.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  Empty
MessageSujet: ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE ) ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  EmptyMar 5 Juin - 19:18

- inscriptions aux rps de groupe -



hello les chats  ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  2711803946
si on ouvre ce petit sujet aujourd'hui, c'est pour vous proposer des minis sujets communs, auxquels il faudra s'inscrire pour participer. le principe est simple, on sélectionne parmi les inscrits des personnes n'ayant pas encore rp ensemble, par groupe de 2 à 4, on vous donne une situation et c'est parti  ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  1004545686
ça permettra déjà aux membres n'ayant pas encore rp et ne sachant pas avec qui le faire d'écrire avec des personnes qu'ils ne connaissent pas forcément, puis c'est toujours un bon moyen de trouver des liens par la suite  ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  4001837290
pour vous inscrire, il suffit simplement de nous le dire en dessous  ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  800114584


les membres inscrits >

-@callie rowle
-@ann o'ceann
-@basile dreux
-@camille dreux




Dernière édition par Margot Peillard le Sam 9 Juin - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  Empty
MessageSujet: Re: ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE ) ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  EmptyMar 5 Juin - 19:22

MOUAAAAA ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  1644926509 ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  2243244954 j'aime trop ce petit forum et tous les membres présents ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  1363886831 ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  460002715 ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  1775165096
merci de nous proposer cela, c'est vachement bien  ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  16121185  
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  Empty
MessageSujet: Re: ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE ) ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  EmptyMar 5 Juin - 19:26

ahh, contente que ça plaise ces petits tc ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  1004545686
je t'ajoute de suite ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ceann
- Ann O'Ceann -
> MESSAGES : 164

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : McNamara (fayrell)

> AGE : vingt-deux ans (23.05)

> OCCUPATION : étudiante en m2 de psychologie, prostituée à ses heures perdues.

> COTE CŒUR : le coeur ? ça se mange ce truc là ?

( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  Empty
MessageSujet: Re: ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE ) ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  EmptyMar 5 Juin - 19:47

jé veux bien aussi ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  1227052083 même abs je suis partante ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  1227052083
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  Empty
MessageSujet: Re: ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE ) ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  EmptyMar 5 Juin - 19:47

j'en suis ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  1775165096 si ça peut me permettre de rp avec des gens alors que j'ai pas d'idée de lien, ça me va ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  16121185
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  Empty
MessageSujet: Re: ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE ) ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  EmptyMar 5 Juin - 20:31

je vous ajoute les chats, c'est bien cool de participer ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  643498332
Revenir en haut Aller en bas
Camille Dreux
- Camille Dreux -
> MESSAGES : 33

> PSEUDO : baps

> FACE, © : bridget satterlee (viceroy)

> AGE : dix-neuf ans depuis le vingt-huit mai

> OCCUPATION : youtubeuse, vloggueuse, elle fait des études d'infirmière à coté parce qu'on est jamais trop occupée et fait des petits boulots à coté pour payer les trucs pour ses videos, et pour payer ses études à coté et sa part du loyer. on va pas se mentir elle fait aussi partie des meufs chiantes qui font des videos et photos sponsorisées sur instagram en story et en poste instagram

> COTE CŒUR : célibataire, trop timide avec les garçons qui lui plaisent, elle sait pas flirter, vraiment pas et quand on flirte avec elle ça lui passe complétement au dessus pauvre enfant innocente

( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  Empty
MessageSujet: Re: ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE ) ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  EmptyVen 8 Juin - 22:14

Jveux bien aussi du coup ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  Empty
MessageSujet: Re: ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE ) ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  EmptySam 9 Juin - 11:39

je t'ajoute chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Bourgeois
- Juliette Bourgeois -
> MESSAGES : 104

> PSEUDO : mamezelle.

> FACE, © : hale, cosmic light

> AGE : vingt deux bougies

> OCCUPATION : réceptionniste dans un hôtel

> COTE CŒUR : détruite, du coup j'arrive pas à garder un mec

( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  Empty
MessageSujet: Re: ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE ) ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  EmptySam 9 Juin - 17:54

Allé j'en suis aussi maintenant que je suis de retour ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  2467774564
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  Empty
MessageSujet: Re: ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE ) ( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
( INSCRIPTIONS RPS DE GROUPE )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: more than a feeling :: pretty visitors-
Sauter vers: