.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

(M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
(M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. Empty
MessageSujet: (M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. (M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. EmptyVen 15 Sep - 22:10



- prénom, nom libre. -

LIBRE - TENTÉ - PRIS

identité - totalement libre.
sexe - masculin.
âge - vingt-cinq ans au minimum. pas de max (M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. 2060628157
à savoir - sa vie est totalement libre. entièrement, tout ce que tu veux, je prends.
lien - alors j'imaginais un lien assez malsain, assez sombre. j'ai pas trop trop d'idées encore. maé est sdf, il est malade, enfin, il attend une seconde greffe du cœur à cause de la première que son corps ne supporte pas. il est assez faible, il chercher des endroits ou dormir et je vois bien x (par manque de prénom) arriver à le manipuler, lui proposer monts et merveille pour avoir le monopole sur lui, sa vie, ses choix. il lui donne un peu d'argent, il l'héberge. ce ne sont que des idées au fond, mais j'aime beaucoup les liens comme ça, les liens un peu triste, avec des larmes de sang. tout est modulable, vraiment, on peut partir sur totalement autre chose tant qu'il y a cette dimension sombre. oh et puis, j'imagine bien ça tourner dans un amour malsain et tout aussi sombre.  (M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. 2711803946
idées d'avatar - totalement libre.



Dernière édition par Maé Desrosiers le Dim 17 Sep - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. Empty
MessageSujet: Re: (M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. (M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. EmptyDim 17 Sep - 11:31

(M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. 2060628157

Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. Empty
MessageSujet: Re: (M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. (M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. EmptyDim 17 Sep - 11:33

(M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. 3822493382 (M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. 3822493382 (M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. 3822493382
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. Empty
MessageSujet: Re: (M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. (M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(M FUTUR LOVE/COMPLICATED) fuck fuck fuck.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ((I MAY LOVE YOU
» - why don't you love me ?
» (M) between hate & love
» (( All is fair in Love and War / MATTHIEU
» F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: pré-liens-
Sauter vers: