est court, ça se prononce bien - même si y a pas moyen d'éviter le tragique "alex". on associe directement son surnom à alexandre, sans faire fit de la tronche qu'il tire, alors il ferme sa gueule, alex. y a aussi de ses copains qui le surnomment par son nom d'famille, le p'tit bourgeois. âge la grande majorité atteinte depuis deux ans, un adulte qui agit en gamin - la vingt-troisième année déjà bien entamée, on lui d'mande ce qu'il fera de sa vie, sans grand succès. date, lieu de naissance le vingt-huit mars 1994, à bordeaux, cette ville qui a toujours été sienne. occupation un petit con, mais surtout un petit génie. avec sa putain de mémoire photographique, y a pas un détail qu'il rate. étudiant en médecine par choix - ses parents, peu regardant de c'qu'il fait, tant qu'il le fait bien - avec comme rêve, de peut-être un jour devenir médecin sans-frontières. sauf que alexis, il s'ennuie terriblement. rester à bordeaux toute sa vie lui donne la nausée, la vie de ses parents lui donne envie de mourir. il rêve d'être partout et nulle-part à la fois, il rêve de partir et de jamais revenir et surtout de vivre de sa musique. alors en parallèle de ses brillantes études, il se met en mode auto-destruction. il vole l'hôpital où il travaille à temps partiel et revend la médication, de la drogue synthétique aux autres gosses de riches, ceux qui veulent oublier tous leurs problèmes le temps d'une soirée. statut civil y a bien une personne qui ne l'ennuie pas et c'est lou. en couple depuis l'adolescence et encore aujourd'hui il n'y a qu'elle qui compte réellement. les autres nanas, il s'en fiche et il voue une confiance totale à sa petite amie. la loyauté, c'est sacré pour alexis et s'ils sont bien différents l'un de l'autre, ils se connaissent également par coeur - il ne lui cache aucun secret. statut financier $$$. les delorme ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, en plus de sa petite fortune personnelle, alex n'a absolument aucune raison de se plaindre. situation familiale benjamin de la famille. y a papa et maman, tous les deux obsédés par leurs travails (et accessoirement, par leurs nombreux amants) puis il y a edouard. de dix ans l'aîné d'alexis, son frère est tout désigné pour reprendre l'entreprise familiale, le vignoble. outre goûter les produits alcoolisés, alexis n'a jamais eu d'intérêt pour cette dernière au même titre que ses parents n'en avaient que faire de cet enfant, né dix ans trop tard. laissé à lui même, ils payent les factures et s'attendent à ce que leur rejeton ne cause pas trop d'ennuis. dream on. orientation sexuelle il n'y a que les femmes qui ont sa préférence. une en particulier, mais non. aucun homme en vue. hétérosexueltraits de caractère brillant, mystérieux, indifférent, charismatique, charmant, impulsif, loyal, fier, bagarreur, sarcastique, arrogant. avatar david prat, mon nouveau petit bb. crédits wingardum@tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - trainspotting, avec ewan mcgregor; est son film fétiche de tous les temps, alexis a toutefois une grande admiration pour le plus récent long métrage - deadpool.
LIVRE FAVORI - la série de livres game of thrones, de george r. r. martin - quand même bien elle n'est pas terminée et qu'il attend avec rage et impatience le nouveau bouquin.
CHANSON DU MOMENT - rezz, silent hill; et si alexis écoute tout style de musique confondu, c'est réellement l'électronique qui le fait vibrer. 
COULEUR PRÉFÉRÉE - bleu, bleu comme la mer, bleu comme le ciel; sa propre liberté, dans un sens.
SAISON PRÉFÉRÉE - le renouveau, printemps. la lumière reprend du terrain sur la noirceur et l'été arrive à grand pas.
HOBBIES - se promener en voiture jusqu'à manquer d'essence, vers une destination inconnue; produire de la musique électronique - le dubstep, booker des shows dans des raves underground; fumer des joints jusqu'à en oublier son nom avec ses potes; rester au lit toute la journée avec lou, à regarder des films; emmerder les parents delorme.
ANIMAL TOTEM - il aimerait dire un truc caïd, mais ça serait mentir. alexis, il se compare à un putain d'chien. loyal, gentil, aimant, qui mord lorsqu'il se sent menacé. sauf qu'il a pas d'mander confirmation, c'est qu'une interprétation partagée par sa mère alors qu'elle avait un verre ou deux de trop dans l'nez.
- castle on the hill -
né avec une cuillère en or dans la bouche, frère cadet d'une famille de deux enfants. les deux fils, dont un seul est la fierté familiale - Petit indice, il ne s'agit pas d'alexis - ont toujours été proches. max et lui ont beau être différents, il est bien le seul membre de la famille que le jeune homme apprécie encore à ce jour. ◁ la musique, sa raison d'exister, la passion qui l'a empêché de se tirer une balle dans l'crâne avant ses dix-huit ans. alexis a suivit des cours de piano depuis l'enfance, mais ce n'est que lorsqu'il entendit pour la première fois de la musique électronique qu'il comprit le véritable sens de sa passion. au plus grand malheur de ses parents, leur petit mozart devint fan d'e nirvana et leurs brèves espérances d'obtenir un second héritier modèle volèrent en éclat. ◁ sa réelle famille, ce sont ses potes, lou. les delorme n'ont jamais vraiment considéré le gamin qu'il était à l'époque et alexis n'a été souvent qu'une brève exaspération. son indifférence, il la copie des membres de sa famille, alors qu'en fait - pour ceux qu'il connait réellement il pourrait donner tout et n'importe quoi. ◁ faire la fête, picoler jusqu'à pas d'heure, profiter de la vie. oublier le reste. oublier la vingtaine qui avance, devoir s'établir comme tous les adultes le font éventuellement. devoir prendre des responsabilités. il préfère éviter, alexis. il prétend que tout va bien, qu'il a pas peur que lou l'quitte pour un mec mieux, qu'il a pas peur d'être jamais à la hauteur et surtout à quel point il est foutrement incertain concernant son futur.

fume un paquet de cigarettes par jour; a toujours un paquet de gomme sous la main; brise son téléphone une fois par trois mois; il a déjà volé un bateau une fois, avec sa bande.. fallait pas tous les emmener à st-bart en même temps; gueule d'ange à qui ont pourrait donner le bon dieu sans confession, il n'en est toutefois rien; souvent silencieux, il remarque tout; dégage un air indépendant, y a que ses amis qui savent que dans l'fond, c'est qu'un mensonge; peut passer des heures dans sa chambre à produire de la musique; attachant et tactile; vend de la drogue, mais n'en consomme pas régulièrement; son spliff quotidien ne compte pas btw.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ hey jude. ÂGE ▽ vingt-trois. SEXE ▽ femelle. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ canadaaaaa, avec justin trudeau comme premier ministre, le bg. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ j'aime, mais je suis pas mal sure d'être allergique.. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ encore une fois, surement allergique, mais c'est mignon. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ hmmm oui, mais j'suis fidèle tu vois. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ non. je n'crois pas. c'trop parfait. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ c'était tout, mon capitaine.

Code:
<pris>DAVID PRAT -</pris> alexis delorme




Dernière édition par Alexis Delorme le Lun 18 Sep - 23:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
sinner dressed as a gentleman. Empty
MessageSujet: Re: sinner dressed as a gentleman. sinner dressed as a gentleman. EmptyJeu 14 Sep - 23:20

bon. je dois t'avouer quelque chose à toi, david prat c'est le second homme de ma vie, égalité avec ben, et je meuuuurs, je meurs de voir que tu l'as choisi sinner dressed as a gentleman. 81324637 franchement je peux qu'approuver, c'est tellement le choix parfait. puis bon, quoi de mieux qu'un bordelais pour interpréter un bordelais, hein? sinner dressed as a gentleman. 4154905217
en tout cas, bienvenue, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire sinner dressed as a gentleman. 2711803946
ps. excellent choix de lien sinner dressed as a gentleman. 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

sinner dressed as a gentleman. Empty
MessageSujet: Re: sinner dressed as a gentleman. sinner dressed as a gentleman. EmptyJeu 14 Sep - 23:43

COPAIN sinner dressed as a gentleman. 3471818319 sinner dressed as a gentleman. 4001837290 sinner dressed as a gentleman. 4001837290

pareil, je te mpotte sous peu pour causer lien sinner dressed as a gentleman. 156291539
t'es si beau en prat, je l'aime tellement d'amour ce mec sinner dressed as a gentleman. 2229042715
bon, faut ramener le reste de la bande maintenant sinner dressed as a gentleman. 3164828556
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

sinner dressed as a gentleman. Empty
MessageSujet: Re: sinner dressed as a gentleman. sinner dressed as a gentleman. EmptyJeu 14 Sep - 23:50

alors là ça va plus. je suis pas d'accord. faut arrêter avec les belles gueules maintenant. vous prenez des moches pour que j'arrête de fangirler pendant dix minutes sur chaque fiche. il y en a marre bordel.
je suis amoureuse pour la deuxième fois en une minute. voilà. sinner dressed as a gentleman. 3236869275

bienvenue parmi nous, même si je boude devant tant de perfection. sinner dressed as a gentleman. 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
sinner dressed as a gentleman. Empty
MessageSujet: Re: sinner dressed as a gentleman. sinner dressed as a gentleman. EmptyVen 15 Sep - 13:06

sinner dressed as a gentleman. 2587321718 sinner dressed as a gentleman. 2587321718 sinner dressed as a gentleman. 2587321718 
t'es bien beau toi dis donc. sinner dressed as a gentleman. 16121185
bienvenue chez toi ! I love you sinner dressed as a gentleman. 1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
sinner dressed as a gentleman. Empty
MessageSujet: Re: sinner dressed as a gentleman. sinner dressed as a gentleman. EmptyVen 15 Sep - 13:38

daaaavid  sinner dressed as a gentleman. 1374420679 sinner dressed as a gentleman. 1374420679 sinner dressed as a gentleman. 1374420679 fracture de la rétine imminente dans quelques instants  sinner dressed as a gentleman. 1587393209 sinner dressed as a gentleman. 1587393209
bienvenue ici la bombasse, have fun  sinner dressed as a gentleman. 1096806977 sinner dressed as a gentleman. 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
sinner dressed as a gentleman. Empty
MessageSujet: Re: sinner dressed as a gentleman. sinner dressed as a gentleman. EmptyVen 15 Sep - 15:03

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

sinner dressed as a gentleman. Empty
MessageSujet: Re: sinner dressed as a gentleman. sinner dressed as a gentleman. EmptyLun 18 Sep - 21:11

juste pour te prévenir que ta réservation d'avatar se termine demain chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
sinner dressed as a gentleman. Empty
MessageSujet: Re: sinner dressed as a gentleman. sinner dressed as a gentleman. EmptyLun 18 Sep - 23:53

merci à vous tous, vous êtes tous bandants omg, je vais venir vous fetch des liens, j'en peux pluus I love you j'ai finalement terminé cette fiche - qu'on puisse rp tranquillement en bande et auuuuutres sinner dressed as a gentleman. 643498332
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
sinner dressed as a gentleman. Empty
MessageSujet: Re: sinner dressed as a gentleman. sinner dressed as a gentleman. EmptyMar 19 Sep - 0:25

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Béa Gaultier
- Béa Gaultier -
> MESSAGES : 119

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : nat ; Morrigan

> AGE : trente années

sinner dressed as a gentleman. Empty
MessageSujet: Re: sinner dressed as a gentleman. sinner dressed as a gentleman. EmptyMer 20 Sep - 20:11

désolée chaton d'avoir mis autant de temps mais j'étais pas dispo aujourd'hui sinner dressed as a gentleman. 3471818319
tout est perf, tout est bon sinner dressed as a gentleman. 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
sinner dressed as a gentleman. Empty
MessageSujet: Re: sinner dressed as a gentleman. sinner dressed as a gentleman. Empty

Revenir en haut Aller en bas
sinner dressed as a gentleman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: