.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

viva playa (astrée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
viva playa (astrée) Empty
MessageSujet: viva playa (astrée) viva playa (astrée) EmptyLun 18 Sep - 3:18

Mes mains tremblent. Je n'arrive pas à les contrôler, à les stopper. Bien sûr, je sais ce qui se passe actuellement. Le manque se fait clairement ressentir, mon corps me fait comprendre que je dois en reprendre. Mais, mon cerveau me dit que je ne dois pas abandonner. Je me suis battu pour arrêter, je ne peux pas lâcher mes efforts pour quelques minutes de plaisir. Je retomberai pour des années de malheurs et d'enfer. Début septembre, il fait encore beau. C'est vrai que l'été n'a pas vraiment été là ces derniers-jours, mais aujourd'hui, il fait bon. Il faut en profiter, malgré le petit vent qui fait lever les jupes. Assis sur la plage du lac, mes yeux regardent les filles défilées devant moi. Brune, blonde, rousse, tout y passe, j'en suis ravi. Ils s'arrêtent sur une fille, munie d'un appareil photo. Longuement, mon regard ne te quitte pas. Tu me fixes, l'objectif de ton appareil braqué sur moi. Je ne dis rien pendant quelques secondes, cela commence doucement à m'agacer. C'est dérangeant, cela devient gênant. Que me veux-tu ? Mes mains continuent de trembler, j'ai envie de reprendre. L'énervement monte rapidement, prenant une bonne poignée de sable, je te le balance à la figure. Dégage avec ton appareil photo, paparazzi de merde ! Que je te cries dessus, bien sûr, je te prends pour ces cons de paparazzis. Il faut dire que je suis un Cartier, une famille connue et reconnue ici en France.

@Astrée Chauvin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
viva playa (astrée) Empty
MessageSujet: Re: viva playa (astrée) viva playa (astrée) EmptyMar 19 Sep - 2:09

Viva Playa
camille & astrée
C'est une journée un peu comme les autres. Ou presque. Astrée a eu cours. Pas très longtemps, elle est en troisième année, et les grosses journées, c’est fini. Elle n’en a qu’une dans la semaine, c’est peu comparé aux étudiants de première année. Là, elle a pu sortir sur les coups de quinze heures. Les derniers instants de l’été sont doux, elle compte en profiter. Juste avant que les feuilles ne jaunissent réellement. Il est un endroit à Bordeaux qu’elle aime beaucoup. C’est à l’autre bout de Bordeaux, mais elle a le temps avant que la nuit tombe. Elle prend le bus, pour pas s’embêter avec les embouteillages quand elle voudra revenir. Le trajet se passe dans le calme le plus total. Elle a ses écouteurs vissés dans ses oreilles, ses mains posées au-dessus de son tote bag sur ses genoux. Elle a mis un jean noir, il faisait frisquet quand elle est sortie ce matin. La brume revient, et Astrée adore ça. Son corps un peu moins, mais tant pis, elle a toute une collection de foulards pour palier ça en attendant de retrouver ses grosses écharpes moelleuses d’hiver. Le bus l’arrête non loin de la plage du lac. Elle regarde quelques instants les reflets du soleil dans l’eau, avant que ses bottines ne foulent le sable. Elle sourit. Astrée aime vraiment cet endroit. Elle partira sûrement avant l’heure dorée, mais plus le calendrier avance, plus elle sera tôt dans la journée. Tant pis, ça ne sera pas pour aujourd’hui. Sans que son sourire la quitte, Astrée avance dans le sable. Elle va s’approcher un peu de l’eau. Elle a son appareil, elle va faire des photos de la foule, sans se prendre la tête. Elle n’a pas de projet bien défini, pour l’instant elle se contente de rêver, tout en poésie. Elle finit par s’asseoir, non loin d’un groupe de jeunes. Ils sont dos à elle, c’est pas plus mal. Avant de se cacher derrière le viseur de son appareil, Astrée contrôle son téléphone. Quelques messages auxquels répondre, et la voilà fin prête. Elle se cache derrière son appareil photo numérique, c’est un petit reflex qu’elle s’est payé l’année passée. Il lui convient toujours aussi bien, elle s’en contente. Elle est pas riche, Astrée. Même si elle aimerait bien le devenir. Elle pense souvent que ça doit être super, de ne pas se préoccuper de l’argent. Perdue dans ses pensées et dans ses prises de vue, Astrée ne remarque pas qu’un homme est en train de s’approcher d’elle. Elle le remarque seulement quand il se fait plus gros dans son viseur. Elle se dit qu’il doit certainement vouloir passer à côté d’elle, et que c’est pour ça qu’il avance vite. Elle le voit se baisser, ramasser quelque chose, et en une fraction de seconde elle se retrouve aspergée d’un sable presque coupant, agrémenté d’une insulte. Elle retire son appareil photo de son visage et se lève, surprise et en colère, un peu inquiète aussi pour son bébé. “Non mais ça va pas toi ? C’est quoi ton problème ? T’as cru que j’avais l’air d’un paparazzi peut-être ?” Elle se retient de l’insulter. Elle est quand même polie, Astrée.  
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
viva playa (astrée) Empty
MessageSujet: Re: viva playa (astrée) viva playa (astrée) EmptyMar 19 Sep - 9:19

Je suis peut-être un peu trop virulent, mais c'est comme ça. Je n'arrive pas à me détendre, à m'apaiser. Je pourrai fumer, mais je n'ai pas envier d'arpenter à nouveau cette voie. Il faut que je diminue ma consommation de ce côté là, c'est compliqué. Je suis dépendant, mes mains tremblent. Mon corps entier est en demande, je suis à la merci de ces drogues illicites. Je ne suis pas bien, je commences à en avoir des sueurs et je n'en dors plus la nuit. C'est terrible d'être comme ça. Alors quand je te vois avec ton appareil photo, ça m'énerve. Je réagis au quart de tour en m'approchant de toi et en te balançant du sable à la figure. Je m'en fiche des conséquences, de me voir t'attaquer dans les journaux peoples. Tu me rapporteras des sous, bien plus que j'en ai encore. Tu te lèves, tu es surprise alors que je t'ai agressé, c'est compréhensible. Je me suis peut-être trompé, tu ne fais pas parti de ces journalistes parasites. T'as qu'à pas me braquer avec ton appareil photo ! Puis, si tu voulais me draguer, c'est pas la meilleure des solutions ! Oui, je ne compte pas m'excuser. Ce n'est pas mon genre de me morfondre en excuse, puis je pense que tu veux m'accoster et voilà, c'est une mauvaise manière que de faire comme ça. Oui, je dois être un peu sûr de moi et très confiant pour penser que tu cherches à me draguer. Je suis plaisant à regarder, je le sais. Quoique... je dois bien être triste à voir puisque je suis clairement en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
viva playa (astrée) Empty
MessageSujet: Re: viva playa (astrée) viva playa (astrée) EmptyVen 22 Sep - 1:36

Viva Playa
camille & astrée
Astrée est purement choquée par cette agression injustifiée. Pourtant, elle a l’habitude qu’on l’embête. C’est une femme, elle vit dans une grande ville. Pas dans un super quartier non plus. C’est devenu une battante, à la longue, elle fait partie de la team baston maintenant. Elle a cessé de courber l’échine. C’est pour ça qu’elle ose répondre, quand cet homme lui balance du sable à la figure. Elle ne comprend pas pourquoi, il parle de paparazzi, mais Astrée, elle, elle sait même pas qui c’est, celui-là. Si c’était Brad Pitt, à la limite, encore… Mais il en est très loin. Elle a presque envie de rire à cette pensée. Il lui répond qu’elle n’a qu’à pas braquer son appareil photo sur lui. En même temps, elle lève ce-dernier à hauteur de sa poitrine pour vérifier qu’il n’a rien. Elle pousse un discret soupir. Elle n’a presque pas entendu la dernière phrase de l’homme, mais elle se doute qu’il devait encore s’agir d’insultes, aussi elle ne relève pas et d’une voix plus calme lance : ”Je l’avais pas braqué sur toi, je prenais le paysage derrière. On te voit même pas sur mes clichés.” Elle a pas pris la peine de lever la tête vers lui pour dire ça, elle est bien trop concentrée sur son appareil. ”Non, un éclat… putain…” soupire-t-elle plus bruyamment.  
©️ flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
viva playa (astrée) Empty
MessageSujet: Re: viva playa (astrée) viva playa (astrée) EmptyMer 27 Sep - 1:18

En fait, peut-être que je me trompe sur toute la ligne. Peut-être qu'elle est ce genre de personnes à prendre tout et n'importe quoi en photo. Notamment les paysages. Ce genre de photographes ennuyant, quoi. Apparemment, son appareil semble en mauvais état à cause du sable que je lui ai balancé à la figure. Elle me dit qu'on ne voit pas sur les photos qu'elle a prise, j'hausse les épaules, toujours pas prêt à m'excuser. Je veux fumer, je veux me piquer, je veux me droguer mais je tente de faire taire cette envie qui hurle en moi. Son appareil est cassé, je le comprends à son agacement. Cette fois-ci, je soupire. J'espère que tu ne comptes pas me demander d'rembourser. C'est clair et net. Je n'ai pas que ça a faire, puis... même si j'en ai les moyens, je n'en ai clairement pas l'envie. Je ne la connais pas du tout, je suis innocent dans cette histoire. Quelle idée d'aller à la plage avec un appareil photo ? C'aurait pu être un gosse qui te balance du sable sans le faire exprès. Tu l'aurais pas fait payé non ?! A mon tour, je m'agace. Pourtant, elle ne m'a rien dit, ne m'a encore rien demandé. Mais, ça m'énerve, le manque qui se fait clairement sortir agit sur mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
viva playa (astrée) Empty
MessageSujet: Re: viva playa (astrée) viva playa (astrée) EmptyVen 29 Sep - 3:21

Viva Playa
camille & astrée
Astrée n'en revient tout simplement pas. Le mec devant elle ose lui clamer qu'il ne la remboursera pas, alors que c'est lui qui vient de lui balancer du sable dessus. Elle a l'impression de nager en plein délire. Peut-être que lui roule sur l'or, mais ce n'est pas le cas de la petite Chauvin, dont l'appareil lui sert à arrondir ses fins de mois. Elle lève la tête de son reflex, et son regard jette des éclairs sur l'autre abruti en face d'elle. Elle a envie de l'insulter de tous les noms. Elle fulmine littéralement. "Espèce de..." commence-t-elle. Mais elle n'est vraiment pas vulgaire, Astrée. "Et toi quelle idée de te prendre pour le nombril du monde !!" hurle-t-elle à la figure du mec. "Tu t'es pas dit une seconde dans ta petite tête pas futée que cet appareil me sert à gagner ma vie, non ? Hein ? NON BIEN SÛR QUE NON !" hurle-t-elle encore plus fort. Elle ne se maîtrise plus. Ce n'est pas dans ses habitudes, mais qu'est-ce que ça fait du bien. Astrée ne le voit pas, mais autour d'eux quelques personnes se sont retournées. Il y en a même deux ou trois qui se sont un peu rapprochées ; une fille qui hurle sur un garçon, c'est forcément une histoire de harcèlement de rue.
©️ flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
viva playa (astrée) Empty
MessageSujet: Re: viva playa (astrée) viva playa (astrée) EmptyVen 29 Sep - 10:16

Je ne suis pas spécialement radin, au contraire puisque je suis le genre de personnes très dépensières, qui achète un peu tout et n'importe quoi. Mais, je ne suis pas d'humeur, je suis agacé et en manque de stupéfiants illicites. Elle se met à hurler, j'ai un sourire affiché sur mes lèvres. Elle est plutôt mignonne quand elle s'énerve, s'empêchant d'être vulgaire. Contrairement à moi qui n'ait aucune gène. Les regards se tournent sur nous car sa voix monte dans les tours, quelques badauds s'approchent même pour voir ce qu'il se passe. Allez, ces gens là vont croire que je l'ai agressé. La blague. Un d'entre eux sort même son téléphone prêt à prendre en vidéo la petite scène. Ne souhaitant pas être affiché sur les réseaux sociaux, je vais tenter de calmer cette inconnue. Ok, ok. Arrête de crier. Contrairement à elle, ma voix est plutôt calme, mais froide. Je n'ai pas envie d'hurler pour me faire entendre ou me faire plus remarquer que maintenant. Je vais te le payer. On va au magasin, maintenant. Parce que je n'ai pas envie de rester là. I vaut mieux pour moi de partir, je décide de lui rembourser son appareil photo pour qu'elle me fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
viva playa (astrée) Empty
MessageSujet: Re: viva playa (astrée) viva playa (astrée) EmptySam 30 Sep - 17:06

Viva Playa
camille & astrée
Le fait que l'inconnu se mette à sourire quand elle lui crie dessus fait redoubler l'énervement d'Astrée. Elle sent qu'il se moque de lui. Il lui répond froidement d'arrêter de crier. Elle reprend discrètement son souffle, tentant le moins possible de montrer ce qu'elle ressent. Son regard se détache de son sujet d'agacement et vient se poser sur quelques personnes qui se sont approchées. Un rictus se forme sur les lèvres d'Astrée, alors que l'inconnu lui propose de lui repayer son appareil. Elle hésite à lui dire que l'éclat a uniquement ruiné l'objectif, mais finalement elle s'en garde bien. Après tout, c'est de sa faute à lui. Il commence à marcher pour rejoindre le trottoir à quelques dizaines de mètres. Astrée rassemble rapidement ses quelques affaires et le rejoint en trottinant. "T'as de la chance, y'a une boutique pas loin." fait-elle en arrivant à sa hauteur, en essayant le plus possible de ne mettre aucune émotion sur ses paroles. Elle est toujours extrêmement en colère, donc c'est très dur, mais l'optique de récupérer un nouvel appareil gratuitement ne lui déplaît pas le moins du monde.
©️ flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
viva playa (astrée) Empty
MessageSujet: Re: viva playa (astrée) viva playa (astrée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
viva playa (astrée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06 12 54 89 63 (astrée)
» unsteady (astrée)
» astrée + undisclosed desires
» the kind of woman that was built to last ; astrée
» la tête dans les étoiles (astrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: rps-
Sauter vers: