.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

s'embrasser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
s'embrasser Empty
MessageSujet: s'embrasser s'embrasser EmptyMer 20 Sep - 22:54


- victor mazué. -

Nature has cunning ways of finding our weakest spot.

identité complète Victor Mazué. surnom(s) Vic. âge Vingt-sept ans. date, lieu de naissance 5 novembre 1989, à Gradignan. occupation Libraire. statut civil Célibataire. Draguer, charmer, faire tourner des têtes, c'est le jeu auquel Vic joue depuis qu'il a pris conscience de son physique avantageur. Mais aujourd'hui, avec la trentaine approchant, Vic aspire à une certaine stabilité. statut financier $$$. Sa librairie couvre l'essentiel de ses dépenses, et les quelques critiques qu'il écrit pour un journal local lui apporte un petit complément qui lui permet de souffler quelques fois. Il n'est pas en difficulté. Mais il pourrait mieux vivre. situation familiale Une petite sœur, sa mère, voilà à quoi se résume sa famille. Son père est mort il y a quelques années. orientation sexuelle Queer queer queer, il n'a jamais eu de difficulté à assumer son homosexualité, même si celle-ci a bousculé sa vie. traits de caractère Audacieux, optimiste, spontané, tranchant, autoritaire, téméraire, facile à vivre, décontracté, altruiste, obstiné, charmeur. Vic est un garçon qui n'a jamais laissé quiconque ou quoi-que-ce-soit se mettre au milieu de son chemin. C'est un homme qui ne se contente pas de rêver, mais qui fait tout pour réaliser ses rêves. C'est quelqu'un qui dit ce qu'il pense. Qui fait ce qu'il dit. Qui assume ses erreurs. C'est un garçon engagé, qui aime se battre pour ses convictions. avatar Simon Nessman. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - West Side Story. Il connaît les paroles, les dialogues, les scènes, par cœur.
LIVRE FAVORI - The Old Man and the Sea. Vic est passionné par Hemingway, et d'autres acteurs américains comme Steinbeck ou Jim Harrison qu'il lit et relit sans se lasser. Leurs livres sont toujours en évidence dans sa petite librairie.
CHANSON DU MOMENT - Rest, de Charlotte Gainsbourg. Il suffit de l'écouter pour comprendre.
COULEUR PRÉFÉRÉE - Le noir. Oui, le noir est une couleur.
SAISON PRÉFÉRÉE - Le printemps, lorsqu'il peut enfin sortir une chaise devant sa boutique et lire en laissant les premiers rayons de soleil le caresser.
HOBBIES - Lire, bien entendu, et cela lui prend énormément de  temps étant donné qu'il a décidé d'en faire son travail. Depuis quelques années, il s'essaye à l'écriture.
ANIMAL TOTEM - L'âne, probablement, et seulement pour son caractère têtu que Vic partage avec cet animal. Mais l'obstination qui caractérise Vic, ce n'est pas de la bêtise, c'est simplement du bon sens.
- castle on the hill -
●●● L’amour, Vic l’a connu dans les livres. Roméo et Juliette. Elio et Oliver. Anna et le comte Vronsky. Les liaisons dangereuses. Elizabeth et Darcy … Toutes ces histoires, il les a rêvées. Il souriait, en s’imaginant être à la place d’Anna et murmurer « I've always loved you, and when you love someone, you love the whole person, just as he or she is, and not as you would like them to be ». C’est beau, tout ce qu’on lit. Mais dans sa vie, Vic, il n’a jamais vraiment chercher l’amour. Celui qui fait autant de mal que de bien. Celui qui fait vibrer et qui nous fait dérailler. Il s’est contenté de draguer, de charmer, de séduire, chaque week-end, un homme différent, de vivre des histoires filantes, des histoires éphémères. Il a aimé. Bien malgré lui. Il s’est laissé emporter sans s’y attendre, et sans rien pouvoir faire. Lorsqu’il a senti les premiers effets de la jalousie s’emparer de lui, lorsqu’il a eu envie de mettre son poing sur la tempe de ceux qui s’approchaient un peu trop près de B. … Lorsqu’il a vécu cela, pour la première fois, Vic s’est fait peur. Mais Vic a essayé de s’y accrocher. Et comme dans toutes les entreprises dans lesquelles il se lance, Vic s’est battu avec acharnement. Parce qu’il y a cru … C’est son cœur qui a payé le prix. Ça n’a pas fonctionné … ou peut-être qu’aucun des deux n’a vraiment fait le nécessaire pour que cela marche. Vic essaye de ne plus se rappeler de cette période de sa vie. Il essaye d’oublier, même s’il se retourne lorsqu’il pense avoir aperçu B. et que son cœur se met à battre un peu trop vite. Le premier véritable amour. Celui dont il est ressorti avec des blessures qu’il n’arrive pas vraiment à refermer. Il a tenté de les panser, en jouant de ses charmes et en multipliant les conquêtes. Mais aujourd’hui, aujourd’hui, il se met à rêver à une vie sentimentale un peu plus stable. Il se met à rêver d’avoir un homme à ses côtés, et pourquoi pas une bague autour du doigt.

●●● Il n’a jamais vraiment voulu être libraire. Ce qu’il le faisait rêver, étant gosse, c’était de voyager et de s’installer à l’étranger, d’apprendre le français à des étrangers tout en évoluant dans une culture totalement différente de la sienne. À dix-huit ans, sans un sous en poche, arrivant à Bordeaux, il s’est lancé dans des études littéraires plus ou moins excitante, bien que la littérature soit sa plus grande passion. Il a arrêté, rapidement, pour se lancer dans des études de marketing, avec une idée folle en tête : ouvrir sa propre librairie. Faire voyager les gens dans son monde, peuplé de mille personnages et de paysages mystérieux. Il a trouvé le banquier sympa, celui qui lui a accordé un prêt un peu trop facilement peut-être, un peu follement sûrement, et il a acheté une petite boutique dans le centre de Bordeaux. Il tient sa librairie depuis trois ans et il ne s’est jamais senti plus heureux que maintenant. Mais Vic recommence à rêver d’ailleurs, et peut-être qu’un jour il arrêtera tout pour se lancer dans une autre aventure.

●●● L’argent a toujours été une source de préoccupation pour ses parents. Ses parents étaient des ouvriers, des gens qui se sont levés tôt pour gagner de quoi payer un loyer raisonnable, payer des factures et satisfaire des créanciers toujours plus nombreux. Ils n’ont pas pu offrir tout ce que leurs enfants souhaitaient. Pour réaliser les rêves qui les faisaient s’illuminer. Pour payer les études qu’ils voulaient suivre. Mais ils ont toujours fait de leurs enfants la priorité. Et c’est peut-être pour ça que leur père a décidé de se lancer dans des affaires illégales. Du travail au noir. Des petites fraudes pour toucher quelques centaines d’euros supplémentaires. Simplement ce genre de choses. Mais on commet toujours un erreur lorsqu’on décide d’emprunter ce genre de chemins, et celle de leur père fut de ne pas savoir s’arrêter. Les fraudes se sont accumulées, des voisins ont commencé à se poser des questions, jusqu’à ce qu’il se retrouve devant les tribunaux et qu’il en ressorte avec des dizaines de milliers d’euros à rembourser. Les Mazué ont décidé de fuir la banlieue bordelaise, pour fuir cette vie de galère qui ne leur a jamais souri. Pour fuir le jugement des autres. Vic n’a su que quelques années après que son père avait été condamné. Que la raison pour laquelle il a dû changer de lycée en milieu d’année, la raison pour laquelle il a perdu ses amis, la raison pour laquelle il s’est retrouvé seul était son père. Vic ne s’était jamais senti proche de lui, et depuis ce jour, le lien qui les unissait, aussi faible soit-il, s’est amenuisé un peu plus. Vic avait seize ans. C’est l’âge où ses doutes se sont dissipés, où il a compris qu’il était homosexuel, où il a lâché la bombe au plein milieu d’un repas, par défi, pour bousculer son père, pour voir la rage dans ses yeux. Lorsqu’il a eu 18 ans, il s’est envolé pour Bordeaux pour se lancer dans des études littéraires, loin de son père à qui il n’a jamais plus adressé la parole, jusqu’à sa mort, en 2015. Vic n’aime pas en parler, il n’aime pas repenser à sa relation avec son père, parce qu’il sait qu’il est le seul à blâmer. Parce que ça lui brise le cœur de ne pas avoir été là pour les derniers instants de son père, parce que ça lui brise le cœur de réaliser qu’il ne lui a jamais dit je t’aime.

●●● À son arrivée à Bordeaux, à 18 ans, il s’est engagé dans une association LGBT. Il ressentait ce besoin de s’impliquer dans sa « communauté ». Avec des hommes et des femmes qui sont confrontés aux mêmes regards, aux mêmes préjugés, aux mêmes interdits. Il milite depuis presque dix ans et a toujours été dans les premiers rangs des cortèges, à revendiquer les mêmes droits, à revendiquer la même reconnaissance, à revendiquer l’égalité. Il s’est impliqué davantage dans la vie de l’association, entrant dans le conseil d’administration, participant aux votes les plus importants, participant aux prises de décisions. Et aujourd’hui, il rêve d’en prendre les rênes.

●●● Il donne l'impression d'être un bon garçon, mais ce n'est qu'une impression. Vic a connu tous les excès. Drogue, alcool, sexe, mauvaises fréquentations ... Tout comme ses idoles littéraires, il s'est essayé à ces paradis artificiels, mais il a toujours eu la force de se mettre des limites et d'arrêter avant de dépasser la ligne rouge. De temps à autre, il se laisse tenter cependant, mais les excès d'aujourd'hui ne sont pas comparables à cieux d'hier. Il donne aussi l'impression d'être un gentil garçon, avec ses boucles et son minois d'adolescent. Mais Vic a une vraie âme militante et il a toujours été prêt à se battre pour ses convictions. Il a été de toutes les manifestations organisées par la gauche, organisées par des groupes LGBT, n'hésitant pas à jouer des poings lorsque ses camarades étaient bousculés.


PSEUDO/PRÉNOM ▽ DENHA ÂGE ▽ vingt-trois SEXE ▽ une fois par semaine PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ france LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ elles font pipi des arc-en-ciels, comment ne pas aimer ?! T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ et avoir brigitte macron en marraine, non non. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ office de tourisme de bordeaux, y'a des flyers ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ vous êtes 108 à l'heure où je parle, je vais pas me taper chacun, mais j'en suis sûr que vous êtes tous baisable, ouais UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ nope c'est parfait UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ non, je suis coupable
Code:
<pris>SIMON NESSMAN -</pris> vic mazué



Dernière édition par Vic Mazué le Jeu 21 Sep - 19:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
s'embrasser Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser s'embrasser EmptyMer 20 Sep - 22:56

s'embrasser 1130049238 s'embrasser 1130049238 s'embrasser 1130049238
TEY BEAU TU SAIS.
s'embrasser 2387663823 s'embrasser 2387663823 s'embrasser 2387663823
C'est de l'hyperventilation, jeune homme qu'vous m'faites faire.
s'embrasser 1818963473 s'embrasser 1818963473 s'embrasser 1818963473
AZI. J'ai hâte de lire ta fiche.
s'embrasser 2032264833 s'embrasser 2032264833 s'embrasser 2032264833
ALORS TARDE PAS TROP EUKÉ ? s'embrasser 1227052083
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
s'embrasser Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser s'embrasser EmptyMer 20 Sep - 23:00

s'embrasser 800114584 je vais faire de mon mieux chaton s'embrasser 1096806977 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
s'embrasser Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser s'embrasser EmptyMer 20 Sep - 23:03

bienvenue, tu t'annonces déjà perf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

s'embrasser Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser s'embrasser EmptyMer 20 Sep - 23:11

cette beauté s'embrasser 1449142416
et ce métier s'embrasser 643498332

bienvenue petit chat, si t'as une question n'hésite pas s'embrasser 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
s'embrasser Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser s'embrasser EmptyJeu 21 Sep - 13:55

tu vas te faire bécoter sec avec une gueule comme ça s'embrasser 1096806977 s'embrasser 1096806977
bienvenue à la maison ! s'embrasser 1089578647 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
s'embrasser Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser s'embrasser EmptyJeu 21 Sep - 15:49

Louis Damour a écrit:
tu vas te faire bécoter sec avec une gueule comme ça s'embrasser 1096806977 s'embrasser 1096806977
bienvenue à la maison ! s'embrasser 1089578647 I love you

J'espère bien s'embrasser 1096806977 s'embrasser 1096806977 . Merci I love you .

@Léonie Peillard : Euh ton choix d'avatar pour ton dc, il est juste parfait s'embrasser 81324637 . Merci I love you !

@Lola Leroy : No pressure s'embrasser 1096806977 . Merci I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
s'embrasser Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser s'embrasser EmptyJeu 21 Sep - 16:02

nessman en libraire, c'est doux. s'embrasser 2243244954

bienvenue ici. s'embrasser 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
s'embrasser Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser s'embrasser EmptyJeu 21 Sep - 18:24

miam, clay se fera un doux plaisir de visiter sa librairie à celui-ci. s'embrasser 301227256 s'embrasser 3349823376
bienvenue parmi nous. s'embrasser 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
s'embrasser Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser s'embrasser EmptyJeu 21 Sep - 19:11

Merci vous deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
s'embrasser Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser s'embrasser EmptyJeu 21 Sep - 20:17

Même si t'as pas fait allusion à Maloë, j'dis que ta fiche elle est parfaite, parce que ton p'tit Vic, il est supeeeer géniaaaaaaal. Alors j'donne mon accord, si y'a besoin, vu que t'es mon p'tit pré-lien. s'embrasser 1004545686 s'embrasser 1004545686 s'embrasser 1004545686 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
s'embrasser Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser s'embrasser EmptyJeu 21 Sep - 21:23

NAN MAIS VIC MOI JE VEUX QU'IL RETROUVE SON AMOUR DE JEUNESSE s'embrasser 1775165096

bienvenue bb, t'es validé. s'embrasser 4001837290
et il nous faudra un lien avec ma roxane, livres rpz.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
s'embrasser Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser s'embrasser EmptyJeu 21 Sep - 21:38

T'ES MALADE OU QUOI CEY LE FUTUR KEUM DE MALOË. s'embrasser 3410169608 s'embrasser 3410169608 s'embrasser 3410169608 s'embrasser 3410169608
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
s'embrasser Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser s'embrasser EmptyJeu 21 Sep - 21:42

Maloë De Châteauvieux a écrit:
T'ES MALADE OU QUOI CEY LE FUTUR KEUM DE MALOË. s'embrasser 3410169608 s'embrasser 3410169608 s'embrasser 3410169608 s'embrasser 3410169608

bah ... je t'ai pas dit mais ...




je blague, vic il est à maloë tout entier s'embrasser 1096806977 s'embrasser 1096806977 .
et j'ai pas parlé de lui dans ma fiche, je me réserve pour le rp s'embrasser 2587321718 .

merci louise I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
s'embrasser Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser s'embrasser EmptyVen 22 Sep - 0:50

Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
s'embrasser Empty
MessageSujet: Re: s'embrasser s'embrasser Empty

Revenir en haut Aller en bas
s'embrasser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: