.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
(F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement Empty
MessageSujet: (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement EmptyMar 26 Sep - 15:44


- annabelle. -

LIBRE - TENTÉ - PRIS

identité - annabelle, c'est tout simplement le prénom que j'ai utilisé dans ma fiche mais changez si vous le désirez.
sexe - féminin
âge - entre dix neuf et vingt et un.
à savoir - je n'impose rien de particulier du côté de l'histoire, c'est à vous de voir ce que vous souhaitez en faire. Sachez juste que ce lien ne se transformera pas en grande histoire d'amour. Même s'il n'a pas réellement tourné la page sur ce passé partagé avec elle, il a trop de colère et de rancune pour réussir à pardonner sans que ça se termine dans un bain de sang. Elle peut tout à fait avoir été folle de lui comme n'avoir jamais rien ressenti à son égard. Ces sentiments à l'heure actuelle sont de votre ressort, regret, soulagement, haine, amour, voir de l'indifférence, bref, elle peut bien ressentir ce que vous voulez pour Alix. N'hésitez pas à vous créér une histoire à côté.
lien - Y'a eu Annabelle. Il l'a aimé putain. Trop. Trop vite. Trop fort. Il se voyait déjà faire sa vie avec elle cet abruti, lui qui n'a jamais trop cru à l'amour avant de la rencontrer. Deux ans. Deux ans de merde. Deux ans d'une histoire dysfonctionnelle et maladroite, rythmée de nombreuses disputes mais animée d'une passion folle. Puis un jour, c'était fini. Elle l'a larguer pour se foutre avec l'autre là. Et les deux depuis, il a envie de les buter. Il y a même songé (très sérieusement). Foutue salope, elle a joué, elle a gagné et elle s'est barré. Comme les autres. Il la déteste et ne veut plus rien avoir à faire avec elle.
idées d'avatar - hayley kiyoko, rosie tupper, chloee nogaard, qui vous voudrez.



Dernière édition par Alix Beihart le Mar 26 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement Empty
MessageSujet: Re: (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement EmptyMar 26 Sep - 17:13

si les admins me permettent un double compte & que ça te dis, j'aimerais bien m'essayer avec la belle rosie tupper ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement Empty
MessageSujet: Re: (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement EmptyMar 26 Sep - 17:20

Owiiii. I love you ça c'est du service rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement Empty
MessageSujet: Re: (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement EmptyMar 26 Sep - 21:09

(F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement 488647193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
(F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement Empty
MessageSujet: Re: (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement EmptyMar 26 Sep - 21:28

Ouiiii (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement 1004545686
hésite pas à me MPotter (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement 16121185 (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement 16121185 (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement 16121185
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement Empty
MessageSujet: Re: (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement (F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement Empty

Revenir en haut Aller en bas
(F/EX) j’te déteste j’veux que tu crèves lentement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» j'te détèste mais pas autant que j'me détèste (annabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: pré-liens-
Sauter vers: