.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

lean on (eva)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eva Dupont
- Eva Dupont -
> MESSAGES : 110

> PSEUDO : sheepirl, mais Mathilda c'est bien aussi.

> FACE, © : la superbe que dis-je sexy mila kunis, © sheepirl

> AGE : trente-quatre ans, parfois plus jeune, parfois vieillotte.

> OCCUPATION : la sociologie occupe mes journées, mes élèves aussi, sur le campus de bordeaux depuis la rentrée 2018, la prof la plus cool.

> COTE CŒUR : ma fille en occupe une grande partie, même si son père commence à s'y installer de nouveau aussi. et cette étudiante qui m'a embrassé, cela ne me facilite pas la tâche.

lean on (eva) Empty
MessageSujet: lean on (eva) lean on (eva) EmptyDim 27 Mai - 15:05

- eva, dupont -


lalilou

nom > dupont. j'aimerai me marier pour m'en débarrasser, mais on ne choisit pas forcément ce qu'on devient. prénom(s) > eva. eva en chier, ouais, c'est un peu ça finalement. surnom > maman est mon plus beau surnom, on m'appelle morue parfois. âge > trente-quatre ans, mais j'en ai un peu moins dans ma tête, parfois un peu plus. date, lieu de naissance > le vingt-six avril, à Reims dans le nord de la France. occupation > prof de sociologie à l'université, mes élèves me kiffent, certains un peu trop mais bon. statut civil > maman d'une petite de dix-neuf ans, plus si petite. Je ne sais pas trop comment me qualifier, en couple avec son père, en fait non j'essaie de le récupérer. Une de mes élèves m'a embrassé aussi, dernièrement. C'est un peu le bordel. statut financier > $$ orientation sexuelle > bisexuelle, je suis pas compliquée. avatar > mila kunis crédit > shiya groupe > montaiiigne.

QUALITÉS ▽ altruiste, maternelle, discrète, ambitieuse, droite, indépendante, rusée, débrouillarde.
DÉFAUTS ▽ parfois immature, n'aime pas le changement, têtue, anxieuse, manipulable, hyperactive.

FILM FAVORI - sexe entre amis.
LIVRE FAVORI - Le Prince de Machiavel.
CHANSON DU MOMENT - Radioactive.
COULEUR PRÉFÉRÉE - Bleu.
SAISON PRÉFÉRÉE - Printemps.
HOBBIES - la télé, les séries avec ma fille, les sorties, je suis assez jeune dans ma tête encore.
ANIMAL TOTEM - Chouette.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Sheepirl ou Mathilda ÂGE ▽ 19 ans bientôt (mercredi, oubliez pas) SEXE ▽ Pêche PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ BORDEAUX. Aussi Limoges en fait. Rennes d'ici quelques mois  Arrow #voyageuseétudiante LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ OUI T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ ben je le suis quand j'oublie de me démaquiller TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ oula, je vous connaissais déjà à la V1, je suivais le projet ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ OUAIS UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ offrez nous du vin et des canelés UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Code:
<pris>MILA KUNIS -</pris> eva dupont
je suis née dans une famille de paumés sociaux, incapables de s'occuper de mômes. négligents, je n'ai pas eu une enfance comblée de cadeau. ou si, un seul. ma soeur. qui a été enlevé à la famille trop vite, comme si la vie voulait me dire "le bonheur n'est qu'éphémère". parfois, je me demande quelle aurait été ma vie si j'avais été enlevé de ma famille moi aussi. quand j'étais petite, je voulais être maitresse. c'était un rêve, de gosse, comme beaucoup finalement. à la différence près que moi, ça s'est vraiment réalisé. je suis professeur depuis mes vingt-cinq ans, suite à deux ans de retard dans mes études. j'ai pu choisir ma filière, la sociologie. j'ai enseigné en lycée en filière ES à Strasbourg pendant plusieurs années avant de demander ma mutation à Bordeaux il y a quelques mois, à la rentrée 2018. J'ai été accepté, à l'université et me voilà. à l'adolescence, ça a été un peu le bordel dans ma tête. j'en avais marre de cette vie, marre de ces reproches que mes professeurs osaient me faire "eva, tu dois faire signer ce mot d'autorisation par tes parents" alors qu'en fait, ils étaient juste en train de baiser devant mes yeux. on vous a déjà parlé du désir mimétique ? ouais, c'est pas fameux. j'ai voulu imiter mes parents, et j'ai couché. avec un mec de quatorze ans, j'en avais quatorze. je me suis pas protégée, et paf, deux traits sur un test de grossesse. tombée enceinte à sa première fois, c'est plutôt rare, mais je ne fais pas les choses à moitié. ma fille est née le jour de mes quinze ans. Isis. voilà son prénom. son père n'a pas vraiment assumé, en même temps il était jeune le pauvre. je sais même pas si il a mis ses parents au courant. ma mère ne s'est pas rendue compte de mon ventre rond avant que je lui dise "hey maman je me suis pissée dessus ou quoi" et puis merde, j'ai pondu et elle a compris. qu'elle avait été une mère pourrie. j'ai été placé dans un foyer pour jeune mère, et je l'ai jamais revu. la naissance d'Isis a été difficile, les premières années aussi. j'ai arrêté le lycée pour faire le cned, j'ai perdu deux ans de ma vie à m'occuper de ma fille (enfin non, gagné), et j'ai eu mon bac pour mes vingt ans. j'ai commencé des études de sociologie, je voulais comprendre les gens, le monde, la société. j'ai été diplômé peu après mes vingt-cinq ans, capes du premier coup. c'est pas évident de faire des études quand on a un enfant, mais j'ai réussi et j'en suis fière. maëve. j'y pensais pas vraiment quand j'étais petite, mais quand ma fille est née, j'ai compris que je ne pouvais pas laisser cette soeur encore éloignée de moi plus longtemps. les années ont passées, ma fille grandissait, je faisais ma vie et je n'ai pas eu le temps. ou j'avais la trouille. et un soir, ma fille m'a dit "maman, j'aimerai bien rencontrer ta soeur.", et j'ai compris que moi aussi. j'ai mis un an à me décider, et me voilà muté à Bordeaux. Nouvelle ville, nouvelle vie. ma fille a dix-neuf ans, et autant vous dire que je viens de prendre un coup de vieux. c'est mon bébé et je n'arrive pas à comprendre comment elle a pu grandir aussi vite. l'année prochaine, elle aura vingt ans et ça va me foutre un coup au moral. c'est pas possible. elle est tellement merveilleuse. je suis fière de ce qu'elle est devenue. › le père de ma fille, je l'ai retrouvé en arrivant sur Bordeaux. je m'y attendais pas trop, et je n'arrive toujours pas à y croire. ma fille n'est pas au courant, et elle pourrait pourtant. son père, il a une femme, je ne sais pas vraiment si il est marié ou simplement fiancé, on en parle pas vraiment. la seule chose que je sais, c'est que mon coeur bat quand je croise son regard. il me rappelle ma jeunesse, mes démons aussi, mais c'est grâce à lui qu'Isis est là aujourd'hui. je suis dans une situation délicate depuis la rentrée à Bordeaux. une nouvelle prof, ça attire souvent les regards des nouveaux étudiants, les mecs commencent à rigoler entre eux, et les filles critiquent sur sa manière de s'habiller ou j'en sais rien. je suis une professeur proche de mes élèves, parfois un peu trop. jusqu'à être invitée à une soirée étudiante. une soirée où une élève a posé ses lèvres sur les miennes. je l'aime bien Mia, là n'est pas le soucis. mais elle a 22 ans. et le voilà, elle pourrait être une amie de ma fille.


Dernière édition par Eva Dupont le Dim 27 Mai - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëve Dupont
- Maëve Dupont -
> MESSAGES : 95

> PSEUDO : harrenhal

> FACE, © : lindsay perry / amor fati

> AGE : vingt-neuf ans tout rond

> OCCUPATION : infirmière aux urgences

> COTE CŒUR : vagabonde dans l'âme

lean on (eva) Empty
MessageSujet: Re: lean on (eva) lean on (eva) EmptyDim 27 Mai - 15:15

'tain la grande soeur tu me fais vraiment rêver rien qu'avec le début de ta fiche lean on (eva) 81324637 lean on (eva) 1363886831
j'ai trop hâte de lire ta fiche et faire un petit rp lean on (eva) 3463111587
coeur sur toi lean on (eva) 1041359235
Revenir en haut Aller en bas
Ely Dreux
- Ely Dreux -
> MESSAGES : 73

> PSEUDO : MzelleTracy

> FACE, © : gomez, (c)faust

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : pompeuse en tout sens.

> COTE CŒUR : à gauche, c'est mon dernier mot jean-pierre.

lean on (eva) Empty
MessageSujet: Re: lean on (eva) lean on (eva) EmptyDim 27 Mai - 15:30

bienvenue sur le forum lean on (eva) 3497869723
bon courage pour ta fiche lean on (eva) 2711803946
punaise mila, elle me manquait lean on (eva) 1644926509
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Yuko
whimsical night
- Azumi Yuko -
> MESSAGES : 124

> PSEUDO : mølly. / licia.

> FACE, © : manoban @wild heart.

> AGE : vingt-trois années, déluge de jeunesse.

> OCCUPATION : chieuse à plein temps, glandeuse des temps modernes.

> COTE CŒUR : c'est quoi un coeur?

lean on (eva) Empty
MessageSujet: Re: lean on (eva) lean on (eva) EmptyDim 27 Mai - 16:03

ouuh une dupont  lean on (eva) 1096806977
que de la beauté ici  lean on (eva) 1089578647
bienvenue et bon courage pour la suite  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eva Dupont
- Eva Dupont -
> MESSAGES : 110

> PSEUDO : sheepirl, mais Mathilda c'est bien aussi.

> FACE, © : la superbe que dis-je sexy mila kunis, © sheepirl

> AGE : trente-quatre ans, parfois plus jeune, parfois vieillotte.

> OCCUPATION : la sociologie occupe mes journées, mes élèves aussi, sur le campus de bordeaux depuis la rentrée 2018, la prof la plus cool.

> COTE CŒUR : ma fille en occupe une grande partie, même si son père commence à s'y installer de nouveau aussi. et cette étudiante qui m'a embrassé, cela ne me facilite pas la tâche.

lean on (eva) Empty
MessageSujet: Re: lean on (eva) lean on (eva) EmptyDim 27 Mai - 16:07

@maëve dupont lean on (eva) 1096806977 et bien j'espère que la suite de ma fiche te conviendra, j'ai fini lean on (eva) 53200598 j'ai hâte de rp aussi lean on (eva) 488647193

@ely dreux merci, mila est trop belle et que dire de gomez hein lean on (eva) 3822493382

@hailey blackwell ouais une dupont lean on (eva) 2060628157 merci, t'es belle aussi lean on (eva) 1363886831
Revenir en haut Aller en bas
Maëve Dupont
- Maëve Dupont -
> MESSAGES : 95

> PSEUDO : harrenhal

> FACE, © : lindsay perry / amor fati

> AGE : vingt-neuf ans tout rond

> OCCUPATION : infirmière aux urgences

> COTE CŒUR : vagabonde dans l'âme

lean on (eva) Empty
MessageSujet: Re: lean on (eva) lean on (eva) EmptyDim 27 Mai - 16:27

j'aime beaucoup, mais alors vraiment beaucoup ce que tu as fait d'eva, pour moi c'est juste parfait lean on (eva) 81324637 lean on (eva) 460002715 lean on (eva) 1363886831
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

lean on (eva) Empty
MessageSujet: Re: lean on (eva) lean on (eva) EmptyDim 27 Mai - 16:39

quelle canon, bienvenue par ici lean on (eva) 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Eva Dupont
- Eva Dupont -
> MESSAGES : 110

> PSEUDO : sheepirl, mais Mathilda c'est bien aussi.

> FACE, © : la superbe que dis-je sexy mila kunis, © sheepirl

> AGE : trente-quatre ans, parfois plus jeune, parfois vieillotte.

> OCCUPATION : la sociologie occupe mes journées, mes élèves aussi, sur le campus de bordeaux depuis la rentrée 2018, la prof la plus cool.

> COTE CŒUR : ma fille en occupe une grande partie, même si son père commence à s'y installer de nouveau aussi. et cette étudiante qui m'a embrassé, cela ne me facilite pas la tâche.

lean on (eva) Empty
MessageSujet: Re: lean on (eva) lean on (eva) EmptyDim 27 Mai - 16:51

@maëve dupont coeur coeur lean on (eva) 1374420679

@ulysse peillard parle pour toi, je veux un lien t'es trop beau, sam c'est mon homme Laughing lean on (eva) 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Damour
- Lazare Damour -
> MESSAGES : 209

> PSEUDO : delphine.

> FACE, © : alexander calvert , EXORDIUM.

> AGE : vingt-sept années lumière.

> OCCUPATION : esclave des temps modernes chez deliveroo.

> COTE CŒUR : amer.

lean on (eva) Empty
MessageSujet: Re: lean on (eva) lean on (eva) EmptyDim 27 Mai - 17:02

t'es bien belle toi dis donc
lean on (eva) 3367167855 lean on (eva) 3367167855
bienvenue à la maison ma belle, tout est bon pour maëve, tout est bon pour moi, j'espère que tu te plairas chez nous I love you lean on (eva) 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Eva Dupont
- Eva Dupont -
> MESSAGES : 110

> PSEUDO : sheepirl, mais Mathilda c'est bien aussi.

> FACE, © : la superbe que dis-je sexy mila kunis, © sheepirl

> AGE : trente-quatre ans, parfois plus jeune, parfois vieillotte.

> OCCUPATION : la sociologie occupe mes journées, mes élèves aussi, sur le campus de bordeaux depuis la rentrée 2018, la prof la plus cool.

> COTE CŒUR : ma fille en occupe une grande partie, même si son père commence à s'y installer de nouveau aussi. et cette étudiante qui m'a embrassé, cela ne me facilite pas la tâche.

lean on (eva) Empty
MessageSujet: Re: lean on (eva) lean on (eva) EmptyDim 27 Mai - 17:03

@lazare damour (le pseudo énorme ça donne envie de te faire des bisous), merci pour la validation, t'es beau aussi lean on (eva) 488647193
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
lean on (eva) Empty
MessageSujet: Re: lean on (eva) lean on (eva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
lean on (eva)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: going home :: lately it feels alright-
Sauter vers: