.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

(maëve) can't help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthieu Vasseur
- Matthieu Vasseur -
> MESSAGES : 113

> PSEUDO : Arss

> FACE, © : Stephen James, live life

> AGE : Vingt sept ans

> OCCUPATION : Artiste tatoueur, chanteur d'un groupe de metal

> COTE CŒUR : Du berceau à la tombe...

(maëve) can't help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maëve) can't help (maëve) can't help - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:23

Il pourrait faire exprès de la rendre folle, faire disparaître ses affaires, venir la réveiller à n’importe quelle heure du jour et de la nuit pour son propre plaisir personnel. Quand ils sortent, il pourrait volontairement essayer de la mettre mal à l’aise dans n’importe quelle situation, fin un véritable casse couille. Elle pourrait en avoir marre car à chaque fois qu’il propose un plan, même simple comme aller au cinéma, ça fini toujours par devenir un truc rocambolesque. Limite elle pourrais se demander si simplement aller chercher les pizzas avec lui ne donnerait pas lieu a une invasion extra terrestre ou a l’apparition d’un astéroïde dans le ciel de la ville ?

Dans l’fond, son p’tite casse couille, elle pourrait l’adorer ? Ils pourraient être devenu assez proche, p’tet qu’il retrouverais l’abscence de sa sœur en elle et c’est pour ça qu’il serait aussi chiant avec elle ? Matt adorerait passer du temps avec elle, même si c’est juste poser dans le canapé à raconter de la merdre ou zapper à la télé devant des conneries en attendant les camarades de la colloc. J’sais pas, p’tet qu’ils pourraient avoir aussi des activités en commun ? P’tet que si elle est à la bourre au boulot elle est là en mode l’appeler, j’sais pas genre dans le bus « Putain stplé Matt faut que tu m’déposes en bécane j’dois commencer dans dix minutes et ca bouche de partouuuuuutttt. » et lui jouerais son casse couille s’accordant une connerie genre il se fait payer une bouffe ou elle lui file le numéro d’une collègue ?

Clairement, j’la vois tellement venir l’enmmerder un peu lorsqu’il est calme. Style, il est dans son coin entrain de travailler sur un croquis de tatouage pour un clien, ou il a fini par se poser devant la console et arrêter de faire chier son monde. Elle essayerais de lui rendre la pareil, jouer un peu avec ses nerfs avant qu’il pète un plomb et qu’il s’en aille boudeur s’enfermer dans sa piaule ? T’sais, comme un gamin, pis elle ca la ferais marrer elle pourrais venir essayer de se faire pardonner tout gentiment genre « R’garde… J’ai dla bière… T’aimes bien en plus la bière blanche… » ou faire un p’tite moue style chat potté pour se faire conséder un calin ou quoi juste parceque ca la ferais rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Yuko
whimsical night
- Azumi Yuko -
> MESSAGES : 124

> PSEUDO : mølly. / licia.

> FACE, © : manoban @wild heart.

> AGE : vingt-trois années, déluge de jeunesse.

> OCCUPATION : chieuse à plein temps, glandeuse des temps modernes.

> COTE CŒUR : c'est quoi un coeur?

(maëve) can't help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maëve) can't help (maëve) can't help - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:40

(maëve) can't help - Page 2 1688242161
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

(maëve) can't help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maëve) can't help (maëve) can't help - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 19:41

oui, moi aussi je voyais quelque chose dans le genre, elles se ressemblent sur pas mal de points, et j'pense que ça pourrait bien matcher. (maëve) can't help - Page 2 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Candide Mermoz
- Candide Mermoz -
> MESSAGES : 88

> PSEUDO : la métamorphose d'hermès.

> FACE, © : dolan, cosmic light.

> AGE : vingt-sept bougies, déjà (putain).

> OCCUPATION : artiste, comme rimbaud et cocteau.

> COTE CŒUR : oh bah.

(maëve) can't help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maëve) can't help (maëve) can't help - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:10

(maëve) can't help - Page 2 2229042715 (maëve) can't help - Page 2 2229042715
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ceann
- Ann O'Ceann -
> MESSAGES : 164

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : McNamara (fayrell)

> AGE : vingt-deux ans (23.05)

> OCCUPATION : étudiante en m2 de psychologie, prostituée à ses heures perdues.

> COTE CŒUR : le coeur ? ça se mange ce truc là ?

(maëve) can't help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maëve) can't help (maëve) can't help - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:59

Moi moi, jolie Maëve (maëve) can't help - Page 2 2651373709 (maëve) can't help - Page 2 2651373709

Déjà la traces de café à côté de la cafetière, ça m'énerve (maëve) can't help - Page 2 1587393209
Revenir en haut Aller en bas
Maëve Dupont
- Maëve Dupont -
> MESSAGES : 95

> PSEUDO : harrenhal

> FACE, © : lindsay perry / amor fati

> AGE : vingt-neuf ans tout rond

> OCCUPATION : infirmière aux urgences

> COTE CŒUR : vagabonde dans l'âme

(maëve) can't help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maëve) can't help (maëve) can't help - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:52

@Matthieu Vasseur bah, en fait je suis carrément d'accord avec ce que tu as décrit comme lien, et tu as même tout dit pour moi (maëve) can't help - Page 2 3234652671 (ça nous empêche pas de se faire un rp si t'es tenté (maëve) can't help - Page 2 1004545686 )

@Hailey Blackwell (maëve) can't help - Page 2 3236869275 j'verrai bien Hailey et Maëve pas trop dans la discussion, mais beaucoup à se comprendre par les gestes, les émotions, les expressions... quoi tu vois (maëve) can't help - Page 2 156291539 je les vois bien assez sérieuses quand elles sont ensemble. (maëve) can't help - Page 2 3463111587

@Léo Camões on part sur ça alors, à développer en rp ma toute belle Léo (maëve) can't help - Page 2 1363886831

@Candide Mermoz héééé toi là (maëve) can't help - Page 2 2651373709 alors, déjà, moi, j'vois bien Maëve venir squatter la chambre de Candide quand elle a besoin d'être au calme (Ils pourraient même être assez proches, genre câlins pour se réconforter au lieu de parler des heures ?) (maëve) can't help - Page 2 1363886831

@"Ann O'Cean" alors toi (maëve) can't help - Page 2 1363886831 j'imagine trop un truc du genre Maëve taape grave sur les nerfs d'Ann avec son côté bordélique, ce qui pourrait valoir pas mal d'embrouilles entre elles, mais vu qu'elles sont toutes les deux franches du collier, elles se réconcilieraient pas longtemps après autour d'une tasse de café/thé ? (maëve) can't help - Page 2 3909571217 (maëve) can't help - Page 2 16121185
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

(maëve) can't help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maëve) can't help (maëve) can't help - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:01

quand tu veux, parce que faut qu'ce soit un truc de dingue !
(maëve) can't help - Page 2 800114584 (maëve) can't help - Page 2 800114584
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Ceann
- Ann O'Ceann -
> MESSAGES : 164

> PSEUDO : dezaia (cloée)

> FACE, © : McNamara (fayrell)

> AGE : vingt-deux ans (23.05)

> OCCUPATION : étudiante en m2 de psychologie, prostituée à ses heures perdues.

> COTE CŒUR : le coeur ? ça se mange ce truc là ?

(maëve) can't help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maëve) can't help (maëve) can't help - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:14

Maëve Dupont a écrit:
@Ann O'Ceann alors toi (maëve) can't help - Page 2 1363886831  j'imagine trop un truc du genre Maëve taape grave sur les nerfs d'Ann avec son côté bordélique, ce qui pourrait valoir pas mal d'embrouilles entre elles, mais vu qu'elles sont toutes les deux franches du collier, elles se réconcilieraient pas longtemps après autour d'une tasse de café/thé ? (maëve) can't help - Page 2 3909571217 (maëve) can't help - Page 2 16121185

(maëve) can't help - Page 2 Tumblr_o6x57yDNSx1rb2l1co1_400

azy, je suis tout à fait pour ce genre de truc, même si c'est pas la procheté de l'extrême. C'est limite si elles se connaissent trop bien de par leurs bonnes/mauvaises habitudes. Et finalement, elle aurait de la conversation toussa ça tombe en dehors des gens de la coloc. P'être Maëve elle pourrait tenter de glisser un mot pour ses collègues en psy aux urgences (maëve) can't help - Page 2 3234652671
Revenir en haut Aller en bas
Maëve Dupont
- Maëve Dupont -
> MESSAGES : 95

> PSEUDO : harrenhal

> FACE, © : lindsay perry / amor fati

> AGE : vingt-neuf ans tout rond

> OCCUPATION : infirmière aux urgences

> COTE CŒUR : vagabonde dans l'âme

(maëve) can't help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maëve) can't help (maëve) can't help - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 22:32

(maëve) can't help - Page 2 9k=

Mais carrément, c'est ce genre de lien que je vois bien (maëve) can't help - Page 2 3234652671 et puis à l'inverse ann demanderait à ses connaissances si ils trouvent ça normal d'être si bordélique etc.. (maëve) can't help - Page 2 3909571217 j'les vois bien se parler comme si elles se connaissaient depuis toujours (maëve) can't help - Page 2 2060628157
Revenir en haut Aller en bas
Candide Mermoz
- Candide Mermoz -
> MESSAGES : 88

> PSEUDO : la métamorphose d'hermès.

> FACE, © : dolan, cosmic light.

> AGE : vingt-sept bougies, déjà (putain).

> OCCUPATION : artiste, comme rimbaud et cocteau.

> COTE CŒUR : oh bah.

(maëve) can't help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maëve) can't help (maëve) can't help - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:49

Maëve Dupont a écrit:

@Candide Mermoz héééé toi là (maëve) can't help - Page 2 2651373709 alors, déjà, moi, j'vois bien Maëve venir squatter la chambre de Candide quand elle a besoin d'être au calme (Ils pourraient même être assez proches, genre câlins pour se réconforter au lieu de parler des heures ?) (maëve) can't help - Page 2 1363886831

la chambre de candide ça va devenir le coin calme de la maison (maëve) can't help - Page 2 92762738 (mais ça me va (maëve) can't help - Page 2 53200598)
puis candide il a pas vraiment encore de muse, donc souvent pendant ces instants entre eux il pourrait souvent la dessiner ou un truc du genre ? (maëve) can't help - Page 2 1096806977
(il fait pas de nu, donc c'est safe (maëve) can't help - Page 2 1160949702)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
(maëve) can't help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (maëve) can't help (maëve) can't help - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(maëve) can't help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 06 39 56 18 22 10 (maeve)
» nostalgia for a forgotten past (maëve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: