.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lorenzo (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
Lorenzo (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Lorenzo (fiche terminée) Lorenzo (fiche terminée) EmptyDim 17 Sep - 12:27


- Lorenzo Vivone -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète Juridiquement, il s'appelle Lorenzo Ulisse Otello Vivone, mais c'est beaucoup trop long, alors juste Lorenzo Vivone, c'est bien. Ce sont les sages femme qui ont choisit ses prénoms. surnom(s) Tout le monde l'appelle Lorenz, il se présente lui même en tant que Lorenz. âge Lorenzo a 48 ans et même pas toute ses dents. date, lieu de naissance Il est né le 4 janvier 1969 à Naples, en Campanie. occupation Il est incapable de travailler ou de faire quoi que ce soit de ses mains. En revanche, il aide beaucoup dans les refuges et les associations pour les animaux, il est bénévolestatut civil Célibataire, personne veut de lui, mais lui, il veut tout le monde, il est trop instable dans sa tête. statut financier Il s'en sort pas trop mal, car il à des grosses aides financières du à son traitement contre sa schizophrénie et son suivit psychiatrique. situation familiale Il a grandit dans un orphelinat en Italie, puis de famille d'accueil en famille d'accueil. Sa maman était une prostitué, mise enceinte par l'un de ses clients. Elle à décidé de ne pas garder le bébé. orientation sexuelle Tout ce qui a 2 bras, 2 jambes, il prend, même si il a une préférence pour les personnes un peu soumises et fragiles. traits de caractère Patient, manipulateur, obsédé, convaincant, schizophrène, déterminé.  avatar Till fucking Lindemann ♥. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - Il regarde pas beaucoup de films, ou alors des films pour adultes. Son acteur préféré, c'est Jake Bass, il à vu tout ces films, sans exception.
LIVRE FAVORI - Il a déjà du mal à lire l'heure sur son portable, alors ne lui parlez pas de lire tout un livre en entier, voyons.
CHANSON DU MOMENT - Il écoute de tout, il n'à pas de préférence.
COULEUR PRÉFÉRÉE - Il aime le bleu, c'est ça couleur préféré.
SAISON PRÉFÉRÉE - Le printemps évidemment, c'est si beau, le printemps, les fleurs, les petits animaux qui piaillent. C'est beau la nature.
HOBBIES - Il aime s'occuper des animaux, il adore les animaux, c'est bien les seuls à lesquels il ne ferait aucun mal, il est au petit soin. On le voit complètement différents avec les animaux. Un petit tonton gaga.
ANIMAL TOTEM - Le mammouth!
- castle on the hill -
Lorenzo à grandit dans un orphelinat, sa maman était une prostitué, c'est un de ses clients qui l'avait mise enceinte. Compte tenu de son travail et de sa vie précaire, elle a refusé de garder le bébé. Après l'accouchement, elle a décidé de ne rien avoir à faire avec ce bébé, ce sont donc les sages femmes qui ont choisit les prénoms et fait les démarches nécessaires pour que le petit grandisse dans un orphelinat.

A ses dix ans, Lorenzo à été placé en famille d'accueil, parce qu'il commençait à devenir violent et à taper ses petits camarades. Ballotté ensuite de familles d'accueil en familles d'accueil, Lorenz était considéré comme un enfant à problèmes. A ses quatorze ans, après une crise de colère encore une fois envers le père de la famille qui était à bout des caprices de ce jeune garçon, ce dernier décida de s'enfuir de la maison. Les gendarmes le retrouvèrent et il fut ensuite suivit par un psychologue pendant quelques années.

A seize ans, il fut arrêté en possession de drogue sur lui, il resta en garde à vue la moitié d'une nuit, c'est là que tout bascula encore plus que cela ne le pouvait, car à sa sortit il fut frappé et violenté par un taré complètement drogué, dans une ruelle sombre, jusqu'au petit matin. C'est cette nuit là que Lorenzo devint encore plus dérangé qu'il ne l'était. Quelque chose mourut en lui et il finit par détester les humains et se détester lui même.

A ses dix-huit ans, il fut libre de vivre sa propre vie et d'avoir un appartement à lui. Il décida de quitter l’Italie et de partir s'installer à Paris. Il commença par dormir dans la rue, puis de petit boulot en petit boulot, il apprit à parler français toujours avec un accent italien et amassa suffisamment d'argent pour pouvoir louer un petit appartement.

C'est quand il eut vingt ans qu'il fut emprisonné pour tentative de viol avec violence sur mineur, à plusieurs reprises. Après avoir passé dix-huit ans en prison, il sortit à ses trente-huit ans, alors qu'on lui décela une légère schizophrénie qui le rendait dangereux et irresponsable de ses gestes. Il intégra un hôpital psychiatrique. Il trouvait ça insupportable d'être enfermer chez les fous.

Après quelques années par manque de place, il fut transféré à Bordeaux, au Centre Hospitalier Charles Perrens. Il en sortit à ses quarante cinq ans, avec obligation de prendre un traitement de choc pour ses problèmes psychologiques et ses crises de schizophrénies.

Aujourd'hui, il est régulièrement suivit par un psychiatre et lorsque qu'il respecte les doses de son traitement, tout va pour le mieux, ses problèmes sont indétectables à l’œil nu.


PSEUDO/PRÉNOM ▽ Bulma ÂGE ▽ Je suis plus près de la trentaine que de la vingtaine on va dire... SEXE ▽ Fille PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Bah Bordeaux quoi! LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ Oui et j'aime aussi les paillettes! T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ Non j'ai envie d'être un koala plutôt. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Sur Bazzart, évidemment ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ Oui! D'ailleurs je l'ai déjà fait 10 fois, dans ma tête.  Lorenzo (fiche terminée) 2060628157  UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ Distribution de dentiers chaque dimanche? UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽  Lorenzo (fiche terminée) 3822493382
Code:
<pris>TILL LINDEMANN -</pris> Lorenzo Vivone




Dernière édition par Lorenzo Vivone le Dim 17 Sep - 19:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Lorenzo (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo (fiche terminée) Lorenzo (fiche terminée) EmptyDim 17 Sep - 12:32

salut toi Lorenzo (fiche terminée) 156291539 Lorenzo (fiche terminée) 3822493382 Lorenzo (fiche terminée) 1363886831 Lorenzo (fiche terminée) 2266049954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Lorenzo (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo (fiche terminée) Lorenzo (fiche terminée) EmptyDim 17 Sep - 12:36

Till = Je t'aime. Voilà. Du coup faut que je retourne m'écouter un peu de Rammstein, je résiste pas.

J'te kiff et bienvenue à toi What a Face

(ET METAL A FOOOND  Lorenzo (fiche terminée) 1363886831 Lorenzo (fiche terminée) 1363886831 Lorenzo (fiche terminée) 1363886831 Lorenzo (fiche terminée) 488647193 Lorenzo (fiche terminée) 488647193 Lorenzo (fiche terminée) 488647193 Lorenzo (fiche terminée) 488647193 Lorenzo (fiche terminée) 3822493382 Lorenzo (fiche terminée) 3822493382 Lorenzo (fiche terminée) 3822493382)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

Lorenzo (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo (fiche terminée) Lorenzo (fiche terminée) EmptyDim 17 Sep - 12:59

ptn, on reconnait les fans ici Lorenzo (fiche terminée) 3234652671

je crois que je vais faire comme tout le monde, je vais fangirler dans mon coin en pensant à toi Lorenzo (fiche terminée) 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Lorenzo (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo (fiche terminée) Lorenzo (fiche terminée) EmptyDim 17 Sep - 13:17

Maé : Bonjour jeune homme Lorenzo (fiche terminée) 1096806977 Lorenzo (fiche terminée) 3822493382

Alexandre : Il ne faut pas résister surtout, Rammstein c'est la seule drogue qui fait pas de dégat sur tes neuronnes, enfin... Pas trop Lorenzo (fiche terminée) 4154905217
Quand je repense à quand je les ai vu sur scène, j'deviens folle, je veux les revoir omg Lorenzo (fiche terminée) 3497869723

Roxane : C'est bien, de fangirler, c'est bon pour la santé Lorenzo (fiche terminée) 2557329297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Lorenzo (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo (fiche terminée) Lorenzo (fiche terminée) EmptyDim 17 Sep - 13:20

quel choix ! t'envoie du lourd Lorenzo (fiche terminée) 2060628157
bienvenuuuuue Lorenzo (fiche terminée) 1775165096
j'veux en savoir plus sur ton bonhomme olalalala Lorenzo (fiche terminée) 1363886831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Lorenzo (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo (fiche terminée) Lorenzo (fiche terminée) EmptyDim 17 Sep - 14:36

Merci beaucoup! Lorenzo (fiche terminée) 488647193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Lorenzo (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo (fiche terminée) Lorenzo (fiche terminée) EmptyDim 17 Sep - 14:58

cet avatar, jpp.
jtm. Lorenzo (fiche terminée) 1096806977

bienvenue. Lorenzo (fiche terminée) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Lorenzo (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo (fiche terminée) Lorenzo (fiche terminée) EmptyDim 17 Sep - 15:02

bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche Lorenzo (fiche terminée) 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Lorenzo (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo (fiche terminée) Lorenzo (fiche terminée) EmptyDim 17 Sep - 15:37

Merci beaucoup à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Lorenzo (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo (fiche terminée) Lorenzo (fiche terminée) EmptyDim 17 Sep - 16:08

Tout est bon pour moi Lorenzo (fiche terminée) 156291539
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Lorenzo (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo (fiche terminée) Lorenzo (fiche terminée) EmptyDim 17 Sep - 18:08

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

Lorenzo (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo (fiche terminée) Lorenzo (fiche terminée) EmptyDim 17 Sep - 18:50

maé a validé, donc c'est tout bon pour moi Lorenzo (fiche terminée) 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
Lorenzo (fiche terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo (fiche terminée) Lorenzo (fiche terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo (fiche terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FICHE TERMINEE
» ( SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE )
» 06 87 97 99 20 (Lorenzo)
» another day in hell (lorenzo)
» des vieux neons // lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: