.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pire que la honte ça existe? ft Gaelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Empty
MessageSujet: Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Pire que la honte ça existe? ft Gaelle EmptyVen 1 Juin - 18:07

Pire que la honte ça existe?
EXORDIUM.
Un samedi matin comme tous les autres. Enfin presque. Hier, il avait fait la pire boulette de sa vie. Peut-être pas de sa vie. Il en avait fait des conneries. Comme la fois, où il avait décidé de se faire une petite partie de jambes en l'air dans le bureau du proviseur de son lycée, avec la fille du proviseur. Ouai, il avait beau avoir trente-deux ans, il était toujours un petit con qui enchaînait les boulettes, mais qui n’avait pas vraiment envie de changer. Cependant, les quatre cavaliers avaient encore fait des ravages. Les quatre cavaliers, c’était sa bande de potes. Ses moitiés. Enfin là, pour l’instant, il les haïssait plus que tout. Mais, il se détestait encore plus. Comment, il avait pu parier un voyage à Vegas à tout le monde pour le nouvel an ? Sans doute beaucoup d’alcool. Et après reçu un bon râteau.Bordel ! Qu’est-ce qu’il lui avait pris de parier qu’il arriverait à rendre amoureuse une innocente femme en trois mois ? Bordel, il ne connaissait même pas son prénom, ni son nom. La bonne nouvelle, c’est qu’il se souvenait encore de son visage. Elle était si jolie. Et son corps dans sa jolie robe, à tomber. Bordel, si elle ne l’avait pas repoussé, ils auraient passé la nuit ensemble. Bien sûr, elle n’aurait pas dormi avec lui. Personne ne dormait plus avec lui depuis Léa. Il avait beau dire qu’il avait surmonté sa peine, il se mentait à lui-même et aux autres. Pour éviter de penser à sa fiancée décédée, il se leva et alla à la douche. Il allait devoir fouiller tous les réseaux sociaux, s’il ne voulait pas payer Vegas, à ses meilleurs amis. Lorsque l’eau chaude coula sur son corps, il sentit l’alcool sortir peu à peu de son corps. C’était un peu bizarre dit comme ça. Mais, il savait qu’en sortant de la douche, il risquait de se rendre vraiment compte qu’il était dans la merde avec ce pari. Lorsqu’il éteignit l’eau,il entendit son portable vibrer. Il enroula une serviette autour de son corps, et prit son téléphone. « Coucou, mon frère préféré, tu peux récupérer mon colis à la boutique de lingerie ? Je promets de laver ta moto et ton appartement. Bisous.» C’était une blague ? Bordel. Bon, l’avantage c’est qu’elle allait lui nettoyer son appartement et sa moto en prime. Il alla s’habiller et se dépêcha de s’y rendre. C’était comme retirer un pansement. D’un seul coup. Autant, y aller et se taper la honte. Il prit les clés de sa moto et se rendit. Il y avait peu de monde, heureusement pour lui. « Bonjour, je viens retirer une commande pour Ely Dreux. » dit-il à la vendeuse. Elle lui fit un sourire coquin et s’en alla. C’était quoi ce bordel. Il comprit assez vite, lorsqu’il vit de la lingerie fine et sexy par tout autour de lui. Il allait regarder lorsque son regard croisa, une tête connue. Est-ce qu’il y avait un dieu qui voulait lui éviter de payer Vegas ? Sauf qu'il était dans une boutique de lingerie féminine. Pas vraiment romantique. Il fallait qu'il se cache. Elle ne pouvait pas le voir, là maintenant. Pourtant, en voulant se retourner, il percuta un portant et le fit tomber dans un bruit assourdissant. C'était raté pour passer inaperçu surtout qu'il avait fait tomber le portoir juste à côté de la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Pire que la honte ça existe? ft Gaelle EmptyVen 1 Juin - 18:46

Pire que la honte ça existe?



La soirée du vendredi avait été on ne peut plus mouvementée. Pour ne pas dire, un véritable fiasco. Gaëlle, elle avait passé la nuit en compagnie de ses vieilles amies. Caroline avait fait le trajet depuis Nice pour passer le week-end avec sa meilleure amie d'enfance. Forcément, connaissant la jolie blonde, Gaëlle avait passé toute l'après-midi du vendredi à dormir afin d'être prête pour les quelques jours de folie qui arrivaient. La veille, elle l'avait traîné dans un bar assez réputé avant de finir en boîte de nuit. La base même d'une bonne soirée. La musique qui résonne dans ses oreilles, les corps qui se déhanchent sur la piste et l'alcool qui coule à flot forcément, l'ambiance était au rendez-vous. Les filles riaient un peu trop fort, se faisant remarquer par la même occasion. Ce n'était pas forcément le genre de Gaëlle qui était de nature beaucoup plus sage et douce. Mais, elle tentait tout de même de se fondre dans la masse, de se mêler à la masse de jeunes présents sur les lieux. Malgré sa discrétion, elle réussit à se faire aborder par un beau jeune homme. Un grand brun aux yeux clairs, comme elle les aime. Sauf que le type en question, elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam et qu'il avait l'air à côté de ses baskets. L'alcool lui avait sans doute déjà monté au cerveau lorsqu'il est venu pour la draguer et Gaëlle, accompagnée de ses copines, l'a envoyé sur les roses. Elle n'est pas méchante Gaëlle mais les jeunes hommes dans son genre, elle les connaît. Ce n'est pas une bonne idée. C'est pas sain. Ce vendredi soir, elle était donc rentrée toute seule à l'appartement que Caroline avait loué pour leur week-end entre copines -parce qu'évidemment elle, elle avait rencontré quelqu'un... Soit disant l'homme de sa vie.
Bref, tout ça pour dire que ce matin en se levant, Gaëlle n'ayant aucune nouvelle de son amie, avait décidé de faire les boutiques sans elle. Elle avait troqué sa petite robe noire contre un petit short en jean accompagné d'un body décolleté blanc cassé et d'une paire de baskets lui permettant de faire des kilomètres sans avoir les talons en feu. Ses écouteurs dans les oreilles pour seule compagnie, elle pénétra dans une boutique de lingerie. La meilleure du quartier selon la petite brune. Elle passe une bonne heure à choisir entre un ensemble blanc et noir, optant finalement pour du gris. Elle s'attarde ensuite sur de la lingerie bleu lorsqu'un portant se renverse à quelques centimètres à peine de sa personne. Mouvement de recul pour la demoiselle qui se retourne... Qu'est-ce que... Mais elle n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se retrouve en tête à tête avec le bel inconnu d'hier soir. Le mec de la discothèque. Elle devrait sans doute partir mais, la situation l'amuse. Sourire aux lèvres, elle replace une mèche de cheveux derrière l'oreille. Hey, salut ! Alors comme ça, tu aimes... Le rouge ? Gaëlle elle peut pas s'empêcher de jeter un oeil au paquet qu'il tient entre les mains. Elle se bouffe la lèvre inférieure pour ne pas rigoler, pour garder son sérieux face au jeune homme dont elle ne connaît absolument rien si ce n'est ses goûts en matière de sous-vêtements apparemment.


Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Pire que la honte ça existe? ft Gaelle EmptyMar 5 Juin - 16:40

Pire que la honte ça existe?
EXORDIUM.
Un énorme boom se fit entendre. Il avait fait tellement de bruit, qu’il aurait pu réveiller un mort. Bonjour la discrétion. Pourtant, habituellement, il était assez doué pour se rendre inaperçu. Il était assez doué pour faire des mauvaises blagues lorsqu’il était adolescent. Sauf que là, il se trouvait dans un magasin pour femme, avec un paquet pour sa sœur et qu’une personne n’importe laquelle l’aurait pris pour un pervers. C’est vrai, il venait de faire tomber un portant en reculant. Il aurait pu très bien être derrière, en train de mater les filles dans les cabines. Le boulet par excellence. Il avait le cul par terre et pour être honnête après la cuite d’hier, il était un peu sonné. « Qu'est-ce que. » Ah ba s’il espérait encore qu’elle n’est rien vue, c’était râpé. Elle était au-dessus de lui, et le regard avec un amusement dans les yeux. La bonne nouvelle, c’est qu’elle n’était pas en colère, ou énervé. C’était un bon point. Même s’il avait pris un râteau, il avait encore ses chances pour éviter de faire un prêt pour payer le voyage à Las Vegas. « Hey, salut ! Alors comme ça, tu aimes... Le rouge ? » Tiens, il n’avait pas remarqué la veille qu’elle avait une jolie voix. Malgré, son mal de tête, les mots firent sens dans sa tête. Le rouge ? C’était quoi cette histoire. En regardant autour de lui, il se rendit compte que le paquet de sa sœur s’était ouvert sur un magnifique dessous rouge en dentelle. S’il n’avait pas été pour sa sœur, il aurait été plus excité de le voir sur une magnifique jeune femme. Il aurait même été pressé de tirer sur les petits nœuds sur le côté pour voir ce qu’il se cachait en dessous. Mais, c’était une autre histoire. Là, il fallait se concentrer. Un peu difficile entre le coup à la tête et l’alcool, mais c’était peut-être sa seule chance de lier un vrai premier contact avec la jeune femme. « C’est mon petit côté femme qui ressort… Personne ne peut le voir sous mes vêtements. » dit-il avec un sourire avant de remettre le dessous dans sa boite. Il se releva lorsque la jeune femme qui était allée lui cherchait le paquet revint pour aider à ranger son bazar. Elle le regardait comme un bout de viande. Le genre de regard qu’il aurait apprécié habituellement, mais là, il était en mission spéciale. Et même s’il se détestait déjà de profiter d’une innocente, il n’avait pas dix milles euros pour payer le voyage à tout le monde. Il tenta de ne pas la regarder, pour se concentrer sûr … Euh bien, il ne connaissait pas encore son prénom mais cela allait venir. « Si je te dis que ce n'est pas ce que tu crois, je m’enfoncerai encore plus. » Il fallait qu’il trouve vite une idée. Bordel ! Même le puissant ne voulait pas qu’il fasse de mal à une pauvre jeune femme. Lorsqu’il pensa qu’il pouvait s’en sortir, la vendeuse lui posa sa main sur le bras et lui tendit des dessous noirs ultra sexy. « Je crois que cela appartient à Madame Dreux. » dit-elle en lui tendant des dessous dans lesquels elle avait glissé son numéro. Oh bordel ! Il était vraiment dans la merde. « Euh… Quoique je dises, je crois que c’est mort pour t’inviter à prendre un café pour m’excuser d’hier. » Il fallait vraiment vraiment qu’il trouve une idée. Un moyen de se sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Pire que la honte ça existe? ft Gaelle EmptyMar 5 Juin - 21:49

Pire que la honte ça existe?



Elle est surprise la demoiselle. Elle fait un bond de quinze mètres lorsqu'elle aperçoit le portant s'écraser à quelques mètres à peine de sa petite personne. Heureusement, il n'y a pas de victime. Et le fait d'apercevoir le jeune homme d'hier soir avec un paquet à la main forcément, ça lui redonne le sourire à Gaëlle. Elle pourrait tracer son chemin. Elle pourrait faire la gueule. Après tout, il s'est pas super bien comporté hier, avec un verre de trop dans le nez. Pourtant, elle fait tout l'inverse. Elle part à sa rencontre. Elle se fout légèrement et gentiment de sa gueule. Elle parle de rouge et il semble étonné. Elle insiste en jetant un oeil au bel ensemble en dentelle. Mine de rien, il est magnifique. Ouais, elle l'aurait bien acheté pour elle Gaëlle, s'il ne l'avait pas déjà entre les doigts. Au lieu de se vexer, d'éviter le sujet ou de se trouver des excuses, le bel inconnu rigole de la situation. La demoiselle se bouffe la lèvre inférieure, léger sourire aux lèvres tandis qu'il s'active pour ranger son achat. Ouais au moins, t'évites le jugement des autres et tu satisfaits tes envies. C'est un bon compris. Elle hausse légèrement les épaules en rigolant un peu plus. Finalement, la dame de la boutique vient rapidement les couper. Elle s'empresse de lui venir en aide et Gaëlle fait un pas en arrière en replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille. C'est sa façon à elle de s'effacer, de lui laisser autant d'espace qu'elle le souhaitait. Ouais, elle a l'air légèrement envahissante la jolie dame. Quoi qu'un peu trop vieille. Mais ça, ce n'est que son avis à elle. En l'entendant dire que ce n'est pas ce qu'elle croit, comme pour rattraper toutes les conneries qu'il a pu dire auparavant, elle hausse les épaules. Je suis même pas certaine ce que je crois... Gaëlle sourit avant de pivoter légèrement sur sa gauche afin d'admirer les sous-vêtements présentés dans la nouvelle collection. Elle prend un ou deux ensembles supplémentaires, laissant ainsi madame sous-vêtement sexy discuter avec le ténébreux jeune homme. Ils ont l'air assez intimes tous les deux. C'est surement pour cette raison qu'il est là, le type. En tout cas, c'est assez gênant dans un magasin comme celui-ci. C'est ce qu'elle s'imagine Gaëlle avant qu'il ne s'approche de nouveau pour l'inviter à boire un café. D'abord, elle se retourne, observe l'horizon pour être certaine qu'il s'adresse bien à elle. Enfin hier soir, il a pas du en croiser des milliers non plus, des jeunes femmes. Elle fait semblant de réfléchir un instant, plissant légèrement les yeux comme si c'était le dilemme le plus important de sa vie. Je sais pas... Tu peux toujours tenter, pas vrai ?! Elle hausse un peu les sourcils d'un air provocateur avant de se tourner pour rejoindre la caisse. Comme si de rien était, elle va payer ses achats après de cette femme qui la dévisage de haut en bas comme si c'était la pire créature qui puisse exister au monde. Putain, elle a rien fait de mal pourtant. Elle tente juste de faire augmenter son chiffre d'affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Pire que la honte ça existe? ft Gaelle EmptySam 16 Juin - 16:19

Pire que la honte ça existe?
EXORDIUM.
C’était vraiment la honte. Il se voyait déjà à Vegas. Ce n’était pas qu’il n’avait pas envie d’une petite virée à Vegas. Tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas comme on dit. Il n’avait juste pas très envie de payer pour tout le monde. C’est vrai, il n’avait pas la tune, il allait demander une ristourne à son père. Moins, il avait de contact avec son géniteur, plus, il était heureux. « Ouais au moins, t'évites le jugement des autres et tu satisfais tes envies. C'est un bon compris. « Merci seigneur, elle n’avait pas pris la poudre d’escampette. Peut-être qu’après tout, il lui plaisait. C’est vrai, il était dans un magasin pour femme, et elle était toujours là, à le taquiner. Ce qui le contrarie beaucoup, c’est la présence de cette vendeuse. Le genre de chaudasse qu’il évite, même en soirée. D’accord, ce n’est pas un enfant de coeur, mais il ne veut pas choper une MST non plus. Ce qui l’agace d’avantage, c’est qu’à cause de cette dinde, il sent la jolie brune s’en allait. Elle se met de côté. Comme, si elle n’était pas à l’aise. Aie, aie. Sérieusement, qu’est-ce qu’il lui a pris de faire un pari comme ça. Elle a l’air toute gentille, toute mignonne. Et, il va lui briser le coeur. Bordel, quel connard, il fait. Pourtant, un pari est un pari. « Je ne suis même pas certaine ce que je crois... » Merde, ça c’est le genre de réponse qui veut dire. « Je sais que tu es venu chercher des sous-vêtements pour ta femme, mais j’essaye de faire bonne figure car je suis polie. » Elle finit par s’éloigner un peu, mais il la retient pour lui proposer un café. Autant la jouer en finesse. « Je ne sais pas... Tu peux toujours tenter, pas vrai ?! » dit-elle en s’éloignant pour payer à la caisse. C’est le moment de rattraper sa connerie. Pas seulement celle d’aujourd’hui, mais aussi celle d’hier. Il récupère son colis, et s’en va vers l’extérieur. Il ouvre le siège de sa moto, y dépose le sac avec le colis de sa sœur, qu’il aurait bien envie de déchirer en deux. Puis, s’installe en attendant de voir la jeune femme sortir. Il mise sur la surprise. En partant comme un voleur, il s’attend à ce qu’elle s’imagine qu’en gros con, il soit parti. Pourtant, lorsqu’elle sort du magasin, il l’attend adosser à sa moto. Deux casques entre les mains. « Autant que je te prévienne tout de suite, je ne suis pas le prince charmant. Je conduis un Harley et pas une Twingo. Je dis jamais ce qu’il faut. Je suis célibataire malgré que je rende service à ma sœur en venant récupérer son colis. » Il fait une pause et s’approche de la jeune femme en lui tendant le casque. « Tu accepterais de venir boire un café avec moi ? » dit-il en lui faisant son plus beau sourire. « Promis, je ne t'emmène pas là, où j’enterre toutes mes victimes mais dans un café en bord de plage. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Pire que la honte ça existe? ft Gaelle EmptySam 16 Juin - 18:39

Pire que la honte ça existe?



Gaëlle, elle sait pas trop comment réagir face à la situation. Du coup, elle s'éloigne un petit peu pour laisser la place à la vendeuse qui a l'air carrément plus à l'aise. Elle rigole à ses blagues mais, elle se concentre assez vite sur les articles que proposent la boutique. C'est avec plusieurs articles en mains qu'elle se dirige vers la caisse, laissant le jeune homme du bar dans le doute. Va-t-elle ou non accepter son invitation ? Elle n'en sait pas grand chose la demoiselle. Elle hésite. C'est vrai qu'il est mignon or, elle ne sait rien de lui. Surement un connard comme tous les autres. Elle n'aime pas systématiser les gens mais son comportement d'hier la laisse perplexe. Elle paye ses articles, sort du magasin sous le regard agacé de la vendeuse. Elle roule des yeux et s'aperçoit que le jeune homme l'attend, appuyé contre sa moto, deux casques à la main. Léger sourire aux lèvres, elle s'approche d'un pas hésitant. Elle finit par rire face à son franc parler. Une bonne chose soit dit en passant. Elle attrape le casque qu'il lui tend en acceptant d'un geste de la tête. J'accepte d'aller boire un café en bord de plage. Ouais, juste en bord de plage. Pas dans cet endroit glauque dans lequel il enterre ses victimes bien évidemment. Elle place le casque sur sa tête, prend le temps de le boucler le temps qu'il s'installe et prend place derrière lui en nouant ses bras autour de sa taille. Au fait moi c'est Gaëlle. Qu'elle lui chuchote à l'oreille, sourire collé sur le visage. C'est peut-être bien de connaître le prénom de la jeune femme qu'on emmène boire un café. C'est plus sympa et beaucoup moins bizarre. Ça met un petit peu plus à l'aise aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Pire que la honte ça existe? ft Gaelle EmptySam 16 Juin - 20:54

Pire que la honte ça existe?
EXORDIUM.
Il la regarda dans les yeux. Il espérait vraiment qu’elle ne dirait pas non. Il aurait vraiment l’air con, avec son casque tendu. En même temps, entre la veille et la petite rencontre dans le magasin, il aurait compris qu’elle dise non. Qu’elle se retourne sans rien dire. Pourtant, elle prit le casque et lui fit même un sourire. « J'accepte d'aller boire un café en bord de plage » Cette fille était suicidaire ? Ou alors, il lui avait vraiment tapé dans l’oeil. Dans ce cas-là, il était dans la merde. Elle allait avoir la douche la plus froide de sa vie. Putain, il était vraiment un connard. Qu’est-ce que c’était de demander le fric à son père ? Le problème, c’est qu’il aimait le défi. Il aimait le danger. Peut-être qu’il le regretterait. Non, il allait le regretter. Il n’était pas méchant. Il était juste un gamin. Se fut pour cela qu’il ne dit rien, qu’il mit son casque et s’installa sur sa moto attendant la jolie brune. Il allait lui proposer de mettre ses bras autour de sa taille pour se tenir, mais elle l’avait déjà devancé. Sans doute pas sa première fois en moto. « Au fait moi c'est Gaëlle » dit-elle en chuchotant à son oreille. Bordel, elle était jolie, elle avait une belle voix, elle était gentille, mais surtout elle paraissait intéresser. Merde. Pourtant, il chassa de son esprit le mal qu’il lui ferait. « Ne pas s’attacher » C’était le mot d’ordre. Il alluma sa moto et roula jusqu’à la côte. C’était plus simple à moto, et plus rapide. Avant de dire ouf, ils étaient déjà arrivés. Elle ne l’avait pas lâché et s’était même rapprocher de lui. Il sentait sa poitrine contre son dos. Merde. Il était excité. « Ne pas s’attacher » Il descendit, enleva son casque et lui tendit la main pour l’aider à descendre. « Attends, je vais t’aider. » dit-il en posant sa main sous le casque pour défaire la sangle. Caressant son cou au passage. Promis, ce n’était pas prévu. Enfin peut-être. Il attendit qu’elle se débarrasse du casque. « Et voilà, le petit coin de paradis. » dit-il en lui montrant le petit café en face de la plage. Une vue à couper le souffle. Peu connu des touristes. « Viens. » dit-il en lui tendant le bras. Ils avancèrent et s’installèrent à une table en attendant que la serveuse vienne vers eux. Il fut même galant, il lui tira la chaise, avant de s’asseoir en face d’elle. « Salut, je m’appelle Noam. » dit-il avec un large sourire, y ajoutant un clin d’oeil. Il s’installa un peu mieux dans son fauteuil. « Je crois que c’est le moment où je pose des questions… mais euh… Je crois que je dois d’abord m’excuser pour hier. J’étais lourd. » Tactique numéro un, reconnaître ses torts.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Pire que la honte ça existe? ft Gaelle EmptySam 16 Juin - 23:51

Pire que la honte ça existe?



Au final, elle finit par craquer parce que sa meilleure amie l'a abandonné pour la journée et qu'elle n'a rien de mieux à faire pour le moment. Passer son temps libre en compagnie d'un parfait inconnu, ce n'est pas forcément ce qui était prévu au programme. Pourtant, ça ne lui pose aucun problème. Il n'a pas l'air si méchant le jeune homme. Il est mignon. Il est beaucoup moins lourd que la veille. Elle a envie de lui donner une seconde chance. Elle a aussi envie de s'excuser d'avoir été aussi fermée en boîte de nuit. Elle veut lui montrer qu'elle n'est pas forcément celle qu'elle a laissé paraître la veille. Certes, elle ne se laisse pas avoir aussi facilement mais, elle n'est pas non plus méchante bien au contraire. Juste un petit peu pudique et trop respectable envers s propre personne pour accepter de passer la soirée avec un inconnu complètement mort en compagnie de ses amis. Elle monte sur la moto, passe ses bras autour de sa taille et fait le chemin en silence après lui avoir donné son prénom. C'est le minimum et ça sera moins bizarre. Arrivés sur les lieux en quelques minutes à peine, il l'aide à retirer son casque ce à quoi elle sourit. Elle le retire entièrement pour lui rendre. Ouais parce qu'elle n'en aura surement plus besoin. Je te remercie. Elle fait quelques pas vers le bar en question. Tout près de la plage, c'est magnifique. Elle ne peut pas dire le contraire. Elle approuve donc sa remarque. C'est magnifique! Il lui tend le bras et elle l'attrape instinctivement sans la moindre pensée derrière la tête. Il tire sa chaise. Bon, c'est un peu beaucoup mais, elle approuve. En attendant la serveuse, le jeune homme se présente à son tour. Noam. C'est beau. C'est original. Ça passe bien. Enchantée de faire ta connaissance Noam. Elle s'installe confortablement elle aussi. Tirant légèrement sa chaise pour la rapprocher de la table et pouvoir poser ses avant bras conte celle-ci, elle rajoute à ses excuses : Ouais, c'est vrai. T'as été con. Et tes potes n'étaient pas mieux soit dit en passant. Elle en rigole maintenant. Et puis, c'est cool de reconnaître ses torts. Bon, elle n'était pas toute blanche dans l'histoire mais bon...!


Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Empty
MessageSujet: Re: Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Pire que la honte ça existe? ft Gaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pire que la honte ça existe? ft Gaelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (isaiah) je me fous du regard des autres, tant que j'existe dans le tien.
» 06 27 12 19 26 (gaëlle)
» chute libre. (gaëlle)
» joli voyage. (gaëlle)
» get caught in the game { gaëlle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: bordeaux et alentours :: bordeaux ouest :: centre-
Sauter vers: