.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

trois nuits par semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  EmptySam 23 Sep - 16:46


- lou(ise), sevaux. -

Cendrillon pour ses vingt ans est la plus jolie des enfants

identité complète louis aurore sevaux. français. basique. pas de grande histoire derrière. pas de patrimoine de plusieurs hectares à hériter. surnom(s) lou. c'est doux, court et ça glisse sur la langue. âge vingt ans. une première étape passée. une maturité à trouver. des responsabilités à enfiler. date, lieu de naissance sept août. jour d'été. soleil brillant. cri étincelant de la petite dernière sevaux.  occupation étudiante en économie et gestion. truc chiant. ça ne la passionne pas. lou, c'est une rêveuse, une ambitieuse. elle manie davantage le crayon à papier que son clavier d'ordi. statut civil célibataire. trop jeune pour autre chose. statut financier $$$. elle compte ses sous à la fin du mois pour savoir si elle peut se payer un mcdo. situation familiale rien d'exceptionnel. famille de cinq. un papa, une maman, une grande soeur, un grand frère. elle ne les changerait pour rien au monde. orientation sexuelle les hommes. les grands baraqués, musclés et même tatoués. plus ils ont un goût d'interdit, mieux c'est. traits de caractère rêveuse, naïve, tête-en-l'air, charmeuse, déterminée, honnête, casse-cou, indépendante, parfois capricieuse, débrouillarde, boudeuse, curieuse. avatar mimi elashiry. crédits gifs: giphy.

- on top of the world -
FILM FAVORI - jeux d'enfants.
LIVRE FAVORI - le petit prince.
CHANSON DU MOMENT - casseurs flowters inachevés.
COULEUR PRÉFÉRÉE - vert.
SAISON PRÉFÉRÉE - printemps.
HOBBIES - lire dans le jardin de papa et maman. rêver de beaux voyages trop chers. écrire dans son carnet. rire pendant des heures. oublier de rappeler son frère. danser comme une folle en boite jusque cinq heures du matin. louper le tram. boire des gin en terrasse. embrasser des mecs différents. vivre à cent à l'heure. respirer à pleins poumons.
ANIMAL TOTEM - colombe.
- castle on the hill -
(un) électron libre. avion en papier qui ne choisit pas vraiment sa destination. lou se laisse porter. par les événements, par ses sentiments. elle ne réfléchit pas toujours lou. elle devrait. oui, probablement. mais elle agit sur l'instant. ellee fait comme elle veut. sans vraiment penser aux conséquences. manque de maturité flagrant. besoin de ne pas avoir trop de responsabilités. elle est jeune et imprévisible. petite dernière de la famille, elle a toujours été cajolée et protégée. alors elle se croit invincible. prête à affronter le monde.  
(deux) lou, c'est une tornade. rapide, parfois incontrôlable. elle brûle d'énergie. elle court, elle est bavarde. tout pleins d'idées en tête. toujours envie de bouger, faire pleins de choses. elle voit grand. elle se sent si petite dans ce monde. et elle refuse d'être impuissante. elle veut créer son propre destin. pas de regrets. elle est du genre à pouvoir rouler cinq heures juste pour voir un coucher de soleil. ou alors de se faire embaucher au stade pour pouvoir assister aux matchs gratuitement.
(trois) elle est proche de son frère. côme c'est probablement l'homme de sa vie. à l'âge de quatre ans, elle a déclaré que plus tard elle se marierait avec lui de toute façon. elle serait prête à se faire arrêter pour lui. avec sa grande soeur, c'est plus compliqué. probablement trop différentes pour avoir des points communs. lou a conscience qu'elle doit beaucoup à son frère. qu'il a toujours été présent pour elle, surtout quand papa et maman ne l'étaient pas. mais elle a souffert de son absence. quatre ans. quatre ans c'est long. surtout quand on s'appelle lou et qu'on n'a pas vraiment confiance en soi.
(quatre) elle a besoin de partir. fuir la maison familiale. grandir. enfin. faire sa propre vie. devenir une jeune femme. ne plus dépendre des transports. ne plus être celle qui squatte le canapé parce-qu'il n'y a plus de tram pour rentrer. elle ne veut plus habiter "juste à côté". elle veut faire partie de la cour des grands. habiter dans le centre. là où ça bouge. là où il faut être. elle veut briller, lou. et elle sait que pour ça il faut qu'elle se prenne en main. déménager, trouver un boulot, faire la grande.
(cinq) lou, elle charme, elle sourit, elle drague. elle embrasse aussi. plutôt facilement. surtout quand les lèvres sont sucrées par l'alcool. elle aime le contact charnel lou. elle se sent vivante quand une main masculine la caresse. elle aime sortir, profiter de la vie. et elle ne s'empêche de repartir accompagnée. parfois ça lui a joué des tours. partir avec le mauvais gars. se retrouver dans des coups foireux. alors elle fait gaffe. plus qu'avant. mais elle s'autorise tout. et elle refuse d'aller contre ses envies. même quand il s'agit du meilleur pote de son frère. surtout quand c'est le meilleur pote de son frère, en fait. lou, elle a envie de craquer. de se sentir femme face au mec qui l'a vu grandir. elle n'est plus la gamine qui jouait dans le salon. elle a des formes et elle sait qu'elle est mignonne. alors elle a craqué. cette nuit-là. il y a deux ans. avec medhi. et damn, c'était parfait. un mirage exquis. un rêve éveillé. encore mieux que ce qu'elle avait imaginé. l'interdit est agréable. et elle ne compte pas s'arrêter là.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ midnight ÂGE ▽ vingt-trois SEXE ▽ féminin, j'crois PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ ile de france wsh. la banlieue. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ OUAI trois nuits par semaine.  1588933437 T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ euh non. Rolling Eyes vous êtes bizarres trois nuits par semaine.  2801570494 TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ bazz bazz chéri ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ mouai, bof, j'suis pas emballée des masses. UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ vous pouvez mettre ma tête de BGette sur le prochain design ? merci, cordialement trois nuits par semaine.  4001837290 UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ vive les seaux. à la vie à la mort. trois nuits par semaine.  92762738
Code:
<pris>MIMI ELASHIRY -</pris> lou sevaux



Dernière édition par Lou Sevaux le Dim 24 Sep - 17:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  EmptySam 23 Sep - 16:48

la petite soeur de coco trois nuits par semaine.  1363886831

mimi est un choix parfait, bienvenue beauté. trois nuits par semaine.  81324637
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  EmptySam 23 Sep - 17:03

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  EmptySam 23 Sep - 17:04

t'es parfaite. trois nuits par semaine.  1363886831
bienvenue à toi. et n'hésites pas si tu veux discuter lien avec medhi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  EmptySam 23 Sep - 17:21

Bienvenue! trois nuits par semaine.  3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  EmptySam 23 Sep - 17:45

t'es belle trois nuits par semaine.  2338566335
bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  EmptySam 23 Sep - 17:52

mimi l'amour de ma vie trois nuits par semaine.  460002715
bienvenue trois nuits par semaine.  1089578647
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  EmptySam 23 Sep - 18:02

Lou, j'adoooore, j'aurais aimé appeler ma fille comme ça mais chéri ne veut pas trois nuits par semaine.  286618991
bref, bienvenue ! trois nuits par semaine.  2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  EmptySam 23 Sep - 18:32

mon bébé trois nuits par semaine.  1374420679
bienvenue officiellement et merci de tenter la petite sœur trois nuits par semaine.  643498332
ça fais tellement plaisir trois nuits par semaine.  2387663823 trois nuits par semaine.  2387663823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  EmptySam 23 Sep - 18:39

ce titre, puis t'es bien belle dis donc trois nuits par semaine.  81324637 trois nuits par semaine.  1775165096
bienvenue chez toi chat ! trois nuits par semaine.  1089578647 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  EmptySam 23 Sep - 19:05

fiou trois nuits par semaine.  81324637
déjà, la bb sœur de coco d'amour trois nuits par semaine.  2243244954 ensuite mimi est canon trois nuits par semaine.  81324637 puis ce titre, j'suis folle d'indochine trois nuits par semaine.  2060628157
bienvenue petit chat, si t'as la moindre question n'hésite surtout pas trois nuits par semaine.  2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  EmptySam 23 Sep - 19:13

merci à tous les petits chats trois nuits par semaine.  1644926509
je fais ma fiche demain I love you

@medhi imzilen je risque de finir dans ta boite mp BG trois nuits par semaine.  53200598

@Côme sevaux le plus beau trois nuits par semaine.  1089578647 j'espère être à la hauteur trois nuits par semaine.  2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  EmptySam 23 Sep - 19:37

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  EmptySam 23 Sep - 20:47

c'est trop vide, rempli tout ça vite chaton trois nuits par semaine.  1004545686
et ouais, c'est moi l'plus beau, l'oublie pas hein trois nuits par semaine.  1160949702
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  EmptySam 23 Sep - 23:13

CEST SON CORPS CONTRE MON COOOORPS ET NOS CORPS QUI S'EENCHAAAAAINENT
trois nuits par semaine.  3234652671 trois nuits par semaine.  3234652671 trois nuits par semaine.  3234652671
bienvenue (dans la plus belle ville de france trois nuits par semaine.  156291539 ) trois nuits par semaine.  1363886831
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
trois nuits par semaine.  Empty
MessageSujet: Re: trois nuits par semaine. trois nuits par semaine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
trois nuits par semaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» nuits fauves (zoé).
» sous la fatigue des nuits sauvages.
» et nous avons des nuits plus belles que vos jours (candide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: