.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

(f) little me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
(f) little me Empty
MessageSujet: (f) little me (f) little me EmptyVen 22 Sep - 15:35


- prénom, sevaux. -

LIBRE

identité - prénom au choix, nom obligatoire
sexe - féminin.
âge - entre 19 et 24 ans.
à savoir - deux liens pour le prix d'un les gars. + plus d'infos dans la demande de pré-lien familiale.

lien -

lien avec @côme sevaux
côme sevaux a écrit:
la plus petite, celle qu'il garde au plus près de lui pour qu'elle ne souffre pas, pour qu'elle vive sa vie sans soucis. Côme a été celui qui a caché ses yeux devant les disputes, il a pris la partie de l'élever quand les parents n'étaient pas présents. Sauf que Côme n'est pas un enfant de cœur, il a foiré à un moment, il est partit en pensionnat et ça elle l'a mal prit. ils s'aiment, mais ça a cassé quelque chose. Aujourd'hui, il vit à Bordeaux centre, elle toujours en banlieue, mais elle aimerait se rapprocher de son monde, redevenir la tourterelle sous son aile de grand. Côme veut se racheter pour ces quelques années loin d'elle, depuis son retour du lycée il a reprit ses mauvaises habitudes de frère possessif, téléphone tout le temps, veut connaitre ses fréquentations. comment peut-on protéger, l'oiseau de lui-même, tomber du nid ?

lien avec @medhi imzilen
medhi imzilen a écrit:
Il ne voulait pas Medhi céder à ses pulsions. Il a lutté, vraiment très fort, pour ne pas craquer. Et elle a certainement lutté aussi. Il paraît que l’attirance physique, ça ne se contrôle pas. Mais il aurait dû, et certainement elle aussi. Il a lutté, vraiment très fort, mais pas assez. Il a essayé de calmer ses hardeurs, son envie, ses désirs. Pour elle, pour lui et certainement beaucoup plus pour le grand frère de la belle. Parce que la petite sœur Sevaux, il la connaît depuis longtemps, très longtemps. Grâce à Côme. Puis au départ, elle, c’était juste la petite sœur de son gars sûr. Celle qui voyait quand il était fourré chez les Sevaux. Puis la gamine est devenue une femme et Imzilen a commencé à la voir différemment. Puis à force de la voir, de la côtoyé il a commencé à ressentir cette attirance envers la jeune femme. Il savait qu’il ne devait pas céder. Elle aussi. Et pourtant c’est arrivée. Une fois. Et c’était bien. Vraiment. Puis il s’est dit que c’était pas possible. Pas avec elle. Pour Medhi y a que de l’attirance, pas de sentiment et ce genre de relation ne pouvait pas avoir lieu. Pas avec elle. Côme le tuerait certainement s’il savait.

idées d'avatar - l'avatar est libre, les rumeurs disent que côme est pas le fils de son père donc pas obligé qu'elles lui ressemblent. une petite préférence pour les mannequins/influenceuses  (f) little me 2651373709 mais tu seras belle n'importe comment princesse.



Dernière édition par Côme Sevaux le Sam 23 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(f) little me Empty
MessageSujet: Re: (f) little me (f) little me EmptySam 23 Sep - 13:13

je suis là si tu veux bien de moi (f) little me 1644926509
j'ai besoin d'aide pour l'avatar par contre.... (f) little me 301227256 j'ai pensé à alexis ren, josefine pettersen ou natalia dyer (qui est prise)...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(f) little me Empty
MessageSujet: Re: (f) little me (f) little me EmptySam 23 Sep - 14:40

ouloulou (f) little me 1644926509
merci de tenter la petite sœur (f) little me 1363886831
sinon, je crois que ren est prise aussi, puis pettersen par contre j'ai un peu de mal (f) little me 929113063
tu pensais à quelqu'un d'autre ?
on va trouver tqt pas (f) little me 1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(f) little me Empty
MessageSujet: Re: (f) little me (f) little me EmptySam 23 Sep - 15:13

je m'incruste rapidement. (f) little me 1004545686   (f) little me 3497869723
trop cool que tu tentes la petite sevaux! (f) little me 3909571217 (f) little me 1374420679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(f) little me Empty
MessageSujet: Re: (f) little me (f) little me EmptySam 23 Sep - 15:49

hello les BG (f) little me 1004545686
sinoooooon mimi elarshi, lily-rose Depp....
je vais réfléchir (f) little me 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(f) little me Empty
MessageSujet: Re: (f) little me (f) little me EmptySam 23 Sep - 15:57

personnellement moi j'aime bien mimi. (f) little me 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(f) little me Empty
MessageSujet: Re: (f) little me (f) little me EmptySam 23 Sep - 16:31

mimi c'est acté ! (f) little me 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(f) little me Empty
MessageSujet: Re: (f) little me (f) little me EmptySam 23 Sep - 16:47

(f) little me 1644926509 (f) little me 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(f) little me Empty
MessageSujet: Re: (f) little me (f) little me EmptySam 23 Sep - 18:11

mon bébé (f) little me 1644926509 (un peu trop seks, mais on va faire avec) (f) little me 1160949702
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(f) little me Empty
MessageSujet: Re: (f) little me (f) little me Empty

Revenir en haut Aller en bas
(f) little me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: pré-liens-
Sauter vers: