.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

me laissez pas dans ma solitude svp :mdr:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- baps -
me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: EmptyVen 1 Juin - 20:58

bonjour bonjour,

déjà erughseuirghuiesrhg bordeaux les gars, j'ai pas pu résister, ça fait des années que je me dis qu'il faut que je réouvre mon forum rpg sur bordeaux et là je tombe sur cette pépite maman jvous aime déjà.

anywayyyyyys, j'étais venu de base parce que j'ai envie de m'inscrire mais j'ai pas envie de flopper dès mon arrivée donc il me faudrait quelques liens, de la famille ça serait pas mal jsuis pas arrêter sur son type de famille donc proposez jsuis ouverte, en fonction de la famille, j'avais en tête les avatars suivants : emma delury, bridget saterlee et maggie lindemann.

pour le moment la base que j'avais en tête : je la vois youtubeuse, vloggueuse etc... elle peut faire des études à coté, je suis pas encore posé sur quoi, elle peut avoir un petit boulot à coté aussi je pense donc si vous avez besoin me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 2651373709 je la voyais bien dans une colocation de youtubeurs ou youtubers en devenir me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 3234652671 j'aimerais bien qu'il y en ait un au milieu qui soit rugbyman (pour l'union bordeaux bègles mon équipe ma vie me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 3234652671 ça serait idéal qui soit à coté un peu à faire des vlogs et des videos de gaming) c'est à peu près toutes les pistes que j'ai donc je peux aller partout adoptez moi svp me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 3463111587 me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 488647193
Revenir en haut Aller en bas
Eva Dupont
- Eva Dupont -
> MESSAGES : 110

> PSEUDO : sheepirl, mais Mathilda c'est bien aussi.

> FACE, © : la superbe que dis-je sexy mila kunis, © sheepirl

> AGE : trente-quatre ans, parfois plus jeune, parfois vieillotte.

> OCCUPATION : la sociologie occupe mes journées, mes élèves aussi, sur le campus de bordeaux depuis la rentrée 2018, la prof la plus cool.

> COTE CŒUR : ma fille en occupe une grande partie, même si son père commence à s'y installer de nouveau aussi. et cette étudiante qui m'a embrassé, cela ne me facilite pas la tâche.

me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: Re: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: EmptyVen 1 Juin - 21:05

alohaaa me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 1374420679
Déjà heureuse de bientôt te voir ici me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 2557329297
Je peux te proposer de la famille avec Eva, je recherche sa fille de 19 ans. Un scénario a été posté je ne sais pas si tu as vu, j'adore les avatars que tu as proposé en tout cas I love you

Ensuite, mon dc @Marley Chevalier pourrait être une cousine (du côté de sa mère plutôt), ou quoi enfin vlà I love you ou bien une soeur cachée de son père je l'ai évoqué dans ma fiche si tu veux un truc çomplique me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 53200598

D'ailleurs il y a une youtubeuse sur le forum alors tu ne seras pas seule me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 2557329297
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: Re: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: EmptyVen 1 Juin - 21:10

coucouuuuu,

alors tout d'abord, tu as bon goût parce que OUI, ce forum est une vraie pépite de fou me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 92762738
tu vas rien comprendre quand tu vas t'inscrire, les gens sont ouffissimes et on s'intègre super vite, c'est trop bien borddeau, et on s'aime tous me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 2243244954

je peux te proposer les dreux si tu cherches de la famille me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 92762738 tu peux les retrouver ici : https://borddeau.forumactif.org/t587-49-famille-dreux, pour le moment on est 5, et on attend le reste de la fratrie qu'on va aimer de tous nos cœurs me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 3497869723 après peut-être que les postes restants sont trop jeunes /trop vieux pour t'intéresser me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 3423174239 au pire on peut demander à @ely dreux pour une modification des âges si vraiment ça t'intéresse me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 1775165096

en tous cas, que tu prennes la sœur ou pas, je te file un coup de main avec le restant de tes liens parce que je suis SYMPA me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 92762738 il y a @callie rowle qui est youtubeuse déjà donc ça peut vous faire un lien super, et puis nous on pourra avoir un lien de toute façon quand j'aurai une idée, après avoir lu ta fiche me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 2711803946 pour la coloc, je sais pas qui pourrait être intéressé, mais ils viendront forcément tous lire et t'aider me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 1775165096

voilà voilà rejoins-nous vite, on te veut déjà dans notre équipe me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Ely Dreux
- Ely Dreux -
> MESSAGES : 73

> PSEUDO : MzelleTracy

> FACE, © : gomez, (c)faust

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : pompeuse en tout sens.

> COTE CŒUR : à gauche, c'est mon dernier mot jean-pierre.

me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: Re: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: EmptyVen 1 Juin - 21:18

baps, tu as choisi le bon forum pour t'y inscrire, il tue sa mère ce forum me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 460002715
Comme @basile dreux la bien mentionné, nous recherchons encore la fin de la famille dreux, donc faut venir nous rejoindre me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 4001837290 et oui, les âges peuvent être modifiés, ce n'était tout simplement qu'une idée. me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: Re: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: EmptyVen 1 Juin - 21:19

alors déjà, comme l'ont dit mes compères, c'est bien de t'intéresser à ce forum, il pue le swagg. me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 1096806977
je n'ai rien à te proposer, mais je viens quand même t'encourager à nous rejoindre. me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 2711803946

ps : bridget c'l'amour. me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 2243244954
des bisous. me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Eva Dupont
- Eva Dupont -
> MESSAGES : 110

> PSEUDO : sheepirl, mais Mathilda c'est bien aussi.

> FACE, © : la superbe que dis-je sexy mila kunis, © sheepirl

> AGE : trente-quatre ans, parfois plus jeune, parfois vieillotte.

> OCCUPATION : la sociologie occupe mes journées, mes élèves aussi, sur le campus de bordeaux depuis la rentrée 2018, la prof la plus cool.

> COTE CŒUR : ma fille en occupe une grande partie, même si son père commence à s'y installer de nouveau aussi. et cette étudiante qui m'a embrassé, cela ne me facilite pas la tâche.

me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: Re: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: EmptyVen 1 Juin - 21:20

si on peut faire une pierre deux coups, pour mon dc ça peut correspondre à la famille dreux, il suffit que papa chevalier ait fauté avec maman dreux et paf me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 53200598 me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 2557329297
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Leblanc
- Edgar Leblanc -
> MESSAGES : 173

> PSEUDO : mothness

> FACE, © : thomas brodie sangster, vulpecula

> AGE : 28 ans

> OCCUPATION : Fleuriste. Il faut de tout pour faire le monde, non ?

me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: Re: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: EmptyVen 1 Juin - 21:40

ALORS personnellement, j'ai en réflexion des pré-lien pour des gens qu'Edgar aurait croisé dans ses nombreuses familles d'accueil, des gamins comme lui qui était de passage dans les familles, ou les enfants mêmes de certaines familles.

Je développe pas trop car tout ça est en réfléxion, mais voilà je pose ça là ( a savoir qu'Edgar fait son possible pour que ce détail, le fait qu'il n'ait pas de famille est quelque chose qu'il n'assume et ne parle pas du tout ) A savoir aussi qu'il enchaine les histoires d'amours éphémères bien rapidement - donc bon il est possible qu'il ait eu un soucis dans une famille d'accueil car il aurait été bien trop proche de leurs filles ou autres >> A médité me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 2801570494 XD

BREF EN TOUT CAS, on se fera un plaisir de t'accueillir ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Camille Dreux
- Camille Dreux -
> MESSAGES : 33

> PSEUDO : baps

> FACE, © : bridget satterlee (viceroy)

> AGE : dix-neuf ans depuis le vingt-huit mai

> OCCUPATION : youtubeuse, vloggueuse, elle fait des études d'infirmière à coté parce qu'on est jamais trop occupée et fait des petits boulots à coté pour payer les trucs pour ses videos, et pour payer ses études à coté et sa part du loyer. on va pas se mentir elle fait aussi partie des meufs chiantes qui font des videos et photos sponsorisées sur instagram en story et en poste instagram

> COTE CŒUR : célibataire, trop timide avec les garçons qui lui plaisent, elle sait pas flirter, vraiment pas et quand on flirte avec elle ça lui passe complétement au dessus pauvre enfant innocente

me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: Re: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: EmptyVen 1 Juin - 21:48

J'ai pas pu resister à m'inscrire ce soir je suis faible me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 53200598
Du coup du coup, jvais combiner les Dreux parce que vous êtes trop beaux @basile dreux @ely dreux c'est pas humain et papa chevalier qui a fauté @eva dupont

(je vais manger je finis le message quand je reviens rip)
((jvous aime attendez moi me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 3234652671))
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: Re: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: EmptyVen 1 Juin - 21:51

teaiotphjepotjaop t'as pris bridget en plus, c'était ma préférée dans la liste, j'ai omis de le dire me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 92762738
mais c'est trop bien, encore une sœur canon, ça va être trop cool me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 2711803946
je te mp tout de suite pour un truc spécifique aux dreux, un secret bien gardé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gina Pinheiro
- Gina Pinheiro -
> MESSAGES : 60

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : georgia fowler © havana.

> AGE : vingt-six ans, ayant l'impression d'avoir enduré le double.

> OCCUPATION : critique gastronomique en formation pour faire plaisir à son père, animatrice de téléphone rose la nuit.

> COTE CŒUR : prédestinée à un homme qu'elle connaît tout juste.

me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: Re: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: EmptyVen 1 Juin - 21:52

j'tiens à préciser que la soeur Dreux est un peu trop belle.
j'peux y goûter ? me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 92762738
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: Re: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: EmptyVen 1 Juin - 21:53

oui mais faut goûter le frère avant me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 92762738
Revenir en haut Aller en bas
Gina Pinheiro
- Gina Pinheiro -
> MESSAGES : 60

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : georgia fowler © havana.

> AGE : vingt-six ans, ayant l'impression d'avoir enduré le double.

> OCCUPATION : critique gastronomique en formation pour faire plaisir à son père, animatrice de téléphone rose la nuit.

> COTE CŒUR : prédestinée à un homme qu'elle connaît tout juste.

me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: Re: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: EmptyVen 1 Juin - 21:56

on peut s'arranger. me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Marley Chevalier
- Marley Chevalier -
> MESSAGES : 38

> PSEUDO : sheepirl, mais Mathilda c'est bien aussi.

> FACE, © : dakota johnson, ©sheepirl

> AGE : vingt-six ans, la vie passe bien trop vite.

> OCCUPATION : étudiante à l'enm après un master de droit international, il me reste quelques mois d'étude.

> COTE CŒUR : célibataire à jamais. fidèle au bar à tapas les samedi soirs, si vous souhaitez partager mon lit, invitez-moi à manger espagnol.

me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: Re: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: EmptyVen 1 Juin - 21:57

oulàlààà une soeur c'est merveilleux me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 2557329297 j'ai hâte, j'arrive en mp maintenant pour discuter des détails me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 488647193 me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 488647193
Revenir en haut Aller en bas
Edgar Leblanc
- Edgar Leblanc -
> MESSAGES : 173

> PSEUDO : mothness

> FACE, © : thomas brodie sangster, vulpecula

> AGE : 28 ans

> OCCUPATION : Fleuriste. Il faut de tout pour faire le monde, non ?

me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: Re: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: EmptyVen 1 Juin - 21:58

T.T J'me sens oublier moi ( sens le vent qui passe et attrape froid ) T0T
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle Damour
- Gaëlle Damour -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : cosmic light (charline).

> FACE, © : amy jackson (BALACLAVA).

> AGE : vingt-cinq ans, même si parfois on n'y croirait pas.

> OCCUPATION : coach sportive au allforme, là pour vous servir.

> COTE CŒUR : rangé dans une cage dorée, faut juste trouver la bonne clé.

me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: Re: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: EmptyVen 1 Juin - 22:01

excellent choix ma belle me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: 1775165096
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty
MessageSujet: Re: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: me laissez pas dans ma solitude svp :mdr: Empty

Revenir en haut Aller en bas
me laissez pas dans ma solitude svp :mdr:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: more than a feeling :: pretty visitors :: invités-
Sauter vers: