.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris Empty
MessageSujet: F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris EmptyVen 15 Sep - 14:58


- prénom, nom. -

LIBRE - TENTÉ - PRIS

identité - Au choix
sexe - Femme
âge - 18 à 20 ans (ou +)
à savoir - Son histoire, sa vie, tout dépendra de votre imagination. Les seuls détails à retenir : Elle est encore étudiante (à vous de choisir en quoi), elle est célibataire, forcément hétéro (ou bi) et elle se prostitue pour payer ses études. (Ce sont les seuls points non négociables, pour la cohérence avec le lien.)
lien - Malchanceux en amour et timide face à la gente féminine, Alexandre s'est tourné il y a quelques années vers les prostituées, qu'il fréquente maintenant assez régulièrement. Une nuit, c'est toi qu'il a choisi. Depuis, il semble ne pas te laisser indifférente et ce, réciproquement. Peu à peu, il ne voit plus que toi. Et plus le temps passe, plus il a du mal à quitter ta chambre. Il a beau être plus vieux que toi, ça ne t'effraie pas. Tu voudrais mieux le connaitre et te rapprocher de lui. Tu ne vendras pas ton corps toute ta vie, ce calvaire n'est que pour un temps, mais tu crains que ce détail de ta vie joue en ta défaveur. Tu ne sais pas où cette histoire va vous mener, mais tu n'es pas prête de lâcher l'affaire. Un jour, ce bel homme si secret, sera à toi.
idées d'avatar - Kristen Stewart conviendrait parfaitement, c'est elle que j'ai en tête, mais c'est tout à fait négociable. Je garde cependant un droit de véto  F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 4001837290



Dernière édition par Alexandre Maurel le Sam 16 Sep - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris Empty
MessageSujet: Re: F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris EmptySam 16 Sep - 4:56

celle qui hante tes nuits est là.  F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 301227256 F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 2557329297 ( F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 3822493382 F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 3822493382)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris Empty
MessageSujet: Re: F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris EmptySam 16 Sep - 5:07

OMG !! Je m'y attendais pas !
Tu fais tellement mon bonheur là !  F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 1363886831 F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 1363886831 F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 488647193 F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 488647193 F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 460002715 F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 460002715

T'es juste trop canon en plus  F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 4154905217 F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 1374420679 F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 3822493382

Si t'as des questions ou même si t'en as pas, ma boite à mp t'es grande ouverte de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris Empty
MessageSujet: Re: F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris EmptySam 16 Sep - 5:11

Contente de pouvoir faire ton bonheur alors.  F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 2060628157

En même temps, le pré-lien + le duo sam et kristen c'est gagnant.  F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 4154905217

J'espère être à la hauteur de tes attentes, promis j'hésiterai pas et tu peux faire de même; j'aime bien être harcelée par mp.  F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 301227256 F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris Empty
MessageSujet: Re: F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris EmptySam 16 Sep - 5:20

On est d'accord, les deux sont trop canons  F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 4154905217 F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 488647193 F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 488647193 

Je me pointe sous peu par mp et ça tombe bien, j'aime harceler What a Face  F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 2557329297 F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 2557329297 F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris 1363886831
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris Empty
MessageSujet: Re: F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M / LOVE INTEREST) les mots du corps. [PRIS]
» (F LOVE INTEREST) virtual then real
» (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold
» (M / NICO TORTORELLA) coloc, crush, future love interest
» beautiful problems (roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: pré-liens-
Sauter vers: