.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

essence ciel (violette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: essence ciel (violette) essence ciel (violette) EmptyLun 18 Sep - 20:50


- violette, duval. -

on ne voit bien qu'avec le coeur.

identité complète un nom doux. élégant. hérité du temps d'avant. violette duval. surnom(s) vie. parce que violette c'est long. parce que t'as un don : avec des mots, tu soignes les maux. et tu la rends, la vie, d'une certaine façon. âge vingt-trois printemps. étiolés. date, lieu de naissance trente-et-un décembre mille neuf cent quatre-vingt-quinze. paname et ses pavés. paname et ses allées. occupation étudiante en arts. tu joues parfois le soir dans un piano bar. statut civil célibataire meurtrie. blessée. endolorie avec ces histoires qui se sont mal finies. statut financier $$$. situation familiale une mère aux abonnés absents, mais un père toujours très présent. vous êtes toujours sur la même longueur d'onde et tu l'aimes plus que tout au monde. tu as aussi une soeur. une jumelle. une moitié. ta rose adorée. orientation sexuelle tantôt les courbes féminines. tantôt la vigueur masculine. ce sont les belles âmes qui allument ta flamme, celles qui t'écharpent le coeur et suscitent tes pleurs. traits de caractère altruiste, bienveillante, calme, franche, humble, loyal, posée // émotive, gourmande, possessive, secrète, têtue, fâcheuse tendance au spleen. avatar camilla christensen. crédits unknow (tumblr).

- on top of the world -
FILM FAVORI - celui que tu pourrais regarder en boucle, ton hymne à la joie de vivre, c'est kiki la petite sorcière d'hayao miyazaki.
LIVRE FAVORI - une découverte scolaire. sûrement la meilleure (et la seule) de ta vie. mrs dalloway, de virginia woolf.
CHANSON DU MOMENT - sans hésitation aujourd'hui, de bigflo et oli. tu pourrais l'écouter en boucle, les écouteurs vissés dans les oreilles.
COULEUR PRÉFÉRÉE - l'obscurité. la pénombre. les ténèbres, glaçants et silencieux. le noir.
SAISON PRÉFÉRÉE - des feuilles écarlate sur la chaussée. l'automne est arrivé.
HOBBIES - jouer du piano. de la harpe. du violon. et te laisser porter. dessiner, vautrée sur le canapé. écrire et lire. découvrir. courir. faire de la boxe pour te défouler.
ANIMAL TOTEM - amicale et serviable. joyeuse et courageuse. la loutre.
- castle on the hill -
01. Stabilité. T'as grandi dans une petite famille sans histoire. Une petite famille de fonctionnaires. Dans la banlieue parisienne. C'est ton père qui s'occupait de vous, ta sœur jumelle et toi. Les premiers mots. Les premiers pas. Parce ta mère, elle n'était jamais là. Elle ne vous voulait pas. 02. Âme sœur. Inséparables depuis la naissance. Ta Rose adorée, ta sœur, ta moitié. Vous avez toujours été très proches, partageant la moindre miette de brioche. Mais le temps vous a Séparées, éloignées, accaparées par le temps. Tu rêves de la revoir, souvent. 03. Polyamour. Ça t'es tombé dessus comme ça, sans prévenir. Tu sortais avec Coline ; relation ouverte parce qu'elle aimait bien vadrouiller. Tu souffrais en silence parce que tu ne voulais pas la partager. Elle t'a présenté Bastien, l'un de ses plan-culs régulier. Et sans trop savoir comment, vous vous êtes mis à vous aimer. Ce trouple t'as brisé. 04. S'installer. Tu n'as prévenu personne, quand tu es partie. Même pas Rose. Même pas Bastien. Même pas Coline. Tu savais qu'ils se seraient opposés à ton départ, qu'ils auraient tout fait pour te retenir d'une façon ou d'une autre. Tu les aimes beaucoup trop. Tu aurais cédé. Alors tu t'es inscrite en Licence d'art à la fac de Bordeaux en catimini. Et tu t'en enfuis. 05. Passion. Tu adores jouer de la musique. Petite déjà, c'était ton exutoire. Ta manière de t'exprimer, à l'abri des regards indiscrets. Tu peux passer des heures installées devant un piano, laissant tes doigts graciles voleter au grès des touches. Tu peux perdre toute notion du temps, assise devant ta harpe, comme envoûtée. 06. Émotions. Tu es sensible. Très sensible. Trop peut-être. Tu associes les livres que tu lis, les musiques que tu écoutes, les lieux que tu visites... Aux émotions que tu ressens au même moment. C'est la raison pour laquelle, bien que tu adores la comédie musicale Starmania, tu ne pourras plus jamais l'écouter. Elle te rappelle beaucoup trop Bastien.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ angélique aka sju. ÂGE ▽ vingt-et-un ans. SEXE ▽ neutre. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ neptune. y a des pluies de diamants, wesh. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ of course. essence ciel (violette) 2711803946  essence ciel (violette) 2711803946  essence ciel (violette) 2711803946 T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ bouffer, dormir et se reproduire ? y faut signer où siouplait. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ mouais... j'hésite. je me tâte. y a peut-être quelques trucs à sauver. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ nope. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ je vous nom déjà les moches. essence ciel (violette) 4001837290
Code:
<pris>CAMILLA CHRISTENSEN -</pris> violette duval



Dernière édition par Violette Duval le Mer 20 Sep - 23:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: Re: essence ciel (violette) essence ciel (violette) EmptyLun 18 Sep - 21:11

bienvenue parmi nous, amuses-toi bien essence ciel (violette) 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: Re: essence ciel (violette) essence ciel (violette) EmptyLun 18 Sep - 21:12

c kwa cette fiche vide ????
sinon bienvenue, t'es belle essence ciel (violette) 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: Re: essence ciel (violette) essence ciel (violette) EmptyLun 18 Sep - 21:20

@alice merci ma belle. t'es bonne, t'sais ? essence ciel (violette) 4154905217

@lola promis, elle se remplie. essence ciel (violette) 4001837290 lentement mais sûrement.
merci beaucoup beauté, faudra qu'on se trouve un pôtit lien. entre artistes swaggy swag, tout ça. essence ciel (violette) 301227256
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: Re: essence ciel (violette) essence ciel (violette) EmptyLun 18 Sep - 21:27

J'connais pas te demoiselle, mais elle canon essence ciel (violette) 643498332 bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche essence ciel (violette) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: Re: essence ciel (violette) essence ciel (violette) EmptyLun 18 Sep - 22:08

bienvenue essence ciel (violette) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: Re: essence ciel (violette) essence ciel (violette) EmptyLun 18 Sep - 22:13

bienvenue beauté essence ciel (violette) 1363886831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: Re: essence ciel (violette) essence ciel (violette) EmptyLun 18 Sep - 22:55

@neyla et qu'est-ce que je devrais dire de la tienne alors. essence ciel (violette) 460002715 thanks bb.

@victoire ooow, merci ma toute belle. essence ciel (violette) 2338566335

@anaïs merci poupée. essence ciel (violette) 2557329297
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: Re: essence ciel (violette) essence ciel (violette) EmptyMar 19 Sep - 0:35

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: Re: essence ciel (violette) essence ciel (violette) EmptyMar 19 Sep - 11:07

@astrée merci ma belle essence ciel (violette) 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: Re: essence ciel (violette) essence ciel (violette) EmptyMar 19 Sep - 12:18

p'tain t'es belle toi essence ciel (violette) 1363886831
j'adore tes références!
remplis cette fiche bon sang essence ciel (violette) 3410169608
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: Re: essence ciel (violette) essence ciel (violette) EmptyMar 19 Sep - 14:26

bienvenue, grave classe le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: Re: essence ciel (violette) essence ciel (violette) EmptyMar 19 Sep - 14:53

j'en veux plus, dépêche toi stp essence ciel (violette) 92762738 essence ciel (violette) 92762738
bienvenue chez toi petit chat essence ciel (violette) 1089578647 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: Re: essence ciel (violette) essence ciel (violette) EmptyMer 20 Sep - 21:31

@sidonie t'es pas trop mal non plus dans le genre. essence ciel (violette) 2557329297 camilla c'est la femme de ma vie, t'veux bien d'moi dans ton lit ?

@zahed thanks bb. essence ciel (violette) 4001837290

@louis ooow. merci mon petit coeur, c'est aborable. essence ciel (violette) 1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: Re: essence ciel (violette) essence ciel (violette) EmptyMer 20 Sep - 21:32

quand tu veux beauté je t'attends essence ciel (violette) 3822493382
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
essence ciel (violette) Empty
MessageSujet: Re: essence ciel (violette) essence ciel (violette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
essence ciel (violette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (FAMILLE ; 3/4) le ciel c'était l'horizon.
» le temps du ciel sans cendres (Gaston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: