.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma Empty
MessageSujet: comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma EmptyDim 1 Oct - 19:03


- emma, severac. -

on ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser.

identité complète emma astrid gaëlle severac. surnom(s) emma c'est pas assez court ? âge vingt deux ans et pas toutes mes dents. date, lieu de naissance vingt trois août mille neuf cent quatre vingt quinze à bordeaux. occupation étudiante en génie biologique et puisque ça coûte chère, je travaille dans un petit supermarché. statut civil célibataire et puis merde l'amour ça pue, regardez qui j'aime aussi. statut financier $$$ si de maman nous sommes limite limite, de papa devenu ma seconde maman, c'est une situation moyenne, mais de mon nouveau beau père, franchement on a pas à se plaindre. situation familiale c'est la famille bordélique par définition, maman a plus d'une dizaine d'enfant, donc trois de mon père, qui en passant est devenu femme et s'est remarié, deux avec mon nouveau beau père, un avec mon ancien connard de beau père et tous les autres de relations extra conjuguale et machin et coup d'un soir. orientation sexuelle hétérosexuelle, j'ai déjà tenté avec une fille, mais il manque quelque chose. traits de caractère loyale - persévérante - réconfortante - intelligente - souriante - bornée - haineuse - rancunière - lunatique - cassante. avatar phoebe tonkin. crédits hershelves.

- on top of the world -
FILM FAVORI - the giver.
LIVRE FAVORI - le petit prince.
CHANSON DU MOMENT - saez - fils de france.
COULEUR PRÉFÉRÉE - turquoise.
SAISON PRÉFÉRÉE - printemps.
HOBBIES - écrire, lire, faire de la musique, s'occuper des enfants, des animaux.
ANIMAL TOTEM - j'aurai bien dit un loup mais j'aime pas faire comme tout le monde du coup un fenec.
- castle on the hill -
- Emma est hypermnésique, c'est une pathologie de la mémoire qui fait qu'elle se souvient de certaines choses au détails près. Ici, c'est son abus sexuels par son ex beau père
- Elle a été abusé à l'âge de onze ans, ainsi qu'une de ses soeurs.
- Emma a une énorme famille, en effet sa mère a eu son premier enfant a seize ans.
- Elle a six frères par sa mère, quatre soeurs par sa mère, un frère par son père, une soeur par son père, sachant que sa mère et son père ont eu ensemble un garçon, elle et une petite soeur, et que son père en devenant femme a eu encore deux enfants grâce à la GPA avec son nouveau mari.
- Son ex beau-père est maintenant en prison
- Elle a fait une dépression à l'âge de quinze ans
- Elle fume un paquet de clope par jour
- Emma a du mal à faire confiance aux hommes
- Elle a toujours été mal vu, tout d'abord à cause de sa mère qui a une sale réputation, puis à cause de son père qui est devenu femme
- Sa mère s'est remarié avec un homme, un de ses enfants est Romain.
- Sa relation avec Romain est spéciale. Elle est attirée par lui, mais c'est interdit
- Elle a un cerveau en suractivité, la nuit, son cerveau a une activité d'une personne normale réveillée.
- Elle a beaucoup de mal à dormir, elle fait des cauchemars de ses abus,
et tous les matins, elle se réveille avec la sensation d'avoir été salie encore une fois
- Elle a un QI supérieure à la moyenne mais elle s'en fiche et ne se sert que du stricte minimum
- Emma attend le jour ou son ex beau père sortira de prison pour le tuer,
elle est très rancunière, surtout envers lui
- Pendant ses années lycée, elle avait du mal à supporter qu'un mec la touche.
- Elle écrit, lit, chante et joue du piano ainsi que de la guitare.
- Elle est passionnée par l'histoire, la biologie, l'astronomie
- Sa famille est originaire du Cantal, et elle y retourne souvent voir ses grand-parents.
- Elle adore le Cantal, c'est toute sa vie. Elle compte s'installer là-bas quand elle aura terminé ses études.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ tit'ane mais je m'appelle léa ÂGE ▽ dix-huit ans je viens d'avoir la majorité ahahah SEXE ▽ féminin PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ ici commence l'auvergne, ici finit la france LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ c'est mon meilleur ami la licorne T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ c'est quoi ce délire avec les pandas ? non parce que tout le monde a envie d'être un panda bin comme j'aime pas faire comme tout le monde je les déteste TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ sur bazzart et puis bam coup de coeur les gars ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ ce serait en auvergne putain j'vous ferai des millions de baby UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ nan j'adore trop commas UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ c'est pas moi c'est le poisson, il a mis des fautes dans ma présentation par télépathie
Code:
<pris>PHEOBE TONKIN -</pris> emma severac



Dernière édition par Emma Severac le Dim 1 Oct - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma EmptyDim 1 Oct - 19:44

comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma 488647193
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma EmptyDim 1 Oct - 21:09

phoebe tonkin, une l'une des femmes les plus belles comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma 1363886831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma EmptyDim 1 Oct - 21:25

Merci comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma EmptyDim 1 Oct - 21:58

AH BAH T'ES BIEN BELLE DIS DONC comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma 4154905217 comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma 4154905217
bienvenue chez toi petit chat ! comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma 1089578647 comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma 1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma EmptyDim 1 Oct - 22:23

Merci ^^ Toi aussi t'es beau ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma EmptyDim 1 Oct - 23:05

ptn ce bordel familial comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma 1977198096

t'es parfaite, j'ai hâte de voir ce joyeux bordel avec romain comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma EmptyDim 1 Oct - 23:05

Et encore, t'as pas vu l'ébauche de la famille ahah

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma EmptyDim 1 Oct - 23:29

bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma Empty
MessageSujet: Re: comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
comme un éclat de rire vient consoler tristesse ✼ emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» POPPEE - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient
» 06 43 89 55 58 (emma)
» j'ai poussé comme une rose parmi les orties.
» (emma) - on ne peut pas plaire à tout le monde.
» jeunesse abîmée pour leurs idéaux | emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: