.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(M / LOVE INTEREST) les mots du corps. [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
(M / LOVE INTEREST) les mots du corps. [PRIS] Empty
MessageSujet: (M / LOVE INTEREST) les mots du corps. [PRIS] (M / LOVE INTEREST) les mots du corps. [PRIS] EmptyMer 20 Sep - 21:05


- eden, nom. -

PRIS

identité - On va l'appeler eden, pour le pré-lien, mais son prénom est totalement libre. Cela peut être français, ou non, le choix est entre tes jolis petits doigts.
sexe - Masculin, bien évidemment.
âge - Entre 20 et 35 ans. C'est large, comme idée, hein ?
à savoir - Eden, c'est un adulte a qui la vie réussit plutôt bien, il a boulot stable et n'apprécie pas spécialement la justice actuelle, il lui arrive parfois de déroger à certaines règles qu'il ne comprend pas, mais faut pas que ce soit trop exagéré. Il peut aussi faire un boulot du côté sombre (deal, mac, ou autre, comme tu veux), mais faut que ça lui ramène assez d'argent pour pas qu'il soit dans le besoin. Il est dans le genre assez autoritaire, droit. Il se doit d'être homosexuel refoulé, homosexuel assumé, ou bisexuel, à ton choix, mais par pitié, pas d'hétéro, hein. Le reste est totalement libre, il peut venir d'une famille aisé ou non, avoir des frères et soeurs, tant que le lien de base avec mon Maloë est là, moi, tout me va.
lien - Ce qui suit se base sur ma fiche de présentation, du point de vue de Maloë.
Citation :
Y'a deux semaines, t'as rencontré un type, un peu bizarre, dans la rue. Il n'est pas si méchant que ça, faut se l'avouer. Il t'a aidé à te relever, après qu'un p'tit groupe soit venu te fracasser la tronche, quelques secondes après t'avoir entendu les insulter. T'étais presque en train d't'endormir à même le goudron quand il t'a tendu la main et qu'il t'a ramené chez lui, y'a deux semaines. Depuis, t'es pas sorti de chez lui. Tu zones. Tantôt à poil, tantôt habillé. Faut dire que le type, il est pas mal. Dans ton genre. T'aimerais bien le faire craquer et puis, s'il peut t'entretenir un peu, ce serait pas trop mal. Le problème, c'est qu'il faut éviter que tu t'attaches. Faudrait pas que tu ressentes quelque chose pour ton sauveur, pas vrai ? Mais quand t'essaie pas de le mettre en rogne, tu l'aguiches, agites ton fessier devant lui, laisse glisser tes doigts habiles le long de son torse. Sauf qu'il a pas l'air de réagir grandement, alors tu sais que tu vas bientôt devoir employer la manière forte.
T'as compris, Malo, il compte bien se taper son sauveur, mais dans son propre intérêt, il tombera également, petit à petit, amoureux, ou du moins, il va vraiment s'attacher, mais c'est pas dans son genre alors ça risque de le faire flipper et de faire des conneries. Bref. Dans les débuts, un jeu assez sympathique, du chat de la souris, pour ensuite, faudra voir au fil des rps, si jamais, tu prends le p'tit Eden.
idées d'avatar - Alors franchement, t'as carte blanche. J'aime pas trop donner des idées d'avatar, je veux vraiment que tu prennes celui que tu veux, dans ton style à toi, j'suis pas chiante là-dessus, l'important, c'est le personnage en lui-même, et puis toi aussi, que tu sois là.  (M / LOVE INTEREST) les mots du corps. [PRIS] 3497869723  (M / LOVE INTEREST) les mots du corps. [PRIS] 3497869723  

Revenir en haut Aller en bas
(M / LOVE INTEREST) les mots du corps. [PRIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» F/(Love interest) Beautiful Compagny - Pris
» (F LOVE INTEREST) virtual then real
» (F LOVE INTEREST) blood, tears and gold
» (M / NICO TORTORELLA) coloc, crush, future love interest
» les mots baladeurs, le regard aguicheur. (VIC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: pré-liens-
Sauter vers: