.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

drunk in ganja (côme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
drunk in ganja (côme) Empty
MessageSujet: drunk in ganja (côme) drunk in ganja (côme) EmptyMer 20 Sep - 22:22


- côme, sevaux. -

« Nuevo rey, nueva ley. »

identité complète côme yann sevaux, du français pure souche, même si on soupçonne la mère d'avoir eu le garçon avec un espagnol, un gars du voyage. sérieux, vous avez-vous son teint halé et ses cheveux bruns ? surnom(s) les bros l'appellent par son nom de famille, ou pour rigoler parfois on peut entendre le batard, amical et efficace. côme se fout des bavardages et crache à la gueule des curieux. âge la vingtaine bien dépassée maintenant, il se souvient rarement de son âge, mais si on regarde sur sa pièce d'identité, c'est le jour de la saint valentin qui la vu naître, dans l'année mille neuf cent quatre-vingt onze. date, lieu de naissance si on connait son calendrier, c'est un quatorze février. occupation côme se plait à squatter la ville et regarder le monde de son camion. il a galéré à trouver un travail avant de se faire exploiter par amazon. il transporte vos colis pile à l'heure où vous n'y êtes pas et il se fait un malin plaisir à vous appeler pendant votre réunion. c'est cadeau.  statut civil célibataire qui secrètement rêve d'avoir un gosse, mais ne sera pas capable de l'élever correctement. statut financier $$$, tu crois que ça paie combien un marchant d'colis ?  situation familiale entouré de filles, deux sœurs une grande, une petite, sa raison de vivre et sa propriété. orientation sexuelle y'a que les courbes féminines qui le font vibrer, les parfums fleuries qui l'enjaille au point d'en jouir et rien d'autres. traits de caractère pacifiste, procrastineur, fumeur, têtu, grande gueule, faux-violent, impatient, je-m'en-foutiste, imaginatif, arrogant, souriant. avatar micky ayoub. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - shining. le film parfait, une constante pression psychologique qui rendrait fou un alien, mon propre avis.
LIVRE FAVORI - aha. t'as cru que j'avais le temps de bouquiner, sérieux ? à part des articles de journal, j'vais pas plus loin.
CHANSON DU MOMENT - big flo et oli, dommage. la base, l'album entier est d'une perfection sans nom.
COULEUR PRÉFÉRÉE - noir.je n'y avais jamais réfléchis avant, ça veut pas dire que j'ai envie d'me suicider ok ? y'a pas d'explication, le noir c'est cool même si c'est pas vraiment une couleur.
SAISON PRÉFÉRÉE - automne. ça tombe bien.
HOBBIES - les jeux vidéos, la slackline, trainer dans bordeaux, vivre comme je l'entends.
ANIMAL TOTEM - le kangourou, ouyou.
- castle on the hill -
(un) Côme est né dans une famille modeste, trois enfants proches, des parents absents à cause du travail, l’entente est mitigée. Ses sœurs sont ses autres vies, les femmes les plus parfaites sur cette terre, des anges à protéger coute que coute. Le seul gars n’a pas eu le comportement désiré, on a dû l’interner, l’envoyer en pensionnat pour lui éviter la fausse route. Mais il a quand même tracé le bitume bancal, pour finir par galérer à trouver un travail.
(deux) Les amis sont sa fierté, il s’prend pour un leader la plupart du temps, mais n’a rien du mec borné. Il aime tout savoir, donner son avis, c’est la folie qui lui dicte ses envies. Côme sort avec excès, fume et boit trop parfois, même si au fond il souhaite qu’une situation plus stable frappe à sa porte.
(trois) Les femmes sont sa faiblesse, il évite par-dessus tout de tomber amoureux, mais le romantisme au fond de lui l’empêche de n’pas tomber dans le gouffre. Un vrai canard, sauf quand la belle énerve la bête, ses mots n’ont d’égal et la violence parvient à prendre le contrôle de l’homme. Il frappe, jette, détruit ce qui lui passe sous la paume, pour éviter d’toucher l’autre peau.
(quatre) On le dit batard, mais il n’a jamais osé demander à sa mère si il était le fruit à l’adultère, peut-être par peur, sûrement par flemme. Au fond, il doit savoir que c’est vrai. Chacun sa vie, et même si aujourd’hui, voir ses parents se battre à longueur de journée ne le réjouis pas, il ne trouvera rien de positif à foutre encore plus la merde dans leur couple. Il habite en ville maintenant, dans son studio minuscule et suffisant, bien loin de la famille.
(cinq) Côme est le genre de poissard qui se fait arrêter par la police au moins une fois par semaine. Sa gueule ne revient à personne, en voiture, à pied, dans le trame, un contrôle de papier pour chaque nouveau flic en ville.  

PSEUDO/PRÉNOM ▽ maé ÂGE ▽ j'dis pas SEXE ▽ f PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ pandora LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ c'est ma vie T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ ouais, mais qui vit au zoo de beauval TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazzart la vie ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ tellement, surtout toi. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ tu me dois un lien. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ j'suis presque innocente, mais pas trop.
Code:
<pris>MICKY AYOUB -</pris> côme sevaux



Dernière édition par Côme Sevaux le Jeu 21 Sep - 11:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
drunk in ganja (côme) Empty
MessageSujet: Re: drunk in ganja (côme) drunk in ganja (côme) EmptyMer 20 Sep - 22:35

OH NON MAIS CE GIF DE PROFIL JPP. drunk in ganja (côme) 4154905217 drunk in ganja (côme) 1089578647
bienvenue petit chat, hâte d'en savoir plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
drunk in ganja (côme) Empty
MessageSujet: Re: drunk in ganja (côme) drunk in ganja (côme) EmptyMer 20 Sep - 23:16

OUAIS, J'AVOUE; J'SUIS RESTÉ UN PEU BUGUÉ SUR TON GIF DE PROFIL. drunk in ganja (côme) 53200598

bienvenue à toi, yaoub est un choix de fou. drunk in ganja (côme) 460002715
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
drunk in ganja (côme) Empty
MessageSujet: Re: drunk in ganja (côme) drunk in ganja (côme) EmptyJeu 21 Sep - 10:41

@Lola Leroy @Suzy Faure
j'savais qu'il ferait de l'effet ce gif drunk in ganja (côme) 301227256
merci à vous deux les beautés drunk in ganja (côme) 2338566335


Dernière édition par Côme Sevaux le Jeu 21 Sep - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
drunk in ganja (côme) Empty
MessageSujet: Re: drunk in ganja (côme) drunk in ganja (côme) EmptyJeu 21 Sep - 11:00

La bienvenue par ici ! drunk in ganja (côme) 3497869723 drunk in ganja (côme) 3497869723
Bon courage pour ta présentation. drunk in ganja (côme) 1096806977 drunk in ganja (côme) 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
drunk in ganja (côme) Empty
MessageSujet: Re: drunk in ganja (côme) drunk in ganja (côme) EmptyJeu 21 Sep - 11:22

oh t'es beau drunk in ganja (côme) 3497869723
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
drunk in ganja (côme) Empty
MessageSujet: Re: drunk in ganja (côme) drunk in ganja (côme) EmptyJeu 21 Sep - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
drunk in ganja (côme) Empty
MessageSujet: Re: drunk in ganja (côme) drunk in ganja (côme) EmptyJeu 21 Sep - 13:52

drunk in ganja (côme) 1227052083 drunk in ganja (côme) 1227052083
ce prénom, ce gif, puis t'es bien beau drunk in ganja (côme) 1096806977 drunk in ganja (côme) 1096806977
bienvenue chez toi chaton ! drunk in ganja (côme) 2338566335 drunk in ganja (côme) 2338566335
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
drunk in ganja (côme) Empty
MessageSujet: Re: drunk in ganja (côme) drunk in ganja (côme) EmptyJeu 21 Sep - 16:16

Lola Leroy a écrit:
OH NON MAIS CE GIF DE PROFIL JPP. drunk in ganja (côme) 4154905217 drunk in ganja (côme) 1089578647
je crois qu'il a conquis tout le monde ce gif drunk in ganja (côme) 3234652671

bienvenue ici bb, j'adore déjà le petit côme drunk in ganja (côme) 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
drunk in ganja (côme) Empty
MessageSujet: Re: drunk in ganja (côme) drunk in ganja (côme) EmptyJeu 21 Sep - 16:32

merci mes agneaux, sûre vous avez cru qu'il montrerait son paquet comme ça drunk in ganja (côme) 1004545686
ravi de vous avoir choqué les bb drunk in ganja (côme) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
drunk in ganja (côme) Empty
MessageSujet: Re: drunk in ganja (côme) drunk in ganja (côme) EmptyJeu 21 Sep - 17:16

il aurait pu drunk in ganja (côme) 4154905217 drunk in ganja (côme) 1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
drunk in ganja (côme) Empty
MessageSujet: Re: drunk in ganja (côme) drunk in ganja (côme) EmptyVen 22 Sep - 1:08

Bienvenue par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
drunk in ganja (côme) Empty
MessageSujet: Re: drunk in ganja (côme) drunk in ganja (côme) Empty

Revenir en haut Aller en bas
drunk in ganja (côme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» drink, drank, drunk (sami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: