.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 1:18

J'aime les jolies femme, je ne l'ai jamais caché. Pourquoi donc ? Je suis célibataire, beau, riche et sexy, autant en profiter quand ça marche dans ce sens-là. Alors, cette fille me plaît, vraiment. Tout à fait le genre de femme que je verrai bien dans mon lit à la fin de la soirée. Je ne tilt pas tout de suite qu'il s'agit de la sœur de ce mec (@Côme Sevaux) et de toute manière, je m'en fiche un peu. C'est pourquoi je lui fais clairement du rentre-dedans alors que ce fameux gars me menace, me demande de ne pas approcher de sa sœur. Ça me fait sourire, cette soirée s'annonce plus drôle que je ne l'aurai pensé. Sinon quoi ? Je n'ai pas peur de lui, je me suis frotté à bien pire que cette espèce de... mec. Je ne dis pas que je suis le plus fort, mais je sais me défendre et donc me battre. Enfin, je n'ai pas envie de faire du grabuge à la soirée spéciale de mon meilleur ami d'enfance. Au final, j'ignore totalement @Côme Sevaux, me tournant vers le bar. @Lou Sevaux vient vers moi, me passant une serviette où il y est inscrit son numéro de cellulaire. Camille. Avec plaisir, joli cœur. Parce que même si je peux faire du rentre-dedans, je sais aussi parler aux femmes. Je me tourne vers un des serveurs qui nous sert de pintes. J'en tends une à Lou. Ton frère n'va pas être content, attention... Et moi, ça me fait rire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 7:23

Ok, c'est l'implosion, la situation qui t'échappe totalement et la rage qui monte de plus en plus. Les membres qui se crispent, la mâchoire qui grince sous les paroles qui te sont destinés. @medhi imzilen est de ton côté, tu te dis que lui au moins il ne te décevra pas. Tu écoutes à moitié ce que te dis l'autre mec avec sa tête de con que t'as bien envie d'entartrer tout de suite. Sauf que pour une fois, tu as la bonne idée de souffler avant de te lever. Tu t'imposes devant ta sœur, dos à l'inconnu, comme s'il n'était rien, comme s'il n'existait pas. Non, ce soir tu ne lui montreras pas ton plus mauvais côté, parce qu'elle est celle que tu as élevé, parce que ce soir ce sont les mots qui vont toucher plutôt que tes poings. « ok lou tu veux vraiment la jouer comme ça ? » ton corps ne parle pas, tes yeux qui foudroient la gamine, celle qui va devoir choisir seule cette fois. « viens même pas te plaindre après, à partir du moment où tu retourneras à l'appartement j'veux jamais t'entendre parler de cette soirée ni de la décision que tu viens de prendre à l'instant. Fais ta grande vas-y, mais j'serais pas là pour te rattraper cette fois » t'imagines ce qu'il pourrait bien se passer et ça te met déjà assez les nerfs, mais si elle veut faire sa grande, cette fois-ci tu ne seras pas derrière pour l'aider. Ça te bouffe de dire tout ça, mais ouais lou c'est plus une enfant et ce soir, elle jouera seule. « un gars qui ne respecte pas ton frère, tu crois que c'est un gars bien ? » ta tête hoche de gauche à droite, tu ne veux pas la laisser parler, les remarques s'enchainent. « tu me déçois lou » probablement la pire chose que tu pourras lui dire durant toute sa vie. tu veux que les paroles claquent, des impacts dans sa direction, même si c'est vain. Tu tournes les talons une nouvelle fois pour te retourner vers ton pote. « reste si tu veux med, mais moi j'me casse » dernier regard vers ta petite sœur avant de te diriger vers la sortie, partir loin de ces conneries. Emmener ta colère loin avant qu'elle ne ravage tout. tant pis pour le tatouage, la soirée cool toussa, t'as plus la tête à t'amuser maintenant, terminé, bravo.

-OUT-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 14:39

et tu pensais qu’elle avait réellement compris que côme n’était pas franchement d’humeur. du moins plus maintenant. tu pensais qu’elle n’allait pas le chercher davantage. mais c’est lou. lou et son putain de caractère. alors ouais tu aurais dû t’en douter qu’elle ferait quelque chose qui ne plairait pas à son frangin. et qui au fond ne te plaît pas franchement non plus. elle donne son numéro à l’autre gars en lui demandant de lui payer un verre. elle déconne, que tu penses intérieurement. et là, l’autre gars, qui en a complètement rien à faire de côme et qui continue de parler à lou. et t’as les nerfs contre lui, la première raison est qu’il manque carrément de respect à ton pote et ensuite, parce c’est lou quoi. jaloux ? peut-être bien un peu ouais. ce mec qui se permet ce que toi tu ne veux plus te permettre. et tu espères fort que ton pote ne fera pas attention à lui, pas ce soir, pas ici. et c’est ce qu’il fait, il l’ignore en s’adressant à lou. à la fois déçu et énervé. et il le fait bien comprendre à lou, sans lui laisser le temps de s’exprimer, car sur ces derniers mots il s’en va. soirée gâchée. reste si tu veux med, mais moi j’me casse, que finit par déclarer côme avant de se diriger vers la sortie. tu te lèves à ton tour et tu vas faire lou, bien décidé à la faire partir d’ici. Peu importe que ce gars ou elle ne soit pas d’accord. non lou, tu ne finiras clairement pas la soirée avec ce mec. « vas-y lou on bouge » que tu lui lances en posant le verre que le mec lui tend et en l’attrapant par la bras. en fait, tu ne lui laisses pas le choix de partir avec toi. tu l'entraîne, qu'elle soit d'accord ou pas. -out.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUJET COMMUN #1 : soirée flash à la soulacaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» ( DEPLACER UN SUJET DES ARCHIVES )
» J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super. (Edgar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: rps-
Sauter vers: