.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

un jeu de crétins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
un jeu de crétins Empty
MessageSujet: un jeu de crétins un jeu de crétins EmptyMer 20 Sep - 22:13


- paul, martinot -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète il aurait pu s’appeler pierre ou encore martin. etienne, loïc mais sa mère l'a baptisé comme son poète préféré. monsieur éluard. surnom(s) c'est souvent doudou ou loulou. autrement polo pour les moins intimes et ça il déteste. âge vingt-deux ans. date, lieu de naissance né le 7 septembre 1995 à metz occupation étudiant en M2 mathématiques et applications spé. mathématiques de l'informatique, cryptographie. tout ça pour devenir hacker éthique ou expert en sécurité informatique. ça fait plus crédible dit comme ça. statut civil célibataire mais le cœur dédié à une belle blonde. il veut pas se l'avouer. statut financier $$$. on lui dit souvent qu'il a une tête de bourge. c'est le préjugé de ces camarades de promo mais c'est faux. parents modestes. aujourd'hui, paul survint à ses besoins avec la bourse et le soutien caché, généreux de sa mère. ajouté à cela un petit job. situation familiale un père, une mère. à la limite du divorce. paul n'a que peu de souvenirs avec son paternel pour la simple et bonne raison qu'il n'était presque jamais à la maison quand il était môme. relation très difficile entre les deux hommes. mais une maman aimante, qui donne tout pour son fils unique - sa seule réussite dans la vie. son petit trésor. orientation sexuelle il n'y a que les femmes qui font chavirer le cœur de paul traits de caractère grand gamin, intelligent, blagueur, renfermé, amical, impulsif, attachant, observateur, insupportable, curieux, intrépide avatar adrien sahores crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - retour vers le futur
LIVRE FAVORI - vingt mille lieues sous les mers, jules verne
CHANSON DU MOMENT - two feet - love is a bitch
COULEUR PRÉFÉRÉE - le bleu. électrique, clair, vif. dans toutes ces nuances car c'est la couleur du ciel. ce ciel qu'il regardait longtemps étant gosse. perdu aussi dans la contemplation des nuages. c'est une couleur qui l'apaise.
SAISON PRÉFÉRÉE - le printemps car c'est à ce moment là que la nature s'éveille. elle en met plein la vue de par ses couleurs, ses lumières. et puis ses parfums.
HOBBIES - le calcul mental, les films d'horreur au cinéma, game of thrones, courir, faire des paris en tout genre, surpasser ses limites.
ANIMAL TOTEM - l'ours.
- castle on the hill -
(1) né à metz, il est arrivé à bordeaux à l'âge de 8 ans. sa voisine devint sa meilleure amie. il passait plus de temps chez elle que chez lui : foyer où il ne s'est jamais senti bien. père absent car jamais à la maison, c'est sa mère qui l'a élevé seule. on peut dire ça. ne pas passer de temps avec son père l'a totalement formaté, se disant qu'il pouvait très bien se débrouiller sans cette figure paternel. paul a accepté ce manque de complicité, a toujours fait avec car il n'avait pas vraiment le choix. il en est venu à ressentir une certaine haine envers son père. les deux hommes ne peuvent pas parler ensemble sans en venir aux haussement de voix. paul coupe très vite court aux discussions pour s'épargner un épuisement émotionnel. toutes ces années, il s'est accommodé de ses non signes d'affection. de ses attentions inexistantes, de ses sarcasmes, de ses jugements. se faire descendre, voir comme un incapable - il a toujours eu l'habitude paul. (2) sa rencontre avec louise l'a sauvé de la solitude. paul a échappé ainsi à l'adolescent trop refermé qu'il aurait pu être. bien qu'il le soit un peu parfois dans ses mauvais jours. louise, elle est le soleil bienveillant auprès de qui paul cherchait les ondes positives pour tenir le coup. avec elle, il s'échappait vers des contrées folles, insouciantes car ils étaient à eux deux, des gosses intrépides. capables de tout, toutes les folies parfois même un poil dangereuses. d'ailleurs son père n'aime pas louise. paul n'a jamais supporté la manière avec laquelle il parlait d'elle. un jour, il a frappé son père d'ailleurs à cause du surplus d'insultes et du jugement injuste dont il gratifiait la belle blonde. c'en est venu aux mains entre les deux hommes. c'était il y a deux ans. depuis ce jour, il y a cette brèche entre eux, impossible à réparer. ça a été la fois de trop. impossible de faire marche arrière. quand on s'en prend à ceux qu'il aime, paul sort de ses gongs. et cet épisode bien sûr, personne ne le sait. ni louise, ni sa mère. (3) paul rêve de travailler avec la police. l'informatique l'ayant toujours attiré en plus des maths, l'association de ses compétences feront de lui un excellant hacker. le terme fait beaucoup moins crédible, alors il se contente souvent du terme plus technique. comme ça les gens ne comprennent pas grand chose, ça leur clou l'bec. il se bat assez envers un, qu'il n'a pas envie de le faire avec d'autres cons. (4) paul a peur des orages. il ignore d'où vient cette phobie, il a toujours connu ces longues nuits quand la tempête faisait rage. ce n'était pas un enfant qui craignait les monstres sous le lit, mais plutôt le ciel féroce. de ce fait, paul a toujours eu pour habitude de venir squatter le lit de louise. c'est un prétexte de plus pour s'y inviter bien qu'il n'a besoin d'aucune raison particulière pour y aller. (5) paul adore les cactus. les plantes grasses en général. ils lui rappellent ces photos dans les livres : le désert de sonoran. le décor mythique de son héros de bd favori lucky luke.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ adoko/pauline ÂGE ▽ toujours pareil SEXE ▽ pas de mutation en cours PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ galaxie lontaine LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ seulement si c'est de chloé dans son pij T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ tu me fais des câlins alors TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ assurément UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ un jeu de crétins 2338566335 UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ un jeu de crétins 1130049238
Code:
<pris>ADRIEN SAHORES -</pris> paul martinot



Dernière édition par Paul Martinot le Ven 22 Sep - 14:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un jeu de crétins Empty
MessageSujet: Re: un jeu de crétins un jeu de crétins EmptyMer 20 Sep - 22:23

FAITES PLACE QUE JE MARQUE MON TERRITOIRE.

le premier qui le regarde un peu trop, je le tape. un jeu de crétins 3154175569
t'es beau, jtm, et pis t'es déjà chez toi quoi. un jeu de crétins 4001837290
(je fangirl intérieurement, mais pas assez, ma coloc m'a captée. un jeu de crétins 4154905217 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un jeu de crétins Empty
MessageSujet: Re: un jeu de crétins un jeu de crétins EmptyMer 20 Sep - 22:33

un jeu de crétins 3164828556 un jeu de crétins 3164828556 un jeu de crétins 3164828556 un jeu de crétins 3164828556
rebienvenue, jtm, bisous

un jeu de crétins 3275282076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un jeu de crétins Empty
MessageSujet: Re: un jeu de crétins un jeu de crétins EmptyMer 20 Sep - 22:33

tu me vends du rêve un jeu de crétins 3497869723
je t'imagine en mode puce ultra contente qui saute de partout tellement t'es heureuse un jeu de crétins 488647193

je t'aime un jeu de crétins 3497869723

louis un jeu de crétins 4001837290 un jeu de crétins 4001837290 un jeu de crétins 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un jeu de crétins Empty
MessageSujet: Re: un jeu de crétins un jeu de crétins EmptyMer 20 Sep - 22:34

rebienvenue, t'es toujours aussi beau, hâte d'en apprendre plus un jeu de crétins 4154905217 un jeu de crétins 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un jeu de crétins Empty
MessageSujet: Re: un jeu de crétins un jeu de crétins EmptyMer 20 Sep - 22:37

mais c'est toi qui me vends du rêve. srx, tu t'es vu un peu ? un jeu de crétins 1363886831
c'est à peu près ça. le tout dans un pyjama licorne. un jeu de crétins 156291539

c'est moi que je t'aime un jeu de crétins 3497869723 un jeu de crétins 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un jeu de crétins Empty
MessageSujet: Re: un jeu de crétins un jeu de crétins EmptyMer 20 Sep - 22:44

le choix d'avatar + ce pré-lien, ça promet. un jeu de crétins 1363886831

rebienvenue chaton. un jeu de crétins 2060628157
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un jeu de crétins Empty
MessageSujet: Re: un jeu de crétins un jeu de crétins EmptyMer 20 Sep - 22:45

merci ma choupette un jeu de crétins 1363886831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un jeu de crétins Empty
MessageSujet: Re: un jeu de crétins un jeu de crétins EmptyMer 20 Sep - 22:56

Paul Martinot a écrit:
seulement si c'est de chloé dans son pij
tu m'as tuée, je m'en remets pas un jeu de crétins 3234652671 un jeu de crétins 3234652671 un jeu de crétins 3234652671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un jeu de crétins Empty
MessageSujet: Re: un jeu de crétins un jeu de crétins EmptyVen 22 Sep - 14:05

MOI JE VAIS FAIRE CACA CHEZ PAUL ! un jeu de crétins 1148013559
pardon, ça m'a échappé un jeu de crétins 4154905217
le petit paul il est parfait bb. un jeu de crétins 4001837290 j'ai le droit d'aller casser gueule à son papou ? un jeu de crétins 1160949702
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
un jeu de crétins Empty
MessageSujet: Re: un jeu de crétins un jeu de crétins EmptyVen 22 Sep - 14:06

allons lui casser la gueule à deux un jeu de crétins 2338566335 un jeu de crétins 488647193
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
un jeu de crétins Empty
MessageSujet: Re: un jeu de crétins un jeu de crétins Empty

Revenir en haut Aller en bas
un jeu de crétins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: