.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(( Immature poets imitate; mature poets steal / ULYSSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

(( Immature poets imitate; mature poets steal / ULYSSE Empty
MessageSujet: (( Immature poets imitate; mature poets steal / ULYSSE (( Immature poets imitate; mature poets steal / ULYSSE EmptyJeu 31 Mai - 21:54

Immature poets imitate; mature poets steal
ULYSSE & CALLIE

« I'm tired of being on the outside, I want to know what it's like, I'm tired of seeing all of the sings »

Jeudi 31 mai 2018 – 14h27
Merde. Merde. Merde. Pourquoi est-ce que ce genre de chose arrive-t-elle aux personnes qui ne le mérite vraiment pas ? Callie n’avait pas voulu faire de mal autour d’elle, ce n’était en aucun cas son but. La jeune fille avait juste voulu poster une vidéo comme toute bonne Youtubeuse aurait fait. Et voilà qu’elle venait de recevoir le pire mail du monde de la part de la plateforme sur laquelle elle passait des heures à travailler. Le mail spécifiait que plusieurs personnes avaient déposé une plainte de plagiat contre sa vidéo. Il n’était pas spécifié exactement quel genre de plagiat il s’agissait. Pourtant, comme à chaque fois, elle avait vérifié si les musiques utilisées étaient libres de droits, si elle n’avait pas oublié de répertorier tous les produits dont elle parlait dans la barre d’infos et regarder si ses idées étaient innovantes.
Heureusement que Callie était quelqu’un de prévoyant. Elle ne voulait jamais que le destin décide pour elle, ce qu’elle voulait c’était prendre son destin en main et le contrôler à tout prix. Et heureusement, parce que dans ce genre de situation seule, ce n’est pas facile à gérer. La blonde avait dans ses amis proches, d’ailleurs son premier ami en arrivant il y a cinq ans ici à Bordeaux, un avocat. Elle prix son téléphone, lui textota quelques sms rapide et obtint un rendez-vous avec lui dans la seconde (bon ok un peu exagéré, mais tout c’était tellement passée rapidement que c’était presque vrai). Elle l’invita chez lui, c’était plus simple pour elle, car chaque sortie était un enfer. Des fans attendaient toujours que Callie sort de chez elle pour avoir une photo ou un câlin. Heureusement qu’ils n’attendaient pas en bas de chez elle, mais ils savaient dans quel quartier elle habitait et donc la rue approximative. Parfois c’était des demandes plus intimes et cela lui dérangeait fortement, mais elle ne pouvait pas à chaque fois aller se plaindre à police.
Par contre là, elle était dans une situation très délicate et elle ne savait pas quoi faire et elle savait que son ami, son grand frère, son protégé, Ulysse pouvait l’aider. Elle en était sûre et certaine. La jeune femme avait à peine eu le temps de laisser tomber son corps dans le fauteuil, qu’elle entendit la sonnette retentir. C’était lui.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Callie Rowle le Jeu 7 Juin - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

(( Immature poets imitate; mature poets steal / ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: (( Immature poets imitate; mature poets steal / ULYSSE (( Immature poets imitate; mature poets steal / ULYSSE EmptyDim 3 Juin - 16:49

De la paperasse et encore un peu plus de paperasse, il faut bien le faire mais il faut avouer que c'est ce qui t'ennuie le plus, te perdre au milieu des papiers. Comme dans tout travail, il faut une part de plaisir et une part d'ennui après tout, et bien voici la tienne et si tu pouvais t'en passer, tu le ferais sincèrement. Quand ton téléphone s'allume, te signifiant ainsi l'arrivée d'un message. Enfin une distraction, tu t'en empares automatiquement et aperçois le nom de Callie s'afficher sur l'écran.

En temps normal, ça aurait sûrement été compliqué de te libérer pour aller la retrouver chez elle et voir son problème, tenter de le régler mais là, c'est bien plus important que ce que tu es en train de faire et surtout, c'est une façon de te libérer de tous ces papiers, bien que tu seras obligé de le faire un jour, et le plus vite possible de préférence parce que tu n'aimes pas vraiment faire traîner les papiers trop longtemps, c'est nécessaire de faire avancer les choses et ça passe par là. Tu tapes rapidement un message pour lui répondre que tu arrives et ne perd pas plus de temps. Tu te lèves et te poste près de la bibliothèque où sont rangés tous tes dossiers par ordre alphabétique, tu mets bien vite la main sur celui de Callie que tu ranges dans ta mallette avant de sortir du bureau. Tu expliques rapidement à ta secrétaire que tu as une urgence et bien vite, te voilà sur la route pour rejoindre Callie à son domicile.

Il te faut vingt minutes pour y arriver et tu ne perds pas plus de temps, rejoignant au plus vite la porte avant de sonner. Quand elle ouvre, tu viens lui coller des bises sur les joues. Alors ? ça va ? tu demandes tout de même en pénétrant dans la pièce, souhaitant t'assurer qu'elle ne vit pas trop mal la chose, chose dont tu ne sais que très peu de toute façon. Qu'est-ce qui se passe ? T'es restée très évasive quand même. tu demandes alors, ne pouvant t'empêcher d'imaginer le pire scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

(( Immature poets imitate; mature poets steal / ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: (( Immature poets imitate; mature poets steal / ULYSSE (( Immature poets imitate; mature poets steal / ULYSSE EmptyLun 4 Juin - 22:05

Immature poets imitate; mature poets steal
ULYSSE & CALLIE

« I'm tired of being on the outside, I want to know what it's like, I'm tired of seeing all of the sings »
Alors qu’elle venait d’ouvrir la porte, le jeune ténébreux de trente-et-un ans vint faire la bise à la jeune blonde qu'il considérait comme sa petite protégée. Callie était un peu surprise de voir qu'il était si vite arrivé à l’étage de son appartement. D’habitude elle l’aurait pris dans ses bras, aurait fait cette habituelle étreinte qui les aurait réuni comme des frères et soeurs mais apparemment aucun des deux n’avait eu envie de le faire cette fois-ci. Ce n’était pas grave, la bise lui convenait parfaitement.
Au contact de sa peau, de ses joues, la blonde notait qu’elles étaient tièdes, traduisant les fortes températures présentes de la fin du mois de mai. La blonde n’avait pas spécialement chaud. Certes les fenêtres de sa chambre et du salon étaient ouverts, ce qui permettait de créer un courant d’air dans l’appartement. Alors ? Ça va? avait-il demandé en pénétrant dans la pièce. Callie prit soin de fermer la porte derrière lui. C’était important que personne ne sache qu’elle habitait là, donc elle se faisait toujours discrète. Lorsque c’était chose faite, elle se retourna vers l’interlocuteur pour lui répondre. Alors qu’elle voulait en placer une, il avait l’air impatient et demanda Qu'est-ce qui se passe ? Tu es restée très évasive quand même. Ulysee!  s’exclamait-elle heureuse de le revoir. Cela faisait pas mal de temps qu'ils ne s'étaient plus vus, par manque de temps. L'agenda de la blonde était toujours très chargé et cela en était de même pour lui. Je suis si contente que tu sois là avait-elle répondu en restant très évasive sur le coup.
Alors qu’elle allait dans sa cuisine prendre deux verres d’eau, elle montrait du regard à Ulysse de se diriger vers le salon en disant qu’elle le rejoindrait tout de suite. Le son de l’eau qui coulait et sortait du robinet fut le seul bruit présent dans la pièce. Cela était un peu pesant mais ne durait que quelques secondes. En arrivant dans le salon, elle posait les deux verres sous les sous-verres prévus à cet effet. s’installait confortablement et se raclait la gorge avant de commencer. Je vais bien moralement, mais il m’est arrivé une merde Ulysse. Et toi? Comment tu vas  prenait-elle le temps de dire.  Je suis resté évasive, tu sais bien que j’aime pas annoncer ce genre de chose par texto grimaçait-elle. Alors, elle se prit dans une vive bagarre avec les coussins de son divan pour retrouver son ordinateur portable qui était caché. Elle tendit le pc qui affichait un email assez long de la part de l'équipe Youtube. Les mots écrits auraient sûrement plus d'impacts que ces propres explications.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(( Immature poets imitate; mature poets steal / ULYSSE Empty
MessageSujet: Re: (( Immature poets imitate; mature poets steal / ULYSSE (( Immature poets imitate; mature poets steal / ULYSSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
(( Immature poets imitate; mature poets steal / ULYSSE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06 45 58 46 96 (ulysse)
» (ulysse) tell me how to be in this world
» c'est la danse des canards (ulysse)
» laisse tomber les filles (ulysse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: bordeaux et alentours :: bordeaux ouest :: st pierre-
Sauter vers: