.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

joli voyage. (gaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

joli voyage. (gaëlle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 0:13

@diane delacour je suis nulle pour les débuts donc c'est vachement court, je me rattraperai promis joli voyage. (gaëlle) - Page 5 2651373709
https://borddeau.forumactif.org/t752-comme-au-bon-vieux-temps-diane#12406
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chevalier
- Marley Chevalier -
> MESSAGES : 38

> PSEUDO : sheepirl, mais Mathilda c'est bien aussi.

> FACE, © : dakota johnson, ©sheepirl

> AGE : vingt-six ans, la vie passe bien trop vite.

> OCCUPATION : étudiante à l'enm après un master de droit international, il me reste quelques mois d'étude.

> COTE CŒUR : célibataire à jamais. fidèle au bar à tapas les samedi soirs, si vous souhaitez partager mon lit, invitez-moi à manger espagnol.

joli voyage. (gaëlle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 11:08

bien sûr I love you
alors marley est née dans une famille très réputée de Bordeaux, les chevalier sont juges de pères en fils depuis l'époque de Montesquieu. Marley a coupé la tradition en étant une fille, elle n'a pas voulu se marier avec celui que son père lui avait choisi, elle essaie petit à petit de se détacher de leur emprise. Malgré tout, elle souhaite devenir juge et elle termine à l'ENM là. Marley se pensait fille unique mais elle vient de découvrir l'existence d'une soeur, (c'est Camille Dreux), et elle va un peu mal le vivre. Marley sort beaucoup, elle a peur de s'engager alors elle essaie de ne pas trop s'attacher. Hum j'ai fait le tour je crois joli voyage. (gaëlle) - Page 5 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

joli voyage. (gaëlle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 11:14

@marley chevalier d'accord mh... je sais pas trop sur quoi on pourrait partir...
peut-être le fait qu'elles aient toutes les deux peur de l'engagement ? genre adeptes des soirées entre filles et des bons resto joli voyage. (gaëlle) - Page 5 3234652671
j'avoue que comme gaëlle vient de nice et qu'elles ne sont pas du tout dans la même branche, c'est le seul truc que j'ai trouvé là tout de suite maintenant joli voyage. (gaëlle) - Page 5 81324637
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chevalier
- Marley Chevalier -
> MESSAGES : 38

> PSEUDO : sheepirl, mais Mathilda c'est bien aussi.

> FACE, © : dakota johnson, ©sheepirl

> AGE : vingt-six ans, la vie passe bien trop vite.

> OCCUPATION : étudiante à l'enm après un master de droit international, il me reste quelques mois d'étude.

> COTE CŒUR : célibataire à jamais. fidèle au bar à tapas les samedi soirs, si vous souhaitez partager mon lit, invitez-moi à manger espagnol.

joli voyage. (gaëlle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 11:24

oui c'est ce que j'avais vu aussi joli voyage. (gaëlle) - Page 5 3234652671 après, on peut peut-être partir en rapport avec le métier de gaëlle 🇭🇲 je voyais bien Marley faire du sport plusieurs fois par semaine, peut-être que sa coach aurait pu être gaëlle justement ? j'vais réfléchir sinon joli voyage. (gaëlle) - Page 5 3497869723 joli voyage. (gaëlle) - Page 5 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

joli voyage. (gaëlle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) - Page 5 EmptyDim 3 Juin - 11:58

@marley chevalier oui, on peut partir là-dessus il y a pas de soucis joli voyage. (gaëlle) - Page 5 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Diane Delacour
- Diane Delacour -
> MESSAGES : 44

> PSEUDO : emy.

> FACE, © : emilia clarke, aslaug.

> AGE : vingt-neuf ans.

> OCCUPATION : rédactrice de guides de voyage.

> COTE CŒUR : nostalgique.

joli voyage. (gaëlle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) - Page 5 EmptyLun 4 Juin - 21:17

Merciii pour le sujet joli voyage. (gaëlle) - Page 5 2651373709 joli voyage. (gaëlle) - Page 5 2651373709 je te réponds au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
joli voyage. (gaëlle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: joli voyage. (gaëlle) joli voyage. (gaëlle) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
joli voyage. (gaëlle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: