.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M ATTIRANCE) well, shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
(M ATTIRANCE) well, shit. Empty
MessageSujet: (M ATTIRANCE) well, shit. (M ATTIRANCE) well, shit. EmptyJeu 14 Sep - 23:37


- Peter, Dawson. -

LIBRE - TENTÉ - PRIS

identité - peter dawson (pseudo négociable), un anglais comme un autre venu chercher le bonheur dans la ville de bordeaux.
sexe - m.
âge - entre vingt-cinq et trente.
à savoir - peter est arrivé à bordeaux il y a trois ans. c'est un anglais (ville au choix) venu s'installer dans la belle endormie avec quelques amis. il avait besoin d'air après une rupture difficile. il a été embauché dans la brasserie soulacaisse (pré-lien de groupe ici) tenue par thomas espiau (un ami d'anna) comme serveur et a appris le français sur le tas. français qu'il parle avec un accent anglais prononcé, bien que presque bilingue. il vit en colocation avec ses potes anglophones et profite de la vie bordelaise, française, tombant peu à peu amoureux de ce pays. il rentre parfois chez lui en quelques heures d'avions mais jamais pour longtemps : bordeaux il l'a déjà dans la peau. il a le malheur (ou la chance) d'avoir un colocataire accro à la weed qu'il fume lui très occasionnellement. (le reste de l'histoire est totalement libre)
lien - anna est une grande habituée du bar dans lequel peter travaille. elle n'y boit pas beaucoup d'alcool pourtant, se contente d'un thé ou d'un jus de fruit et passe ses après-midi à lire ou à observer les clients du jour. peu timide, elle a fait sa connaissance dès son arrivée dans le bar connaissant les autres serveurs et de fil en aiguille, ils ont commencé à se voir en dehors du bar. ils sont amis, oui, c'est clair. mais ils se plaisent et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. pourtant, aucun des deux n'ose faire de premier pas de peur de gâcher ce qu'ils ont là, maintenant. ils camouflent leur attirance par des "mais non c'est juste un(e) pote" alors qu'au fond, ils n'attendent que ça. et si ils étaient sur le point de sauter le pas, peter s'est éloigné d'anna depuis quelques semaines : il se fait soudainement trop occupé pour la voir, distant lorsqu'elle vient dans le bar. anna ne comprend pas et lui en veut, car il n'a aucune raison de la repousser ainsi : elle n'a rien fait de mal. ce qu'elle ne sait pas, c'est que peter vient de mettre les pieds dans un vrai merdier. son coloc fumeur de weed se fournit chez le voisin d'anna qui en fait, est dealer. et il lui doit de l'argent, beaucoup d'argent. il y a quelques semaines, son coloc est rentré le visage tuméfié après s'être fait tabasser par le voisin de la belle sans qu'elle n'en sache rien. pour le moment, le dealer ne fait le lien ni avec peter, ni avec anna par extension mais le brun angoisse. et anna, ne sait rien. pourtant, il faut qu'il lui dise que son voisin est dangereux, qui sait ce qu'il ferait s'il apprenait qu'anna est connectée de près ou de loin au type qui lui doit du fric.
idées d'avatar - kit harington (M ATTIRANCE) well, shit. 4001837290 (M ATTIRANCE) well, shit. 4001837290 sinon, pourquoi pas richard madden, theo james, bob morley etc. avec un droit de veto évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M ATTIRANCE) well, shit. Empty
MessageSujet: Re: (M ATTIRANCE) well, shit. (M ATTIRANCE) well, shit. EmptyVen 15 Sep - 7:30

(M ATTIRANCE) well, shit. 1004545686 (M ATTIRANCE) well, shit. 1004545686 (M ATTIRANCE) well, shit. 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M ATTIRANCE) well, shit. Empty
MessageSujet: Re: (M ATTIRANCE) well, shit. (M ATTIRANCE) well, shit. EmptyVen 15 Sep - 8:18

tu m'as tuée j'ai fait une crise cardiaque (M ATTIRANCE) well, shit. 1977661843(M ATTIRANCE) well, shit. 1363886831
je suis sur mon telephone donc difficile de te déclarer mon amour mais
DAAAAAAAAMN DANIEL 
TROP. HAPPY. T BO.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M ATTIRANCE) well, shit. Empty
MessageSujet: Re: (M ATTIRANCE) well, shit. (M ATTIRANCE) well, shit. EmptyVen 15 Sep - 8:27

Tant que tu as survécu, c'est le principal  (M ATTIRANCE) well, shit. 4154905217 Je suis sur le tel aussi mais je commence ma fiche dès cette aprem  (M ATTIRANCE) well, shit. 3264498407
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M ATTIRANCE) well, shit. Empty
MessageSujet: Re: (M ATTIRANCE) well, shit. (M ATTIRANCE) well, shit. EmptyVen 15 Sep - 15:47

ouuuuuh trop hâte ! (M ATTIRANCE) well, shit. 488647193
je suis encore à la fac désolée de mon silence (M ATTIRANCE) well, shit. 1977661843
si t'as des questions je suis à ta dispo complète (M ATTIRANCE) well, shit. 2060628157
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M ATTIRANCE) well, shit. Empty
MessageSujet: Re: (M ATTIRANCE) well, shit. (M ATTIRANCE) well, shit. EmptyVen 15 Sep - 20:00

T'inquiètes pas, j'ai eu une longue journée finalement qui m'a empêché de commencer quoi que ce soit et là je suis vannée du coup, je commencerais tout ça demain, au calme  (M ATTIRANCE) well, shit. 301227256 Je t'enverrais également quelques mp pendant la rédaction  (M ATTIRANCE) well, shit. 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M ATTIRANCE) well, shit. Empty
MessageSujet: Re: (M ATTIRANCE) well, shit. (M ATTIRANCE) well, shit. EmptyVen 15 Sep - 20:42

pas de souciiiiiis (M ATTIRANCE) well, shit. 1644926509
prends ton temps (M ATTIRANCE) well, shit. 1977661843 (M ATTIRANCE) well, shit. 3372871514 je bosse le week-end donc je serais pas là la journée mais je répondrais à tes mps le soir sans faute (M ATTIRANCE) well, shit. 3849795469 trop hââââââte (M ATTIRANCE) well, shit. 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M ATTIRANCE) well, shit. Empty
MessageSujet: Re: (M ATTIRANCE) well, shit. (M ATTIRANCE) well, shit. EmptyMar 19 Sep - 18:27

je ne suis généralement pas fan de la compétition, mais j'ai craqué. (M ATTIRANCE) well, shit. 301227256
ta plume, ce lien, ce perso, tout est tellement parfait. (M ATTIRANCE) well, shit. 81324637 (M ATTIRANCE) well, shit. 460002715

du coup, comme kit est réservé jusqu'au 21, je me suis permis de mettre julian en avatar, en attendant... ça te convient? (M ATTIRANCE) well, shit. 1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M ATTIRANCE) well, shit. Empty
MessageSujet: Re: (M ATTIRANCE) well, shit. (M ATTIRANCE) well, shit. EmptyMar 19 Sep - 18:37

wsh, on s'en fout de son avis à elle, moi j'dis que julian est bien plus beau que kit donc voilà, c'est tout (M ATTIRANCE) well, shit. 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M ATTIRANCE) well, shit. Empty
MessageSujet: Re: (M ATTIRANCE) well, shit. (M ATTIRANCE) well, shit. EmptyMar 19 Sep - 18:42

j'vais pas nier ni confirmer cette affirmation, mais kit & alicia, ils ont une place spéciale dans mon coeur depuis que j'ai vu testament of youth. (M ATTIRANCE) well, shit. 81324637
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M ATTIRANCE) well, shit. Empty
MessageSujet: Re: (M ATTIRANCE) well, shit. (M ATTIRANCE) well, shit. EmptyMar 19 Sep - 21:04

(M ATTIRANCE) well, shit. 3471818319 (M ATTIRANCE) well, shit. 3471818319 (M ATTIRANCE) well, shit. 3471818319 (M ATTIRANCE) well, shit. 3471818319 (M ATTIRANCE) well, shit. 3471818319 (M ATTIRANCE) well, shit. 3471818319

j't'ai envoyé un mp bb  (M ATTIRANCE) well, shit. 3463111587  (M ATTIRANCE) well, shit. 1363886831




(le bb c'pas toi thomas (M ATTIRANCE) well, shit. 3275282076 )










(j'rigole t'es aussi mon bb du coeur (M ATTIRANCE) well, shit. 1227052083 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M ATTIRANCE) well, shit. Empty
MessageSujet: Re: (M ATTIRANCE) well, shit. (M ATTIRANCE) well, shit. EmptyMar 19 Sep - 21:52

comment ça c'est pas moi le bb? (M ATTIRANCE) well, shit. 3410169608 (M ATTIRANCE) well, shit. 3410169608 (M ATTIRANCE) well, shit. 3410169608
vasy j'vais bouder dans mon coin, j'suis trop un mal-aimé (M ATTIRANCE) well, shit. 1587393209
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(M ATTIRANCE) well, shit. Empty
MessageSujet: Re: (M ATTIRANCE) well, shit. (M ATTIRANCE) well, shit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M ATTIRANCE) well, shit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: pré-liens-
Sauter vers: