.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

what the fuck. (keiki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
what the fuck. (keiki) Empty
MessageSujet: what the fuck. (keiki) what the fuck. (keiki) EmptyLun 9 Oct - 18:54


what the fuck
@u.c / u.c

ils t'ont invités à sortir boire un verre, t'as acceptée en disant que tu n'acceptais qu'un verre et on sait tous comment ça se termine ce type de soirée. tu t'es laissée emportée par l'ambiance du bar; les discussions coulaient à flot et l'alcool aussi, tu ne prenais même pas conscience que t'avais un nouveau verre; la soirée était bonne. tu t'es amusée sur le dancefloor à danser n'importe comment, t'as eu des discussions musclés, le type de discussion où tu peux débattre et donner ton point. la militante que tu es, prend doucement le dessus et ça amuse les gens qui sont avec toi. bientôt, tu sens ton petit corps qui tangue; tu as les idées un peu plus confuses et la parole décousu, les joues en feu dû à l'alcool qui coule dans tes veines. il est clair que tu n'es pas en état de conduire, c'est d'ailleurs l'un de tes potes qui t'offres de te payer un taxi pour rentrer à la maison. tu donnes une adresse qui n'est pas la tienne, tu ne rentres pas chez toi; tu ne sais pas pourquoi exactement tu n'as pas donnée ta propre adresse, tu te trouves probablement hyper marrante. c'est avec toute la misère du monde et dans des chuchotements qui ne sont pas des chuchotements, dans des rires étouffés que tu retrouves la clé soigneusement cachée pour réussir à déverrouiller la porte de l'appartement qui n'est pas le tien. tu remercies ton pote lui disant que tout ira bien à partir de maintenant, il te jette un dernier coup d'oeil pour s'assurer que tout va bien, puis tu entends ces pas s'éloigner alors que tu réussis à ouvrir la fameuse porte et t'engouffrer à l'intérieur.

il est fait noir comme chez le loup, évidemment tu manques de t'accrocher un peu partout; mais étonnamment ça ne fait pas de bruit et tu ne sembles pas réveiller personne. tu retires tes bottes manquant de te retrouver sur les fesses, mais tu réussis quand même. bon dieu, c'est à se demander comment tu peux faire alors que t'es complètement saoule. finalement débarrassée, tu ne te poses pas de question et tu te diriges vers la chambre de ton meilleure ami, n'ayant qu'une envie retrouver la chaleur de ces draps et retrouver les bras de morphé pour quelques heures. t'entres dans la chambre et tu n'as même pas la force de te dévêtir, tu ne fais que t'approcher du matelas que tu touches du bout des doigts essayant de ne pas te casser la gueule. mais bon, l'alcool ne semble pas t'empêcher de te la fermer complètement parce que tu chuchotes, du moins, tu crois que tu parles à voix basse; mais au final c'est pas totalement ça. tu ne cris pas, mais t'es pas discrète non plus. « coco bae, tu dors?» que tu demandes à ton meilleur ami alors que tu te glisses sous les couvertures, y'a un truc qui cloche dans l'équation; mais tu ne le réalises même pas, du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
what the fuck. (keiki) Empty
MessageSujet: Re: what the fuck. (keiki) what the fuck. (keiki) EmptyMar 10 Oct - 21:44

endormis ensemble, collés, côme s'en va tôt, sans doute pour aller travailler, me laissant dans les draps qui perdent leur chaleur subitement. je change d'oreiller, attrape le sien, jette l'autre par terre, n'ayant plus d'importance tout à coup, et me rendors aussi rapidement après avoir tiré un peu plus la couverture sur moi. à moitié nue, en simple culotte, dans le lit de côme, à pouvoir dormir encore quelques heures avant que le réveil ne sonne. j'en viendrais presque à sourire dans mon sommeil.
le sommeil que je prévoyais long, calme, paisible, doux, et certainement pas perturbé par quoi que ce soit. mais encore une fois, l'imprévu fait son apparition. il en fait trop à mon goût, ces derniers temps. si ça me plait habituellement, ça me déplait fortement durant mon sommeil.
une voix me réveille subitement. clairement pas celle de côme, et côme est la seule personne qui vit ici avec moi, alors clairement pas celle que je devrais entendre.
j'ouvre les yeux brutalement, m'assieds en sursaut, alors que la personne se glisse sous les couvertures. couvertures restées contre elle, j'allume la lampe de chevet pour me retrouver dénudée sous son nez, sans gêne pour autant. suzy.
- qu'est-ce que tu fais là?
un peu soulagée, quand même, de voir qu'il ne s'agit que d'elle. j'attrape un t-shirt qui traine au sol et l'enfile rapidement. je baille, passe mes mains sur mon visage.
- côme est déjà parti. mais.. comment tu es rentrée?
j'ai sommeil, j'aimerais me rendormir, j'aurais aimé ne pas avoir été perturbée, mais surtout, j'aimerais comprendre ce qu'elle fait ici, et pourquoi elle vient se coucher dans le lit de côme si tôt le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
what the fuck. (keiki) Empty
MessageSujet: Re: what the fuck. (keiki) what the fuck. (keiki) EmptyMer 11 Oct - 16:52

tu te glisses sous les draps, t'as l'esprit dans le vague; la tête dans les vapes tellement dans les vapes que tu ne réalises même pas que quelque chose cloche. la suite des événements se passent terriblement vite, trop vite pour ton pauvre cerveau qui ne capte pas l'information, m'enfin au début. une lumière s'allume dans la pièce et t'as l'impression de passer sous le radar d'un interrogatoire. puis d'un seul coup on dirait que tu dégrises et que la sensation d'être saoule dû à l'alcool s'évapore en un claquement de doigts. tu tombes nez à nez, non pas avec côme; mais keiki flambant nue. t'es yeux deviennent ronds comme des billes, c'est quoi ce bordel qu'est-ce qu'elle fait là? - qu'est-ce que tu fais là? sur le coup, tu fronces les sourcils comme si tu ne te retrouvais pas dans l'erreur, comme si c'était normal que tu sois là; probablement l'abus d'alcool qui t'empêches de réaliser l'impact de ton geste. tu gardes tes yeux rivés dans les siens, puis elle choppe un chandail pour se couvrir. « j'pensais pas que.. si j'avais su..» que tu bredouilles confuse, tu glisses une main dans ta chevelure et tu reprends la parole un peu plus confiante cette fois-ci.

« toi, qu'est-ce que tu fais là?» bon sang, c'est sérieux? la scène est réellement entrain de se produire. puis voilà qu'elle enchaîne; - côme est déjà parti. mais.. comment tu es rentrée? t'hausses les épaules et tu réponds; « côme m'a déjà dit où il cachait la clé.» tu sens keiki un peu suspicieuse, elle doit se demander pourquoi tu débarques comme ça sur les petites heures du matin et qu'en plus tu squattes le lit de côme. « j'ai un peu trop abusé de l'alcool ce soir, j'ai donnée votre adresse au chauffeur de taxi parce que j'avais envie de me retrouver dans un lit confortable, tu vois..» tu t'expliques avec toute la sincérité du monde, tu ne veux pas créer de malaise et tu t'en veux d'être tombée sur elle et de l'avoir dérangé dans son sommeil. « j'étais persuadé que tu serais dans ta chambre et lui la sienne, j'me souvenais plus qu'il bossait si tôt, il faut croire que je me suis gouré..» t'affiches un drôle d'air, comme si tu étais sur le point d'éclater de rire, mais tu te retiens comme tu peux. tu détournes un moment ton regard pour finalement demander; « j'peux squatter votre canapé pour quelques heures, promis après je rentre chez moi; juste le temps que l'effet de l'alcool s'estompe..» tes grands yeux azur retrouvent les siens, t'as l'impression d'être une gamine en face d'elle là, bon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
what the fuck. (keiki) Empty
MessageSujet: Re: what the fuck. (keiki) what the fuck. (keiki) EmptyJeu 12 Oct - 22:41

réveil en sursaut, réveil franchement désagréable. dérangée par la présence trop lourde et trop brusque de quelqu'un d'autre que côme dans son lit, une voix qui vient me déranger encore plus. le sommeil serait presque parti. presque. mais il ne s'agit que de suzy, alors aucune colère ne me monte, le sommeil commence à reprendre le dessus, je baille sans m'en rendre compte, je lutte contre mes paupières qui se font incroyablement lourdes.
elle me retourne la question, et je passe mes mains sur mon visage. comment ça, qu'est-ce que je fais là? j'habite ici, et de toute façon, j'ai bien le droit de dormir dans le lit de mon copain/colocataire, non? si.
- je dors ici, moi.
tout simplement. je n'ai pas vraiment d'explication supplémentaire à donner, certainement pas à cette heure si tôt le matin, non, ça non. côme n'aura qu'à lui dire, ou alors je lui expliquerais mieux plus tard. mais pas maintenant, ça non.
je l'écoute continuer de s'expliquer, sur justifier un peu, aussi, et je souris. elle n'a même pas besoin de se justifier. je vois bien qu'elle a trop bu, je vois bien qu'elle cherchait juste du réconfort, de la chaleur, un repère. j'avais la même sale habitude à hawaii, d'aller dormir dans le lit de mon meilleur ami, souvent avec lui, même.
je me lève, attrape un jogging et un t-shirt à côme pour lui donner, avant de me rallonger dans le lit.
- tu seras plus à l'aise avec ça. mais ne dors pas sur le canapé, il n'est pas vraiment confortable. tu peux rester dormir là.
si ça te dérange, je retournerais dormir dans mon lit. mais j'aimerais mieux finir ma nuit ici, quand même.
- et de toute façon, lou est déjà sur le canapé.. tu l'as pas réveillée, au moins?
elle est peut-être partie elle aussi, déjà. j'en sais trop rien, je dormais moi, de toute façon. je n'entends rien moi, quand je dors. sauf quand on me coupe mon sommeil. sinon, tout le monde peut entrer et sortir de l'appartement sans que ça ne me perturbe, tant qu'on ne s'approche pas du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
what the fuck. (keiki) Empty
MessageSujet: Re: what the fuck. (keiki) what the fuck. (keiki) EmptyLun 16 Oct - 16:52

- je dors ici, moi. qu'elle te dit simplement, tu continues de l'observer avec attention; mais ton cerveau n'a pas la force de continuer la discussion ou d'investiguer plus longuement sur la question, probablement que tu pourrais le faire dans quelques heures, mais tu risques fortement de ne plus te souvenir de ce moment plutôt akward de toute façon. doucement, elle te sourit; alors que tu es là, à te justifier encore et encore, à croire que l'alcool te délit la langue, peut-être un peu trop. finalement, elle se lève et s'empare d'un jogging et d'un t-shirt appartenant à côme puis elle te les tend en disant; - tu seras plus à l'aise avec ça. mais ne dors pas sur le canapé, il n'est pas vraiment confortable. tu peux rester dormir là. tu souffles un léger; « merci..» à peine audible alors que tu te redresses sortant du lit pour commencer à te dévêtir et à enfiler les vêtements plus confortables. tu as l'impression d'être véritablement empoté, tes doigts ne veulent pas agir comme ils le font d'habitude, mais tu réussis toutefois te retrouvant en sous-vêtement, t'enfiles le jogging en sautillant un peu et tu souffles parce que tu viens à avoir légèrement le tourni.

tu regardes le fameux jogging et t'as l'impression de flotter dedans, ça t'arraches un sourire discret et tu relèves les yeux vers keiki qui reprend la parole; - et de toute façon, lou est déjà sur le canapé.. tu l'as pas réveillée, au moins? sur le coup, tu fronces les sourcils tout en enfilant le t-shirt, tu réfléchis et il semblerait qu'il n'y avait personne sur le canapé, mais t'es pas si sûre. tu t'es accrochée à quelques endroits en entrant dans l'appartement; ayant l'impression d'être aussi discrète qu'un éléphant dans un jeu de quilles, mais t'avais la sensation qu'il n'y avait personne quand tu es entrée. sinon, lou elle te l'aurais probablement fait savoir; la gamine, elle est comme son frangin elle ne mâche pas ses mots. « je sais pas, j'crois pas..» que tu viens à offrir comme réponse, tu replaces une mèche de tes cheveux derrière ton oreille et tu reviens te glisser sous les draps. ton regard se pose sur le plafond, heureusement ça ne tangue plus et tu retrouves un peu de stabilité; ta sensation de nausée s'évapore et la chaleur des draps te réconforte, douce gamine dans un corps d'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
what the fuck. (keiki) Empty
MessageSujet: Re: what the fuck. (keiki) what the fuck. (keiki) EmptyLun 16 Oct - 20:21

suzy incrustée dans le lit de côme, lit dans lequel j'ai élu domicile depuis le début de ma nuit et ce jusqu'à la fin, jusqu'à ce que mon réveille sonne, jusqu'à ce que je me décide à en sortir, jusqu'à ce que je n'en ai plus le choix. suzy s'est incrustée, sans demander la permission de qui que ce soit, habitude qu'elle a probablement depuis longtemps, bien longtemps, et c'est bien pour ça que je ne lui en tiendrais pas rigueur. je suis arrivée après, je n'ai pas à changer tout ça, je n'ai rien à dire, juste à faire en sorte qu'elle accepte que je puisse continuer de finir ma nuit ici.
je lui tends des vêtements à côme pour qu'elle se change, pour qu'elle soit plus à l'aise, qu'elle puisse dormir tranquillement sans se sentir serrée, oppressée dans ces vêtements dans lesquels elle a passé sa soirée. c'es tout drôle de la voir, de savoir que c'est ses vêtements à lui, qu'elle porte elle, vêtements que je ne me suis pas encore permise d'emprunter, que je ne ferais peut-être même jamais.
elle a beaucoup de difficulté à se changer, et j'irais bien l'aider, mais le temps que je me demande si je vais finir par le faire, elle y arrive enfin toute seule.
visiblement lou ne s'est pas faite réveiller. tant mieux.
allongée, suzy vient s'installer à mes côtés, je la regarde en souriant. situation plutôt inattendue, j'aurais même presque envie de rire. mais pourtant son état n'est pas drôle, état que je connais trop bien, état qui te fait tanguer, qui te donne le tournis, voire même envie de vomir.
je me relève, assise dans le lit.
- tu veux un verre d'eau, ou quelque chose? ou juste.. dormir?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
what the fuck. (keiki) Empty
MessageSujet: Re: what the fuck. (keiki) what the fuck. (keiki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
what the fuck. (keiki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06 49 02 03 00 (keiki)
» one, deux, three. (keiki)
» electric feel (keiki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: rps-
Sauter vers: