.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(friends ; 1/4) jeunesse rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
(friends ; 1/4) jeunesse rebelle Empty
MessageSujet: (friends ; 1/4) jeunesse rebelle (friends ; 1/4) jeunesse rebelle EmptyVen 15 Sep - 11:44


- jeunesse rebelle. -

rebelles - clopes - soirées - drama



ils sont ensembles depuis leur plus jeune âge, et ne se sont jamais séparés. malgré les quelques disputes qu'il y a de temps à autre, ils finissent toujours par se retrouver. ils se fréquentent depuis le collège, font les quatre cents coups ensembles depuis des années. tout les cinq, ils ne sont pas pareils, caractériellement parlant mais ils ont aussi des vies totalement différentes des unes des autres. pour eux, c'est le groupe avant tout, ils sont chacun la priorité de l'autre.

membres - 
(f libre) nom - 18-21 ans - situation - métier 
(f libre) nom - 18-21 ans - situation - métier 
(m libre) nom - 18-21 ans - situation - métier 

(m libre) nom - 18-21 ans - situation - métier 


idées d'avatars -

f ; elle fanning, dua lipa, katherine langford, katherine mcnamara, zendaya coleman, gigi hadid, lauren jauregui, sophie turner, madelaine petsch, lili reinhart, camila mendes ...
m : kj apa, cole sprouse, dylan sprayberry, cody christian, cameron boyce, cameron dallas, thomas doherty
 ...


Dernière édition par Alice Peillard le Dim 17 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(friends ; 1/4) jeunesse rebelle Empty
MessageSujet: Re: (friends ; 1/4) jeunesse rebelle (friends ; 1/4) jeunesse rebelle EmptyVen 15 Sep - 19:31

je peux?  (friends ; 1/4) jeunesse rebelle 2651373709 (friends ; 1/4) jeunesse rebelle 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(friends ; 1/4) jeunesse rebelle Empty
MessageSujet: Re: (friends ; 1/4) jeunesse rebelle (friends ; 1/4) jeunesse rebelle EmptyVen 15 Sep - 21:45

Oui bien sur ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(friends ; 1/4) jeunesse rebelle Empty
MessageSujet: Re: (friends ; 1/4) jeunesse rebelle (friends ; 1/4) jeunesse rebelle EmptyVen 15 Sep - 21:50

j'ai décidé de collectionner les pré-liens.  (friends ; 1/4) jeunesse rebelle 1004545686 
donc si tu veux bien de moi, princesse.  (friends ; 1/4) jeunesse rebelle 2467774564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(friends ; 1/4) jeunesse rebelle Empty
MessageSujet: Re: (friends ; 1/4) jeunesse rebelle (friends ; 1/4) jeunesse rebelle EmptyVen 15 Sep - 22:12

Sophie is bae (friends ; 1/4) jeunesse rebelle 1004545686 vu comment t'es bonne je ne peux qu'accepter bb I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(friends ; 1/4) jeunesse rebelle Empty
MessageSujet: Re: (friends ; 1/4) jeunesse rebelle (friends ; 1/4) jeunesse rebelle EmptySam 16 Sep - 17:47

Je peux moi aussi?  (friends ; 1/4) jeunesse rebelle 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(friends ; 1/4) jeunesse rebelle Empty
MessageSujet: Re: (friends ; 1/4) jeunesse rebelle (friends ; 1/4) jeunesse rebelle EmptySam 16 Sep - 19:07

Évidemment !(friends ; 1/4) jeunesse rebelle 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(friends ; 1/4) jeunesse rebelle Empty
MessageSujet: Re: (friends ; 1/4) jeunesse rebelle (friends ; 1/4) jeunesse rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
(friends ; 1/4) jeunesse rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» jeunesse abîmée pour leurs idéaux | emma
» (FRIENDS ; 4/5) les cheries
» (friends ; 4/4) enfants terribles.
» (friends(ex) ; 2/2) ils étaient quatre
» friends and food. (nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: pré-liens-
Sauter vers: