.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

(m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
(m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu Empty
MessageSujet: (m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu (m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu EmptyDim 17 Sep - 20:28


- barthelemy, nom. -

LIBRE - TENTÉ - PRIS

identité - totalement au choix, j'ai choisi barthelemy pour ne pas mettre "il" ou "x" un peu partout.
sexe - masculin.
âge - entre 23 et 26 ans.
à savoir - il habite bordeaux depuis sa naissance et cotoie les beihart depuis toujours ou presque. cette ribambelle est tout simplement incontournable dans leur quartier. son histoire est en grande partie libre, il faut juste prendre en compte le fait qu'il vient d'une famille modeste et que tout n'a pas toujours été très rose dans sa vie.
lien - lui. c'est son double. sa moitié. son meilleur ami.
vivant dans un quartier "chaud" de bordeaux, chacun connaissait la famille de l'autre. même si la ribambelle des beihart avait une réputation qui n'était plus à faire dans la cité. leo, quatrième de la fratrie était pourtant comme une extraterrestre dans ce petit groupe. calme, soucieuse du regard des autres, elle ne faisait jamais rien de répréhensible. et ça lui plaisait. barthélemy, c'était le garçon turbulent qui courait un peu partout et trouvait amusant de tirer les cheveux des filles ou encore de soulever leur jupe. un petit démon. pourtant, leur amitié remonte à toujours ou presque, lien né de leur amour des livres. chose étonnante que de voir deux gamins un ouvrage dans les mains en train de lire dans le hall d'un immeuble. un petit duo détonnant. en grandissant, rien ne change entre eux et ils vivent toujours leur amitié au travers de la littérature. il est toujours là pour la défendre quand le besoin s'en fait ressentir, elle est là pour soigner ses blessures après une énième bagarre. une symbiose qui étonne et détonne. pour beaucoup, c'était écrit, tout finirait par voler en éclats après une partie de jambe en l'air. l'amitié fille/garçon, un concept qui ne fonctionne jamais. toutefois, ce n'est jamais arriver. barthélemy est devenu un coureur de jupons, pendant que leo semblait faire en sorte de tenir les garçons loin d'elle. en grandissant, ce lien entre eux est devenu plus étroit, plus fort, mais n'a jamais dépassé les limites de l'amitié. aujourd'hui, ils vivent toujours l'un pour l'autre. il est indispensable dans l'existence de la jeune femme, tout comme elle l'est pour lui. pourtant, elle sait bien que la souffrance n'est pas loin car son cœur bat un peu plus vite quand il est près d'elle. la jalousie la tenaille quand il lui parle de sa dernière conquête. bref, leo tombe amoureuse et c'est la dernière chose qu'elle veut. barthélemy de son côté ne se rend compte de rien, mais il sait que quelque chose ne va pas, sans savoir ce que cela peut être. une ambiance moins sereine qui risque d'amener des problèmes, de la douleur et des révélations.
idées d'avatar - ash stymest, il reste toutefois négociable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: (m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu (m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu EmptyLun 18 Sep - 0:21

(m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu 643498332
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: (m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu (m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu EmptyLun 18 Sep - 0:34

    au mon dieu je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement (m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu 1004545686 (m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu 3723445652 (m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu 460002715 (m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu 1374420679
    tu ne peux pas savoir combien je suis contente
    (désolée pour le peu de smiley je suis sur mon telephone et ce n'est pas tres pratique)

    si tu as des questions j'y répondrais sans problème
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu Empty
MessageSujet: Re: (m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu (m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
(m - meilleur ami/ambiguité) fruit défendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) meilleur ami et coloc.
» l’ambiguïté a ses limites. (edgar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: pré-liens-
Sauter vers: