.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
- Invité -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. EmptyLun 9 Oct - 10:50


- celeste gabriac. -

Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être.

identité complète gabriac celeste ambre. surnom(s) Celo par ses proches amis. Belle par les gamins qu'elle garde et qu'elle divertit souvent en se déguisant en princesse disney. Ils l'adorent quand elle tronque ses affaires pour ces belles robes. âge 34 ans. date, lieu de naissance 2 février 1983 à Paris. occupation assistante maternelle à son compte. Elle a reprise la clientèle d'une ancienne assistante maternelle partie à la retraite à son arrivée en ville. statut civil célibataire depuis quelques mois. Elle a préféré mettre un terme à une relation qu'elle a jugé nocive, même si les dégâts demeurent réels et profonds. Elle ne recherche ni l'amour, ni les aventures d'un soir. Elle veut juste retrouver une vie saine. statut financier $$.  situation familiale fille unique. orientation sexuelle Les hommes. Enfin, elle pense. Elle n'a jamais expérimenté une attirance pour une femme et doute sincèrement le faire. Elle doute même du fait d'être séduisante pour la gente masculine. Elle ne s'assume plus sur de nombreux domaines. traits de caractère bienveillante, amicale, joviale, curieuse, passionnée, réservée, manque de confiance en elle, rêveuse, perverse, bavarde. avatar justine legault. crédits tumblr.

- on top of the world -
FILM FAVORI - The notebook.
LIVRE FAVORI - Raisons et sentiments.
CHANSON DU MOMENT - Breathe me - Sia.
COULEUR PRÉFÉRÉE - bleu pétrole.
SAISON PRÉFÉRÉE - printemps.
HOBBIES - Actuellement, elle se concentre sur la guitare, les balades en randonnée, la lecture, la pâtisserie, le dessin qu’elle expérimente depuis peu.
ANIMAL TOTEM - L'oie.
- castle on the hill -
1. Celeste a eu une enfance plutôt heureuse. Elevée dans une famille aimante, elle n’a pas manqué d’amour, ce qui lui a permis de devenir une jeune fille pleine de vie, curieuse et bienveillante. Elle n’est pas du genre à voir le mal partout, mais elle demeure particulièrement attentive sur les détails et les signaux sombres que certaines personnes peuvent lui renvoyer. Elle n’est pas insouciante. Au contraire, elle est très réfléchie et ne donne pas sa confiance en n’importe qui, sans pourtant se fermer à toutes les expériences qui peuvent s’ouvrir à elle. Elle choisit avec finesse et n’a jamais connu de moments, qui auraient pu entacher sa confiance en l’être humain. 2. Elle est douée avec les enfants. Très pédagogue, elle a longtemps pensé devenir professeure des écoles, mais s’est plutôt diriger vers la branche de la petite enfance. En effet, elle s’est rendue compte qu’elle avait envie de s’occuper d’enfants en bas âge pour les éveiller à la vie et les rendre curieux. Elle considère que c’est à ces âges-là qu’il est réellement possible d’habituer les enfants à la différence et à l’accepter. 3. Elle est une touche à tout. Elle ne se lasse pas de découvrir de nouvelles expériences et domaines d’intérêts. Elle aime apprendre, se donne souvent à fond pour nourrir son âme avide en rencontres et compétences. Elle fait partie de ses personnes accomplies, qui peuvent tout faire sans être une experte. Actuellement, elle se concentre sur la guitare, les balades en randonnée, la lecture, la pâtisserie, le dessin qu’elle expérimente depuis peu. Elle désire ardemment tout découvrir, quitte à essuyer parfois quelques échecs comme la danse, lorsqu’elle était plus jeune ou même l’escalade dernièrement. Elle n’a pas beaucoup de souplesse, pour exceller dans ces activités, ni de confiance en elle. 4. Elle ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas. Elle a un rythme de vie assez équilibrée, si ce n’est un gros faible pour les sucreries, les gâteaux. Elle craque facilement devant un fondant au chocolat ou un gâteau à la crème. Elle aime aller boire un verre avec ses amis, s’octroie parfois des soirées où elle absorbe une bière ou un cocktail, mais elle fait attention, car elle a un métier qui demande de la rigueur et de l’énergie à revendre. Ce qu’elle a, inéluctablement. 5. Elle a eu deux amants dans sa vie. Son premier petit ami lorsqu’elle était au lycée et son dernier petit ami qu’elle a quitté dernièrement. Deux histoires d’amour différentes, qui ont durées sur de nombreuses années. Elle ne les regrette pas, mais chacune d’entre elles ont significativement impacter son existence. La première, car elle lui a fait connaitre ce sentiment qu’est l’amour avec un jeune homme, qui méritait son affection bien qu’ils aient décidé d’un commun accord de se séparer lorsque ce dernier est parti faire ses études à l’étranger et a désiré reprendre sa liberté. La seconde, de manière plus dure lui a fait prendre conscience que ses formes, son surpoids pouvait représenter un problème, surtout dans le domaine de l’amour. C’est cette réalité qui l’impact durement au quotidien. Elle s’efforce de passer au-dessus, mais sa confiance en elle est ébranlée. Le domaine de l’amour la rend frileuse, car elle a juste besoin de reprendre ses marques, de faire son deuil, mais également d’envisager qu’elle trouvera quelqu’un qui l’aimera vraiment, sans lui demander de changer, même si elle se remet durement en question. 6. Elle écrit depuis qu'elle a dix ans. C'est une passion qu'elle garde, dans laquelle elle s'enferme lorsqu'une idée germe dans son esprit. Elle a pu réaliser son rêve en éditant des ouvrages pour enfant, mais ce qu'elle désirerait, c'est avoir le courage d'envoyer un de ses écrits à une boite d'édition. En effet, depuis plus de cinq ans, elle s'est lancée dans la rédaction d'ouvrages pour public averti. Indirectement, elle exploite certains de ses fantasmes cachés dans les récits qu'elle narre. C'est une petite rêveuse. Pour l'instant, elle se contente d'écrire des récits qu'elle poste sur des sites de fictions. Peut-être, un jour, qui sait ?

« Tu veux savoir, c’est quoi mon problème ? Toi ! » Le ton sec de sa voix me glace le sang. Je me sens perdue face à la violence de cette voix qui est naturellement si douce. Je me berce d’illusions depuis de nombreux mois. J’espère vainement que notre couple va aller mieux, que les efforts que je réalise depuis de nombreux mois vont payer, mais rien n’y fait : rien ne change. J’avale ma salive pour contenir mon émoi. Je me pince les lèvres et tire sur mon pull large pour cacher ces formes qu’il semble repousser, détester avec tant de violence. Sa douceur s’est envolée, ne laisse place qu’à un homme avare de compliments, qui passe son temps à critique ces formes qu’il a pourtant aimées un jour. Je me sens sale sous la froideur de son regard, sur la manière qu’il a de me rejeter la faute, de me faire passer pour la coupable du mal qui ronge notre idylle. Je déteste cette sensation, elle devient de plus en plus insupportable et je n’ai plus assez de larmes pour pouvoir les exprimer. Je sens que cette situation me ronge la poitrine. Elle me dévore de l’intérieur et m’attire dans un profond gouffre dont j’ai du mal à m’extirper. « Tu ne fais rien pour changer. Je t’ai déjà dit que je ne te trouvais pas séduisante avec ces kilos de trop, mais tu continues de te goinfrer de pâtisseries à longueur de journées. »  La violence de ses propos me lacère la poitrine, compresse mon cœur avec violence. « Arrête ! J’ai compris. Désolée de ne pas être la femme parfaite ! » Je finis par lui hurler sous le coup de l’émotion. Mes membres tremblent, mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine bien que ma respiration soit difficile. Je me pince la lèvre, essuie du bout de mes doigts ces larmes qui perlent sur mes joues et déclenchent l’indifférence de mon homme. Je prends conscience qu’en réalité, il n’y a aucun espoir, juste une routine devenue familière. On est ensemble depuis tant d’années. Rompre cet équilibre semble impossible, pourtant à cet instant, cela me semble une évidence. « Arrêtons tout ça, Justin… » Je lâche avec fébrilité en venant attraper mon manteau. « Je vais dormir chez mes parents. » Ma voix tremble tandis que je lui lance un petit regard. Indirectement, j’aimerai qu’il me retienne, qu’on s’embrasse et refasse l’amour comme par le passé, mais non, il demeure là, statique, à peine conscient de ce qu’il vient de se passer. Moi non plus, mais je ne sais plus ce que je veux, ce qui est le mieux pour lui, pour moi. Je sais juste qu’on ne peut pas continuer comme ça, car je ne veux plus ressentir ce dégout envahir mes veines. Les dégâts sont trop destructeurs.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ mary. ÂGE ▽ 29 ans SEXE ▽ féminin PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ France LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ Elles sont mignonnes T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ Si je peux avoir des câlins, pourquoi pas Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 53200598 ! TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ Via une amie, qui va nous rejoindre ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ Sinon pourquoi serais-je là  Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 3234652671 ? UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ Rien de particulier pour le moment  Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 4001837290 UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ J'espère que vous m'aimerez
Code:
<pris>JUSTINE LEGAULT -</pris> celeste gabriac



Dernière édition par Celeste Gabriac le Mer 11 Oct - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Re: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. EmptyLun 9 Oct - 13:03

bienvenue Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 460002715
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Re: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. EmptyLun 9 Oct - 13:33

trop mignonne, j'adore le métier ça m'en fait penser à ma propre maman Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 2243244954
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Re: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. EmptyLun 9 Oct - 17:33

ohhh bienvenue ! Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 2711803946
j’adore le personnage ! Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1363886831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Re: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. EmptyLun 9 Oct - 18:32

bienvenue ma jolie Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Re: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. EmptyLun 9 Oct - 19:53

@rosie sevigny : Merci beaucoup Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1775165096
@neo leroy : Merci Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 2651373709 ! C'est un beau boulot qu'elle fait, mais pas très facile la pauvre Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 3497869723 !
@basile lautrec : Oh Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1644926509 merci pour le compliment Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1644926509 ! En tout cas, j'aime beaucoup l'avatar que tu as pris Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 2651373709 !
@anaïs moreau : Merci beaucoup Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1374420679
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Re: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. EmptyLun 9 Oct - 23:27

Bienvenue parmi nous !
Justine est tellement rare sur les forums *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Re: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. EmptyLun 9 Oct - 23:29

Merci beaucoup Marius Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1644926509 !
J'avoue, c'est bien dommage, car elle est magnifique et resplendit la jovialité Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 2467774564 !
Très bon choix d'avatar soit dit en passant pour toi Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Re: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. EmptyMar 10 Oct - 13:53

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Re: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. EmptyMar 10 Oct - 15:09

bienvenue ma belle,
ce personnage à l'air vraiment très intéressant Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1363886831
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Re: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. EmptyMar 10 Oct - 21:20

@medhi imzilen : Merci beaucoup Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1644926509
@côme sevaux : Merci beaucoup pour l'accueil et le compliment Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 3497869723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Re: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. EmptyMar 10 Oct - 22:37

bienvenue à la maison la plus jolie ! Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 81324637 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1089578647 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Re: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. EmptyMer 11 Oct - 12:37

coucou toi Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 2711803946
j'aimerais bien te valider, mais ta fiche n'est pas complète Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 2243244954 il me manque l'âge (même si je sais compter), et les qualités et défauts que tu n'as pas remplis Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Re: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. EmptyMer 11 Oct - 22:56

Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1130049238 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1130049238 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1130049238 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1130049238 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1130049238 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 460002715 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 460002715 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 460002715 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 460002715 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 460002715 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 460002715

même si je suis un con,
tu es la plus belle.
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1363886831 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1363886831 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1363886831 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 4001837290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
- Invité -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Re: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. EmptyMer 11 Oct - 23:21

@louis damour : Merci beaucoup Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1644926509
@keiki jones : Oups désolée, j'étais sûre de les avoir remplis. Du coup, c'est fait Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 3497869723 ! Merci par avance Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 2467774564 !
@raphaël delcroix: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 286618991 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 286618991 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 286618991 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 286618991 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 286618991 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 286618991 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 286618991 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 286618991 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 286618991 Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 286618991
Oui, un gros con, je peux le confirmer Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 2460224587 ! Si tu crois que tu vas pouvoir faire Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 3822493382 ? Tu rêves Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 3047372899
Tu es le plus moche Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. 1160949702
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty
MessageSujet: Re: Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Il n’est jamais trop tard pour être ce que vous auriez dû être.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» notes pour trop tard , sacha
» romain, ce qui vaut la peine d'être vécu vous met forcément en danger.
» être ou ne pas être (samuel)
» tard dans la nuit (baptou)
» (merci, pour rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: release your problems :: lonely boy :: fiches-
Sauter vers: