.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

i'm bleeding out (marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marley Chevalier
- Marley Chevalier -
> MESSAGES : 38

> PSEUDO : sheepirl, mais Mathilda c'est bien aussi.

> FACE, © : dakota johnson, ©sheepirl

> AGE : vingt-six ans, la vie passe bien trop vite.

> OCCUPATION : étudiante à l'enm après un master de droit international, il me reste quelques mois d'étude.

> COTE CŒUR : célibataire à jamais. fidèle au bar à tapas les samedi soirs, si vous souhaitez partager mon lit, invitez-moi à manger espagnol.

i'm bleeding out (marley) Empty
MessageSujet: i'm bleeding out (marley) i'm bleeding out (marley) EmptyVen 1 Juin - 12:03

- marley, chevalier -


radioactive

nom > chevalier, un nom plutôt connu par ici. papa est juge.prénom(s) > marley, non pas comme le chien, j'devais être un mec puis finalement. mon deuxième prénom c'est gustave, on se demande pourquoi. surnom > marie pour certain, gusgus pour les autres. j'aime pas les surnoms. âge > vingt-six bougies à mon actif, ça passe trop vite. date, lieu de naissance > bordeaux, bordeaux uniquement bordeaux, un quatorze février. joli cadeau d'amour. occupation > étudiante à l'enm, j'veux suivre les traces de mon padre et devenir juge. ça en fait tripper certain, et les autres fuient en courant. statut civil > célibataire, j'ai pas le temps pour ces conneries, au plus grand damne de ma famille. statut financier > $$$$$$ orientation sexuelle > hétéro, j'aime que les muscles et les services trois pièces. avatar > dakota. crédit > shiya groupe > celui où il y a le moins de personne si vous voulez, mauriac donc.

QUALITÉS ▽ naïve (oui c'est une qualité), innocente, pure, ambitieuse, mature, indépendante, gentille, à de l'estime et de la confiance en soi, dragueuse.
DÉFAUTS ▽ casse couille, naïve (ouais c'est un défaut aussi), innocente (mince ça lui jouera des tours), têtue, bordélique, fumeuse, flemmarde.

FILM FAVORI - blanche neige & les septs nains.
LIVRE FAVORI - le droit pour les nuls. plus sérieusement, elle aime lire les livres de philosophie, elle adore bergson et montaigne. montesquieu aussi, forcément.
CHANSON DU MOMENT - i need my girl.
COULEUR PRÉFÉRÉE - rouge, rouge passion, rouge coco, rouge amour.
SAISON PRÉFÉRÉE - l'été.
HOBBIES - le droit (non sans blague), tinder, les films, sortir, les galeries d'art, l'érotisme, la lingerie.
ANIMAL TOTEM - la jument.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ mathilda tjr ÂGE ▽ dix-neuf, vous avez oublié mon anniv bande de prout SEXE ▽ fifille PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ bx, puis limoges la semaine LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ ouais T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ ben si TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ j'suis un dc ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ i'm bleeding out (marley) 1130049238  i'm bleeding out (marley) 1130049238 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ mettez des petits liens pour la fiche de lien et la fiche de présa p'têtre non ? j'vous kiff sinon changez rien UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ i'm bleeding out (marley) 1374420679  i'm bleeding out (marley) 3723445652  i'm bleeding out (marley) 3723445652
Code:
<pris>DAKOTA JOHNSON -</pris> marley chevalier
(one) la famille chevalier, elle en est fière, le sang bordelais qui coule dans ses veines depuis plusieurs générations, une famille qui s'est installée à bordeaux pendant l'époque de montesquieu, une famille de droit qui fait trembler les parquets. la famille qui a pourtant qu'une seule fille, marley, dernière des héritières, ils voulaient un garçon, ils ont eu une fille, la petite marley gustave ils l'aiment tellement. la seule et dernière des chevalier, c'est ce qu'on dit. enfin c'est ce qu'on croit, papa a fauté peut-être une ou deux fois. (two) marley, la douce marley qui voulait un chien, la marley qui n'avait peur de rien, la marley qui a eu un chien, la marley qui est allergique au chien et qui a failli mourir quand elle avait trois ans. cette marley que ses parents surprotègent, qui a eu du mal à s'imposer comme adulte. (three) elle est mignonne marley, elle est exemplaire, elle a même réussi à faire toute sa scolarité dans l'privée sans vraiment travailler, elle en a dans le ciboulot, pas une seule heure de colle, pas un seul renvoi de cours. un parcours parfait et sans annotation négative. elle a même tenté la prépa à montaigne mais c'était pas facile, elle a réussi pourtant, sous admissible ens puis prise à science po où elle a fait sa troisième de licence, et même un master en droit international. le concours de l'enm, ça lui faisait pas peur, elle l'a eu du premier coup. elle est bientôt à la fin de la formation, trente-et-un mois c'est long mais son père est fière d'elle. c'est une vraie chevalier finalement. (four) marley est bien vaine cuisinière, elle a presque réussi à foutre le feu à la maison de maître familiale quand elle avait vingt-ans, depuis elle n'a plus vraiment le droit d'y toucher. de toute façon, elle a une gouvernante, une assistante. elle est pas forcément pour l'esclavage marley, mais elle n'a pas osé contredire son père. elle a pris son indépendance après son master, et elle a un appart tranquille de cent mètres carrés à côté de la place de la bourse, elle l'aime son appart, propriétaire à vingt-six ans c'est bien agréable. elle vit comme elle l'entend, elle mange healthy, pas une seule ombre au tableau. ah si, l'absence de bague au doigt. (five) marley est rebelle, elle n'a pas voulu épouser celui que ses parents lui avaient choisi. elle a eu plusieurs petits amis au lycée et à la fac, mais la plupart la convoitaient pour son fric et non pour son coeur, alors elle se méfie maintenant. elle préfère les aventures d'un soir, le plaisir et le désir plutôt que les gosses et le jardin, elle a terriblement peur de se poser et de ne plus pouvoir s'échapper. car la liberté, c'est le plus important pour elle. (six) elle a un chat, marley. elle aime les chats, faute d'avoir un gars elle a un minou, elle le kiff. il s'appelle berlioz, comme dans disney parce qu'elle adore disney, elle restera une enfant jusqu'à ses trente ans s'il faut. berlioz, c'est un chat chartreux, un chat chiant, un chat qui se balade sur les toits de bx la nuit et qui rentre pas parfois, un chat qui pisse sur le tapis de la voisine, mais il est tellement mignon que personne ne dit rien à marley et c'est tant mieux. (seven) marley fume, ses parents ne l'acceptent pas mais elle s'en fiche totalement. elle a commencé pendant la prépa, faut dire que c'était pas facile, puis elle n'a jamais arrêté. elle se roule des clopes à merveille, c'est une reine dans ce domaine. elle fume pas vraiment beaucoup, peut-être deux par jour, dix en période d'examen ou de stress mais ça suffit pour que ses parents l'engueulent. ils sont chiants, marley a bien du mal à accepter sa place. celle d'héritière, ça l'énerve, ça la gonfle. certain disent même qu'elle a voulu devenir juge pour plaire à son père, mais c'est faux. le droit la fait vibrer. pas autant que son vibro, mais quasiment. (height) elle se souvient bien d'auguste, elle ne peut pas vraiment l'oublier. cet auguste, ce mec qui lui a fait des misères pendant sa prépa à l'époque. ce con, il a abandonné à la fin de l'hypô, mais elle l'aimait plutôt bien marley. et quelle surprise de le revoir à l'enm. il a fait des études de droit, elle l'avait même pas remarqué pendant qu'il la matait sur son instagram, dans les couloirs de la fac. et pourtant il est bien là auguste, et il s'est embelli. terriblement embelli. marley ne veut pas se l'avouer, pourtant, il lui plaît quand même. peut-être même un peu trop. (nine) marley aime sortir, le samedi c'est sacré pour elle. elle va souvent en boite, mais son truc à elle, c'est les tapas. les bars à tapas où tu peux draguer les espagnols officieux qui viennent, où tu peux te défoncer le bide, elle aime les tapas autant qu'elle aime hurler dans les heures qui suivent. le samedi c'est sacré. le vendredi c'est ciné. et le dimanche ? le dimanche, c'est jour de ménage, ça casse un peu tout. (ten) des rumeurs courent sur marley, de pas la voir marier ça fait frémir les journaux, les lycéens osent parfois la siffler mais elle s'en fiche. à quoi bon ? elle en a rien à faire de ce que pense les gens, elle est libre, dans sa tête, dans ses baskets, dans sa culotte, elle fait bien ce qu'elle veut marley. et même si elle couche avec un ado, elle s'en fiche. elle a jamais testé, mais elle est ouverte à toutes les possibilités. rien ne l'arrête.


Dernière édition par Marley Chevalier le Ven 1 Juin - 17:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

i'm bleeding out (marley) Empty
MessageSujet: Re: i'm bleeding out (marley) i'm bleeding out (marley) EmptyVen 1 Juin - 13:02

Rebienvenue mon chou i'm bleeding out (marley) 1644926509
bonne chance pour ta fichette i'm bleeding out (marley) 53200598
Tu as craqué Eva ? i'm bleeding out (marley) 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ceann
- Ann O'Ceann -
> MESSAGES : 164

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : McNamara (fayrell)

> AGE : vingt-deux ans (23.05)

> OCCUPATION : étudiante en m2 de psychologie, prostituée à ses heures perdues.

> COTE CŒUR : le coeur ? ça se mange ce truc là ?

i'm bleeding out (marley) Empty
MessageSujet: Re: i'm bleeding out (marley) i'm bleeding out (marley) EmptyVen 1 Juin - 13:19

i'm bleeding out (marley) 1818963473 i'm bleeding out (marley) 1818963473 i'm bleeding out (marley) 1818963473 i'm bleeding out (marley) 1818963473 i'm bleeding out (marley) 1818963473
(cey tout ce que je dirais)
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

i'm bleeding out (marley) Empty
MessageSujet: Re: i'm bleeding out (marley) i'm bleeding out (marley) EmptyVen 1 Juin - 13:31

t'as craqué, c'bien. i'm bleeding out (marley) 1096806977
rebienvenue. i'm bleeding out (marley) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

i'm bleeding out (marley) Empty
MessageSujet: Re: i'm bleeding out (marley) i'm bleeding out (marley) EmptyVen 1 Juin - 14:00

rebienvenue, tout le monde se doutait bien que t'allais craquer i'm bleeding out (marley) 92762738
bon courage pour ta fiche i'm bleeding out (marley) 2711803946 hâte de voir ce que ça va donner i'm bleeding out (marley) 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chevalier
- Marley Chevalier -
> MESSAGES : 38

> PSEUDO : sheepirl, mais Mathilda c'est bien aussi.

> FACE, © : dakota johnson, ©sheepirl

> AGE : vingt-six ans, la vie passe bien trop vite.

> OCCUPATION : étudiante à l'enm après un master de droit international, il me reste quelques mois d'étude.

> COTE CŒUR : célibataire à jamais. fidèle au bar à tapas les samedi soirs, si vous souhaitez partager mon lit, invitez-moi à manger espagnol.

i'm bleeding out (marley) Empty
MessageSujet: Re: i'm bleeding out (marley) i'm bleeding out (marley) EmptyVen 1 Juin - 15:17

eva a craqué oui i'm bleeding out (marley) 53200598

merci à vous, c'est d'votre faute si j'suis encore là i'm bleeding out (marley) 929113063 i'm bleeding out (marley) 16121185
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

i'm bleeding out (marley) Empty
MessageSujet: Re: i'm bleeding out (marley) i'm bleeding out (marley) EmptyVen 1 Juin - 15:50

re bienvenue beauté i'm bleeding out (marley) 643498332 i'm bleeding out (marley) 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

i'm bleeding out (marley) Empty
MessageSujet: Re: i'm bleeding out (marley) i'm bleeding out (marley) EmptyVen 1 Juin - 16:52

bienvenue i'm bleeding out (marley) 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Diane Delacour
- Diane Delacour -
> MESSAGES : 44

> PSEUDO : emy.

> FACE, © : emilia clarke, aslaug.

> AGE : vingt-neuf ans.

> OCCUPATION : rédactrice de guides de voyage.

> COTE CŒUR : nostalgique.

i'm bleeding out (marley) Empty
MessageSujet: Re: i'm bleeding out (marley) i'm bleeding out (marley) EmptyVen 1 Juin - 22:20

Bienvenue parmi nous i'm bleeding out (marley) 488647193
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Damour
- Lazare Damour -
> MESSAGES : 209

> PSEUDO : delphine.

> FACE, © : alexander calvert , EXORDIUM.

> AGE : vingt-sept années lumière.

> OCCUPATION : esclave des temps modernes chez deliveroo.

> COTE CŒUR : amer.

i'm bleeding out (marley) Empty
MessageSujet: Re: i'm bleeding out (marley) i'm bleeding out (marley) EmptyVen 1 Juin - 22:48

tout est bon pour moi la belle
rebienvenue à la maison ! I love you
i'm bleeding out (marley) 3367167855 i'm bleeding out (marley) 3367167855
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
i'm bleeding out (marley) Empty
MessageSujet: Re: i'm bleeding out (marley) i'm bleeding out (marley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
i'm bleeding out (marley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» boulevard des airs. (marley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: going home :: lately it feels alright-
Sauter vers: