.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

laisse pas le diable danser. (anaïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) EmptySam 16 Sep - 18:41


- anaïs moreau. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète anaïs barbara moreau. un truc simple. un truc bien français. quelques notes qui lui correspondent. surnom(s) ana la plupart du temps. moreau pour les moins courageux. blondasse pour les plus téméraires. la vérité, ana est le seul surnom qu'elle supporte. âge tout juste vingt-trois ans et parfois, elle aimerait que le temps se fige. date, lieu de naissance elle est née le vingt-six avril, à bordeaux si vous voulez tout savoir. elle n'a jamais quitté sa ville natale la demoiselle. occupation elle est brasseuse à la soulacaise depuis un bon moment maintenant et elle ne voit pas travailler ailleurs. statut civil célibataire et c'est surement mieux comme ça. statut financier $$$. on ne va pas se mentir, elle roule pas sur l'or la jolie blonde. et puis le fric qu'elle gagne, elle le dépense facilement. oui parfois, les fins de mois sont difficiles mais, on fait avec. situation familiale elle n'a plus que son père. elle est fille unique et n'a jamais connu sa mère. cette dernière l'aurait abandonné à sa naissance. en fait, elle s'en fiche un peu, c'est pas comme si elle était malheureuse. elle a fini par se faire une raison et ne cherche pas à comprendre. orientation sexuelle hétérosexuelle depuis toujours. les filles ne l'ont jamais attiré. et puis, les hommes lui font tourner la tête si facilement, c'est dur de résister aux tablettes de chocolat, aux sourires en coin et aux mâchoires carrées. traits de caractère elle est souriante et très sociable. oui, elle parle beaucoup mais, seulement avec ses amis. elle reste assez réservée face à sa vie privée. elle déteste attirée l'attention sur sa petite personne et préfère se fondre dans la masse. un peu cinglée sur les bords, elle arrive souvent à se mettre dans des situations pas possible. elle est maladroite et plus elle fait attention, plus elle met les deux pattes dans le plat. elle va vous jurer qu'elle n'est pas jalouse, c'est peut-être le cas mais sa possessivité empiète parfois sur ce terrain. elle est patiente et attentionnée. douce comme la soie mais féroce comme une lionne lorsqu'on s'en prend à quelqu'un qui lui est cher. elle fait souvent passer ses proches avant sa petite personne. acheteuse compulsive, elle n'a aucune notion de l'argent pourtant, c'est pas comme si elle vivait dans le luxe. elle arrive pas à contrôler ses dépenses. lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle ne passe pas par quatre chemins. elle range sa timidité dans un coin pour balancer tout ce qu'elle a à dire. loin d'être maniaque, on peut même la considérer comme quelqu'un de bordélique. l'ordre l'angoisse. elle est très expressive, curieuse et créative. anaïs, elle a vraiment un bon fond. c'est une jeune femme assez simple qu'elle apprécie la plupart du temps. avatar michelle randolph. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - pas le time pour regarder la télé.
LIVRE FAVORI - la bible... nan j'déc euh... les harry potter.
CHANSON DU MOMENT - en ce moment ça sera new rules de dua queen lipa.
COULEUR PRÉFÉRÉE - le bleu les beaux jours, le gris quand ça va pas fort et le blanc le reste du temps.
SAISON PRÉFÉRÉE - l'été parce que rien de tel qu'un beau mec en maillot de bain.
HOBBIES - la danse, la bière, les potes, la musique, les jeux vidéos et le shopping.
ANIMAL TOTEM - le loup, mignon mais féroce. invincible avec sa meute.
- castle on the hill -
01. elle connait pas sa mère la demoiselle. elle a été élevée par son père, boxeur de profession et sa tante lors des déplacements de son géniteur. anaïs a très vite pris l'habitude de se débrouiller par elle-même. elle n'a jamais souffert du manque de figure maternelle au contraire, elle a rapidement pris le rôle de la femme parfaite pour ainsi dire, gérant le logis de ses doigts de fée. 02. casse-cou, elle a toujours été attirée par les sensations fortes et les nouvelles expériences. elle a pratiqué énormément de sports et elle a continué la boxe et la danse. elle tient pas en place anaïs. elle a toujours besoin de bouger, de se rendre utile. elle a arrêté les études à l'âge de dix-sept ans parce que même si ses notes étaient correctes, son comportement laissait à désirer. écouteurs dans les oreilles au beau milieu du cours lorsqu'elle s'y rendait, haussement d'épaules suite aux questions qu'on pouvait lui poser, elle passait plus de temps à l'infirmerie que derrière son pupitre. c'est pas de l'insolence mais bel et bien de l'indifférence. 03. anaïs et ses beaux yeux verts forcément, elle ne les laisse pas indifférent les beaux garçons. faut savoir qu'elle fonctionne aux belles paroles et aux sourires ravageurs. la jolie blonde, elle tombe amoureuse comme on change de sous-vêtements. elle fait confiance trop vite et forcément, elle finit par tout se prendre dans la face. ça fait mal mais, elle tient le coup. elle continue à sourire. elle serre les dents. elle va de l'avant. 04. son rêve à elle, c'est de pouvoir voyager. voir de nouveaux horizons. comme toute personne sensée, elle devrait sans doute économiser pour assouvir ses envies. malheureusement, c'est une acheteuse compulsive. elle peut acheter trois fois le même pull en couleur différente et ce, même s'ils resteront au fond de son armoire. c'est maladif. 05. anaïs, elle aime pas tellement la solitude. elle déteste être enfermée entre quatre murs sans avoir une présence humaine à ses côtés. elle a pas forcément besoin qu'on lui parle, juste de mouvement autour d'elle, d'une respiration silencieuse sur laquelle elle peut caler la sienne. 06. il n'est pas rare de la voir bouger la tête au rythme du son tout droit sorti de son téléphone portable. rap, reggae, jazz, r'n'b, elle écoute de tout temps que les tonalités sonnent correctes. anaïs, elle se lève en musique, elle se couche en musique, il lui arrive même de rêver sur ses chansons. elle a toujours voulu apprendre à jouer de la batterie et du piano or, elle n'en a jamais eu l'occasion. y a que la guitare qu'elle arrive à maîtriser un minimum. 07. elle aime pas tellement les animaux. elle a la trouille des gros chiens même si elle les trouve vraiment adorables (de loin). elle a la phobie des araignées comme des mouches ou encore des hippopotames. bon en résumé, vaut mieux pas l'emmener au zoo quoi. à la place, un mcdo, un tour au skatepark pour finir à la soulacaise c'est parfait. 08. ouais aprce que si tu penses l'avoir déjà croisé la demoiselle, c'est sans doute parce qu'elle travaille en tant que brasseuse à la soulacaise depuis un bon moment déjà. elle adore cet endroit. à vrai dire, c'est là-bas qu'elle se sent le plus chez elle. ses collègues sont devenus sa famille au fil du temps et son métier l'une de ses passions. 09. ce qui faut savoir sur anaïs, c'est qu'elle a beau fumer des clopes (et pas que), elle a beaucoup de mal avec l'alcool. elle apprécie la bière (normal), un peu moins les alcools forts. c'est surtout qu'elle tient pas le coup. elle finit vite raide morte lorsqu'elle si met. autrement dit, vaut mieux garder un oeil sur la gamine lorsqu'elle se trouve en soirée. 10. elle n'a jamais été attirer par les belles choses, les sacs à paillettes, les grands châteaux ou les fils à papa. ana, elle apprécie les choses simples, la vérité, les petits plaisirs de la vie. elle est pas prise de tête, juste un peu bornée lorsqu'elle s'y met. 11. elle déteste fêter son anniversaire. à vrai dire les fêtes, ça n'a jamais été son truc. étant donné que son père était souvent absent, elle n'a jamais eu l'habitude de célébrer noël, nouvel an et ou encore pâques. elle part du principe qu'on a pas forcément besoin d'une raison précise pour faire la fête, que tous les jours de l'an devrait avoir leur pointe de piment.


PSEUDO/PRÉNOM ▽ cosmic light mais, appelez moi charline ÂGE ▽ vingt-deux ans déjà SEXE ▽ je suis une fille PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ sur la terre, parfois sur mars dans un pays qu'on nommera france LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ pas tellement à vrai dire. je préfère les pandas. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ pourquoi pas.  laisse pas le diable danser. (anaïs) 3723445652  TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ grâce à bazzart pour changer ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ putain carrément !  laisse pas le diable danser. (anaïs) 1130049238 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ pas pour le moment, tout est parfait UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ c'est mon dernier mot jean-pierre  laisse pas le diable danser. (anaïs) 2387663823  
Code:
<pris>MICHELLE RANDOLPH -</pris> anaïs moreau




Dernière édition par Anaïs Moreau le Dim 17 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) EmptySam 16 Sep - 18:49

faut que j'vienne te réclamer un lien. ce que t'es belle.  laisse pas le diable danser. (anaïs) 1004545686 laisse pas le diable danser. (anaïs) 1004545686
bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) EmptySam 16 Sep - 18:51

ET BAH T'ES BIEN BELLE. laisse pas le diable danser. (anaïs) 2387663823 laisse pas le diable danser. (anaïs) 2387663823

bienvenue chez toi petit chat ! I love you laisse pas le diable danser. (anaïs) 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) EmptySam 16 Sep - 18:55

debb tu peux m'harceler, j'aime ça laisse pas le diable danser. (anaïs) 1004545686 t'es belle aussi laisse pas le diable danser. (anaïs) 1089578647 merci ma belle laisse pas le diable danser. (anaïs) 2651373709

louis merci loulou, t'es beau aussi tu sais laisse pas le diable danser. (anaïs) 1449142416
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) EmptySam 16 Sep - 19:04

ELLE EST SUBLIME
laisse pas le diable danser. (anaïs) 460002715 laisse pas le diable danser. (anaïs) 460002715
BIENVENUE I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) EmptySam 16 Sep - 19:12

bienvenue parmi nous. laisse pas le diable danser. (anaïs) 3822493382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) EmptySam 16 Sep - 19:16

toi et moi, on s'connait laisse pas le diable danser. (anaïs) 3909571217 (si j'dis pas de connerie) (et comme j'ai toujours raison laisse pas le diable danser. (anaïs) 301227256 ) ('fin en vrai j'dis beaucoup trop de conneries mais chut faut pas dire).
t'es toute belle laisse pas le diable danser. (anaïs) 1775165096 , comme d'habitude. c'en est presque chiant au bout d'un moment laisse pas le diable danser. (anaïs) 81324637 (non j'rigole, reste toujours aussi belle).
« occupation elle est brasseuse à la soulacaise depuis un bon moment maintenant et elle ne voit pas travailler ailleurs. » oui. reste avec nous pour toujours laisse pas le diable danser. (anaïs) 4001837290 .
bienvenue laisse pas le diable danser. (anaïs) 3822493382 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) EmptyDim 17 Sep - 0:35

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) EmptyDim 17 Sep - 9:43

...............................................
..................
.....

laisse pas le diable danser. (anaïs) 2387663823  laisse pas le diable danser. (anaïs) 2387663823 laisse pas le diable danser. (anaïs) 2387663823

Ouais là j'étais obligé de mettre la bitch parce que ... bordel, t'es belle !

Sur ce, bienvenue laisse pas le diable danser. (anaïs) 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) EmptyDim 17 Sep - 16:12

bombasse wow laisse pas le diable danser. (anaïs) 81324637
bienvenue parmi nous, amuses-toi bien laisse pas le diable danser. (anaïs) 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) EmptyDim 17 Sep - 17:10

@emile beaumont like you laisse pas le diable danser. (anaïs) 460002715 merci chaton laisse pas le diable danser. (anaïs) 81324637

@clayton lynch merci beaucoup laisse pas le diable danser. (anaïs) 1363886831

@sinbad peillard tkt vous et moi pour la vie laisse pas le diable danser. (anaïs) 2651373709 nan mais bite au carré, file-moi au moins un indice quand même laisse pas le diable danser. (anaïs) 81324637

@astrée chauvin merci ma belle laisse pas le diable danser. (anaïs) 1374420679

@alexandre maurel trop d'honneur laisse pas le diable danser. (anaïs) 2387663823 j'te remercie mon petit laisse pas le diable danser. (anaïs) 3463111587

@alice peillard gosh, je te retourne le compliment laisse pas le diable danser. (anaïs) 1449142416 merci bien laisse pas le diable danser. (anaïs) 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) EmptyDim 17 Sep - 17:12

bite au carré devrait être un indice suffisant laisse pas le diable danser. (anaïs) 3234652671 .
j'connais aussi jolie lola. j'connais basile (qui je ne sais pas si elle est sur ce forum). et j'suis un vieux. un vieux fêtard qui fricote avec les plus jeunes. (et tu m'as fait des avatars, soit dit en passant.)
laisse pas le diable danser. (anaïs) 2587321718 laisse pas le diable danser. (anaïs) 3164828556 laisse pas le diable danser. (anaïs) 1688242161
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) EmptyDim 17 Sep - 17:29

@sinbad peillard bon j'avoue que du coup, ça te va bien laisse pas le diable danser. (anaïs) 3234652671
dis pas que baba est là, on se suit partout il manquerait plus que ça laisse pas le diable danser. (anaïs) 81324637
t'as rajeuni dis donc laisse pas le diable danser. (anaïs) 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) EmptyDim 17 Sep - 17:30

jor du coup ça me va bien laisse pas le diable danser. (anaïs) 3234652671 . j'sais pas comment j'dois le prendre laisse pas le diable danser. (anaïs) 2801570494 . mais j't'aime bien, donc j'vais le prendre bien.
basile est là aussi laisse pas le diable danser. (anaïs) 3234652671 ? sérieux. ptn. même pas elle dit itout. j'le prends trop mal. mais ouais, on se suit tous partout. c'est l'amûr ça laisse pas le diable danser. (anaïs) 81324637 .
bon du coup. en plus tu vas bosser à la soulacaise askip, nous faudra un lien de fou malade laisse pas le diable danser. (anaïs) 1363886831 (puis t'es belle).
ouais. j'ai rajeuni. on disait que je jouais que des vieux, alors j'ai été vexé laisse pas le diable danser. (anaïs) 92762738 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) EmptyDim 17 Sep - 18:25

@sinbad peillard ouais prends le bien voyons laisse pas le diable danser. (anaïs) 301227256
nan je sais pas justement, c'était une question laisse pas le diable danser. (anaïs) 4154905217 j'espère, ça serait cool laisse pas le diable danser. (anaïs) 1363886831
oh oui of course et puis, t'es beau aussi laisse pas le diable danser. (anaïs) 460002715
c'est qu'ils étaient jaloux laisse pas le diable danser. (anaïs) 2801570494 laisse pas le diable danser. (anaïs) 2460224587 laisse pas le diable danser. (anaïs) 3234652671 laisse pas le diable danser. (anaïs) 3234652671
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty
MessageSujet: Re: laisse pas le diable danser. (anaïs) laisse pas le diable danser. (anaïs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
laisse pas le diable danser. (anaïs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» laisse pas le diable danser
» laisse tomber les filles (ulysse)
» 06 84 63 14 98 (anaïs)
» the last of the real ones (anaïs).
» she's thunderstorms (anaïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: