.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Le poéte égaré ft Pacô.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pacôme Verlaine
- Pacôme Verlaine -
> MESSAGES : 45

> PSEUDO : Louise.

> FACE, © : Timothée Chamalet (c)ranochja,lilousilver, MITTWOCH.

> AGE : Vingt ans tout rond.

> OCCUPATION : Etudiant en deuxième année de médecine. Attiré par la folie d'un être, il cherche à devenir plus tard un très grand psychiatre.

> COTE CŒUR : Rien, seulement ses deux mains pour le satisfaire. Il n'est pas contre l'idée de découvrir certaines choses, même à plusieurs.

Le poéte égaré ft Pacô. Empty
MessageSujet: Le poéte égaré ft Pacô. Le poéte égaré ft Pacô. EmptyMer 30 Mai - 21:59

- prénom, nom -


une citation par ici, fais toi plaisir

nom > écrire ici prénom(s) > écrire ici surnom > écrire ici âge > écrire ici date, lieu de naissance > écrire ici occupation > écrire ici statut civil > écrire ici statut financier > $$$ orientation sexuelle > écrire ici avatar > écrire ici crédit > écrire ici groupe > choisissez celui que vous préférez, ils n'ont pour le moment pas d'importance ni d'impact sur votre personnage.

QUALITÉS ▽ écrire ici au moins cinq des qualités du personnage.
DÉFAUTS ▽ écrire ici au moins cinq des défauts du personnage.

FILM FAVORI - écrire ici.
LIVRE FAVORI - écrire ici.
CHANSON DU MOMENT - écrire ici.
COULEUR PRÉFÉRÉE - écrire ici.
SAISON PRÉFÉRÉE - écrire ici.
HOBBIES - écrire ici.
ANIMAL TOTEM - écrire ici.

on vous demande dans cette partie d'écrire un minimum de cinq anecdotes sur votre personnage. elles peuvent être réellement anecdotiques, ou raconter une partie de la vie de votre personnage. notre seul souhait est d'en apprendre un peu plus.


Dernière édition par Pacôme Verlaine le Mer 30 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Verlaine
- Pacôme Verlaine -
> MESSAGES : 45

> PSEUDO : Louise.

> FACE, © : Timothée Chamalet (c)ranochja,lilousilver, MITTWOCH.

> AGE : Vingt ans tout rond.

> OCCUPATION : Etudiant en deuxième année de médecine. Attiré par la folie d'un être, il cherche à devenir plus tard un très grand psychiatre.

> COTE CŒUR : Rien, seulement ses deux mains pour le satisfaire. Il n'est pas contre l'idée de découvrir certaines choses, même à plusieurs.

Le poéte égaré ft Pacô. Empty
MessageSujet: Re: Le poéte égaré ft Pacô. Le poéte égaré ft Pacô. EmptyMer 30 Mai - 21:59

Les princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Verlaine
- Pacôme Verlaine -
> MESSAGES : 45

> PSEUDO : Louise.

> FACE, © : Timothée Chamalet (c)ranochja,lilousilver, MITTWOCH.

> AGE : Vingt ans tout rond.

> OCCUPATION : Etudiant en deuxième année de médecine. Attiré par la folie d'un être, il cherche à devenir plus tard un très grand psychiatre.

> COTE CŒUR : Rien, seulement ses deux mains pour le satisfaire. Il n'est pas contre l'idée de découvrir certaines choses, même à plusieurs.

Le poéte égaré ft Pacô. Empty
MessageSujet: Re: Le poéte égaré ft Pacô. Le poéte égaré ft Pacô. EmptyMer 30 Mai - 21:59

Les princes.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Verlaine
- Pacôme Verlaine -
> MESSAGES : 45

> PSEUDO : Louise.

> FACE, © : Timothée Chamalet (c)ranochja,lilousilver, MITTWOCH.

> AGE : Vingt ans tout rond.

> OCCUPATION : Etudiant en deuxième année de médecine. Attiré par la folie d'un être, il cherche à devenir plus tard un très grand psychiatre.

> COTE CŒUR : Rien, seulement ses deux mains pour le satisfaire. Il n'est pas contre l'idée de découvrir certaines choses, même à plusieurs.

Le poéte égaré ft Pacô. Empty
MessageSujet: Re: Le poéte égaré ft Pacô. Le poéte égaré ft Pacô. EmptyMer 30 Mai - 21:59

Les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

Le poéte égaré ft Pacô. Empty
MessageSujet: Re: Le poéte égaré ft Pacô. Le poéte égaré ft Pacô. EmptyVen 1 Juin - 9:35

bonjour toi. Le poéte égaré ft Pacô. 2587321718 Le poéte égaré ft Pacô. 2587321718 Le poéte égaré ft Pacô. 2587321718
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Verlaine
- Pacôme Verlaine -
> MESSAGES : 45

> PSEUDO : Louise.

> FACE, © : Timothée Chamalet (c)ranochja,lilousilver, MITTWOCH.

> AGE : Vingt ans tout rond.

> OCCUPATION : Etudiant en deuxième année de médecine. Attiré par la folie d'un être, il cherche à devenir plus tard un très grand psychiatre.

> COTE CŒUR : Rien, seulement ses deux mains pour le satisfaire. Il n'est pas contre l'idée de découvrir certaines choses, même à plusieurs.

Le poéte égaré ft Pacô. Empty
MessageSujet: Re: Le poéte égaré ft Pacô. Le poéte égaré ft Pacô. EmptyVen 1 Juin - 12:56

Bonjour divine beauté Le poéte égaré ft Pacô. 2651373709 tu es la premiére en plus Le poéte égaré ft Pacô. 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

Le poéte égaré ft Pacô. Empty
MessageSujet: Re: Le poéte égaré ft Pacô. Le poéte égaré ft Pacô. EmptyVen 1 Juin - 13:07

la première et la meilleure, quelle chance tu as. Le poéte égaré ft Pacô. 4154905217
par contre je viens les mains vides, sans la moindre idée. Le poéte égaré ft Pacô. 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Verlaine
- Pacôme Verlaine -
> MESSAGES : 45

> PSEUDO : Louise.

> FACE, © : Timothée Chamalet (c)ranochja,lilousilver, MITTWOCH.

> AGE : Vingt ans tout rond.

> OCCUPATION : Etudiant en deuxième année de médecine. Attiré par la folie d'un être, il cherche à devenir plus tard un très grand psychiatre.

> COTE CŒUR : Rien, seulement ses deux mains pour le satisfaire. Il n'est pas contre l'idée de découvrir certaines choses, même à plusieurs.

Le poéte égaré ft Pacô. Empty
MessageSujet: Re: Le poéte égaré ft Pacô. Le poéte égaré ft Pacô. EmptyVen 1 Juin - 13:23

J'ai tout de libre actuellement, je manque cruellement d'amis, j'aime les liens compliqués, casse-tête, je sais j'aide très peu Le poéte égaré ft Pacô. 3849795469
Revenir en haut Aller en bas
Gina Pinheiro
- Gina Pinheiro -
> MESSAGES : 60

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : georgia fowler © havana.

> AGE : vingt-six ans, ayant l'impression d'avoir enduré le double.

> OCCUPATION : critique gastronomique en formation pour faire plaisir à son père, animatrice de téléphone rose la nuit.

> COTE CŒUR : prédestinée à un homme qu'elle connaît tout juste.

Le poéte égaré ft Pacô. Empty
MessageSujet: Re: Le poéte égaré ft Pacô. Le poéte égaré ft Pacô. EmptySam 2 Juin - 9:23

j'arrive par mp dès que j'ai lu ta fiche. Le poéte égaré ft Pacô. 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Fahd Loutaif
- Fahd Loutaif -
> MESSAGES : 46

> PSEUDO : Burning.

> FACE, © : Harvey Newton-Haydon, © Sweet Disaster.

> AGE : 28 ans.

> OCCUPATION : Juge pour enfants, il prend son métier très à cœur, se laissant bouffer parfois.

> COTE CŒUR : Il ne réfléchit pas à ces choses-là.

Le poéte égaré ft Pacô. Empty
MessageSujet: Re: Le poéte égaré ft Pacô. Le poéte égaré ft Pacô. EmptySam 2 Juin - 18:56

Le poéte égaré ft Pacô. 1130049238 Le poéte égaré ft Pacô. 1130049238 Le poéte égaré ft Pacô. 1130049238 Le poéte égaré ft Pacô. 1130049238 Le poéte égaré ft Pacô. 1130049238 Le poéte égaré ft Pacô. 1130049238 Le poéte égaré ft Pacô. 1130049238

Le poéte égaré ft Pacô. 1588933437
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Verlaine
- Pacôme Verlaine -
> MESSAGES : 45

> PSEUDO : Louise.

> FACE, © : Timothée Chamalet (c)ranochja,lilousilver, MITTWOCH.

> AGE : Vingt ans tout rond.

> OCCUPATION : Etudiant en deuxième année de médecine. Attiré par la folie d'un être, il cherche à devenir plus tard un très grand psychiatre.

> COTE CŒUR : Rien, seulement ses deux mains pour le satisfaire. Il n'est pas contre l'idée de découvrir certaines choses, même à plusieurs.

Le poéte égaré ft Pacô. Empty
MessageSujet: Re: Le poéte égaré ft Pacô. Le poéte égaré ft Pacô. EmptyLun 4 Juin - 9:15

Ma belle Gina, je répond à ton mp (superbe idée au passage) dans la journée Le poéte égaré ft Pacô. 1363886831 Le poéte égaré ft Pacô. 1775165096 sans faute ma beauté !

Fahd Le poéte égaré ft Pacô. 488647193 toi je vais bien m'occuper de toi et inversement Le poéte égaré ft Pacô. 4154905217 Le poéte égaré ft Pacô. 2060628157 Le poéte égaré ft Pacô. 1449142416
Revenir en haut Aller en bas
Maxence Colas
- Maxence Colas -
> MESSAGES : 17

> PSEUDO : Grinch

> FACE, © : Andy Biersack (BlueOrchid)

> AGE : 27 ans

> OCCUPATION : Tâcheron - Tatoueur amateur

> COTE CŒUR : Célibatard

Le poéte égaré ft Pacô. Empty
MessageSujet: Re: Le poéte égaré ft Pacô. Le poéte égaré ft Pacô. EmptySam 9 Juin - 16:15

ALORS. Déjà bonjour Le poéte égaré ft Pacô. 156291539

Ensuite, toi, j't'ai repéré et je te laisserais pas repartir sans un lien digne de ce nom Le poéte égaré ft Pacô. 2266049954 ( Non, en vrai c'est comme tu veux hein, mais Pacô m'a tapé dans l'oeil je t'avoue ~ ) Je n'ai pas d'idée précise sur le quand, ni le comment, je pense juste qu'entre Maxence et Pacôme, ça risque d'être sévèrement électrique pour trois raisons.

- PRIMO ! Pacô déteste visiblement qu'on touche à ses cheveux. Mais Max, lui, s'est un emmerdeur de première. S'il s'en rend compte, crois moi qu'il va pas arrêter, juste pour le faire chier Le poéte égaré ft Pacô. 4154905217
- DEUZIO ! Maxence bosse en usine, mais plus précisément en abattoir. Doooonc, je pense que ça peut vite partir en engueulade avec Pacôme et son amour pour la cause animal ! ( Btw, Max mange lui-même très peu de viande et adore les bêtes, mais il défendra son job bec et ongle Le poéte égaré ft Pacô. 929113063 ) J'pense même qu'on peut s'intéresser à ça pour démarrer le lien Le poéte égaré ft Pacô. 2801570494
- TERCIO ! Leurs caractères m'ont l'air vraiment différent, et je pense que ça peut donner quelque chose de très intéressant. Un sacré choc. Le poéte égaré ft Pacô. 16121185 Maxence ne le lâchera pas si facilement, parce qu'il va beaucoup se marrer à venir lui chercher des poux dans la tête - parce qu'il est con. Le poéte égaré ft Pacô. 4154905217

WOIALA. Du coup, si Maxence t'intéresse ne serait-ce qu'un tout petit peu, j'suis là. N'hésite pas si tu as une idée ou une envie particulière, je suis totalement open bar Le poéte égaré ft Pacô. 1363886831 ( Et j'aime beaucoup trop Pacôme, je tiens à te le dire Le poéte égaré ft Pacô. 929113063 )
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
Le poéte égaré ft Pacô. Empty
MessageSujet: Re: Le poéte égaré ft Pacô. Le poéte égaré ft Pacô. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le poéte égaré ft Pacô.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tous les soirs je m’égare dans la 25ème heure. (gaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: