.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Dans la nuit noire je pense à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  EmptyLun 25 Sep - 12:06


- Daphné, Thomas. -

elle est discrète, elle oublie qu'elle est belle.

identité complète Daphné. C'est la seule chose qu'il reste de sa pseudo famille. Ce prénom, que sa mère lui a donné avant de mourir. Elle aurait aimé, la gamine, savoir pourquoi. Pourquoi ce prénom et pas un autre. Pourquoi Daphné, ce prénom peu courant, que l'on trouve nulle part dans les accessoires pour enfants/ado et pas Marie, Aurélie ou même Lola. Thomas, Le nom de sa famille d'accueil. La dernière en date. Elle a volontairement oublié les autres, oublié le nom de famille de ce père violent qui croupi en prison, oublié les précédentes familles. Daphné Thomas est depuis plusieurs années maintenant sa seule identité. Le fruit d'une vie qui tente de s'équilibrer au mieux. surnom(s) La môme. Le seul surnom un peu tendre qu'on ai pu lui donner. Daphné n'est pas vraiment le genre de prénom auquel on trouve des jolis petits surnoms. Et la gamine, faut dire ce qui est, elle n'aime pas qu'on lui en donne. C'est Daphné. Juste Daphné. Uniquement Daphné. âge Déjà vint trois ans que la brune fait partie de ce monde de brutes. date, lieu de naissance Sa naissance était un jour de fête célébrée par de nombreux feux d'artifices en France, ça aurait pu être un jour de fête pour sa famille également, mais non. Le 14 juillet, pour eux, c'était juste la naissance de Daphné. Juste le décès de sa maman. Elle a poussé son premier cri en banlieue lyonnaise. Vénissieux, buildings ressemblant à des HLM en ruines, dealers au coin de la rue. occupation Elle s'est promis un avenir, la gamine. Pas question de subir le même sort que sa défunte mère. Pas question de revenir à la case départ, à la case appartement insalubre de sa toute première famille d’accueil. Pas question d'être dépendante d'un mec comme a pu l'être sa mère. Alors elle a fait des études, en communication. Bac + 5 s'il vous plait, avec un petit boulot en prime le temps de payer tout ça. En attendant de trouver un poste, le poste qui lui plaira vraiment, elle officie en tant que photographe freelance, et ça marche plutôt bien. statut civil Le célibat, les coups d'un soir de temps à autres. Elle ne dit pas non à quelques amitiés améliorées, mais ça s'arrête là. Elle refuse de s'attacher Daphné, elle refuse de souffrir. statut financier $$$. ça n'a jamais été le grand luxe. Mais c'est suffisant pour vivre. situation familiale Compliqué. C'est le mot. Daphné, elle ignore beaucoup de choses sur sa famille biologique. Une mère décédée quelques heures après sa naissance, un père en prison pour violences conjugales. C'est tout ce qu'elle sait. Peut être qu'elle a des grands frères, des grandes soeurs, qui sait ? Et puis il y a les Thomas. Cette bande qu'elle a vu s'agrandir au fil des années. Deux papas, Cinq frères et soeurs. Une famille. Ce n'est peut être pas la famille parfaite avec une grande maison, un chien et des poissons rouges. C'est pas la joie tous les jours, mais on s'y sent bien, chez les Thomas. orientation sexuelle Daphné, elle aime les hommes autant qu'elle les déteste. traits de caractère Daphné, c'est une jeune femme à plusieurs facettes. Au premier abord, elle peut paraitre princesse, prétentieuse et froide. Mais ce n'est qu'un système d'auto défense qu'elle s'est contruit avec le temps. De manière générale, Daphné a peur de paraître vulnérable et  de s'attacher. Elle est plutôt secrète et réservée sur sa vie et son passé. La brune est également très émotive, c'est une de ses grandes faiblesses. Impulsive, elle va souvent réagir au quart de tour ou alors bloquer complètement ses réactions, au point de paraitre presque insensible, face à une situation qui la touche de près. Son ojectif est clair : elle veut se protéger. Ne plus souffrir comme elle a pu souffrir par le passé, ne pas s'attacher. Elle est peu influençable et a confiance en elle du moment qu'elle se sent soutenue par son entourage. Sa confiance en elle est toutefois en dents-de-scie, de même, elle a une vision très optimiste de certaines choses, mais défaitiste pour d’autres.Daphné est quelqu'un qui se met rarement en avant, elle possède quelques fortes valeurs inculquées par les Thomas, n'a rarement envers les autres des discours moralisateurs, de reproches déplacés. Sensible, Daphné recherche en permanence la reconnaissance et les marques d’affection des autres pour s’épanouir. L'amitié est pour elle une très belle chose et elle peut vite se sentir anéantie si elle est trahie ou abandonnée car Daphné est très sensible à l'échec, surtout sentimental. Lorsqu'elle s'attache à quelqu'un c'est pour longtemps, parce que Daphné, elle fait pas les choses à moitié, il lui aura fallu du temps, avant de s'attacher, elle avancera avec prudence avant de faire réellement confiance à quelqu'un. La brune a une forte capacité d'adaptation et est plutôt sociable. C'est sans doute du à son histoire avec les Thomas. Après elle, d'autres enfants sont arrivés, il a donc fallu qu'elle s'adapte à ne plus être la petite dernière. De manière générale et même si elle ne parle pas beaucoup d'elle, elle aime particulièrement faire de nouvelles connaissances et échanger avec les autres. Elle déborde souvent d'énergie, énergie qu'elle dépense à la salle de boxe. Esprit de justice, la brune est toujours prête à porter secours aux personnes en détresse et n’hésite pas à se révolter contre l'injustice. Travailleuse, Daphné se révèle enthousiaste ainsi que motivée et s’investit pleinement dans toutes ses activités. Elle fait également montre d’une grande persévérance et d’un certain courage dans tout ce qu’elle entreprend. Déterminée, elle ne perd jamais de vue ses objectifs et ne laisse rien ni personne la dévier de ses buts. Par ailleurs, elle ne se laisse pas facilement décourager par les échecs.  avatar Audreyana Michelle. crédits Weheartit pour les images, Big flo et Oli pour la citation.

- on top of the world -
FILM FAVORI - N'oublies jamais, parce que même si elle fait la dure, celle qui ne croit pas aux belles histoires d'amour, elle ne peut pas s'empêcher de verser une larme en regardant ce film.
LIVRE FAVORI - Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites. ça fait un peu livre de plage, le genre de p'tit bouquin qu'on lit en deux heures, mais Daphné ne s'en lasse pas, sans doute parce qu'elle envie un peu l'héroïne.
CHANSON DU MOMENT - Attention - Charlie Puth.
COULEUR PRÉFÉRÉE - Le violet, couleur de l'améthyste qu'elle porte autour du cou depuis de nombreuses années
SAISON PRÉFÉRÉE - L’automne
HOBBIES - La boxe, la photographie, aller au cinéma, voir ses potes.
ANIMAL TOTEM - Le lion
- castle on the hill -
001 - Les Thomas. La première fois qu'elle a mis les pieds à Bordeaux, chez les Thomas, elle devait avoir sept ou huit ans. Sa grand mère, la seule personne qui avait sa garde venait de décéder. Elle a eu de la chance, de tomber rapidement sur une famille comme les Thomas. Puis quelques années plus tard, le père de Daphné est sorti de prison. En toute logique, il a réclamé la garde de sa fille, alors âgée d'une douzaine d'année. Garde qu'il a obtenu. Retour à la case départ, direction Vénissieux. Elle y est resté presque deux ans. Avant que son père ne retourne en prison et elle chez les Thomas. Depuis, elle n'a aucune nouvelle de lui, et ne s'en porte pas plus mal. 002 - La boxe. Daphné, elle est pas tellement sportive. Aller courir seule en bord de Garonne, ça la gonfle assez vite. Par contre, la boxe, c'est son échappatoire. Elle avait treize ans quand on lui a offert ses premiers gants de boxe. A l'époque, elle était encore en région lyonnaise, elle s’entraînait avec des gars plus vieux qu'elle dans une salle miteuse. C'était sa façon à elle d'éviter d'être à la maison, avec ce père violent. Et elle a jamais lâché la boxe. Y compris depuis son retour à Bordeaux. Elle change de salle assez régulièrement, au gré de ses envies mais quand elle trouve une salle qui lui convient bien, elle y passe quotidiennement. Au moins une heure, souvent tot le matin ou tard le soir. 003 - Instagrameuse compulsive C'est son réseau social de prédilection, là où elle poste bon nombre de ses photos depuis quelques années maintenant. Une communauté s'est crée au fur et à mesure des posts de Daphné. Une communauté qu'elle adore, à qui elle prend le temps de répondre. C'est d'ailleurs en partie grâce à cette même communauté que la jeune femme s'est lancée dans la photographie en freelance. Elle trimbale toujours un vieux Pentax avec elle en plus de son téléphone, elle adore prendre des photos de tout et n'importe quoi : un oiseau sur une fenêtre, une veille dame en train de coudre sur un banc dans le parc. 004 - Les études Daphné, elle était pas destinée à faire de longues études. Pas très douée à l'école, dans la moyenne dirons-nous, elle a quand même réussi à décrocher un Bac ES. Et puis poussée par un de ses frères adoptifs, par cette envie et ce besoin d'indépendance, elle s'est lancée dans des études de communication. Trois ans d'université, deux ans d'école qui coûte un bras. Cinq longues années pendant lesquelles elle a travaillé pour les payer ses foutues études. Aujourd'hui, la voilà diplômée et fière d'avoir un avenir qui semble un peu plus radieux que celui de sa mère. 005 - La créativité Daphné, ce n'est pas quelqu'un de très cérébral. Elle est plutôt manuelle et assez débrouillarde. Alors elle a appris à coudre, toute seule. Au début c'était juste faire des ourlets à ses pantalons, aujourd'hui elle en arrive à créer ses vêtements elle même. Elle dessine aussi beaucoup. Cela fait partie des choses qui l’apaisent quand elle est énervée. 006 - La peur Si il y a une chose qui lui fait réellement peur, à Daphné, c'est de se retrouver un jour face à son père biologique. Ce père qui va sans doute bientôt sortir à nouveau de prison. Ce père qu'elle aimerait tant oublier.

En vrac : passe son temps à se ronger les ongles, n'est pas une grande fan d'alcool, ne fume pas, a une fâcheuse tendance à attirer les mauvaises fréquentations, adore les sensations fortes, rêve de partir au bout du monde, collectionne les vinyles et les comics, ne porte quasiment jamais de jupe, ni de chaussures à talons, chante faux, a très souvent son casque sur les oreilles, fan de sport de rue, il n'est pas rare de la voir dans un skate park rien que pour prendre en photo les skateurs ou sur un toit à suivre des freeruners, par contre, elle ne montera jamais sur un skate.


PSEUDO/PRÉNOM ▽ manon ÂGE ▽ 22 ans SEXE ▽ fille PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ terre/france/occitanie LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ yep T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ ça dépend des jours TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ grave, sinon j'serais pas là UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ nop' vous êtes parfaits UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ I love you  I love you
Code:
<pris>AUDREYANA MICHELLE -</pris> daphné thomas



Dernière édition par Daphné Thomas le Jeu 28 Sep - 16:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  EmptyLun 25 Sep - 12:13

elle est trop belle cette bouille !
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  EmptyLun 25 Sep - 12:34

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  EmptyLun 25 Sep - 12:49

qu'elle est belle, puis ce prénom Dans la nuit noire je pense à toi  81324637 Dans la nuit noire je pense à toi  81324637
bienvenue chez toi petit chat ! Dans la nuit noire je pense à toi  1089578647 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  EmptyLun 25 Sep - 13:07

merci beaucoup Dans la nuit noire je pense à toi  1644926509 Dans la nuit noire je pense à toi  1644926509 Dans la nuit noire je pense à toi  3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  EmptyLun 25 Sep - 13:15

bienvenue ma jolie Dans la nuit noire je pense à toi  2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  EmptyLun 25 Sep - 13:16

bienvenue, j'aime déjà beaucoup le début et audreyana c'est une queen Dans la nuit noire je pense à toi  1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  EmptyLun 25 Sep - 13:18

mais qu'elle est belle. Dans la nuit noire je pense à toi  1644926509
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  EmptyLun 25 Sep - 17:04

mia, merci I love you
lola, j'espère que la suite ne te décevra pas alors Dans la nuit noire je pense à toi  3497869723 merci Dans la nuit noire je pense à toi  1644926509
medhi, sneazzy Dans la nuit noire je pense à toi  1775165096 Dans la nuit noire je pense à toi  1775165096 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  EmptyLun 25 Sep - 18:28

Dans la nuit noire je pense à toi  156291539 Dans la nuit noire je pense à toi  16121185 Dans la nuit noire je pense à toi  2557329297 Dans la nuit noire je pense à toi  3322792748 Dans la nuit noire je pense à toi  3372871514
coucou toi

BIENVENUE PETITE-SŒUR Dans la nuit noire je pense à toi  3236869275
j'adore déjà ce que je lis, mais genre .. Dans la nuit noire je pense à toi  81324637
puis audreyana, je ne connaissais pas, mais elle est sublime Dans la nuit noire je pense à toi  1775165096
j'ai hâte d'en lire plus sur la cocotte et si jamais tu as des questions, que tu veux un temple en chocolat, ma boîte mp t'es ouverte Dans la nuit noire je pense à toi  3367167855
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  EmptyLun 25 Sep - 19:15

avalanche de thomas Dans la nuit noire je pense à toi  81324637
bienvenue ici ! Dans la nuit noire je pense à toi  3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  EmptyLun 25 Sep - 19:50

qu'elle est trop belle Dans la nuit noire je pense à toi  2387663823 Dans la nuit noire je pense à toi  2387663823
encore merci mon petit chat Dans la nuit noire je pense à toi  1449142416 Dans la nuit noire je pense à toi  1449142416
et bienvenue officiellement Dans la nuit noire je pense à toi  460002715 Dans la nuit noire je pense à toi  2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  EmptyLun 25 Sep - 21:08

omg. bigflo & oli. je te nem fort. Dans la nuit noire je pense à toi  2651373709

bienvenue chez-toi. Dans la nuit noire je pense à toi  1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  EmptyLun 25 Sep - 23:49

Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  EmptyMer 27 Sep - 21:31

bouge tes grosses fesses Dans la nuit noire je pense à toi  1363886831
#lameufpastropimpatiente Dans la nuit noire je pense à toi  53200598
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
Dans la nuit noire je pense à toi  Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit noire je pense à toi Dans la nuit noire je pense à toi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans la nuit noire je pense à toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: