.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Pride & Prejudice ~ Marianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
Pride & Prejudice ~ Marianne Empty
MessageSujet: Pride & Prejudice ~ Marianne Pride & Prejudice ~ Marianne EmptySam 16 Sep - 10:31


- marianne, granger. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète Marianne, Joséphine, Antoinette trois prénoms de grandes dames pour une seule petite personne. Trois prénoms dont elle est plutôt fière même si seul le premier a réellement une utilité. Granger, "Grangé" à la française. surnom(s) Ses amis, ceux qu'il lui reste, l'appellent parfois Marie pour aller plus vite, mais on l'appelle plus souvent par son prénom entier. Elle l'aime comme ça. âge Même si il n'y avait qu'une seule bougie sur son gâteau cette année, c'est vingt-trois ans de vie qu'elle a célébré avec un peu moins de faste qu'avant. date, lieu de naissance Elle est née le 23 Juin 1994, à Nantes. occupation Elle passe la journée à scanner des articles, les oreilles bourdonnantes, un sourire forcé vissé sur le visage. La soirée à prendre des commandes sur un carnet et une partie de la nuit à réviser ses cours par correspondance. Elle rêvait d'être comme papa, elle a finit comme lui. Au plus bas. statut civil Célibataire, elle n'a pas de temps à consacrer à un petit ami. Surtout depuis que le dernier en date s'est fait la malle en apprenant qu'elle avait tout perdu. statut financier $$$. situation familiale Papa directeur de banque, Maman femme du monde. Et puis Marianne, la fille chérie. Enfin ça, c'était avant. Avant que Papa se fasse pincer pour détournement de fond et se fasse la malle avec le peu qu'il a pu sauver, avant que la tour d'ivoire ne s'effondre. Avant que Maman ne passe ses journées à ressasser le passé, le nez au fond d'un verre. Avant la misère. orientation sexuelle Marianne elle a toujours aimé les hommes et leurs caresses. traits de caractère Arrogante, Orgueilleuse, Pudique, Malicieuse, Maladroite, Dépensière, Hautaine, Susceptible, Sociable, Insolente, Spontanée, Franche, Emotive, Optimiste, Ordonnée, Rancunière,Têtue,  avatar Natalia Dyer. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - Marianne, elle a toujours rêvé d'être une princesse, elle a passé des jours et des jours à regarder La Belle et la Bête en boucle quand elle était plus petite. C'est resté son "film" préféré. Mais pour par perdre la face, si vous lui posez un jour la question, elle répondra plutôt Le cinquième élément de Besson.
LIVRE FAVORI - Jane Eyre, d'Emily Bronte. Le premier vrai livre qu'elle ai réussi à lire en entier après avoir appris à lire. C'est resté son favoris.

CHANSON DU MOMENT - Goner de Twenty One Pilots.
COULEUR PRÉFÉRÉE - Le bordeaux.
SAISON PRÉFÉRÉE - L'automne, pour la pluie qui tombe du ciel orageux, les derniers cafés en terrasse blottis contre les réchauds pour y réchauffer sa carcasse, les longues heures de lecture devant les premiers feux de cheminée, les chocolats chauds du soir et les cris d'agonie des feuilles sous ses pieds.
HOBBIES - Même si désormais, elle passe une bonne partie de son temps libre à dormir, se demander comment elle va payer telle ou telle facture, ou à réviser ses cours par correspondance, sa véritable passion c'est le violoncelle. Elle a appris à en jouer très jeune et continue de jouer bien qu'elle n'ai absolument plus les moyens de se payer un professeur particulier.
ANIMAL TOTEM - Le chat, celui de bonne famille d'abord, qui se prélassait au coin du feu et se contentait de voir les jours défiler, roi du monde. De gouttière désormais, celui qui lutte pour sa survie, qu'on chasse d'un revers de la main et d'un regard de dédain.
- castle on the hill -
[One] Au début, elles étaient deux. Deux formes de vie à s'épanouir dans le sein de sa mère. Puis il n'est resté plus qu'elle. La plus faible des deux pourtant, à croire que déjà Marianne n'aimait pas perdre. Pourrie, gâtée jusqu'à l'os, elle n'a jamais hésité à marcher sur les autres pour atteindre son but. Jusqu'à ce que la dernière marche cède et l'entraine dans sa chute. [Two] Quand les huissiers sont venus saisir tout ce qu'il leur restait, à elle et à sa mère, Marianne les a laissé prendre absolument tout. Son ordinateur dernière génération, le dernier smartphone à la mode, ses robes de couturier, la bague en rubis reçue pour ses vingt-ans. Elle ne s'est battue que pour garder son violoncelle et son vieil exemplaire de Jane Eyre. C'est à peu près tout ce qu'il lui reste désormais. Ca et le souvenirs amer des jours meilleurs. [Three] Quand il a apprit qu'elle avait tout perdu, son petit copain de l'époque l'a réconforté quelques heures. A séché ses larmes d'un revers de pouce,lui a promis que tout irait bien. Ce qu'il n'a pas précisé, c'est que tout irait bien seulement pour lui, un fois que lui aussi aurait foutu le camp. [Four] Elle loue un petit appartement en centre ville. Une toute petite cuisine, une chambre pour sa mère, une salle de bain qui fuit, des voisins bruyants et un salon où elle s'endort souvent épuisée aux petites heures de la nuit. [Five] Si on lui avait dit qu'un jour elle aurait à choisir entre manger trois fois par jour et avoir de l'électricité, Marianne aurait certainement rit au nez de celui ou celle qui aurait osé dire de pareilles conneries. Aujourd'hui pourtant, elle a beaucoup moins envie de rire quand elle se retrouve à compter chaque centime qu'elle dépense. [Six] Sa mère n'a pas réussi à s'habituer à cette nouvelle vie. Elle continue de s'habiller comme si elle était la première dame, donne le change auprès de tout ceux qui veulent bien encore faire semblant d'ignorer la situation et passe le reste du temps à enchainer les verres de rouge qui tâche. Elle compte sur Marianne comme elle a toujours compté sur son mari, incapable de subvenir par elle même à ses besoins. [Seven] Elle continue de prendre des cours de droit par correspondance, un gouffre financier qui elle l'espère lui permettra un jour de grimper à nouveau l'échelle sociale. [Eight] Elle est mortellement allergique aux arachides

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Emerald/JadeÂGE ▽ 26 ans SEXE ▽ Hermaphrodite  PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Câpitale de l'amour LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ ouais, mais c'est plus tellement à la mode, je préfère les lamasT'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ pour manger du bambou et être adulée par des millions de gens? EVIDEMMENT! TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ J'ai vu de la lumière, j'suis entrée Pride & Prejudice ~ Marianne 3849795469 ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ Mais carrément,  Pride & Prejudice ~ Marianne 1130049238 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ C'est grave si c'est une proposition indécente? UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ Ma maman elle a dit que j'peux!
Code:
<pris>NATALIA DYER -</pris> marianne granger



Dernière édition par Marianne Granger le Sam 16 Sep - 13:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Pride & Prejudice ~ Marianne Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ~ Marianne Pride & Prejudice ~ Marianne EmptySam 16 Sep - 10:32

M'han t'es trop cute toi ! L'avatar est trop bien choisi I love you
Courage pour ta fiche ma belle, bienvenue à toi  Pride & Prejudice ~ Marianne 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Pride & Prejudice ~ Marianne Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ~ Marianne Pride & Prejudice ~ Marianne EmptySam 16 Sep - 10:43

Merci toi, j'espère que celui là te plaira autant, j'ai décidé de prendre Natalia finalement Pride & Prejudice ~ Marianne 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Pride & Prejudice ~ Marianne Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ~ Marianne Pride & Prejudice ~ Marianne EmptySam 16 Sep - 10:46

Je le dirait même encore mieux ahah Pride & Prejudice ~ Marianne 1374420679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Pride & Prejudice ~ Marianne Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ~ Marianne Pride & Prejudice ~ Marianne EmptySam 16 Sep - 11:01

natalia. cette douceur. Pride & Prejudice ~ Marianne 81324637
bienvenue à la maison. Pride & Prejudice ~ Marianne 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Pride & Prejudice ~ Marianne Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ~ Marianne Pride & Prejudice ~ Marianne EmptySam 16 Sep - 11:16

Merci beaucoup Pride & Prejudice ~ Marianne 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Pride & Prejudice ~ Marianne Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ~ Marianne Pride & Prejudice ~ Marianne EmptySam 16 Sep - 12:24

Pride & Prejudice ~ Marianne 3236869275 Pride & Prejudice ~ Marianne 3236869275 Pride & Prejudice ~ Marianne 3236869275 Pride & Prejudice ~ Marianne 3236869275 Pride & Prejudice ~ Marianne 3236869275 Pride & Prejudice ~ Marianne 1449142416 Pride & Prejudice ~ Marianne 1449142416 Pride & Prejudice ~ Marianne 1449142416
t'es tellement la perfection incarnée toi, mon dieu Pride & Prejudice ~ Marianne 81324637 Pride & Prejudice ~ Marianne 81324637 Pride & Prejudice ~ Marianne 81324637
bienvenue à la maison petit chat, si t'as la moindre question, n'hésite pas à me harceler, même pour papoter un peu, bcz j'aime les mp
Pride & Prejudice ~ Marianne 1004545686 Pride & Prejudice ~ Marianne 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Pride & Prejudice ~ Marianne Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ~ Marianne Pride & Prejudice ~ Marianne EmptySam 16 Sep - 12:30

Cet accueil mon dieu Pride & Prejudice ~ Marianne 2387663823

Pride & Prejudice ~ Marianne 1374420679 Pride & Prejudice ~ Marianne 1374420679 Pride & Prejudice ~ Marianne 1374420679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Pride & Prejudice ~ Marianne Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ~ Marianne Pride & Prejudice ~ Marianne EmptySam 16 Sep - 13:08

Pride & Prejudice ~ Marianne 2587321718 Pride & Prejudice ~ Marianne 2587321718 Pride & Prejudice ~ Marianne 2587321718
pour moi tout est parfait, tu es parfaite, je suis noyé dans tant de perfection, voilà voilà Pride & Prejudice ~ Marianne 81324637 Pride & Prejudice ~ Marianne 81324637 Pride & Prejudice ~ Marianne 81324637
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Pride & Prejudice ~ Marianne Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ~ Marianne Pride & Prejudice ~ Marianne EmptySam 16 Sep - 15:47

Bieeeeeenvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Pride & Prejudice ~ Marianne Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ~ Marianne Pride & Prejudice ~ Marianne EmptySam 16 Sep - 19:21

bienvenue. Pride & Prejudice ~ Marianne 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

Pride & Prejudice ~ Marianne Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ~ Marianne Pride & Prejudice ~ Marianne EmptySam 16 Sep - 20:57

euh déjà, + dix milles pour le cinquième élément Pride & Prejudice ~ Marianne 2060628157
puis 'es belle et t'es douce, cette fiche l'est aussi, je dis oui Pride & Prejudice ~ Marianne 4001837290
amuse-toi petit chat Pride & Prejudice ~ Marianne 3471818319
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Pride & Prejudice ~ Marianne Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ~ Marianne Pride & Prejudice ~ Marianne EmptySam 16 Sep - 21:07

Merci, vous êtes tous des amours Pride & Prejudice ~ Marianne 1363886831 Pride & Prejudice ~ Marianne 1363886831 Pride & Prejudice ~ Marianne 1363886831
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
Pride & Prejudice ~ Marianne Empty
MessageSujet: Re: Pride & Prejudice ~ Marianne Pride & Prejudice ~ Marianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pride & Prejudice ~ Marianne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: