.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

laisse tomber les filles (ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:11

moi j'veux, sans idée, salut. laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:11

je t'aiderai après laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 1096806977
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:14

Léo Camões a écrit:
moi j'veux, sans idée, salut. laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 2711803946

t'inquièèèèèètes on va trouver mon chou, je vais aller lire ta fiche laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 2651373709

basile, T'AS VU Y'A UNE FILLE JUSTE LÀ laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 1004545686
Revenir en haut Aller en bas
Basile Dreux
- Basile Dreux -
> MESSAGES : 152

> PSEUDO : CBP

> FACE, © : Tom Holland (Ulysse-bae)

> AGE : 21 y.o

> OCCUPATION : Il y en a plein qui voulaient le décourager, comme quoi la fac c'était pas pour lui. Pourtant, Basile, il s'est accroché, il s'est pas laissé faire, et puis maintenant il s'en sort plutôt mal, il est en L2 chimie et il s'accroche autant qu'il peut.

> COTE CŒUR : Très mystérieux là-dessus, y a personne qui est au courant de ces histoires, personne n'a jamais rencontré un copain ou une copine, Basile il se tait et il garde tout secret.

laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:14

ok bah retourne aux filles, démerde toi laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 92762738 laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 92762738 laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 92762738
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:15

t'es trop jaloux c'est fou, tu sais que mon coeur t'appartient laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 1775165096
Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:37

Ba l'avantage c'est que je pourrais pas me marier avec ta soeur mdrrr

PLus sérieusement, j'avais pas vu que tu avais déjà un bff sorry
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 8:39

y'a plus de place pour épouser ma soeur sorryyyyyyyyy

c'est pas grave c'est pas noté mais on peut toujours trouver un truc dans le même genre nono
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Verlaine
- Pacôme Verlaine -
> MESSAGES : 45

> PSEUDO : Louise.

> FACE, © : Timothée Chamalet (c)ranochja,lilousilver, MITTWOCH.

> AGE : Vingt ans tout rond.

> OCCUPATION : Etudiant en deuxième année de médecine. Attiré par la folie d'un être, il cherche à devenir plus tard un très grand psychiatre.

> COTE CŒUR : Rien, seulement ses deux mains pour le satisfaire. Il n'est pas contre l'idée de découvrir certaines choses, même à plusieurs.

laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:18

Monsieur Peillard, je pose ma trace ici laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 4154905217
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:19

verlaiiiiine, tu cherches ton rimbaud c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Verlaine
- Pacôme Verlaine -
> MESSAGES : 45

> PSEUDO : Louise.

> FACE, © : Timothée Chamalet (c)ranochja,lilousilver, MITTWOCH.

> AGE : Vingt ans tout rond.

> OCCUPATION : Etudiant en deuxième année de médecine. Attiré par la folie d'un être, il cherche à devenir plus tard un très grand psychiatre.

> COTE CŒUR : Rien, seulement ses deux mains pour le satisfaire. Il n'est pas contre l'idée de découvrir certaines choses, même à plusieurs.

laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:24

Probablement laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 301227256 moi le poète, le romantique au grand coeur laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 2651373709
Revenir en haut Aller en bas
Callie Rowle
- Callie Rowle -
> MESSAGES : 413

> PSEUDO : @rizcolais

> FACE, © : Bryden Jenkins @mothness

> AGE : 23 ans

> OCCUPATION : youtubeuse beauté + est en voyage en Italie

> COTE CŒUR : il y a peut-être un inconnu blond mystérieux.

laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:27

je laisse ma trace pour pas que tu m'oublies laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 53200598
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Peillard
- Ulysse Peillard -
> MESSAGES : 163

> PSEUDO : ranochja (lucie)

> FACE, © : sam, amor fati <3

> AGE : trente-et-un ans

> OCCUPATION : avocat dans le cabinet de papa

> COTE CŒUR : késako ?

laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 8:56

pacôme, tu as une idée ou on cherche ensemble ? ou peut-être que tu cherches des choses en particulier ? laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 1004545686

callie comment t'oublier enfin laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 1587393209 laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 1587393209
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme Verlaine
- Pacôme Verlaine -
> MESSAGES : 45

> PSEUDO : Louise.

> FACE, © : Timothée Chamalet (c)ranochja,lilousilver, MITTWOCH.

> AGE : Vingt ans tout rond.

> OCCUPATION : Etudiant en deuxième année de médecine. Attiré par la folie d'un être, il cherche à devenir plus tard un très grand psychiatre.

> COTE CŒUR : Rien, seulement ses deux mains pour le satisfaire. Il n'est pas contre l'idée de découvrir certaines choses, même à plusieurs.

laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 16:53

Oh cet avatar laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 1089578647 laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 2467774564 mon dieu, je suis sous le charme laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 2651373709

Désolée du retard, je n'avais pas vue ta réponse I love you

Je veux bien que l'on cherche ensemble car je suis un peu à court d'idée ces temps-ci mais je suis certaine qu'à deux on va pouvoir trouver laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 2338566335 laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 2467774564
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: laisse tomber les filles (ulysse) laisse tomber les filles (ulysse) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
laisse tomber les filles (ulysse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» 06 45 58 46 96 (ulysse)
» (ulysse) tell me how to be in this world
» c'est la danse des canards (ulysse)
» laisse pas le diable danser
» laisse pas le diable danser. (anaïs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: