AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) Empty
MessageSujet: Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) EmptyJeu 14 Sep - 22:45

- Béatrice Lacroix -

mon rêve à moi, c'était d'être le tien.

identité complète écrire ici. surnom(s) écrire ici. âge écrire ici. date, lieu de naissance écrire ici. occupation écrire ici. statut civil écrire ici. statut financier $$$. soulignez svp. situation familiale écrire ici. orientation sexuelle écrire ici. traits de caractère écrire ici au moins cinq qualités et cinq défauts. avatar Katherine McNamara. crédits hqghunting.

- on top of the world -
FILM FAVORI - écrire ici.
LIVRE FAVORI - écrire ici.
CHANSON DU MOMENT - écrire ici.
COULEUR PRÉFÉRÉE - écrire ici.
SAISON PRÉFÉRÉE - écrire ici.
HOBBIES - écrire ici.
ANIMAL TOTEM - écrire ici.
- castle on the hill -
on vous demande dans cette partie d'écrire un minimum de cinq anecdotes sur votre personnage. elles peuvent être réellement anecdotiques, ou raconter une partie de la vie de votre personnage. notre seul souhait est d'en apprendre un peu plus.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ Mannie/Marie-Noëlle. ÂGE ▽ 23 ans. SEXE ▽ Féminin. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ Terre/Canada/Québec. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ Oui!! T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ Ce n'est pas dans mes projets. TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Bazzart. ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ Évidemment! UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ Aucune. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ N'hésitez pas, si vous désirez un lien.
Code:
<pris>KATHERINE MCNAMARA -</pris> béatrice lacroix

Dernière édition par Béatrice Lacroix le Jeu 14 Sep - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) EmptyJeu 14 Sep - 22:45

UNE FILLE Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 460002715
ça faisait beaucoup de mecs d'un coup Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 3234652671 bienvenue Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 1363886831
Anonymous
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) EmptyJeu 14 Sep - 22:47

Hahaha! Merci. Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 3497869723
Roxane Lacroix
- Roxane Lacroix -
> MESSAGES : 483

> PSEUDO : gipsy.heart ; chloé.

> FACE, © : lily collins - anesidora

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : traductrice littéraire.

> COTE CŒUR : fiancée. plus ou moins.

MessageSujet: Re: Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) EmptyJeu 14 Sep - 23:42

je dois avouer qu'un peu de boobies ça fait du bien Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 3234652671 Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 3234652671
bienvenue parmi nous jolie rousse. Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 4001837290
on fait un peu peur, mais promis, on est trop gentils. n'hésite surtout pas, au moindre problème, on est là. Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 1644926509
Margot Peillard
- Margot Peillard -
> MESSAGES : 764

> PSEUDO : bltmr ; charlène

> FACE, © : sophie ; MAY.

> AGE : vingt-sept ans

> OCCUPATION : avocate pour le cabinet familial.

> COTE CŒUR : fiancée, elle se demande encore pourquoi elle a accepté.

MessageSujet: Re: Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) EmptyJeu 14 Sep - 23:44

c'te de beauté de rouquine quoi Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 4001837290 Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 4001837290
et oui, ça manquait de filles par ici Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 3234652671

bienvenue petit chat, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 3372871514
Anonymous
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) EmptyVen 15 Sep - 13:07

cette beauté. Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 460002715 Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 460002715 
bienvenue chez toi petit chat ! Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 1775165096
Anonymous
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) EmptyVen 15 Sep - 13:37

katherine olala  Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 1004545686
bienvenue ici beauté, bon courage pour ta fiche  Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) 643498332
Anonymous
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) EmptyVen 15 Sep - 15:03

bienvenue I love you
Margot Peillard
- Margot Peillard -

MessageSujet: Re: Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) EmptyLun 18 Sep - 21:11

juste pour te prévenir que ta réservation d'avatar se termine demain chaton I love you
Anonymous
Invité
- Invité -
MessageSujet: Re: Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) EmptyMar 19 Sep - 0:49

Bienvenue sur le forum :)
Margot Peillard
- Margot Peillard -

MessageSujet: Re: Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) EmptyMer 20 Sep - 22:48

mon chat, tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche. si jamais tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas I love you
- Contenu sponsorisé -
MessageSujet: Re: Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice) Empty

Kiss me under the light of a thousand stars. (Béatrice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1