.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) between hate & love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
(M) between hate & love Empty
MessageSujet: (M) between hate & love (M) between hate & love EmptyVen 22 Sep - 15:20


- alexandre blondel -

LIBRE

identité - alexandre blondel, c'est totalement négociable, je voulais pas rien mettre
sexe - un homme, un vrai dur à cuire comme il aime le faire entendre.
âge - vingt-huit ans
à savoir - les parents d'Alexandre sont les meilleurs amis de ceux de Mia. Ce sont des gens biens, très croyants. Enfant, Alexandre était contraint d'aller à l'église. Ça fait néanmoins bien longtemps qu'il n'y est plus allé, il s'est totalement émancipé à son adolescence en enchainant les conneries. Aujourd'hui, ce n'est pas quelqu'un de vraiment fréquentable mais ses parents ne semblent pas vraiment le réaliser. Ils continuent à voir leur fils comme le bon petit chrétien qu'il était enfant. Le reste, c'est à vous de voir !
lien - Mia et Alexandre, ils se connaissent depuis le berceau. Ils n'ont que quelques mois de différence, leurs mères étaient enceintes quasiment en même temps. Depuis tout petit, leurs parents ont des grands projets pour eux. Une fille et un garçon ? Il faut les marier ! Une merveilleuse union qui viendrait faire de leur amitié une famille. Seulement, les deux jeunes gens n'ont jamais su s'entendre. Alexandre a tout fait pour rendre dingue Mia qui est si calme et si facile à embêter. Ils ne peuvent pas se blairer. Et pourtant, pas un jour ne passe sans qu'Alexandre ne vienne voir Mia à la librairie... Pur sadisme ? ou attirance non avouée ?
idées d'avatar - je ne suis pas difficile, je vous laisse choisir, tout ce que je veux c'est qu'ils se déchirent fort  What a Face

Revenir en haut Aller en bas
(M) between hate & love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/JAMIE DORNAN) I hate you, I love you
» (F LOVE INTEREST) virtual then real
» - why don't you love me ?
» F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris
» (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: pré-liens-
Sauter vers: