.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

et tu planes comme le doute (sofyan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Sofyan Bell -
> MESSAGES : 56

> PSEUDO : julie.

> FACE, © : dean burbigo, ava@untamed swallow & gif@tumblah.

> AGE : vingt-six années de misère.

> OCCUPATION : connard polyvalent. proprio de boîtes de nuit. vendeur de rêves et de foutaises éphémères.

> COTE CŒUR : l'cœur plongé dans l'calbut, l'amour à l'état brut.

et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 21:16

- sofyan, bell -


j'ai que deux mains et dans la pièce y'a quatre culs

nom > bell-jackson. ça s'rétracte. ça s'allonge. et ça sonne toujours aussi faux. c'est soit l'un, soit l'autre. jamais les deux ensemble. à part sur les papiers, forcément. et ça craint. c'est d'la merde. on s'en passerait bien. il s'en passerait bien. mais jamais ça l'lâchera. patronyme qui disparaîtra pas. héritage à la con. prénom(s) > sofyan. ça vient pas d'ici. probablement pas des alentours non plus. sofyan, on l'écorche son blase. on l'rature plusieurs fois à la suite. on a tendance à trop mal l'écrire. à faire des fautes. trop d'fautes alors qu'c'est pas compliqué. peut-être que l'daron était bourré quand il a du l'déclarer. ou peut-être qu'il a juste décidé de pas l'respecter, son gosse. surnom > soso. ça règne en maître. encore et toujours ça lui colle à la peau. depuis gamin. parce que les gens sont trop flemmards. trop cons pour dire entièrement son prénom. alors ils l'mâchent et l'détournent. le découpent et le scindent en deux. parce que parfois y'a yan qui fait surface et qui lui fait tirer la gueule. âge > vingt-six ans. la trentaine qui fout les boules. qui lui creusent l'estomac. vingt-six années à errer plus qu'à vivre. cauchemars qui deviennent réalité. il en aurait un tas des trucs à raconter, sofyan. comme s'il allait crever demain. comme s'il avait déjà tout vécu. alors que jusqu'à maintenant il a survécu. putain d'pauvre gosse. date, lieu de naissance > 14 février 92 à rabat, au maroc. rabat, les racines. rabat, toute son enfance. demeure de son cœur. l'palais familial. rabat, les sources qu'il a oublié depuis l'temps. qu'ses parents ont décidé d'fuir y'a des années maintenant. l'incompréhension dans le regard du gosse quand il a du faire sa valise. il avait pas son mot à dire. il avait juste à baisser les yeux, encore. et à suivre l'mouvement. à suivre ses parents. occupation > les mains préparées à tenir un empire. gosse destiné à la réussite. héritier d'la réussite des bell. gérant des affaires familiales. propriétaire de boîtes de nuit. ça l'arrange. ça lui a toujours plu. fêtard qui en à marre d'avoir l'nez plongé dans les papiers. c'est lui qui a remis tout ça dans l'droit chemin. qui a remis tout ça sur pieds. et l'daron il s'en bouffe les doigts. sofyan, il a ses secrets. il a sa clé secrète. son moyen d'réussir. certaines de ces boîtes de nuits en dehors de la ville sont des lupanars. des bordels ouais. des maisons closes où des clients en peinent viennent succomber aux plaisirs de la chair en espérant surmonter leurs problèmes. et parfois sofyan, il s'perd. en extra, il vend d'la drogue. à des gamins qui ont tout perdus. à des gosses fragiles mentalement. des types pas net. juste pour s'faire un peu de blé. statut civil > en couple. lèvres rosées, robes rouges, formes généreuses. putain ça l'rend fou, sofyan. ça lui plaît, il en d'vient dingue. ça fait des années déjà. et il s'en lasse pas. d'eux. de leurs étreintes. de leurs sentiments et de leur avenir ensemble. l'amour est là. l'amour triomphe. ou presque. les projets d'avenir qui menacent de s'effondrer à l'approche de la tempête. du déluge. de zoé. statut financier > $$$ pas besoin de dessin. générateur de la fortune des bell. sofyan il est plein aux as. il a les poches pleine. le compte en banque qui déborde. et ça attire les gens. ça attire les fausses personnes. les mauvaises. celles qui t'enlacent pour te chopper ton porte-monnaie. celles qui échangent leur amitié contre quelques billets froissés. bande de sous-merdes. orientation sexuelle > hétérosexuel. les femmes. jolies, atypiques, lunatiques. les courbes généreuses, son putain de point faible. les poitrines et les culs ronds. les yeux qui s'attardent sur les esquisses féminines. incapable de se refuser un quelconque plaisir. avatar > deen burbigo. crédit > untamed swallow. groupe > chaban-delmas.

QUALITÉS ▽ ambitieux. loyal. charismatique. franc. serviable. inébranlable. fêtard. indépendant. téméraire. droit. protecteur. bon public. discret. malin. taquin. fidèle.
DÉFAUTS ▽ impulsif. bagarreur. dragueur. méfiant. insociable. manipulateur. rancunier. lunatique. impatient. têtu. vulgaire. bordélique. possessif.

FILM FAVORI - le seigneur des anneaux.
LIVRE FAVORI - shining, stephen king.
CHANSON DU MOMENT - petit prince, lorenzo.
COULEUR PRÉFÉRÉE - vert. jaune. rouge.
SAISON PRÉFÉRÉE - l'automne.
HOBBIES - boire, fumer, dormir, baiser. recommencer. la bite, le cœur et les poumons en carbone.
ANIMAL TOTEM - le loup.

ma fiche. | liens recherchés

(f/m)lien description
(f/m)lien description
(f/m)lien description
(f/m)lien description
(f/m)lien description


Dernière édition par Sofyan Bell le Lun 28 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Sofyan Bell -
> MESSAGES : 56

> PSEUDO : julie.

> FACE, © : dean burbigo, ava@untamed swallow & gif@tumblah.

> AGE : vingt-six années de misère.

> OCCUPATION : connard polyvalent. proprio de boîtes de nuit. vendeur de rêves et de foutaises éphémères.

> COTE CŒUR : l'cœur plongé dans l'calbut, l'amour à l'état brut.

et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 21:16

- mesdames -


les dames j'en parle au pluriel,
séducteur comme patrick bruel




zoé rocher > les sentiments chimiques. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nina rocher > le regard revolver. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  
Manel Fakih > le ciel flamboie. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  
Léo Camões > les selfies en bisous sur la joue. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  


Dernière édition par Sofyan Bell le Lun 28 Mai - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Sofyan Bell -
> MESSAGES : 56

> PSEUDO : julie.

> FACE, © : dean burbigo, ava@untamed swallow & gif@tumblah.

> AGE : vingt-six années de misère.

> OCCUPATION : connard polyvalent. proprio de boîtes de nuit. vendeur de rêves et de foutaises éphémères.

> COTE CŒUR : l'cœur plongé dans l'calbut, l'amour à l'état brut.

et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 21:17

- messieurs -


dans l'équipe que des vrais gars,
sur l'matelas que des vrais gos


identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
identité > description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  


Dernière édition par Sofyan Bell le Lun 28 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Sofyan Bell -
> MESSAGES : 56

> PSEUDO : julie.

> FACE, © : dean burbigo, ava@untamed swallow & gif@tumblah.

> AGE : vingt-six années de misère.

> OCCUPATION : connard polyvalent. proprio de boîtes de nuit. vendeur de rêves et de foutaises éphémères.

> COTE CŒUR : l'cœur plongé dans l'calbut, l'amour à l'état brut.

et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 21:17

- listing rp -

et tu planes comme le doute (sofyan) 0mw6 et tu planes comme le doute (sofyan) 4smo et tu planes comme le doute (sofyan) Lmo2
© icons by solosands

y'a des bugs dans ma tête
quand j'écrase ma cigarette

(dispo • 3/3)

- en cours -
titre [lien sujet] | ft. pseudo
titre [lien sujet] | ft. pseudo
titre [lien sujet] | ft. pseudo

- terminés, abandonnés -
titre [lien sujet] | ft. pseudo
titre [lien sujet] | ft. pseudo
titre [lien sujet] | ft. pseudo

- prévus -
titre | ft. pseudo
titre | ft. pseudo
titre | ft. pseudo


Dernière édition par Sofyan Bell le Lun 28 Mai - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Sofyan Bell -
> MESSAGES : 56

> PSEUDO : julie.

> FACE, © : dean burbigo, ava@untamed swallow & gif@tumblah.

> AGE : vingt-six années de misère.

> OCCUPATION : connard polyvalent. proprio de boîtes de nuit. vendeur de rêves et de foutaises éphémères.

> COTE CŒUR : l'cœur plongé dans l'calbut, l'amour à l'état brut.

et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 21:17

- playlist -

et tu planes comme le doute (sofyan) 2S1ONhn et tu planes comme le doute (sofyan) 9ZKL1yO et tu planes comme le doute (sofyan) G0DNEqG
© icons by pinterest

dangereux quand j'pète un câble,
patate de forain dans la mêlée

titre, artiste | lien ytb
titre, artiste | lien ytb
titre, artiste | lien ytb

==========

- moodboard -

j'veux pas devenir comme vous,
même pas de temps en temps





Dernière édition par Sofyan Bell le Lun 28 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 21:18

moi j'veux bien. et tu planes comme le doute (sofyan) 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
- Sofyan Bell -
> MESSAGES : 56

> PSEUDO : julie.

> FACE, © : dean burbigo, ava@untamed swallow & gif@tumblah.

> AGE : vingt-six années de misère.

> OCCUPATION : connard polyvalent. proprio de boîtes de nuit. vendeur de rêves et de foutaises éphémères.

> COTE CŒUR : l'cœur plongé dans l'calbut, l'amour à l'état brut.

et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 21:22

ah mais carrément et tu planes comme le doute (sofyan) 2243244954
t'avais une idée, une recherche en particulier ?
sinon on y réfléchit ensemble et tu planes comme le doute (sofyan) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 21:23

non, j'viens totalement en touriste. et tu planes comme le doute (sofyan) 2243244954
Revenir en haut Aller en bas
- Sofyan Bell -
> MESSAGES : 56

> PSEUDO : julie.

> FACE, © : dean burbigo, ava@untamed swallow & gif@tumblah.

> AGE : vingt-six années de misère.

> OCCUPATION : connard polyvalent. proprio de boîtes de nuit. vendeur de rêves et de foutaises éphémères.

> COTE CŒUR : l'cœur plongé dans l'calbut, l'amour à l'état brut.

et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 21:28

ça marche, j'ai bien une petite idée en fait. et tu planes comme le doute (sofyan) 2243244954
au niveau du caractère ils se ressemblent pas mal. c'est limite flippant. ils font tout les deux masse de conneries, ils sont tous les deux vachement fêtards et de gros branleurs quand ils ont la flemme genre. ils sont tous les deux manipulateurs, têtus, rancuniers enfin tu vois le genre. ça m'fait un peu penser à des siamois en fait et tu planes comme le doute (sofyan) 3234652671 du coup j'me disais que peut-être depuis le lycée ils auraient pu être dans la même bande de potes ? ou au moins avoir été potes et toujours vachement proche depuis au moins l'adolescence tu vois. j'voyais bien sofyan la considérer comme une petite sœur de cœur depuis leur rencontre. et j'voyais bien une grande complicité entre les deux. genre confidents avec un brin de taquinerie. puis ce truc qui fait qu'ils ont aucune gêne entre eux. genre si sofyan veut la prendre dans ses bras, il le fait. si elle veut s'asseoir sur ses genoux, elle le fait. enfin tu à peu près le genre mais j'voyais bien ce genre d'amitié pour les deux et tu planes comme le doute (sofyan) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Léo Camões
- Léo Camões -
> MESSAGES : 327

> PSEUDO : fürelise.

> FACE, © : charly jordan © hedgekey.

> AGE : vingt-quatre ans.

> OCCUPATION : employée dans une boutique de jeux vidéos et produits dérivés.

> COTE CŒUR : le coeur ? c'est l'truc en bas du corps ? au niveau de la ceinture ?

et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 21:39

bah écoute, ça me convient parfaitement. et tu planes comme le doute (sofyan) 2711803946
j'dis oui. et tu planes comme le doute (sofyan) 2243244954

mais, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, un truc de fou. et tu planes comme le doute (sofyan) 1374420679
Revenir en haut Aller en bas
- Sofyan Bell -
> MESSAGES : 56

> PSEUDO : julie.

> FACE, © : dean burbigo, ava@untamed swallow & gif@tumblah.

> AGE : vingt-six années de misère.

> OCCUPATION : connard polyvalent. proprio de boîtes de nuit. vendeur de rêves et de foutaises éphémères.

> COTE CŒUR : l'cœur plongé dans l'calbut, l'amour à l'état brut.

et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) EmptyDim 27 Mai - 21:42

ptdrrr grave, c'est troublant. et tu planes comme le doute (sofyan) 2243244954
mais si ça te va, c'est parfait on part sur ça
je t'ajoute sous peu et tu planes comme le doute (sofyan) 2711803946
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Rocher
- Zoé Rocher -
> MESSAGES : 42

> PSEUDO : ana.

> FACE, © : sonia, ©ranochja.

> AGE : vingt ans, dans la fleur de l'âge.

> OCCUPATION : étudiante perdue.

> COTE CŒUR : à peu près sous son sein gauche normalement, il n'a pas du bouger.

et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) EmptyLun 28 Mai - 17:40

j'vois l'genre, ça vient réclamer sa place mais ça m'note même pas dans un coin quoi. et tu planes comme le doute (sofyan) 2387663823
Revenir en haut Aller en bas
- Sofyan Bell -
> MESSAGES : 56

> PSEUDO : julie.

> FACE, © : dean burbigo, ava@untamed swallow & gif@tumblah.

> AGE : vingt-six années de misère.

> OCCUPATION : connard polyvalent. proprio de boîtes de nuit. vendeur de rêves et de foutaises éphémères.

> COTE CŒUR : l'cœur plongé dans l'calbut, l'amour à l'état brut.

et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) EmptyLun 28 Mai - 18:49

tu prends peut-être pas encore tte la place sur ma fiche
mais t'as presque tte la place dans mon cœur
et tu planes comme le doute (sofyan) 2587321718 et tu planes comme le doute (sofyan) 2587321718
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Rocher
- Zoé Rocher -
> MESSAGES : 42

> PSEUDO : ana.

> FACE, © : sonia, ©ranochja.

> AGE : vingt ans, dans la fleur de l'âge.

> OCCUPATION : étudiante perdue.

> COTE CŒUR : à peu près sous son sein gauche normalement, il n'a pas du bouger.

et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) EmptyLun 28 Mai - 19:07

ça m'touche mais j'oublie pas l'reste quand même hein. et tu planes comme le doute (sofyan) 1494622955
Revenir en haut Aller en bas
- Sofyan Bell -
> MESSAGES : 56

> PSEUDO : julie.

> FACE, © : dean burbigo, ava@untamed swallow & gif@tumblah.

> AGE : vingt-six années de misère.

> OCCUPATION : connard polyvalent. proprio de boîtes de nuit. vendeur de rêves et de foutaises éphémères.

> COTE CŒUR : l'cœur plongé dans l'calbut, l'amour à l'état brut.

et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) EmptyLun 28 Mai - 19:08

go s'faire un sujet pour que j'me rattrape et tu planes comme le doute (sofyan) 1227052083
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -
et tu planes comme le doute (sofyan) Empty
MessageSujet: Re: et tu planes comme le doute (sofyan) et tu planes comme le doute (sofyan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
et tu planes comme le doute (sofyan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» 06 71 27 48 69 32 (sofyan)
» nique les clones (sofyan)
» comme au bon vieux temps. (diane)
» j'ai poussé comme une rose parmi les orties.
» La maison craque comme nous (coloc/libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bord d'eau  :: smalltown boy :: too much to ask :: relations-
Sauter vers: