.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

nique les clones (sofyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
- Sofyan Bell -
> MESSAGES : 56

> PSEUDO : julie.

> FACE, © : dean burbigo, ava@untamed swallow & gif@tumblah.

> AGE : vingt-six années de misère.

> OCCUPATION : connard polyvalent. proprio de boîtes de nuit. vendeur de rêves et de foutaises éphémères.

> COTE CŒUR : l'cœur plongé dans l'calbut, l'amour à l'état brut.

nique les clones (sofyan) Empty
MessageSujet: nique les clones (sofyan) nique les clones (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 17:21

- sofyan bell -


j'sais que c'est d'ma faute si j'ai la cervelle qui se perfore

nom > bell-jackson. ça s'rétracte. ça s'allonge. et ça sonne toujours aussi faux. c'est soit l'un, soit l'autre. jamais les deux ensemble. à part sur les papiers, forcément. et ça craint. c'est d'la merde. on s'en passerait bien. il s'en passerait bien. mais jamais ça l'lâchera. patronyme qui disparaîtra pas. héritage à la con. prénom(s) > sofyan. ça vient pas d'ici. probablement pas des alentours non plus. sofyan, on l'écorche son blase. on l'rature plusieurs fois à la suite. on a tendance à trop mal l'écrire. à faire des fautes. trop d'fautes alors qu'c'est pas compliqué. peut-être que l'daron était bourré quand il a du l'déclarer. ou peut-être qu'il a juste décidé de pas l'respecter, son gosse. surnom > soso. ça règne en maître. encore et toujours ça lui colle à la peau. depuis gamin. parce que les gens sont trop flemmards. trop cons pour dire entièrement son prénom. alors ils l'mâchent et l'détournent. le découpent et le scindent en deux. parce que parfois y'a yan qui fait surface et qui lui fait tirer la gueule. âge > vingt-six ans. la trentaine qui fout les boules. qui lui creusent l'estomac. vingt-six années à errer plus qu'à vivre. cauchemars qui deviennent réalité. il en aurait un tas des trucs à raconter, sofyan. comme s'il allait crever demain. comme s'il avait déjà tout vécu. alors que jusqu'à maintenant il a survécu. putain d'pauvre gosse. date, lieu de naissance > 14 février 92 à rabat, au maroc. rabat, les racines. rabat, toute son enfance. demeure de son cœur. l'palais familial. rabat, les sources qu'il a oublié depuis l'temps. qu'ses parents ont décidé d'fuir y'a des années maintenant. l'incompréhension dans le regard du gosse quand il a du faire sa valise. il avait pas son mot à dire. il avait juste à baisser les yeux, encore. et à suivre l'mouvement. à suivre ses parents. occupation > les mains préparées à tenir un empire. gosse destiné à la réussite. héritier d'la réussite des bell. gérant des affaires familiales. propriétaire de boîtes de nuit. ça l'arrange. ça lui a toujours plu. fêtard qui en à marre d'avoir l'nez plongé dans les papiers. c'est lui qui a remis tout ça dans l'droit chemin. qui a remis tout ça sur pieds. et l'daron il s'en bouffe les doigts. sofyan, il a ses secrets. il a sa clé secrète. son moyen d'réussir. certaines de ces boîtes de nuits en dehors de la ville sont des lupanars. des bordels ouais. des maisons closes où des clients en peinent viennent succomber aux plaisirs de la chair en espérant surmonter leurs problèmes. et parfois sofyan, il s'perd. en extra, il vend d'la drogue. à des gamins qui ont tout perdus. à des gosses fragiles mentalement. des types pas net. juste pour s'faire un peu de blé. statut civil > en couple. lèvres rosées, robes rouges, formes généreuses. putain ça l'rend fou, sofyan. ça lui plaît, il en d'vient dingue. ça fait des années déjà. et il s'en lasse pas. d'eux. de leurs étreintes. de leurs sentiments et de leur avenir ensemble. l'amour est là. l'amour triomphe. ou presque. les projets d'avenir qui menacent de s'effondrer à l'approche de la tempête. du déluge. de zoé. statut financier > $$$ pas besoin de dessin. générateur de la fortune des bell. sofyan il est plein aux as. il a les poches pleine. le compte en banque qui déborde. et ça attire les gens. ça attire les fausses personnes. les mauvaises. celles qui t'enlacent pour te chopper ton porte-monnaie. celles qui échangent leur amitié contre quelques billets froissés. bande de sous-merdes. orientation sexuelle > hétérosexuel. les femmes. jolies, atypiques, lunatiques. les courbes généreuses, son putain de point faible. les poitrines et les culs ronds. les yeux qui s'attardent sur les esquisses féminines. incapable de se refuser un quelconque plaisir. avatar > deen burbigo. crédit > champagne mami. groupe > chaban-delmas.

QUALITÉS ▽ ambitieux. loyal. charismatique. franc. serviable. inébranlable. fêtard. indépendant. téméraire. droit. protecteur. bon public. discret. malin. taquin. fidèle.
DÉFAUTS ▽ impulsif. bagarreur. dragueur. méfiant. insociable. manipulateur. rancunier. lunatique. impatient. têtu. vulgaire. bordélique. possessif.

FILM FAVORI - le seigneur des anneaux.
LIVRE FAVORI - shining, stephen king.
CHANSON DU MOMENT - petit prince, lorenzo.
COULEUR PRÉFÉRÉE - vert. jaune. rouge.
SAISON PRÉFÉRÉE - l'automne.
HOBBIES - boire, fumer, dormir, baiser. recommencer. la bite, le cœur et les poumons en carbone.
ANIMAL TOTEM - le loup.

PSEUDO/PRÉNOM ▽ julie. ÂGE ▽ majorité encore fragile. SEXE ▽ poitrine et ovaires. PLANÈTE/PAYS/RÉGION ▽ sur namek. LES LICORNES, TU AIMES ? ▽ moins douce qu'un blobfish. T'AS PAS ENVIE D'ÊTRE UN PANDA, TOI ? ▽ qui te dit que j'en suis pas déjà un nique les clones (sofyan) 156291539 TU NOUS AS CONNU COMMENT ? ▽ zoé m'a montré le chemin nique les clones (sofyan) 92762738 ON EST BAISABLE OU PAS ? ▽ ouais. mais ça va être long de tous vous passer dessus. nique les clones (sofyan) 1971965034 UNE PROPOSITION OU SUGGESTION A NOUS FAIRE ? ▽ prenez toute la place dans mon cœur. UN DERNIER TRUC A DIRE POUR TA DÉFENSE ? ▽ j'ai pas touché. nique les clones (sofyan) 929113063
Code:
<pris>DEEN BURBIGO -</pris> sofyan bell
(mauvaise graine) la famille bell, elle a toujours marqué les esprits. toujours. sans trop savoir comment. famille banale aux premiers abords. trop banale sans doute. le père, la mère. plus tard trois gamins au compteur. le père qui avait voulu aucun de ses gamins. qui était pas proche d'eux. qui était jamais à la maison. toujours un prétexte sous l'coude pour pas s'attarder, pour s'barrer. la mère bell elle a toujours cru qu'il se tapait sa secrétaire un peu trop bonne avec qui il bossait. en fait, il allait juste s'noyer dans l'alcool. en public, l'père bell il avait une toute autre dégaine. une autre façon d'faire. histoire de faire bonne impression. c'était l'père le plus aimant au monde. qui se souciait de tout et tout l'monde alors qu'dans le fond, il s'en battait les couilles. c'était qu'des artifices. qu'un masque qu'il s'efforcait de porter. bipolarité constante à laquelle les gamins se sont habitués. (pars avec moi) décision coup de tête. prise du jour au lendemain. la mère bell elle avait besoin de changer d'air. d'se changer les idées. elle voulait partir. quitter rabat et aller là où la mer s'reflète au ciel. alors les gosses quand ils en ont eu l'âge, ils ont du faire leurs valises. sans trop comprendre. sans trop savoir où ils allaient. on leur avait parlé d'un endroit plus chaleureux. dans lequel ils se sentiraient mieux. l'père bell il avait dit qu'ça ferait monter son chiffre d'affaires. faut dire qu'à rabat ça allait pas. il était à deux doigts d'mettre la clé sous l'paillasson. d'faire faillite. d'rendre le tablier. alors forcément ils se sont barrés. ils ont évité la misère de justesse. (les beaux yeux de la mama) sofyan et sa mère. anastasiya et sofyan. ça a toujours été une grande histoire. une grande complicité. elle a toujours été comme sa meilleure amie. sa confidente. son double et sa moitié. le yin de son yang. sûrement parce que sofyan, c'est l'aîné. ou le seul mec. ou parce que le père bell l'méprisait sans cesse. l'amour d'une mère est inégalable. sofyan, il aurait tout fait pour elle. c'était son plus bel exemple. sûrement l'seul. un ange parti trop tôt. une étoile de plus à contempler dans un ciel noir. (j'te d'mande l'augmentation et l'cul de la patrone) avec son père ça a toujours été l'contraire. le feu qui rencontre le gaz. c'était pas une grande surprise. l'père bell il a jamais voulu d'gosse. et encore moins des comme sofyan.  il a jamais voulu partager son foyer. sa fortune. c'était l'égoïsme en personne faut dire. alors quand sofyan est né, ça a été un fiasco. il est tombé de haut, le père bell. il a jamais ressenti aucune affection pour son fils. il a essayé d'faire des efforts mais ça a rien donné. il voyait juste en lui un bouche-trou qui reprendrait les affaires familiales. quand il a pris sa retraite et que l'gosse a repris les rennes, il s'en est bouffé les doigts. parce que l'gamin qu'il avait jamais voulu s'en sortait mieux que lui. peut-être même mieux que quiconque. choqué d'voir que sofyan marqué l'histoire et la ville avec son patronyme à bordeaux. qu'il avait fait fortune et qu'aujourd'hui, c'était lui qui devait subvenir aux besoins de ses parents. il s'en bouffe les doigts maintenant, d'pas avoir été là plus tôt pour son fils. de pas avoir vu en lui un certain potentiel. il se sent con, l'père bell. c'est terrible. c'est pas humain. (tu m'aimes et tu t'inquiètes pour moi, j'donne peu d'nouvelles et souvent j'te rappelle pas) sofyan, il est pas fils unique. y'a sofyan, hines et melike. c'est la prunelle de ses yeux. ses petites protégées. l'une comme l'autre. il a toujours été proche d'elles, sofyan. il fait pas de différence. même si la plus jeune d'entre elle lui prend souvent la tête. même s'il a quitté l'domicile familial, il est resté en contact avec elles. il les appelle pas tout le temps, leur écrit pas souvent. mais il reste aux nouvelles, histoire de. (qui t'a dit que j'serais clodo si je quittais l'école ?) sofyan, c'était pas une tête. il aimait pas les cours. l'école. il avait pas d'bons résultats. il s'contentait de frapper sur la gueule de ses camarades. une vraie brute. c'était pas rare d'le croiser dans l'bureau du proviseur. il a arrêté l'école sur un coup d'tête après avoir empôché ses premiers diplômes. faut dire qu'il aimait pas ça, devoir s'lever à 7h et rentrer à 18h. ça a pas fait plaisir aux parents d'voir qu'il allait plus en cours. ils étaient persuadés qu'il allait finir à la rue. il a enchaîné les p'tits boulots pour faire rentrer un peu d'argent avant d'hériter des fonctions d'son père. (larme à gauche) après sa mère, y'a eu l'daron. y'a trois ans maintenant, contre toute attente. ça a été une période pourrie. l'une des pires. sofyan, il a été dévasté. complètement balayé, pris d'regrets. il s'bouffe encore les doigts maintenant qu'il peut plus corriger c'qu'il a loupé avec son père. il s'en veut d'jamais avoir osé lui dire je t'aime. il s'en veut de pas avoir eu une relation père-fils comme il en avait toujours rêvé. il sait qu'il a tout raté. il sait que c'est un raté. (j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes) sofyan ado, il a rêvé de d'venir écrivain. chanteur, rappeur. qu'importe. il rêvait d'écrire jours et nuits. il espérant que ses textes soient un jour connus partout dans l'monde, sofyan. ça a été une longue période de sa vie. il écrit encore parfois. il expose pas ses sentiments. écrire c'est un moyen d'relâcher la pression. ça l'emporte dans un autre monde. sofyan, il préfère s'confier à sa feuille plutôt que d'parler à un psy. (clap clap, c'est le bruit de mes boules contre tes fesses) putain d'période ça aussi. de d'voir affirmer sa virilité en s'tapant un maximum de nanas sur une courte période de temps. c'était son délire avec ses gars quand ils étaient au lycée. ça leur permettait d'se défouler l'temps d'une nuit. sofyan, il évitait les filles biens. sofyan, il voulait pas leur faire de mal. alors sofyan il s'tapait toutes sortes de tchoins qui se respectent pas. des filles faciles qu'il foutait dans son lit à l'aide de deux ou trois disquettes. celles qui écartaient les cuisses quand il leur payait un verre. celles qui étaient capables de crier sur tous les toits qu'elles avaient couché avec le p'tit nouveau du lycée. jamais amoureux, sofyan. mi-matcho, mi-sado à l'époque. il s'en est bouffé des claques et des insultes dans la gueule.  (ton corps dans ma rétine c'est sensoriel) sauvage dans l'regard. courbes de déesse, charme naturel. sofyan, il a tourné plusieurs fois la tête sur la blonde. sur sa tignasse de lionne et son caractère de merde. c'est son opposé et bordel, c'que ça l'a attiré. elle est le chaud et lui le froid. elle le feu et lui la glace. ça fait plus d'trois ans qu'ils sont ensemble. ça a commencé par une étreinte et ils s'sont plus jamais quittés. sofyan, il pourrait lui mettre la bague au doigt et lui faire des gosses si elle lui donnait son feu vert. (les cassos) les anciens potes. les bons potes. les meilleurs sûrement. pas ceux qui lui ont foutu un coup d'poignard dans l'dos. sofyan, il en a connu des connards. y'a pas à dire. à force il les comptait même plus. pourtant, y'a eux. y'a son crew. ses cassos de lycée. les personnes avec qui il traîne en permanence. ils ont partagé les heures de colle ensemble, ils ont fumé leur premiers joints ensemble. ont fait leur première sortie en boîte, leurs premiers p'tits vols de rien du tout. c'est sa deuxième famille. ils s'considèrent tous comme frères et soeurs. (la weed purple comme tinkiwinki) sofyan, il est parti en couilles. il a consommé de la drogue avec ses potes. beaucoup de drogue. une fois. deux fois. puis toutes les semaines. sofyan, il est devenu accroc. il peut plus s'en passer. il s'est calmé depuis l'adolescence. il fume une à deux fois par semaine maintenant. seul ou accompagné ça dépend. ça fait juste quelques temps qu'il en deal en extra. (t'aimes sentir et gémir, sentiments chimiques) la fidélité comme maître mot, sofyan il s'permet pas l'adultère. jamais il aurait pu s'permettre de jouer au con. d'blesser sa copine, d'aller voir ailleurs. il lui a promis et il se l'était promis aussi. il avait promis d'passer l'éponge sur les autres nanas. mais y'a cette gamine qui lui tourne autour. zoé. zoé qui essaie de l'amadouer, qui l'attire inconsciemment. zoé qui veut juste lui vider les poches et l'compte en banque. ça, il le sait. il sait comment elle est. il a pris connaissance des on dit. alors il l'envoie chier. il la repousse, tant bien que mal. mais elle est charmante la gamine. et puis c'est un mec, il peut pas s'retenir bien longtemps. alors c'est de plus en plus difficile. et il se sent con de céder à la tentation. de croquer dans l'fruit interdit. il a craqué. une fois. deux fois. quelques fois d'trop. il la voit une fois par semaine maintenant. et il la paie pour qu'elle se la ferme. pour qu'elle balance pas à sa copine. et il s'sent mal d'avoir céder à la tentation. de continuer à céder. il aurait aimé que tout ça n'arrive pas. jamais. (enfant désespéré, j'pousse a la salle depuis la maternelle) sofyan, il prend soin d'lui. il fait du sport régulièrement. c'est un moyen d'se défouler et d'se dépenser. gamin comme tout bon bonhomme qui s'respecte il faisait du foot. aujourd'hui il a changé la donne et il est inscrit à la salle de sport. il s'est mis à la boxe aussi. il aime l'adrénaline des sports de combat. quand il s'agit d'taper sur la gueule à quelqu'un il est toujours partant de toute façon. parfois il s'laisse entraîner dans des combats clandestins. faut dire qu'il kiffe tout c'qui est illégal, sofyan. (l'avenir t'appartient, t'auras qu'la gloire en ta compagnie) sofyan, il est pas sociable. il aime personne, en temps normal. il s'en branle de c'que les gens peuvent penser de lui. dire de lui. certains voient en lui un gamin qui pense qu'à sa gueule, plein d'thunes. d'autres pensent que c'est un type qui a réussit tôt dans sa vie. il a appris à passer au-dessus d'ça. ça pourrait l'atteindre mais il s'en fout royalement. il perd pas son temps avec les gens qui l'jugent négativement. il gère sa vie comme bon lui semble. comme il l'a toujours fait. c'est un meneur, pas un suiveur. il suit pas l'choix des autres et fait jamais appel à qui que ce soit pour l'aider. trop de fierté il paraît.


Dernière édition par Sofyan Bell le Dim 27 Mai - 20:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Damour
- Lazare Damour -
> MESSAGES : 209

> PSEUDO : delphine.

> FACE, © : alexander calvert , EXORDIUM.

> AGE : vingt-sept années lumière.

> OCCUPATION : esclave des temps modernes chez deliveroo.

> COTE CŒUR : amer.

nique les clones (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: nique les clones (sofyan) nique les clones (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 17:25

JE MEURS MAIS T'ES JUSTE TELLEMENT PERF TOI
nique les clones (sofyan) 1227052083 nique les clones (sofyan) 1227052083 nique les clones (sofyan) 1227052083 nique les clones (sofyan) 1227052083
garde moi un lien bien au chaud quand même hein nique les clones (sofyan) 929113063
bienvenue chez toi le beau, si t'as la moindre question hésite pas à venir nous harceler I love you nique les clones (sofyan) 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

nique les clones (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: nique les clones (sofyan) nique les clones (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 17:27

TOI JE T'AIME BIEN.
bienvenue. nique les clones (sofyan) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Maëve Dupont
- Maëve Dupont -
> MESSAGES : 95

> PSEUDO : harrenhal

> FACE, © : lindsay perry / amor fati

> AGE : vingt-neuf ans tout rond

> OCCUPATION : infirmière aux urgences

> COTE CŒUR : vagabonde dans l'âme

nique les clones (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: nique les clones (sofyan) nique les clones (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 17:28

Bienvenue et, ouah, personnage qui va détonner je sens nique les clones (sofyan) 929113063
A tout vite !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saad Hetânkh
- Saad Hetânkh -
> MESSAGES : 208

> PSEUDO : EXOGENESIS.

> FACE, © : ZAYN; AMOR FATI <3

> AGE : VINGT-SIX ANS.

> OCCUPATION : GLANDEUR SANS TROP AVOIR LE CHOIX. EX ÉTUDIANT EN ART.

> COTE CŒUR : UN PEU CASSÉ, UN PEU VIVANT, T'AS JUSTE ENVIE DE RETOURNER DANS SES BRAS.

nique les clones (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: nique les clones (sofyan) nique les clones (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 17:29

bienvenue par ici bébé nique les clones (sofyan) 2711803946
t'es beau Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
- Sofyan Bell -
> MESSAGES : 56

> PSEUDO : julie.

> FACE, © : dean burbigo, ava@untamed swallow & gif@tumblah.

> AGE : vingt-six années de misère.

> OCCUPATION : connard polyvalent. proprio de boîtes de nuit. vendeur de rêves et de foutaises éphémères.

> COTE CŒUR : l'cœur plongé dans l'calbut, l'amour à l'état brut.

nique les clones (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: nique les clones (sofyan) nique les clones (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 17:33

lazare my feels, stahp it.
nique les clones (sofyan) 2387663823  nique les clones (sofyan) 2387663823  nique les clones (sofyan) 2387663823
j'te garde un lien et j'te prend ton 06,
putain
t'enflammes ma rétine tellement t'es canon nique les clones (sofyan) 2989933518 nique les clones (sofyan) 2711803946

léo alors aimons-nous à l'infini.
thx beauté nique les clones (sofyan) 2711803946

maëve nique les clones (sofyan) 488647193 nique les clones (sofyan) 488647193 nique les clones (sofyan) 488647193
j'garde la surprise, j'laisse planer le suspens pour le moment.
merci bcp en tout cas, see ya I love you

saad merci bb, t'es parfait nique les clones (sofyan) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Rocher
- Zoé Rocher -
> MESSAGES : 42

> PSEUDO : ana.

> FACE, © : sonia, ©ranochja.

> AGE : vingt ans, dans la fleur de l'âge.

> OCCUPATION : étudiante perdue.

> COTE CŒUR : à peu près sous son sein gauche normalement, il n'a pas du bouger.

nique les clones (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: nique les clones (sofyan) nique les clones (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 17:53

t
pas
bo
(ouais faut m'croire hein)
deen est beau mais sofyan sera tout juste potable.
mais j'fais de l'asthme en le voyant quand même.
nique les clones (sofyan) 1818963473 nique les clones (sofyan) 1818963473
finis vite ta fiche bb, trop hâte de foutre le bordel dans ta vie. nique les clones (sofyan) 3164828556
jtm juste un peu (faut pas prendre la confiance non plus hein). nique les clones (sofyan) 53200598
ah
et
bienvenue
nique les clones (sofyan) 2338566335
(tu m'as dis de prendre toute la place dont j'avais besoin alors je m'étale là). nique les clones (sofyan) 3367167855
Revenir en haut Aller en bas
Noam Dreux
- Noam Dreux -
> MESSAGES : 84

> PSEUDO : Twixie

> FACE, © : Nicolas Simoes (mothness)

> AGE : 32 ans

> OCCUPATION : Professeur d'une classe de CE2

> COTE CŒUR : Le vide complet

nique les clones (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: nique les clones (sofyan) nique les clones (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 18:00

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu parmi nous nique les clones (sofyan) 2651373709
Bonne chance pour ta fiche nique les clones (sofyan) 1374420679
Revenir en haut Aller en bas
- Sofyan Bell -
> MESSAGES : 56

> PSEUDO : julie.

> FACE, © : dean burbigo, ava@untamed swallow & gif@tumblah.

> AGE : vingt-six années de misère.

> OCCUPATION : connard polyvalent. proprio de boîtes de nuit. vendeur de rêves et de foutaises éphémères.

> COTE CŒUR : l'cœur plongé dans l'calbut, l'amour à l'état brut.

nique les clones (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: nique les clones (sofyan) nique les clones (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 18:11

noam nico est trop canon genre,
merci bcp en tout cas nique les clones (sofyan) 2711803946

zoé nique les clones (sofyan) 1588933437  nique les clones (sofyan) 1688242161  nique les clones (sofyan) 1588933437
étale ta laideur sur ma fiche, t'as bien raison nique les clones (sofyan) 53200598
tqt j'te ferais ton stock de salbutamol pour ton asthme
nique les clones (sofyan) 3367167855 nique les clones (sofyan) 3367167855
fais de même histoire que j'vienne te faire chier rapidement nique les clones (sofyan) 1041359235
et pour que t'ai une petite vie plus mouvementée grâce à bibi.
joue pas les timides, tu m'aimes trop assume nique les clones (sofyan) 2587321718 nique les clones (sofyan) 92762738 nique les clones (sofyan) 92762738

(t'as pris assez de place c bon, laisses-en pr les autres mtn nique les clones (sofyan) 1227052083
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Damour
- Lazare Damour -
> MESSAGES : 209

> PSEUDO : delphine.

> FACE, © : alexander calvert , EXORDIUM.

> AGE : vingt-sept années lumière.

> OCCUPATION : esclave des temps modernes chez deliveroo.

> COTE CŒUR : amer.

nique les clones (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: nique les clones (sofyan) nique les clones (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 20:54

nique les clones (sofyan) 1227052083 nique les clones (sofyan) 1227052083 nique les clones (sofyan) 1227052083 nique les clones (sofyan) 1227052083 nique les clones (sofyan) 1227052083
JE TE VALIDE AVEC PLAISIR C'ETAIT UN VRAI ORGASME VISUEL TA FICHE GRZOIGOROJ nique les clones (sofyan) 16121185
Revenir en haut Aller en bas
- Sofyan Bell -
> MESSAGES : 56

> PSEUDO : julie.

> FACE, © : dean burbigo, ava@untamed swallow & gif@tumblah.

> AGE : vingt-six années de misère.

> OCCUPATION : connard polyvalent. proprio de boîtes de nuit. vendeur de rêves et de foutaises éphémères.

> COTE CŒUR : l'cœur plongé dans l'calbut, l'amour à l'état brut.

nique les clones (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: nique les clones (sofyan) nique les clones (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 20:54

nique les clones (sofyan) 3322792748 nique les clones (sofyan) 3322792748 nique les clones (sofyan) 3322792748
et ce sera pas le dernier bb nique les clones (sofyan) 1041359235
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
nique les clones (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: nique les clones (sofyan) nique les clones (sofyan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
nique les clones (sofyan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 06 71 27 48 69 32 (sofyan)
» et tu planes comme le doute (sofyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: going home :: lately it feels alright-
Sauter vers: