.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

A N N A (life always finds a way)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
MESSAGES : 38
PSEUDO : gatsby.
FACE, © : alicia vikander (leolabest).
AGE : vingt-quatre ans.
OCCUPATION : étudiante en droit, serveuse dans un café.
COTE CŒUR : à gauche.

MessageSujet: A N N A (life always finds a way) Jeu 14 Sep - 23:38


- anna, deauville. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète anna deauville. surnom(s) aucun, c'est suffisamment court anna pour ne pas avoir à souffrir de surnoms affreux. pourtant, c'est souvent qu'on l'appelle "la fille du café" ou "anna de l'entre-deux". âge vingt-quatre petites années passées à s'écorcher les coudes et les genoux. à transpirer de vivre, à travailler sans jamais s'arrêter. date, lieu de naissance bordeaux, elle en est rarement sortie. le dix-huit juin. occupation étudiante en M2 droit le matin (elle a fait une année sabbatique en uk), serveuse au café l'entre-deux l'après-midi, être anna c'est tout un programme. statut civil célibataire endurcie, elle file entre les doigts comme le sable du bassin d'arcachon. statut financier $$$. situation familiale un grand frère, un petit frère, c'était la seule femme de la famille après sa mère. son père lui, il est parti il y a longtemps. orientation sexuelle les larges épaules et les mâchoires carrées. les hommes. traits de caractère passionnée, tendre, ambitieuse, bienveillante, combative, organisée, discrète, déterminée, courageuse, maligne, engagée, naturelle, juste, sensible mais aussi inconsciente, très anxieuse, bornée, secrète, impulsive, parfois explosive, émotive, méfiante, rancunière, jalouse. avatar alicia vikander (milles rêves). crédits milles rêves.

- on top of the world -

FILM FAVORI - en ce moment, c'est surement romeo+juliet de baz luhrmann, mais ça change tout le temps suivant ses humeurs du moment. là par exemple, elle écoute en boucle la bo, adore les néons et les chaleurs d'un été qu'elle n'a pas vu passer.
LIVRE FAVORI - ça change aussi tout le temps, c'est bête. anna elle vit par coup de coeur et elle a le coeur qui bat tout le temps trop fort. en ce moment, c'est surement the perks of being a wallflower de stephen chbosky.
CHANSON DU MOMENT - est-ce vraiment utile de dire qu'elle change toujours de chanson favorite ? elle les use en plus, les écoute en boucle jusqu'à ce qu'elle les ait en horreur. parce que les choses qu'elle aime, elle préfère en profiter avant qu'elles disparaissent : là, c'est baby de carla thomas.
COULEUR PRÉFÉRÉE - indécise, elle oscille toujours entre le bleu et le rouge comme si elle n'arrivait pas à se mettre d'accord. deux couleurs qu'elle a porté à outrance dans son enfance et qui font partie de sa vie si intensément qu'elle ne saurait en choisir une. comme les enfants.
SAISON PRÉFÉRÉE - l'hiver, elle vous dira que sa saison préférée c'est l'été. parce qu'il y a les petites robes courtes et les mini-jupes, les journées à rallonge et les apéro en terrasse qui n'en finissent pas. il y a la plage et les touristes. les fêtes et les festivals. mais l'été, elle vous dira que c'est l'hiver, parce que c'est la saison durant laquelle on profite vraiment du soleil : au lieu de le fuir, on le cherche. on s'engouffre dans les cafés siroter un thé bien chaud ou un chocolat. on s'enferme à l'intérieur, s'emmitoufle dans un plaid et on passe des après-midis entières à regarder des vieux films. on court sous la pluie et on se bouscule pour se mettre l'abris dans des rires gênés. comme toujours, anna ne sait pas ce qu'elle veut.
HOBBIES - elle adore lire, c'est con. c'est tout simple, pourtant c'est vrai. elle dévore constamment des livres jusque dans le tramway. parfois même elle n'arrive pas à s'en détacher et marche les yeux rivés sur les pages jusqu'à chez elle. elle aime y vivre dans ses livres, s'y perdre et oublier la dureté de la vie. ce qu'elle aime aussi, sans que ça soit vraiment un hobby, c'est trainer dans les pubs sans y boire à outrance. elle connait les serveurs, y prend le plus souvent des soft qu'on lui offre contre un sourire à force et elle observe la vie s'y dérouler. les gens qui jouent au billard, ceux qui entrent un peu perdus, ceux qui s'égosillent en jouant aux fléchettes. elle, elle est assise au bar comme de rares français le font et elle discute avec des inconnus, avec les serveurs. c'est un peu comme si c'était chez elle finalement.
ANIMAL TOTEM - elle a toujours eu cette fascination pour les grands félins. parce que si elle n'aime pas vraiment les chats, leurs cousins immense elle les dévore des yeux : les tigres, les lions, ils ont cette sagesse dans le regard, cette tristesse dans les pupilles et cette puissance dans les muscles qui l'effraient autant qu'elle les admire.
- castle on the hill -

O N E vivre dans une famille de mecs c'est difficile, ça forge le caractère : c'est comme ça qu'elle est devenue si forte et déterminée. elle ne se laisse marcher dessus par personne, anna c'est un petit bout de femme bien épicé. elle n'aime pas qu'on lui manque de respect, ou qu'on la dénigre. elle montre facilement les crocs quand ça arrive. parfois on s'inquiète pour elle parce qu'elle ne devrait pas répondre aux gens qui la hèlent maladroitement dans la rue, qui l'insulte lorsqu'ils ont bu. mais c'est leur problème à eux, anna, elle a peur de (presque) rien.
T W O elle faisait beaucoup de sport avant, mais avec l'université qui touche bientôt à sa fin et le travail elle trouve plus le temps. à la place, elle court dans ses escaliers, monte et descend plusieurs fois par jour quatre étages sans jamais toucher à l'ascenseur. et elle marche vite, malgré ses petites jambes. vous voyez, elle est pressée dans le fond. elle vit sa vie à cent à l'heure mais c'est pour ne rien louper qu'elle vous dira.
T H R E E elle déteste son voisin de pallier. vraiment. à un point qu'on imagine pas. déjà, c'est un étudiant qui fait constamment la fête -trop- fort, mais en plus il empeste tout le couloir d'un odeur de weed qu'elle ne supporte pas. elle est venue le voir plusieurs fois pour lui demander d'y aller plus doucement, sans résultat. du coup, elle se contente de lui glisser des lettres pleine de rancoeur, de le menacer de le vendre à la police, de frapper chez lui à moitié endormie à trois heures du matin lui dire de baisser la musique. elle le hait, vraiment.
F O U R ses parents habitent à bordeaux, mais de l'autre côté de la rive. elle, elle vit près de la victoire du coup elle ne les voit pas souvent, ne prend pas le temps de leur rendre visite. elle voulait prendre son envol, l'a fait très tôt dès ses dix-huit ans et s'est toujours débrouillée plus ou moins seule. ses parents lui donnent un peu d'argent mais trois fois rien car mine de rien ils sont cinq dans la famille a avoir besoin d'argent : alors elle travaille dans un café pour payer ses factures toute seule, reçoit des sous aussi de l'état. elle économise ses pourboires et vivote comme elle peut sans que ça n'entache jamais son moral : elle est heureuse comme elle est, c'est le principal.
F I V E l'amour, anna n'y a jamais pris goût. très tôt elle s'est concentrée sur ses études, s'est impliquée dans tout un tas de projet au milieu desquels elle n'a jamais vraiment trouvé le temps d'y ajouter un petit copain. alors oui, elle a vécu quelques histoires mais rien de sérieux : elle les quitte, ou inversement, assez rapidement. elle aimerait bien savoir ce que ça fait pourtant d'être amoureuse, pour de vrai. mais pour le moment, son quotidien va trop vite pour s'arrêter et regarder autour d'elle les hommes de sa vie.


Dernière édition par Anna Deauville le Ven 15 Sep - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 38
PSEUDO : gatsby.
FACE, © : alicia vikander (leolabest).
AGE : vingt-quatre ans.
OCCUPATION : étudiante en droit, serveuse dans un café.
COTE CŒUR : à gauche.

MessageSujet: Re: A N N A (life always finds a way) Jeu 14 Sep - 23:39

- les mecs. -

- thomas espiau -

meilleur ami, beer master + ce truc, c'est l'homme qu'elle a choisi pour devenir son pilier dans la vie. son meilleur ami, son tout et son rien à la fois (parce que bon, c'est souvent qu'il fait rien). thomas, elle le connait comme si elle l'avait fait et elle peut pas s'empêcher de le materner avec ses airs bienveillants et doux. c'est qu'elle est tendre, anna, elle l'a toujours été. elle s'inquiète pour un rien surtout pour les autres. encore plus pour ce débile qui bosse trop, qui bosse la nuit, qui surf le matin trop loin même quand il fait froid. elle l'appelle sa petite loutre quand y'a personne, parce qu'elle sait qu'il déteste ça (c'est pas assez "homme" devant les clients apparement). anna n'est jamais bien loin de lui, et inversement. y'a pas de barrière, pas de secret. on leur a déjà dis milles et une fois qu'ils forment un beau couple ce à quoi ils répondent qu'ils sont frère et soeur (juste pour voir le dégoût sur le visage des gens une seconde, puis la surprise et ce regard de "ah c'est mignon en fait"). bref, thomas, c'est thomas. et ça peut être personne d'autre.
- peter dawson -

attirance, perdue, frustration + anna est une grande habituée du bar dans lequel peter travaille. elle n'y boit pas beaucoup d'alcool pourtant, se contente d'un thé ou d'un jus de fruit et passe ses après-midi à lire ou à observer les clients du jour. peu timide, elle a fait sa connaissance dès son arrivée dans le bar connaissant les autres serveurs et de fil en aiguille, ils ont commencé à se voir en dehors du bar. ils sont amis, oui, c'est clair. mais ils se plaisent et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. pourtant, aucun des deux n'ose faire de premier pas de peur de gâcher ce qu'ils ont là, maintenant. ils camouflent leur attirance par des "mais non c'est juste un(e) pote" alors qu'au fond, ils n'attendent que ça. et si ils étaient sur le point de sauter le pas, peter s'est éloigné d'anna depuis quelques semaines : il se fait soudainement trop occupé pour la voir, distant lorsqu'elle vient dans le bar. anna ne comprend pas et lui en veut, car il n'a aucune raison de la repousser ainsi : elle n'a rien fait de mal. ce qu'elle ne sait pas, c'est que peter vient de mettre les pieds dans un vrai merdier. son coloc fumeur de weed se fournit chez le voisin d'anna qui en fait, est dealer. et il lui doit de l'argent, beaucoup d'argent. il y a quelques semaines, son coloc est rentré le visage tuméfié après s'être fait tabasser par le voisin de la belle sans qu'elle n'en sache rien. pour le moment, le dealer ne fait le lien ni avec peter, ni avec anna par extension mais le brun angoisse. et anna, ne sait rien. pourtant, il faut qu'il lui dise que son voisin est dangereux, qui sait ce qu'il ferait s'il apprenait qu'anna est connectée de près ou de loin au type qui lui doit du fric.
- sinbad peillard -

en cours + vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez !
- pseudo du personnage -

vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez !


rajouter une ligne:
 


Dernière édition par Anna Deauville le Ven 15 Sep - 22:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 38
PSEUDO : gatsby.
FACE, © : alicia vikander (leolabest).
AGE : vingt-quatre ans.
OCCUPATION : étudiante en droit, serveuse dans un café.
COTE CŒUR : à gauche.

MessageSujet: Re: A N N A (life always finds a way) Jeu 14 Sep - 23:39

- les gonzesses. -

- astrée chauvin -

go de thomas, en cours +vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez !
- pseudo du personnage -

vous écrirez ici la description du lien qui unit vos deux personnages, vous pouvez y glisser une image, une déclaration d'amour, bref, ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
MESSAGES : 233
PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.
FACE, © : lily collins - killer from a gang
AGE : vingt-quatre ans.
OCCUPATION : traductrice littéraire.
COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

MessageSujet: Re: A N N A (life always finds a way) Ven 15 Sep - 23:37

t'es bonne bb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A N N A (life always finds a way)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: