.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

THÉA LEBLANC ● ID card

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card EmptyVen 22 Sep - 23:08


- théa, leblanc. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète théa leblanc. surnom(s) difficile de faire plus court que théa, mais au lycée c'était la brune et Rosie la blonde. âge 28 printemps. date, lieu de naissance 21 mars 1989, bordeaux occupationtravail à la rédaction du journal local. statut civil en couple. statut financier $$$. situation familiale elle est fille unique de parents divorcés. orientation sexuelle hétéro traits de caractère généreuse. boudeuse. attentionnée. jalouse. discrète. rancunière. avatar daisy riley crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - Coyote Ungly, vous savez ce film bien cliché que tu regardes avec ta meilleure amie, oui justement c'étais le cas je le regardais avec Rosie.
LIVRE FAVORI - C'est trop compliqué d'en choisir qu'un, lisant beaucoup je ne pourrais en choisir qu'un, mais quand même si je devais en choisir qu'un Le Petit Prince d'Antoine de St Exupéry.
CHANSON DU MOMENT - Perfect - Ed SHEERAN.
COULEUR PRÉFÉRÉE - bleu.
SAISON PRÉFÉRÉE - Je dirais le printemps quand les fleurs pointent le bout de leur nez ! Oui je suis fleur bleue !!!.
HOBBIES - La lecture, mais ça vous l'aurez compris. La décoration,
ne m'emmenez pas dans un magasin de décoration vous allez vous ennuyez très vite. Ma famille et amis, oui je sors souvent !!!

ANIMAL TOTEM - le chien, meilleur ami de l'homme.
- castle on the hill -
Théa Leblanc fille unique de Patrick et Catherine Leblanc, originaire de Quimper en Bretagne, oui oui en Bretagne, ne voulant pas quitter l'Atlantique mais en cherchant un peu plus de chaleur les parents de Théa ont déménagé en Aquitaine. Patrick et Catherine ont toujours eu du mal à avoir des enfants, alors quand Théa est arrivée c'était un vrai miracle. De peur d'échouer ils n'ont pas souhaité avoir d'autres enfants. De ce fait, Théa est fille unique. Heureusement sa voisine Rosie était là !

Rosie, Rosie, Rosie ... Toute une histoire, cette fille est plus jeune que Théa de deux petites années, mais sincèrement la différence ne se voit absolument pas. Elles se sont tout de suite bien entendu normal Rosie a été élevée avec des garçons alors c'était une bénédiction pour elle, mais également pour Théa. Elle avait enfin une personne avec qui partager. Elles ont grandi ensemble, elles ont toujours été là l'une pour l'autre. Sauf quand Rosie est partie sans rien dire il y a six ans de cela. Théa a eu beaucoup, beaucoup de mal à gérer son départ. Elles ont toujours été très fusionnelles alors qu'elle décide de partir sans en parler à Théa autant dire que la chute fut longue et douloureuse. Heureusement qu'il était là lui.

Lui avec un grand "L", lui c'est le fiancé de la meilleure amie de Théa, lui c'est le bout en train qui n'arrête jamais, lui c'est celui qui l'a fait tenir éveillée toute la nuit à force d'écouter parler Rosie. Pour le coup elle l'a un peu maudit elle l'avoue, mais de voir Rosie aussi heureuse elle n'a pas pu lui en vouloir tant  que ça. Lui c'est aussi celui qui s'est retrouvé sans aucunes explications. Il s'est trouvé pour une soirée fiancé à la femme de sa vie puis le lendemain ex-fiancé de la femme de sa vie autant dire qu'il n'a rien compris au même titre que Théa. Leurs soirées passés à comprendre ce qui avait bien pu passer dans la tête de sa fiancé, de sa meilleure amie.

A force de passer leurs soirées ensemble forcément une amitié plus forte s'est installée. A vrai dire ils ne l'ont pas vu venir, mais le petit-ami de Théa de l'époque l'a bien vu et l'a bien fait comprendre à Théa. Alors oui une fois un peu trop éméchés ils ont fini par coucher ensemble sans vraiment comprendre ce qui se passait. Bien évidement tout cela c'est passé bien après le départ de Rosie, Théa n'aurait jamais permis une telle chose sinon, mais au bout d'une année ils s'étaient fait à l'idée qu'elle ne reviendrait probablement pas. Aujourd'hui ça fait six ans.

Elle ne lui a pas dit, elle n'a pas encore eu le temps. Mais aujourd'hui va t-elle lui dit ? Osera t-elle lui dire ? Rosie vient de faire une apparition, est-ce une apparition ou un retour ? Aujourd'hui Théa ne pense plus, elle ne sait plus quoi penser, il a beau lui dire qu'il a oublié Rosie, est-ce vrai ? Que ce passerait-il si il l'a voyait aujourd'hui ? Perdrait-elle tout ? Son fiancé ? Sa meilleure amie, car soyons honnête, elle ne pourra plus voir Rosie comme elle pouvait la considérer comme sa soeur avant son départ. Mais il va bien falloir qu'elle leur parle, surtout à lui, car c'est de leur avenir qu'il est question. Elle est enceinte ...

PSEUDO/PRÉNOM ▽ maryne ÂGE ▽ 26 ans SEXE ▽ je crois pouvoir affirmer que je suis une fille  THÉA LEBLANC ● ID card 2651373709 PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Quelque part entre montagnes et noyers (oui l'arbre !) LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ Tant qu'elles sont gentilles et mignonnes moi je les adore !! T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ passer mon temps à manger et dormir oh ouiiiiiii  THÉA LEBLANC ● ID card 3723445652 TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ la boîte de pandore : bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ bah si on considère que ça fait quelques années que je ne suis pas venue sur un RPG et que pour ma reprise je suis ici à vous écrire on peut dire que oui !!!  THÉA LEBLANC ● ID card 1775165096 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ pour le moment non, mais je n'y manquerai pas ! UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ Oui, je reviens après presque 4 ans sans RP, soyez indulgent, je m'adapterai promis.
Code:
<pris>DAISY RILEY -</pris> théa leblanc



Dernière édition par Théa Leblanc le Sam 23 Sep - 22:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: Re: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card EmptySam 23 Sep - 0:14

DAISY
oh j'suis amoureuse de cette nana THÉA LEBLANC ● ID card 2338566335
bienvenue !!! THÉA LEBLANC ● ID card 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: Re: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card EmptySam 23 Sep - 1:55

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: Re: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card EmptySam 23 Sep - 8:13

Merci beaucoup. THÉA LEBLANC ● ID card 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: Re: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card EmptySam 23 Sep - 11:48

bienvenue, ça promet THÉA LEBLANC ● ID card 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: Re: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card EmptySam 23 Sep - 17:33

Merci. Oui je crois j'ai pas encore tout en tête mais je pense que ça va donner ! THÉA LEBLANC ● ID card 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: Re: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card EmptySam 23 Sep - 17:52

bienvenue ma belle THÉA LEBLANC ● ID card 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: Re: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card EmptySam 23 Sep - 17:54

Merci ! THÉA LEBLANC ● ID card 1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: Re: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card EmptySam 23 Sep - 18:13

Welcome! THÉA LEBLANC ● ID card 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: Re: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card EmptySam 23 Sep - 18:39

que j'aime ce prénom, bien t'es bien belle THÉA LEBLANC ● ID card 81324637 THÉA LEBLANC ● ID card 81324637
bienvenue à la maison chaton ! THÉA LEBLANC ● ID card 1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: Re: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card EmptySam 23 Sep - 18:53

Merci beaucoup !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: Re: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card EmptySam 23 Sep - 23:12

bienvenue (dans la plus belle ville de france THÉA LEBLANC ● ID card 156291539 ) THÉA LEBLANC ● ID card 1363886831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: Re: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card EmptySam 23 Sep - 23:14

Merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: Re: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card EmptyDim 24 Sep - 10:01

bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: Re: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card EmptyDim 24 Sep - 22:21

salut toi THÉA LEBLANC ● ID card 2711803946 tout d'abord bienvenue hein THÉA LEBLANC ● ID card 2243244954
avant de te valider il va me falloir l'accord de @rosie sevigny THÉA LEBLANC ● ID card 2243244954
ensuite, je voulais juste te dire de faire attention et de bien penser à te relire, il te manque des mots parfois dans tes phrases. c'est pas grave, ça nous arrive tous, et j'ai réussi à comprendre ou tu voulais en venir mais bref, voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
THÉA LEBLANC ● ID card Empty
MessageSujet: Re: THÉA LEBLANC ● ID card THÉA LEBLANC ● ID card Empty

Revenir en haut Aller en bas
THÉA LEBLANC ● ID card
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: