.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. Empty
MessageSujet: j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. EmptyMer 27 Sep - 16:36


- nova, dupré. -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète nova dupré, simple et concret, pas de sang noble, pas de nom extravaguant, juste nova, une fille au prénom original. surnom(s) no, nov pour les plus flemmard. âge 20 années, non pas de dur labeur, mais de quasi-bonheur. date, lieu de naissance 26 septembre à paris. occupation écrire ici. statut civil alone, un pcr pas loin de la maison. statut financier $$$. situation familiale maman off, papa on, fille unique. orientation sexuelle la banane. traits de caractère écrire ici au moins cinq qualités et cinq défauts. avatar b. hadid. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - Gran Torino. - une seule phrase à dire, Clint Eastwood au sommet de sa magnificence.
LIVRE FAVORI - Les méduses ont-elles sommeil ? - une œuvre racontant les dommages de la dépendance aux drogues et comme tout cela peut arriver. maman est morte à cause de son addiction, maman m'a laissé pour de la poudre magique, j'ai eu cette faiblesse d'essayer quelques fois, ce sentiment de plénitude, je vois ce qui a conquit maman.
CHANSON DU MOMENT - Léa, louise attaque. - sans explication, juste un sentiment, une envie d'un monde baigné d'une tranquillité en écoutant cette musique.
COULEUR PRÉFÉRÉE - Le noir. - la nuit m'a toujours inspiré, le noir peut tout cacher, mes instincts les plus sauvages, mes secrets les plus sombres, tout peut arriver et le noir, c'est élégant et charmant.
SAISON PRÉFÉRÉE - L'automne. - sans aucune raison, c'est juste mon anniversaire un point c'est tout, mon papa me fait toujours ce gâteau que j'aime, alors cette saison restera pour moi, la meilleure.
HOBBIES - écrire ici.
ANIMAL TOTEM - Le loup. - on dit que son animal totem se cache dans ses rêves, je vois souvent ce loup blanc, aux yeux perçants, comme s'il essayait de me dire quelque chose, sans parler de retranscription des rêves, je suis mon instinct, mes choix sont sauvages, je ne veux pas vivre avec des regrets, aucunement.
- castle on the hill -
on vous demande dans cette partie d'écrire un minimum de cinq anecdotes sur votre personnage. elles peuvent être réellement anecdotiques, ou raconter une partie de la vie de votre personnage. notre seul souhait est d'en apprendre un peu plus.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ kenz. ÂGE ▽ vingt-trois années. SEXE ▽ ♀. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ j'viens de la lune bon c'est pas une planète mais on va faire comme ci. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ je préfère les pandas, mais va pour les licornes, ce n'est pas si terrible que ça. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ des fois, quand je sors de la douche j'suis un panda, mi-humaine, mi-panda, youp. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ publicité bazzart si je ne dis pas de bêtise. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ j'suis pudique, j'dis pas des trucs comme ça. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ j'aimerais un verre de lait et des cookies.  j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. 4001837290 j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. 4001837290 UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ j'suis gentille ça suffit non ?
Code:
<pris>BELLA HADID -</pris> nova dupré

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. EmptyMer 27 Sep - 21:39

t'es belle comme une étoile Like a Star @ heaven
bienvenue j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. 1449142416
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. EmptyMer 27 Sep - 21:51

Bienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. EmptyJeu 28 Sep - 1:59

t'es bien belle j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. 81324637 j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. 81324637
bienvenue chez toi chaton ! j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. 1089578647 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. EmptyLun 2 Oct - 19:25

bella j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. 81324637
bienvenuuuueee j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. 488647193
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. Empty
MessageSujet: Re: j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
j'ai toujours fait des choix, ils ont toujours fait des vœux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M - AU CHOIX) juste par intérêts.
» la nuit, fait des tours de magie, pour les amants de minuit.
» (F - AU CHOIX) - petite soeur
» (nina) toujours mon cœur sait où tu vas
» elle fait la go qui connait pas la douille ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: