.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(F LOVE INTEREST) blood, tears and gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
(F LOVE INTEREST) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold EmptySam 16 Sep - 0:53


- prénom, nom. -

LIBRE -

identité - totalement libre. je n'ai pas de préférence de prénom, de nom, je n'aime pas imposer un blase.
sexe - une petite dame.
âge - je vous donne un petit panel, entre vingt-deux et vingt-neuf ans, si jamais vous trouvez un avatar qui ne rentre pas totalement dans la tranche, je peux totalement l'élargir un peu.  (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 2338566335
à savoir - je l'imaginais dans une petite famille modeste, aisée, voir très aisée, pour le reste, je vous laisse une totale liberté, il faut seulement qu'elle soit à bordaux depuis plus de quatre ans.  (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 3497869723
lien - elle passait. une fois. dix fois. dans la journée, la nuit et les après-midi. un coup d'oeil. la pupille noir, une grimace qui lui tordait les traits du visage en un dégoût, quelque chose de profond, de haineux. elle était bien, dans ses draps de soie, entre quatre murs, peut-être aimée, peut-être détestée. elle se plaisait dans sa richesse, dans son bonheur. elle lui glissait quelques mots désagréables à l'oreille, parfois, quelque chose comme trouve toi un boulot, dégage de là, t'en as pas marre de rester sur ce trottoir ? elle comprenait pas, au fond, la misère, la détresse et la tendresse. bien trop haute pour le monde avant que celui-ci ne s'effrite lentement, dangereusement. comme une gifle venue s'écraser sur une joue, la belle, devenue bête à son tour, a finalement perdue pied. royaume tombant en ruine, elle a tout perdu, soudainement, violemment, pour une raison quelconque, plus de boulot, plus d'entourage, plus de billets, elle s'est retrouvée en bas de l'échelle. elle aussi à errer dans les rues, à compter les pièces qui se battaient en duel dans son petit porte monnaie usé. elle a finalement connu les factures qui s'entassaient, les rappels qui arrachent une grimace, un frisson qui vous glace jusqu'à l'échine. tandis que lui, s'en sortait, elle, glissait lentement, les rôles s'inversaient, le karma il parait.

(la relation n'étant pas encore en place, pour le moment, les deux ne s'appréciant guère, la belle ayant taillé pas mal de fois louis avant qu'elle aussi ne se retrouve dans la merde. j'ai déjà quelques idées en tête pour la suite  (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 1096806977  (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 1096806977 )
idées d'avatar - karen gillan  (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 4001837290 , willa holland, charlotte free, emilia clarke, amber heard, crystal reed, natalie dyer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(F LOVE INTEREST) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold EmptySam 16 Sep - 10:18

Je suis là (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 2467774564
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(F LOVE INTEREST) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold EmptySam 16 Sep - 12:22

(F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 3236869275 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 3236869275 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 3236869275 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 3236869275 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 3236869275 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 2587321718 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 2587321718 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 2587321718 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 2587321718 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 2587321718 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 3164828556 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 3164828556 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 3164828556 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 3164828556 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 3164828556 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 2387663823 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 2387663823 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 2387663823 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 2387663823 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 2387663823
TU ES TELLEMENT PERF JE T'AIME D'AMOUR (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 81324637 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 81324637 (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold 81324637
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(F LOVE INTEREST) blood, tears and gold Empty
MessageSujet: Re: (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F LOVE INTEREST) blood, tears and gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F LOVE INTEREST) virtual then real
» F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris
» (M / LOVE INTEREST) les mots du corps. [PRIS]
» (M / NICO TORTORELLA) coloc, crush, future love interest
» stay gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: pré-liens-
Sauter vers: